Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 42

#876 Le 25-04-2014 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon livre de ce moment à conseiller : Oksa Pollock, 6 tomes /library/php/forum/views/smilies/smile.png bon jeu.

Hors ligne

#877 Le 08-05-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Coucou
je lis en ce moment la sage d'Harry Potter. Mais entre tant J'ai lu Evernight qui est une histoire à la Roméo et Juliette version Vampire qui d'ailleurs je n'ai pas accrochée. Par contre après avoir lu Harry Potter je me lance dans le neuvième tome de journal de vampire que j4ai vu aujourd'hui ainsi que 19 lunes le dernier tome (pour l'instant qui sait ) de Sublimes Créatures.

Comme Giniee : je compte lire Divergente et Vampire académie qui la quatrième de couverture m'avais bien plus. Puis ma mère me choisira un classique du nom du ... dont je ne me rappelle plus mais je sais que c'est l'histoire d'une jeune fille juive lors de la seconde guerre  qui se nomme Anne.

Je pense que le titre du livre que t'a choisi ta mère est le "Journal d'Anne Franck ". Une famille très connue pour son histoire durant la 2nde Guerre Mondiale. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#878 Le 08-05-2014 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ceux qui l'ont pas encore lu je vous conseille le seigneur des anneaux ( lisez le avant de voir le film) Franchement trop bien!!!

Je critique des livre, venez voir sur mon blog:

Edit Modo : Publicité Interdite

Hors ligne

#879 Le 08-05-2014 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PLUSIEURS LIVRES A VOUS PRESENTER

salut moi je vous conseille les journal d'un degonfler pour se qui on un peut du mal a lire ses un livre vraiment bien en faite ses un roman en bd si vous tapez sur google image vous verai des extrais moi je les ai lue car pour l'insatnt il y a 6tom .
Ensuite les journald'une princesse de meg cabot il son pas mal aussi il y a 7tom pour l'instant .
Et apres il y a hugo cabret qui a remporter le titre num1 des livre ilustrer en amerique moi perso je l'adores mais vous fiez pas a l'aparence car on croirez quil y plus de'image que de textes mais ses tout le contraire  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#880 Le 25-05-2014 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici quelques lectures ^^

Une trilogie assez peu connue sur le thème des dragons ^^:
-Liu et le vieux dragon
-Liu et le dragon pourpre
-Liu et les dragons sauvages.

sinon, je connais Ewilan (la quête, les mondes, le pacte des M.) de Pierre Bottero, ainsi que l'Autre.

Je n'oublie pas la guerre des clans.

Ainsi que la quête des livres monde et Eternels.

Hors ligne

#881 Le 26-05-2014 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En ce moment, je lis "Nos étoiles contraires" de John Green. Ce livre est une pure merveille. Il parle du cancer sans pour autant nous faire ressentir de la pitié et tout ce genre de sentiments... En gros, c'est l'histoire d'Hazel, une fille ayant le cancer qui continue de rester forte. Elle sait qu'elle est condamnée et pourtant elle continue de vivre sa vie à fond. Un jour, elle va rencontrer un garçon, Augustus, ayant eu le cancer. Bref, je ne vais pas tout vous raconter. En tout cas, si vous en avez l'occasion, lisez-le !

Hors ligne

#882 Le 26-05-2014 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous cherchez des livres à lire:
histoires avec des animaux:
-la guerre des clans /static/images/forum/smilies/coeur.gif j'ai tout lut /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
-le royaume des loups
-la quête des ours
-le clan des chiens
-cabot-caboche
-la girafe blanche(et toute la série)
-Flamme
-l'étalon noir
-jeremy cheval
-Freddy hamster en danger

autres:
hunger games
oksa pollock
tom patate

Hors ligne

#883 Le 26-05-2014 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en animaux j'ai oublié
-enfant de la jungle

et en autre
-secret circle

Hors ligne

#884 Le 26-05-2014 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je vous conseil un livre (si cela vous interresse)
"Sacrées sorcière" --->écrivains Roald Dahl

