Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 13-02-2012 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Coucou tout le monde,

Pour commencer, je tiens à remercier Violettes79 pour m avoir accordé le droit d ouvrir le topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Sur ce topic, les administrateurs vont être gatés, vous pouvez leur dire vos mots et leur donner vos cadeaux.

Je suis sûre qu ils seront heureux!


Il faut tout de même quelques règles=

- Pas de flood ou de hors-sujet!
- Mettez des cadeaux et mots gentils, pas de grossièretés /library/php/forum/views/smilies/wink.png
- Pas de demandes de pop s ou de défis!
- Pas de questions, il y a des topics exprès ^^



Soyez cools, ils seront cools /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci à vous, aux modos et aux Admins ^^
Bisous et .... à vos posts pour les admins!!

Dernière modification par emi49100 (Le 07-07-2012 à 20h28)

Hors ligne

#2 Le 13-02-2012 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir je tiens à remercier ce soir nos charmants admin's qui font beaucoup de travail pour nous tous.
Nineland: Vous êtes une personne d'extraordinaire qui nous fait de magnifiques créations et de jolie dessin de nos petits cromimis et très gentille aussi.Vous êtes superbe ne change pas. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ronard: Depuis toujours vous nous aidez à régler nos bugs sur le jeu et qui nous informe beaucoup.Je trouve que vous les réparer plus vite qu'avant et qu'il y en a beaucoup moins et qu'on espère qu'on réussira.Vous êtes super et merci à vous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous êtes extraordinaires et vous faites bien votre travail!!!
Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Hamster-cute (Le 13-02-2012 à 23h52)

Hors ligne

#3 Le 14-02-2012 à 00h32

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonsoir nine, ronard ,tous les admins, c'est vrai que vous faites du super boulot, et il y en a, on ne vous remerciera jamais assez, vous êtes géniaux sans oublier nos chers modos, un infini merci pour tout, on a vraiment de la chance de vous avoir, vous êtes des gens sérieux et responsables. Plein de bisous à vous et continuez comme ça. Bonne nuit./library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#4 Le 14-02-2012 à 01h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je n'ai rien,a dire, je remercie, et félicite,
tous les admin's, pour leur savoir, faire,
et surtout Nineland Pour ce magnifique jeu,
encore, une fois bravo, et merci, les admin's vous êtes formidable !

Hors ligne

#5 Le 14-02-2012 à 07h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR

                                Je remercie les admin's, pour leur travaille
                                                      bravo 

Hors ligne

#6 Le 14-02-2012 à 08h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boujour , je voullais vous remercier car ce jeux est trop bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et vous le faîtes tourner bien , les tenue sont superbe bien faite /library/php/forum/views/smilies/smile.png BRAVO !

Hors ligne

#7 Le 14-02-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grand merci à Ronard et Nine, qui sont les plus connus, mais merci aussi aux autres, pour nous donner ce jeu formidable!

Hors ligne

#8 Le 14-02-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Tu as oubliée Lisbeth. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Alors moi une petite (même une grande) pensée pour nos administrateurs, qui bossent beaucoup, beaucoup pour faire tourner se site.
En tout les cas, ils font un bon boulot car se site marche très bien, j'adore les vêtements et les cromimis.

Un grand remerciement. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 14-02-2012 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Vu que vous nous offrez toujours plein de petites bêtes en cadeau alors moi je vous offre :  --image supprimée--

Un petit croco tout mignon
Je sais on a tous envie de l embrasser /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Et encore merci à vous ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par bibiman (Le 14-02-2012 à 15h45)

Hors ligne

#10 Le 14-02-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les admins,
Rien de très original mais un grand merci ! & encore une nouveauté avec un cro tout rose & super mignon. Des nouveautés sans cesse! On ne risque pas de s'ennuyer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci, Merci, Merci !

