Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 21-12-2009 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouah, super la maison de Masha /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Et en plus, ça me donne une super idée. Il faut que j'économise pour acheter plein de sucre d'orge ! car avec plein de sucre d'orge, vu qu'on peut faire des murs, ça veut dire qu'on doit pouvoir créer une pièce supplémentaire sur la gauche ou sur la droite. Dans ma cage, j'ai réussi à créer une pièce en plus sur la droite, mais à 2 étages. Avec les sucres d'orge et d'autres objets, on devrait pouvoir agrandir beaucoup plus la cage en faisant une vrai grande pièce à droite ou à gauche. Si il y en a qui ont déjà plein de sucres d'orge, vous devriez essayer.
Bouhhh .....j'adore les bricolages....mais à chaque fois ça me ruine, lol ! Il me faudrait une quinzaine de règle, plein plein de sucre d'orge, plusieurs barques marron, plusieurs tableaux noirs, plein de boules de noel, plein de planches en bois, plusieurs sapins, bref pleins de trucs en pleins d'exemplaires. Mais je les aurais, j'suis motivé. C'est quand que je gagne au loto /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Edit : super les assiettes du lutin caninou aujourd'hui. Mettez un de vos cromimis dessus et vous avez une soucoupe volante /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par nakawa (Le 22-12-2009 à 01h17)

Hors ligne

#27 Le 21-12-2009 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir,
j'ai regardé c'est super!!

Hors ligne

#28 Le 22-12-2009 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninacielbleu>> Merci de ne pas flooder /library/php/forum/views/smilies/wink.png .. si tu veux ajouter quelquechose tu peux editer ton message (ce n'est pas mechant mais je te le dis pour que tu saches)... et puis pour discuter tu peux aussi aller dans dautres sujets, comme la porte ouverte a toutes les fenetres ^^

Nakawa: oulah oui ca va te ruiner , mais came donne des idees de cadeaux de nowel pour toi ahahaha... pour la soucoupe volante ... atend je reviens la poster dans une minoute ahahaha

Hors ligne

#29 Le 22-12-2009 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouaaaah elle est trop belle la maison de Masha , bravo à tous .
Super Topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Pussycat-dolls4 (Le 22-12-2009 à 11h52)

Hors ligne

#30 Le 22-12-2009 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a des moyens de transport bizarres sur Cromimi:
http://img35.imageshack.us/img35/5576/cageisa.jpg

Et maintenant les soucoupes volantes  mimi02

http://img121.imageshack.us/img121/3180/cagesoucoupe.jpg

Dernière modification par Neounoeuf (Le 22-12-2009 à 12h03)

Hors ligne

#31 Le 22-12-2009 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'avais juste une petite questions a vous demandé il y a une des cromimi pétrouchka qui a 6 cromimi ma crominette est encore enceinte comment a t'elle faite pour avoir encore de la place??

Hors ligne

#32 Le 22-12-2009 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop claaaaaaasse les soucoupes volantes!  mimi04

Moi j ai essayé de faire le traineau du père Noël avec tout les cadeaux!!!



--image supprimée--


Désolé pour les couleurs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J ai fais avec ce que j avais dans ma cage!
Quooooooi?? C est moche /library/php/forum/views/smilies/sad.png Bon bin tant pis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#33 Le 22-12-2009 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Lea a écrit :

Trop claaaaaaasse les soucoupes volantes!  mimi04

Moi j ai essayé de faire le traineau du père Noël avec tout les cadeaux!!!



--image supprimée--


Désolé pour les couleurs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J ai fais avec ce que j avais dans ma cage!
Quooooooi?? C est moche /library/php/forum/views/smilies/sad.png Bon bin tant pis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
[/url]
Miss L --> Change d hebergeur, parce qu on voit un carré avec une croix dedans

Prend plutôt celui ci :

http://www.marbul/org

Bon bricolages  /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Hors ligne

#34 Le 22-12-2009 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ccropmimi a écrit :

Miss-Lea a écrit :

Trop claaaaaaasse les soucoupes volantes!  mimi04

Moi j ai essayé de faire le traineau du père Noël avec tout les cadeaux!!!



--image supprimée--


Désolé pour les couleurs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J ai fais avec ce que j avais dans ma cage!
Quooooooi?? C est moche /library/php/forum/views/smilies/sad.png Bon bin tant pis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Miss L --> Change d hebergeur, parce qu on voit un carré avec une croix dedans

Prend plutôt celui ci :

http://www.marbul/org

Bon bricolages  /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
[/url]
Merci pour ton conseil, mais moi je le voit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#35 Le 22-12-2009 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !

