Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 54

#26 Le 29-12-2009 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Très déçue aussi par le résultat du pelage de mon bb, il est exactement comme son pere, c'est trop dommage !!!!!

Hors ligne

#27 Le 29-12-2009 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'ai pas encore mon bébé, ma crominette est enceinte il ne va plus tarder à arriver maintenant. Je préfèrerai qu'il soit d'une autre que couleur que ses parents mais je serai quand même ravie de toute façon ^^

Hors ligne

#28 Le 29-12-2009 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les miens non pas de couleur car depuis le 9 décembre ma cromimi est toujours enceinte lol

Hors ligne

#29 Le 29-12-2009 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikoo! Moi je m'attendais à avoir des bébés blancs car mes souris adultes sont toutes les deux de la même race: Souris blanche.^^ Donc pas d'effet de surprise pour moi. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#30 Le 29-12-2009 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi contente meme si les deux petits sont comme leurs parents(abricot et satiné normal)

Hors ligne

#31 Le 29-12-2009 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

andromaque tu pe médé a metre ma cromminete enseite stp

Dernière modification par x-missbelgosse-x (Le 29-12-2009 à 16h21)

Hors ligne

#32 Le 29-12-2009 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Roxy-480 a écrit :

Kikoo! Moi je m'attendais à avoir des bébés blancs car mes souris adultes sont toutes les deux de la même race: Souris blanche.^^ Donc pas d'effet de surprise pour moi. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

mimi01  mimi02  mimi03  mimi04

Hors ligne

#33 Le 29-12-2009 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes parents c'est:
Crominette----->Lady-Femelle-Souris blanche,pelage blanc-Yeux noirs-Pas enceinte-Amoureuse
Cromimi----->Biscuit-Mâle-Souris domestique,pelage angora abricot-Yeux noirs-Amoureux

Ma crominette n'à jamais été enceinte mais sa devrait pas tarder:D
Je voudrais des petits croisé exemple----->angora abricot avec une tache blanc au milieu du front ou blanche avec une tache angora abricot au milieu du front
Mais sinon sa serait un angora abricot et une souris blanche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#34 Le 29-12-2009 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiite-Maariie a écrit :

Moi mes parents c'est:
Crominette----->Lady-Femelle-Souris blanche,pelage blanc-Yeux noirs-Pas enceinte-Amoureuse
Cromimi----->Biscuit-Mâle-Souris domestique,pelage angora abricot-Yeux noirs-Amoureux

Ma crominette n'à jamais été enceinte mais sa devrait pas tarder:D
Je voudrais des petits croisé exemple----->angora abricot avec une tache blanc au milieu du front ou blanche avec une tache angora abricot au milieu du front
Mais sinon sa serait un angora abricot et une souris blanche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

mi elle va bientot tomber enceinte mais sa m'etonerait qu'il puisse y avoir des melange de couleur comme dis...et puis on veras bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#35 Le 30-12-2009 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une femelle souris de pelage abricot et un male souris de pelage gris.
Le bébé étant un male, est gris comme son père /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
J'avoue que j'aurai préféré un croisement mais le petit est trop chou quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne

#36 Le 30-12-2009 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Mich est un mâle souris blanche, pelage blanc
Crapette est une femelle souris blanche, pelage blanc

Je m'attendais à des souris blanches au pelage blanc !

Ils ont eu deux bébés (qui sont adultes maintenant !) :

Jerry est un mâle souris blanche, pelage blanc
Bagatelle est une femelle souris blanche, pelage gris (Le gène du pelage gris est récéssif ? elle a peut-être un ancêtre au pelage gris ! ou alors c'est la fille du facteur !)

Dernière modification par Nathanielle (Le 30-12-2009 à 10h35)

Hors ligne

#37 Le 30-12-2009 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'atendais la meme race de mes hamsters adultes. Syrie!