Hors ligne

#11 Le 14-02-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

des avatar et des bann' pour les admin

http://desmond.imageshack.us/Himg816/scaled.php?server=816&filename=mercinine2.png&res=medium  http://desmond.imageshack.us/Himg402/scaled.php?server=402&filename=mercinine.png&res=medium  http://desmond.imageshack.us/Himg845/scaled.php?server=845&filename=mercilisebeth2.png&res=medium  http://desmond.imageshack.us/Himg208/scaled.php?server=208&filename=mercilisebeth.png&res=medium  http://desmond.imageshack.us/Himg26/scaled.php?server=26&filename=mercironard2.png&res=medium  http://desmond.imageshack.us/Himg854/scaled.php?server=854&filename=mercironard.png&res=medium

Hors ligne

#12 Le 14-02-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Merci à vous!!!
Grâce à vous nous avons un super jeu auquel des miliers de personnes peuvent jouer.
Vraiment.Merci

Hors ligne

#13 Le 14-02-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous remercie beaucoup!!
Grace a vous on a la chance de pouvoir jouer a ce jeu. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 14-02-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super jeu merci
j'y joue tous les jours sans me lasser:cro11:

Hors ligne

#15 Le 15-02-2012 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci , les Admin , les modo et les Graphiste ! Vous avez créer un jeu extraordinaire ! MERCI

Hors ligne

#16 Le 18-02-2012 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MPerci au Mobo et au admins pour ce jeu magnifiquement extraordinair./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par maelys2508 (Le 18-02-2012 à 10h33)

Hors ligne

#17 Le 28-02-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci aux admi's pour ce super jeu, qui, sans vous ne serai rien !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 28-02-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup, ce jeu est SUPER !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
j'y joue tous les jours sans me lasser de ce jeu!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#19 Le 12-03-2012 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je souhaite remercier tout les administrateurs et modérateurs qui ont répondu à mes nombreuses questions, toutes aussi idi.otes les unes que les autres U.U Donc voilà, merci à vous, continuez de faire du bon boulot !

Et merci également de nous concoctez chaque jour des nouveaux pelages, des nouvelles carrières ou autres nouveautés parrut ces derniers jours sur Cromimi.

Merci pour tous, bonne continuation à tous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#20 Le 12-03-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Je voudrait féliciter les admins et les modos de leur gentillesse. Nineland grâce a toi cromimi est mon jeu préféré et je te félicite énormément!
Bon jeu et bonne soirée!

Hors ligne

#21 Le 14-04-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!

Le jeu cromimi: les nouveautés, les rongeurs, les cages... Tout ça, on le doit aux  ADMINISTRATEURS!
Merci, merci et encore merci pour la magie de ce jeu qui nous réjouit chaque jour!

Chaque jour est merveilleux sur cromimi!

Encore merci,

Jajou04

Hors ligne

#22 Le 14-04-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je remercie grandement toutes nos admine's et nos admin's qui nous ont déjà créer le jeu, qui travaillent très dur pour que ce jeu soit parfait, qui nous font de magnifiques nouveautés, qui règlent tous nos bugs, enfin je les remercie vraiment de fournir autant de travail pour ce jeu qui est vraiment super ! Continuer comme ça ! Gros bisous !

lolachat66 /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 14-04-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir,

déjà superbe topic créer et utile car ici enfin on peu dire se qu'on pense de nos admin bravo a toi emi49100 et merci.

Je ne saurais quoi dire qui n'est déjà cité dans vos messages, mais je tiens tout de même à dire que lorsque je vois qu'il y a des joueuses ou joueurs qui critique ou pire encore les admin du jeux alors qu'ils nous donne tellement entre nouveautés, gérer les bugs, rechercher sans cesse des idées nouvelles, créer par informatique les bases des futurs cromimi ou autre j'ai envie de leur dire prenez leur place ne serais-ce qu'une journée pour faire leur boulot et gérer presque 4 000 000 de comptes lorsque vous ne savez pas qui est toucher par un bug et après vous pourrez les jugez.

Moi je dit chapeau à vous et merci pour tous

Voilà désoler je me suis un peu laissée aller mais je voulais le dire.

Hors ligne

#24 Le 14-04-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Déjà je dis que tous les admin je les aime autant , une en particulier , Nineland , sans elle le jeu n’existerai pas c'est une super dessinatrice !

Hors ligne

#25 Le 14-04-2012 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je remercie tous le monde je vous adore votre passion tendresse et gentillesse pour nous et le jeu est adorable vous etes les meilleures et on vous soutiens ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonne vacances je vous aimes tous !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 7

chargement