Hors ligne

#885 Le 31-05-2014 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lapetiteotaku a écrit :

En ce moment, je lis "Nos étoiles contraires" de John Green. Ce livre est une pure merveille. Il parle du cancer sans pour autant nous faire ressentir de la pitié et tout ce genre de sentiments... En gros, c'est l'histoire d'Hazel, une fille ayant le cancer qui continue de rester forte. Elle sait qu'elle est condamnée et pourtant elle continue de vivre sa vie à fond. Un jour, elle va rencontrer un garçon, Augustus, ayant eu le cancer. Bref, je ne vais pas tout vous raconter. En tout cas, si vous en avez l'occasion, lisez-le !

J'ai lu ce livre aussi qui est tout simplement génial. On en apprend beaucoup sur la vie, on en a une autre vision.

Hors ligne

#886 Le 31-05-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Depuis toute petite, je lis, et relis sans m'arrêter, à l'âge de 11 ans je commence à attaquer de gros romans. J'en ai apprécier la plupart, les voici ( désolé pas d'image de couverture malheureusement);

Coin roman:
-Chaque soir à 11 heure C'est l'histoire d'une fille qui rencontre un garçon, depuis, sa vie est chemboulé...
-Le monde d'Ewilan, La quête d'Ewilan, Ellana, C'est une suite de livres. C'est l'histoire d'une fille surdouée de 13 ans, qui dans sa réflexion, manque de se faire écraser par un camion, elle découvre alors un terrible secret sur ses origines...
-Les âmes vagabondes, Depuis plusieurs années la Terre a été envahi par des extraterrestres, des âmes... Melanie se fait arrêté par les Traqueurs... Une âme prend sa possession, mais Melanie ne se laisse pas faire...
-Le Temps contre nous, Anna s'ennuie dans sa petite ville, elle rêve de voyager dans le monde, dans son lycée, un nouveau arrive, elle ne sait pas encore qu'il va transformer sa vie pour toujours, mais les choses ne se passent pas toujours comme prevu...
-L'Autre, C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui se rencontre grâce à un homme qui les a fait rencontrer, Deux ados doté de pouvoirs qui doivent s'unir pour tuer l'Autre...
-

Coin manga
-Fairy Tail: Qui ne connait pas se célèbre manga? L'histoire d'une guilde nommé Fairy Tail, se trouve dans des tas de situation plus ou moins délicate...
-Fruit Basket, Thorû Honda, orpheline, rencontre par hasard une maison placée près de sa tente, elle est habitée par trois garçon qui preserve un précieux secret...
-One Piece, Célèbre manga de pirate, Luffy, un jeune pirate au pouvoir caoutchouc rassemble un équipage hors du commun, lui et ses amis vont en traverser des problèmes...
-Lady and buthler, Une jeune fille, Riu, rentre dans un nouveau lycée, cette fille plutôt étrange, à du mal à trouver sa place, heureusement, elle n'est pas seule, après un défi, un jeune garçon, majordome, devient son majordome attiré, ils forment un couple plutôt étrange...


Donc voilà! J'en ai sans doute oublier plein, mais c'est un début ^^

Dernière modification par Ymashi (Le 31-05-2014 à 21h31)

Hors ligne

#887 Le 24-07-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Laptitehermione (Le 24-07-2014 à 21h49)

Hors ligne

#888 Le 26-07-2014 à 00h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore
La guerre des clans
Les petits vétérinaire
Grand Galops
Le royaume des loups

Hors ligne

#889 Le 26-07-2014 à 00h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore déjà la guerre des clans alors que je viens de commencé

et les chatons magique!