Hors ligne

#38 Le 31-12-2009 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai aacheté 1 souris abricot poil court et 1 souris abricot angorat. J'esperais 1 de chaque mais j'ai eu 2 abricots poil court. J'ai donc acheté un gris et abricot en plus, on verra ce que ça donnera ^^

Hors ligne

#39 Le 01-01-2010 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOOOOOOOOOOOii JE SUiiS SUPER CONTEEENT JAii VRAiiMENT EUU SE QUE JE VOUULEiii UN HAMSTER DE  ROBOROVSKii !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   :coeur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   :coeur

Hors ligne

#40 Le 01-01-2010 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lamsy a écrit :

MOOOOOOOOOOOii JE SUiiS SUPER CONTEEENT JAii VRAiiMENT EUU SE QUE JE VOUULEiii UN HAMSTER DE  ROBOROVSKii !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   :coeur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   :coeur

Tu peux nous le refaire en francais s'il te plait, car là c'est limite illisible

Hors ligne

#41 Le 02-01-2010 à 01h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'ai été déçue comme une joueuse l'a déjà dit j'avais pris exprès une souris au pelage satiné gris et une souris au pelage albinos en m'attendent à ce que mon bébé ait le pelage gris satiné et les yeux roses mais bon je suis contente mon crobébé qui est maintenant une adulte .Maintenant mon seul souci c'est que mimi mon ex bébé qui est déjà adulte est enceinte de son père (cro bizarre)

Hors ligne

#42 Le 05-01-2010 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je ne suis pas déçu parce que Lulu est Angora Abricot et noisette Abricot seulement
mais Lemon est Angora Abricot et Bulle est blanche aux yeux noirs
Je ne comprend pas très bien...

Hors ligne

#43 Le 06-01-2010 à 03h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde!

Ben, J'avais que question/commentaire a ce sujet.
Et ce que tous ceux qui possede un hamster roborovski peuvent repondre a ma question.?
Alors mon petit probleme c'est que j'ai 3 hamsters une fille et deux gars.Je voulais savoir si le papa sera celle que elle s'est fait seduit juste avant d'avoir ete tomber enseinte ou celle qu'elle a plus de coeur avec.Et si c'est celle qu'elle a le plus de coeur avec c'est les deux?
Desoler mais je veux beaucoup un roborovski et je suis tres anxieuse a savoir la reponse si il y a quelque qui a vecu ma situation et sais la reponse repond moi s.v.p

Hors ligne

#44 Le 06-01-2010 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne suis pas déçu du pelage de mes 2 crobébé bouille est blanc et bibouille est comme son papa ( abricot ) je n'y m'attendait pas que bouille sois blanc /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 09-01-2010 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut oui c vrai que ca pourrait etre sympa da voir un pelage mixé avec les 2 parents, moi les parents sont un blanc et un abricot, et j'avais eu 2 bébés blancs, mais bon au final comme j'en ai plus que un comme j'en ai eu un en moins quand il y a eu le beug du passage de la fédé! c plus simple, voila
biz

Hors ligne

#46 Le 09-01-2010 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ba moi contrairement aux autres j'avais deux adultes blancs et puis par surprise un bébé gris..j'étais déçue mais sa deuxième grossesse m'a donné un bébé blanc donc je suis contente /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bonne journée bises!

Hors ligne

#47 Le 11-01-2010 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je voudrais savoir commend je sais si oui  ou non ma femelle et enceinte merci beaucoup car je n arrive pas a aller au veterinaire merci

Hors ligne

#48 Le 11-01-2010 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je dis vive la génétique lol je n'ai qu'une souri pour le moment je vais en prendre une autre d'une couleur qui me plait et que sera sera ^^

Hors ligne

#49 Le 11-01-2010 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Pour ma part je ne suis pas surprise de leur couleur, car Mimi et Momo ont la même couleur de pelage.Donc c'est normal que Ila et Ola on aussi la même couleur /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Peut être qu'un jour j'aurais un bébé d'une autre couleur lol mais je me poserait des questions lol

Hors ligne

#50 Le 13-01-2010 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voulais un gris mai c'est un roux (je l'aimer bien quand même )

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 54

chargement