J'ai vu un truc sympa : on peut placer les décos de la chaussette de Noël hors de la chaussette. Cela veut dire qu'on peut obtenir des trucs comme ça (voir les cœurs) :
http://airbrbio.free.fr/cromimi/cage_hack_chaussette.jpg

Profitez-en vite : la chaussette n'est pas éternelle... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Remarque : si votre écran est petit, il faut dézoomer pour placer les objets où vous voulez quand vous décorez la chaussette. Sous Firefox, faites Ctrl+- plusieurs fois (ce qui veut dire appuyer en même temps sur les touches du clavier Ctrl et -). Pour revenir à l'affichage normal, c'est Ctrl+0 ("zéro").

Hors ligne

#36 Le 23-12-2009 à 00h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me suis lancé dans le bricolage mimi03

http://i10.servimg.com/u/f10/11/90/92/54/cage_b10.jpg

Hors ligne

#37 Le 23-12-2009 à 07h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Super le traineau du père noel, fallait y penser. Par contre,  je pense que ça rendrait mieux avec 4 roues (mais c'est vrai qu'elles sont cher les roues).

Pour la soucoupe volante, on peut mettre une assiette dessous en arrière plan pour pas que la soucoupe soit toute plate (pas celle que le lutin nous a offert mais les assiettes qui sont à l'animalerie) + j'ai rajouté en arrière plan une boule de noël en dessous de l'assiette, mais c'est peut-être mieux sans (la flemme de revider ma cage pour y refaire alors tant pis pour la boule en plus).

http://img687.imageshack.us/img687/9629/soucoupevolante.jpg  http://img705.imageshack.us/img705/9629/soucoupevolante.jpg

Dernière modification par nakawa (Le 23-12-2009 à 07h55)

Hors ligne

#38 Le 20-01-2010 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et hop, topic retrouvé /library/php/forum/views/smilies/wink.png
A vos bricolages !

Hors ligne

#39 Le 20-01-2010 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouéééééé trop bien ... Merci Nat !! mimi03



J ai fais une scène /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


--image supprimée--


Mes cromimis ne sont sont pas dans un sale état, ils sont juste en train de répéter leur pièce de théâtre qui se nomme Babouche, la mal-aimée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 20-01-2010 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Lea a écrit :

Ouéééééé trop bien ... Merci Nat !! mimi03



J ai fais une scène /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


--image supprimée--


Mes cromimis ne sont sont pas dans un sale état, ils sont juste en train de répéter leur pièce de théâtre qui se nomme Babouche, la mal-aimée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
[/url]
Ouah la scène !! Et la pièce de théàtre,c est pour quand ? Tu me préviendras,hein ?

Hors ligne

#41 Le 20-01-2010 à 23h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

C'est super, le grand retour du topic bricolage. Merci. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Miss-Léa : Pas mal la scène, j'veux une invitation pour la première /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ca devrait être possible de fabriquer un micro avec des hauts de sapin, des bougies, des boules et ou des sucres d'orge ou autres accessoires (pas sure non plus, à tester).

J'ai pas beaucoup de temps ce soir, je m'étais d'ailleurs promise de ne pas venir sur le forum pour éviter de me déconnecter trop tard mais en voyant ce topic réouvert, je fais juste une petite exception, lol.

Un scooter pour hamster :
Fait avec un spot gauche (pour les hamsters). On le voit pas bien, mais j'ai aussi mis un spot droit en arrière plan du spot gauche pour faire des reposes pieds. Pour le guidon, j'ai utilisé un haut de sapin en arrière plan et des boules en zoom minimum. Et pour les roues des boules noires.
http://img710.imageshack.us/img710/1562/motoru.jpg

Un scooter pour souris :
Pour les souris, c'est la même chose à part qu'on prends des spots tournés de l'autre côté. J'ai aussi rajouté une boule blanche pour faire un phare (j'ai pas pu le faire pour le hamster à cause des couleurs dispo qui allait pas avec le spot orange et le reste de la cage).
Je trouve que le scooter rend mieux avec les souris, surtout le guidon. Quand j'ai vu ça, j'ai fait un test en essayant les mêmes couleurs mais non, ça rendait toujours moins bien pour les hamsters, surement à cause de l'orientation qui est différente.
http://img33.imageshack.us/img33/2185/moto2m.jpg

