Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 24-06-2012 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

abon c'est bizzard!!!

Hors ligne

#27 Le 24-06-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chez moi, Mme Mimie , Mme Lilie (la fille de Mimie) et Mme Ninie (la femme du fils à Mimie) vont acheter tout plein de chose :des petites mûres, des oranges, des poires.......... pendant que tous les autres regardent soit un match de foot soit un ballet de danse.

Hors ligne

#28 Le 24-06-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi quand je suis connecté mes cromimis vivent leur petite vie paisible ils mange,dorment,font des défis et s'amusent
Merci

Hors ligne

#29 Le 24-06-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ,

Moi, je pense que quand je ne suis pas connectée , mes cro-bébés passent leurs temps à pleurer et les mamans à leurs courir après !

Sinon les vilains coquins de mâle , sortent en ville ou font des tours dans les rayons de Pile Poil Shop ou il partent à la plage dans ma cage n°2 ou à la campagne cage n°8. Mais je pense surtout qu'ils ont la belle vie !

Mes tites" protégées en attendant les mâles , font le ménage , n'arrête pas de changer de tenues...

La vie est paisible non ?

Hors ligne

#30 Le 24-06-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes Cromimis dorment déjà souvent quand je suis connectée! Et quand je suis déconnectée, je pense qu'ils doivent roupiller un peu plus. Bien que Okashi est assez coquette et aime faire sa toilette. Elle doit surement souvent se refaire une beauté. Chokoreto a l'âme d'un cool de la life! xD Il écoute surement de la musique en tentant de faire danser Okashi! =3

Hors ligne

#31 Le 25-06-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ! ^^
Comme beaucoup de nouveaux cro's sont arrivés depuis que je t'ai écrit je modifie ce que j'avais dit !

Déjà ce n'est plus une, mais 3 cages que j'ai, donc ils ont plusieurs occupations selon leur cage ^^

Dans ma première cage, Sucre d'Orge, la famille s'occupe du petit durant mon absence et s'amuse toujours avec la maisonnette et la balancelle ^^

Dans ma seconde cage, c'est pratiquement pareil sauf que tout le monde va à la mer, ramasse des coquillages, fait un feu de bois pour cuire la nourriture...et pourquoi pas de la plongée ! ^^

Pamplemousse ayant fini l'apprentissage de la guitare en joue pour ses parents et son frère et Pepsi fait de même dans sa cage pour Pringles, Paëlla, Pistache et Praline ^^

Je pense même qu'ils iront faire un tour dans les jours qui viennent du côté de ma troisième cage : la cuisine. Ah les petits gourmands !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà ^^

Hors ligne

#32 Le 25-06-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

detine a écrit :

abon c'est bizzard!!!

a qui tu parle!!

Hors ligne

#33 Le 26-06-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, mon couple se fait des câlins (il aime pas être regardé pendant les moment de tendresse et je les comprend !/static/images/forum/smilies/coeur.gif.)
Luciole, elle, elle fait sa fo-folle avec sa batterie !

Hors ligne

#34 Le 26-06-2012 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ils mangent:P,ils dorment:rolleyes:,ils font caca:/,ils jouent:D,ils boient:P et ils s'entraîne:),la routine quoi!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par chevalerie (Le 26-06-2012 à 20h40)

Hors ligne

#35 Le 22-07-2012 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il danse il chante il joue il vont au parc et un peu au stade

Hors ligne

#36 Le 24-07-2012 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes deux cromimis sont sages comme de images: Aimée fait le ménage dans les cages alors que Mathieu dort! Quel flemmard! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#37 Le 24-07-2012 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis déconnecté mes crominette dorment, font le ménage, se font toute belle pour aller danser avec leur amoureux, prépars la table pour manger, etc... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mes cromimis c'est pareille que mes crominette sauf que il regarde le match tous les soir, dorment, ils séduissent leurs copine mais ne font pas le ménage car il aiment pas !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 24-07-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahah moi pas grand chose à dire, ils font que dormir ces vilains /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

À chaque fois que je viens les voir, toute la clique est en pleine sieste /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Mais je les espionnerais mieux la prochaine fois, peut-être qui font la fiesta dès que j'ai le dos tourné !! Ça expliquerait pourquoi ils dorment autant /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#39 Le 02-08-2012 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis déconnectée,mais cromimis font la fête,quand je reviens la cage est toute sale et en bazar,je dois tout refaire et tout netoyer ! (>.<)

Hors ligne

#40 Le 02-08-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Moi quand je suis déconnecté mes crobébé  font des crottes partout et quand je me connecte le matin les maman m'aide à tout nettoyé , heureusement !la nuit quand je dors mes cro' vont à la discothèque et font la fête et quand je me reconnecte mais cromimi font la sieste !!!!!