Hors ligne

#890 Le 26-07-2014 à 08h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai fini le livre King's Game :
Résumé : Le lendemain, lorsqu'il arrive en cours, ses camarades sont tout excités tous ont reçus le message, et essaient de faire en sorte que les deux étudiants désignés la veille s'embrassent comme exigé par le roi.
Au début, tous se prennent au jeu, mais rapidement, les exigences du roi se font de plus en plus étranges et les 32 élèves de la classe se sentent de plus en plus oppressés. Cependant, il est déjà trop tard, le "King's Game" a commencé et ils ont 24h pour exécuter chacun de ses souhaits. Autrement, seule la mort les attend !

Mon avis : Ce livre est vraiment bien mais je le déconseille au moins de 10 ans ou 12 ans car il est grossier, vulgaire et très dure. Certaine 'mort' sont assez horrible et peuvent marquer les jeunes enfants.

La fin du livre est pas top je sais toujours pas qui est le rois (le tueur) ! Quand on lis le dernier passage on à l'impression que l'écrivain à voulu sans débarrasser vite fait. Bref la fin est assez ambigüe. Sinon le reste est pas mal

Je recommande on lecteur habitué car le livre fait une bonne 500 de pages ce qui peux vite décourager les petits lecteurs !

Livre à lire à tous ceux qui aime l'action, l'amour, l'horreur (oui, c'est un livre d'horreur !) pour les filles mais aussi les garçons !

EDIT : après avoir réfléchie le bouquin est déconseiller au moins de 12 ans ( -12) /!\

Dernière modification par katty2 (Le 26-07-2014 à 08h07)

Hors ligne

#891 Le 26-07-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Alors moi personnellement le livre que j'ai préféré est bien "éternel" ça parle d'un jeune fille qui a eu un accident de voiture avec sa famille et ils sont tous mort sauf elle. Depuis ce jour là elle a des "pouvoirs" elle peut voir l'aura des gens (couleur autour d'eux qui indique leur humeur..) et elle peut lire dans les pensées des gens et un gars va arriver dans son lycée ou collège je sais plus :') Et elle va pas pouvoir lire dans ces pensées enfin bref.. Une fin a laquelle je ne m'attendais vraiment pas, un livre vraiment mystérieux.. Je vais acheter le tome 2 bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Hors ligne

#892 Le 03-08-2014 à 03h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Depuis mon dernier  posts, mes goût de littérature ont changé. En ce moment je lis Chroniques des vampires, j'ai fini le tome 1, Entretien avec un vampire. C'est un roman de fiction qui a pour public cible les adultes mais j'ai tout de même adoré. Âmes sensibles s'en abstenir, cela reste des vampires et il y a des scènes plus... Osées on va dire. C'est écrit par Anne Rice. Je ne ferais pas de résumé mais c'est une belle histoire pleine de suspens... Très poétique.

Hors ligne

#893 Le 07-08-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#894 Le 07-08-2014 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

<<<Je vais vous faire voire les livre que je lis en ce moment>>>
Harry Potter sa ça serait trop long comme tu dit LPH
Cros Blanc l'invasion: C'est pas le même que l'autre Cros blanc l'invasion et une histoire qui ce déroule au moyen âgê/library/php/forum/views/smilies/smile.png l'histoire des vampire contre loup garou! Alors que l'empire des loup garou ce fais piétiner par les vampires qui décide de prendre le contrôle c'est une guerre imminente malgré les jeune frére  et sœur qui sont tout les deux d'une différente espèce la sœur vampires et le frére  loup garou plus les parent il décident alors de ne pas ce battre menacer de mort par leur chef et décident alors de fuguer la famille Blanco ce retrouve alors façe a des trousse de tout espèce Vampire et Loup garou mes la famille réussiras a les fuir quand même mes leur pére et leur mére sont des trétrent et décident alors de faire partit des troupe pour tuer leur fis et fille!