Nouveaux bricolages dans ma cage :
Bon et pis je vous poste carrément ma 1ère cage car impossible de vous montrer le portail et l'allée sans tout poster.
- Le portail  : fait avec des sucres d'orge et des ballons.
- L'allée : faite avec plusieurs faisceaux de lumières. Il faut parfois en mettre 2 l'un sur l'autre pour ne pas que ce soit transparent, et bien sur avoir une litière de style terre, sable ou neige (mais surtout pas du chanvre ou autre relief). Vous pouvez décorer l'allée en mettant des boules zoom minimum des 2 côtés de l'allée et ou des étoiles, haut de sapin, comme les allées que j'avais fait avec une règle sur un post précédent. Là, je n'ai pas décoré l'allée car ça aurait surchargé ma cage qui contient déjà beaucoup de boules.
- Porte biberon : Sur la droite de ma cage, juste en dessus du biberon de bébé, c'est un bout de parasol bleu. Sur la gauche, j'ai mis une règle entre les 2 biberons. Et j'ai mis 2 planches bleus sur le bas pour faire une sorte d'étagère. Là, c'est un peu caché par le portail. Faudrait que je vous le refasse en détail.
- Lampadaire allumé : pour les lampadaires, il suffit de mettre une bougie en arrière plan et ou un petit faisceau lumineux
. Pour le reste, ça a déjà été posté en 1ère page ou bien ça se passe de commentaires.
http://img268.imageshack.us/img268/1002/cagecromimi6.jpg

Je ne posterais pas ma 2ème cage car pas le temps d'expliquer mais j'ai fait une pièce sur la droite beaucoup plus grande que dans ma 1ère cage en utilisant un tableau, une maison en bois et d'autres trucs qui cache les barreaux (déjà expliqué vite fait sur le 1er post de noeufnoeuf). j'ai aussi ajouté une pièce sur la gauche en hauteur. Quand j'aurais plus de temps, je viderai ma cage pour faire des captures d'écran et pour vous expliquer en détail comment j'ai fait mes perspectives pour agrandir ma 2ème cage (nettement mieux réussi que la 1ère).

Et faut que je demande à Paradi86 de venir poster ici car elle fait de supers bricolages. Dans son dernier, elle a réussi à cacher la totalité des barreaux de la cage, le résultat est stupéfiant !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par nakawa (Le 21-01-2010 à 12h40)

Hors ligne

#42 Le 21-01-2010 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super ce que vous faites!!!!!!!!
Bon, moi j'ai fais des tout petits bricolages mais je contribue quand même... Voici :

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/21/100121110334931792.jpg

Encadrer vite fait en noir.... La décoration du lit de mes futurs bébés cromimis et l'allée de bougies... voilà! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#43 Le 21-01-2010 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zaza036 a écrit :

Super ce que vous faites!!!!!!!!
Bon, moi j'ai fais des tout petits bricolages mais je contribue quand même... Voici :

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/21/100121110334931792.jpg

Encadrer vite fait en noir.... La décoration du lit de mes futurs bébés cromimis et l'allée de bougies... voilà! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui,c'est simple mais bien imaginé ! Et Tres joli !

J'aime bien l'allée des bougies /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 21-01-2010 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ca serais bien si on pouvais faire pivoter les objet de droite a gauche

Hors ligne

#45 Le 22-01-2010 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous ,
donc, je viens poser mes idées, et mes bricolages de mes cages ,
je tiens a remercie Nakawa qui m a signalé ce post , c super merci ....

donc, je vous mets en premier ma premiere cage et je vous explique comme j ai fais pour faire c effet , car je n ai encore jamais vu de cage sur ce site , qui y avais penser ^^ ...

voici la premiere :
--image supprimée--

donc, la , j ai fais un marais , en supprimant les grilles du fond, comme vous pouvez le voir, il n y a plus les grilles .
comment j ai fais ? je vous l explique : tout d abord , vous pouvez mettre un fond unis , noir par exemple, c ce que j ai fait , puis, la grille noir d halloween pour que ce soit moin voyant avec le fond ...
mettre pleins de faisceau blanc, puis , par dessu , des faisceaux vert , et encore apres des faisceaux blanc . ( des faisceaux rond a bord flou de preference ) sur la gauche , j ai mis une foret de sapin, derriere les dernier faisceaux blanc, pour un effet de brouillard . commencer a mettre les accessoires sur les hauteurs puis rajouter du flou blanc ( tjrs pour le brouillard ) ensuite, continuer a disposer vos objets souhaité ...
pour faire la rivière , c aussi simple que pour le fond , prenez des petit rond de faisceau bleu , mais cette fois pas a bord flou .... disposez-les les uns sur les autres pour ne plus qu il soit transparent, et aller dans la direction de votre futur rivière souhaité .
tout est un jeu de calque superposer mais tout de meme prennez garde a mettre la nourriture et les biberon en dernier, pour ne pas qu il soit derriere les calques et que vous ne pouviez plus les toucher ...