Hors ligne

#41 Le 02-08-2012 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FC470 : Bonjour, mes cromimis les plus grands, ils sont en couple par cage ou alors en train de manger des gâteaux dans le salon.
Mais pour les plus petits moi je ne sais pas vraiment ce qu'ils font... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Rainbow : Si tu savais.....
April : Mais chuuuttt ! Tais-toi !
FC470 :  Mais quoi ? Vous faites quoi ?
Shining : Disons que... April est championne de lancer de boulettes de papier à la sarbacane dans la classe /library/php/forum/views/smilies/roll.png En plus elle ramasse même pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
April : Oh la rapporteuse ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png Tu veux qu'on parle du dessin du cromimi sur le tableau que tu as effacé.... ?
Phil : /library/php/forum/views/smilies/mad.png Hein c'est toi qui l'a effacé mais tu te prends pour qui toi attends... !
FC470 : Arrêtez ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif Vous allez tous me ranger cette cage tout de suite !
Bon ben maintenant je sais /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par FC470 (Le 02-08-2012 à 19h08)

Hors ligne

#42 Le 03-08-2012 à 01h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien là comme je suis encore connecter il joue le jeu du ptit ange mais dès que je me déconnecte ils font des bétises par dizaines!! mais j'aime mes bébés sinon je l'ai aurait déjà abbandonner et laisse mourir!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 03-08-2012 à 02h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,
quand je suis déconecter mes cromimi jousent entre eux, s'entraine pour les défis,
ils se séduises,font le party,dorme et etc...

Hors ligne

#44 Le 03-08-2012 à 04h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et surtout il m'attende j'avais oublié

Hors ligne

#45 Le 03-08-2012 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cromimis quand je suis déconnecté il vont à la plage et danse toute la journée.Et le soir quand je reviens ils ne sont jamais assez fatigués il n'y a que les cro bébés qui dorme à poings fermés !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  à et j'allais oublier qu'elle que cro ados mâle passent leur matin au stade pour se sculpter un corps de rêve pour leur petites crominettes /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par olibrius (Le 03-08-2012 à 10h41)

Hors ligne

#46 Le 03-08-2012 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou alors moi mes cromimi s'ennuis car je ne suis pas là surtout quand je les mets à la garderie ils me font la tête pendant 3 jours mais sinon ils s'occupent ils se séduisent et me font des bébés MA-GNI-FI-QUES Et puis mes jeunes adolescents et même mes bébés grignotent les bareaux des cages/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par lafilledebretagne (Le 03-08-2012 à 11h44)

Hors ligne

#47 Le 19-08-2012 à 10h17

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Bonjour,
Moi mes Cromimi :
Le Matin, Il se rêveil tout doucement Puis ils prènenent leurs petit déjeuner et  jouent dans leurs cages jusqu'au Midi !!
Le midi , Ils font que manger !!
L'aprés-midi, ils vont au stade , il se séduisent et me font des petit Cro Bébé !! ( Trop Mignion )
Le soir, Ils Dinent puis font Tous Dodo ( Trop Choux)

Mais quant je les met à l'animaleri ( je part en Vacances moi aussi) Il me font la tête !!

Bon jeu à tous !!
A bientôt !!

Dernière modification par doncha391 (Le 19-08-2012 à 10h18)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#48 Le 21-08-2012 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je pense qu'il font la fiesta:)

Hors ligne

#49 Le 21-08-2012 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pouvervou me derfie sans mis merci davanser

Hors ligne

#50 Le 21-08-2012 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cromimi, quand je ne suis pas là, je pense qu'ils s'occupe sagement en attendant mon retour, ils sont très sages!! je pense qu'ils jouent ensembles, ils se séduisent, ils font la sieste, les parents s'occupe de leurs petits!
Pour sa, mes cromimi sont très sages quand je ne suis pas là!!
Surtout Daimonde qui a eu des petits il n'y a pas longtemps, elle est très sage, en fait c'est la plus sage!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 9

chargement