Dernière modification par ambre9431 (Le 07-08-2014 à 23h05)

Hors ligne

#895 Le 21-09-2014 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Spoiler (Cliquez pour afficher)



donc moi je vous coseille ernest et rebecca

resumé rebecca une petite fille ...

un joue de pluie elle sort dehor et trouve sont meilleur copain erneste et fais plein d'avanture rebecca s'est defance imunitér très faible est trop souvent malade...

photo:

http://pmcdn.priceminister.com/photo/ernest-et-rebecca-tome-1-mon-copain-est-un-microbe-de-guillaume-bianco-livre-895477391_ML.jpg tome1

Hors ligne

#896 Le 21-09-2014 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Spoiler (Cliquez pour afficher)



plusieur tome vous attend moi j'ai tout lu

Monster Allergy, tome 1 : Coup de poudre
Monster Allergy, tome 2 : La Pyramide des invulnérables
Monster Allergy, tome 3 : Magnacat
Monster Allergy, tome 4 : La Ville suspendue
Monster Allergy, tome 5 : Le Tuteur étoilé
Monster Allergy, tome 6 : Charlie Schuster arrive !
Monster Allergy, tome 7 : Monstres en boîtes
Monster Allergy, tome 8 : L'Abriteur du phare
Monster Allergy, tome 9 : Le Retour de Zach
Monster Allergy, tome 10 : Au cœur de l'arbre creux
Monster Allergy, tome 11 : Le Souffle du Mugalak
Monster Allergy, tome 12 : L'Autre Dompteur
Monster Allergy, tome 13 : Masque de feu
Monster Allergy, tome 14 : De nouveau réunis
Monster Allergy, tome 15 : L'Ancienne Armurerie
Monster Allergy, tome 16 : Tempête a l'horizon
Monster Allergy, tome 17 : Le retour des dompteurs
Monster Allergy, tome 18 : Les monstres perdus
Monster Allergy, tome 19 : La grande évasion
Monster Allergy, tome 20 : Châtaignes et champignons

tout ses tomes

Hors ligne

#897 Le 21-09-2014 à 10h24

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Konichiwa mina-san !

On l'aura toutes remarqué ... JE SUIS UNE FANE DE MANGA !
Hum 0.0' ... ( * Reprend son calme * ) ...

Voici quelques mangas que j'ai déjà lus :
- One Piece < Longue série
- Naruto < Longue série
- Fairy Tail < Longue série
- Fruits Basket
- Lovely Complex
- Vampire Knight
- Bus for Spring
- CRASH
- GTO
- Tiger and Bunny
- Kilari ( <<< Quand j'étais gamine --' ... )

... Etc. ...

En cours de lecture :
- Death Note
- Mirai Nikki
- Nisekoi

Mes préférés :
- One Piece
- Naruto
- Fairy Tail
- Nisekoi
- Death Note

J'aimerai commencé à lire :
- Attack of Titan
- Noragami

Si vous voulez me faire découvrir d'autre mangas, vous êtes les bienvenues !
Ou à me conseiller /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!!


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#898 Le 21-09-2014 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien la série Nikki pop.Une roman en 3 tome.

                              Histoire :
C'est une jeune fille,qui rentre en 6 e.Dans une collège pour riche,elle n'ai pas motivée.Car sa meilleure amie est dans un collège ou elle voulais aller.Elle est passionné de musique et de chant.Voili,Volou.

Hors ligne

#899 Le 21-09-2014 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours moi je lis coeur d'encre une histoire fantastique que j'ai vu en film je vous le conseille fortement ensuite pour ceux qui n'aime pas trop lire regarder le en film car le livre fait 600 page !

Hors ligne

#900 Le 21-09-2014 à 13h06

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Salut !
J'adore les livres et j'ai plusieurs séries à vous recommander ! :
La guerre des clans
Magyk
Les étoiles de Noss Head  (mon coup de :cœur: )
La ou la montagne rejoins la lune ( un seul livre )

Tout pour le moment !


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne


Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 42

chargement