cage n°2

--image supprimée--

pour ma station de ski , c également les meme manipulation .... pas de grille pour que la cage soit plus spacieuse , comme ça , on a l impression qu elle sont dans la nature , et pas enfermé .....
donc, pour caché la grille , j ai mis que des faisceaux blanc , avec une litière neige ...
j ai fais un scooter , les nouveaux malheureusement, j en voix pleins vers chez moi, mais je ne me souviens plus du nom exact de ses nouveau engin lol . donc, le dessou , c une planche de surf , la selle , c un simple spot , avec des boule pour faire le dessu de la selle qui est normalement en cuire , et pour faire le guidon, j ai mis des boules de noel ....
pour les chemins, j ai pris des faisceaux de divers couleurs que j ai superposer , pour avoir un chemin sans transparence, et de couleur marron ...
la table et avec de simple canne a sucre , et le pied des fauteuils, des enceintes  ....

si jamais vous avais des questions, ou même me donner d autre idées , n hésitez pas a m envoyer un MP , j y répondrais avec joie ...

A savoir : je change ma cage toute les semaines , donc chaque semaine, de nouveau thème avec d autre disposition ...

Bonne soirée a tous , et bon jeux , et surtout, bon bricolage /library/php/forum/views/smilies/wink.png
mimi03


j ai oublié de vous montré mes bricolage que j ai fais dans la cage de mon mari , pseudo : goldorak09
voici ça cage

--image supprimée--
donc, la , comme la saint valentin approche , il m avais demander si je pouvais lui faire un coeur ( faut dire que ça rappel des souvenirs, car on est des jeunes mariées ^^ )
donc, pour faire les coeurs , ça m a pas pris longtemps , car j ai utiliser 6 faisceaux rond en tout , pour faire le fond du coeur ...... le tour , c de simple boule de noel avec deux rubans sur le coter .
je me suis amuser aussi a faire un support pour l assiette de nourriture , avec des ballons ....

9a cage N° 2 , et tres jolie aussi , c dans les tropiques , village de vacances, avec un jolie portail au bord du chemin .... --image supprimée--
les cromimi de mon mari , goldorak09

Dernière modification par paradi86 (Le 22-01-2010 à 21h40)

Hors ligne

#46 Le 02-02-2010 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voici ma contribution:

http://nsa10.casimages.com/img/2010/02/02/100202040928256383.jpg

j'ai essayé de reprendre ton idée Paradis86 en essayant de faire un faux fond!
Donc la meme astuce: des projecteurs blanc à bord floutés. J'ai aussi rajouté un soleil et un ciel!!! pour le ciel j'essayerai de racheter des projecteur a bord flou ca rendra plus joli je pense mais bon a pu de sousous pour aujourd'hui alors ca attendra demain.

Dernière modification par Nawis38 (Le 02-02-2010 à 16h21)

Hors ligne

#47 Le 02-02-2010 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nawis38 a écrit :

voici ma contribution:

http://nsa10.casimages.com/img/2010/02/02/100202040928256383.jpg

j'ai essayé de reprendre ton idée Paradis86 en essayant de faire un faux fond!
Donc la meme astuce: des projecteurs blanc à bord floutés. J'ai aussi rajouté un soleil et un ciel!!! pour le ciel j'essayerai de racheter des projecteur a bord flou ca rendra plus joli je pense mais bon a pu de sousous pour aujourd'hui alors ca attendra demain.

Bsr nawis

je trouve ta cage vraiment bien reussi .
effectivement, avec des spots bleu flou , ça rendra mieu , .
essai de rajouter des spots blanc aussi a gauche de ta cage , ( on vois les barreaux )
sinon, c vraiment bien reussi , bravo a toi .
je suis contente que mes idées plaisent /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bonne soirée  mimi03

Hors ligne

#48 Le 03-02-2010 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour tout les filles vous etes tros jentilles merci mais j'ai besoins de messages beaucoups s.v.p

Hors ligne

#49 Le 03-02-2010 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c est super beaux les brico

Hors ligne

#50 Le 05-02-2010 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello les bricolos ...
Je ne sais plus où poster entre les bricolages et montrez à Nine comment ... alors je poste aussi ici. Si vous avez des remarques pour m'aider à m'améliorer, je prends ... alors je vous présente la cage des amoureux ... que la vie est douce sur cromimi  mimi03

http://img97.imageshack.us/img97/8462/cageturbo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

chargement