Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 100

#2251 Le 25-04-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que pensez vous de ma bannière juste en dessous ? C'est ma première... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2252 Le 26-04-2014 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chat-mallow25
Pour une première bannière c'est époustouflant !Ton render est mignon et incruster, les effets sur le fond vont bien, rien à dire sur la typo. Tu es vraiment fort !

Hors ligne

#2253 Le 27-04-2014 à 11h05

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour !

Tout d'abord ... Bonne rentrée à celles et ceux qui reprennent demain ^o^ !
Moi, il me reste encore une semaine /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .
Je passe en coup de vent, car je n'ai pas trop le temps x'( . ( Je ne suis pas chez moi )

Et pour ceux et celles qui connaissent un peu le monde des mangas, je vais peut-être faire un dessin sur :
- Juvia et Lisanna en tenue de soirée dans Fairy Tail.
- Sasuke dans Shippuden dans Naruto Shippuden.
- Rebecca dans One Piece .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Luna Love :
KAAAAAAH ... ( * Cri de douleur et de dégoût * )
Je n'aime pas le couple Gray x Lucy :S !!! Gray va avec Juvia et Lucy avec Natsu, c'est la règle XD ! Je rigole ...
Sinon, je trouve que tu t'améliores bien dans le graph *o* ! Continue comme ça ^-^ !
Mais tes créa' reste encore simples et basiques, alors dépêches toi de t'améliorai encore plus ;3 !

Rowana :
Tu m'épateras toujours :3 . Tu t'améliores à chaque fois que tu viens poster ici n_n !
Je reste toujours fane de tes créa' ! Tu utilises the GIMP 2.8, d'après mes souvenirs x) ?

Maeve :
Pikachu est trop kawaï >3< !!! Super ;3 !
Par contre le deuxième moins /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... Tu ne fais pas assez attention aux proportions et c'est cela qui fait bizarre dans ton dessin .
Le nez est trop voyant. Normalement dans les Shojos et dans quelques Shonens les nez sont marqués par deux traits pour les narines. Tu vas dire que moi je fais pareil, mais non ! Je dessine les personnages un peu près comme Oda-senseï x) . Donc, lui il fait des nez comme toi XD !
Les cheveux ne sont pas assez fluides. La forme du visage est trop droite, essaye de faire de belles courbes sur le visage pour rendre le perso encore plus joli ^-^ !
Les cheveux sont simples et basiques. Les yeux sont beaucoup trop larges, si tu dessines du Shojo . Les sourcils un peu trop longs . Sinon, je trouve la pupille de l’œil très bien faite /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
Les oreilles ??? Où sont-elles XD ? Il y a des cils de tous les côtés XD ?!
Je trouve que ton dessin n'est pas assez fluide dans l'ensemble .
Mais, ça reste toujours joli en tous cas ^3^ ! Désolée si j'ai été dure envers toi pour ton dessin ;o; !
Et désolé pour le pavé x') !

Niamaru :
J'aime beaucoup ton dessin *o* !
Je n'ai rien à dire sur ce coup là O__o ?! A part le fond et les traits sur les persos un peu brouillon ...
Tu utilises quels matériels pour réaliser ce genre de dessin .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je ne sais plus si je vous ait montré ces deux dessins que j'avais réalisé x) ! Tant pis je vous les montre quand même ^-^ !
Des avis s'il vous plaît ?
( Pour ceux et celles qui souhaitent rendre visite à mon DeviantART, voici mon lien : http://ayat-chan.deviantart.com/
Cliquer sur " Gallery " !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2254 Le 27-04-2014 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat: C'est super joli, j'adore ton style de dessin! Dans le 1er, il y a juste les jambes que je trouve un peu trop grande, sinon, rien à dire!

Avez-vous des avis sur mon nouveau kit? C'est la 1ère fois que je travaille sur un stock, qu'en pensez-vous?

Hors ligne

#2255 Le 27-04-2014 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Je n'ai pas trop le temps de détailler, mais je vais essayer d'argumenter mes réponses

Ayat-Super
Tes dessins sont très jolie, mais je n'ai pas reconnue Nami mais plutôt une autre Robin x) Autrement à part les hanches qui sont assez...grosse...Je n'ai rien d'autre à dire !

faniounette
Je préférais ta précédente bannière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Celle ci n'ai pas super, surtout le chien, mais bon, on voit que c'est travailler et j'adore la typo de ta signature !

Dernière modification par catseyes (Le 27-04-2014 à 12h57)

Hors ligne

#2256 Le 27-04-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vos bannières sont superbes et quelle maîtrise des logiciels! Bravo à tous les céateurs/créatrices, c'est du superbe boulot! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ma part, j'aime à passer un peu de temps à créer de nouveaux cromimis selon mes goûts du moment! Bien que je maîtrise pas bien mon logiciel, le rendu est pas si mal.

Hors ligne

#2257 Le 28-04-2014 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par maeve6411 (Le 28-04-2014 à 12h16)

Hors ligne

#2258 Le 28-04-2014 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maeve6411
Jolies dessins, je vais mettre principalement les points négatifs pour t'aider à t'améliorer mais tu dessine comme même bien ^^
Les oreilles sont (j'imagine) des oreilles d'elfes ou de fées, donc elle sont pointues (comme sur ton dessin) mais pour moi elle devrait être dresser et "coller" sur le côté. Les épaules sont vraiment trop carré et trop "musclé" (à moins que ce soit le genre garçon manqué ^^') Autrement je trouve ton personnage très mimi :3

Hors ligne

#2259 Le 28-04-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2260 Le 01-05-2014 à 00h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est jolie et plein de couleurs, et la c'est mes bannières :
http://img1.picmix.com/output/pic/normal/4/9/0/1/2901094_9561b.gif
http://img1.picmix.com/output/pic/normal/8/6/1/1/2901168_8c01d.gif

Dernière modification par niamaru (Le 01-05-2014 à 00h51)

Hors ligne

#2261 Le 01-05-2014 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2262 Le 02-05-2014 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margot3102 • Typo travaillée, harmonie parfaite, fond agréable tes renders sont bien mis en valeur...J'adore *-* Tu es vachement douée pour un début! Tu utilise quel logiciel? (me dis pas que tu fais tout ça avec Photophiltre...)
catseyes Huuum  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ton fond n'est pas très accordé avec ton render...Il est rose/gris terne alors que le render est bleu/jaune/violet vif...

Ta typo se fond trop...On ne la distingue presque pas à cause de l'autre écriture derrière... L'incruste est bien mais le tout est assez vide.

Des avis sur mon nouveau kit?
Vous avez remarquer que j'ai fait un tit L.S (lien dans ma signature) pour recycler mes vieilles bannières...Si vous avez des avis sur des créas qui sont exposées n'hésitez pas!

Hors ligne

#2263 Le 03-05-2014 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey!
Ça fait un bail que je ne suis pas venue ^^

Margot312: Ce sont les bannière de MissKarin sur Ma-Bimbo. Je doute fort qu'elle t'ai donner le droit de te les approprier. Merci de respecter ses créations et de supprimer ton post. Ce ne sont pas les tiennes et les poster ici en affirmant le contraire, c'est du plagiat et je n'hésiterais pas à contacter un modérateur.

Ayat': J'adore! C'est super bien détaillé, sauf qu'il manque un peu d'ombres/ lumières pour donner un effet 3D /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Rowana: J'aime bien ton kit, c'est harmonieux et bien travaillé. Les contours du render sont superbe et donnent du peps, les couleurs sont chaudes et douces. J'aurais néanmoins vu quelques touches d'orange dans le fond pour rappeler les cheveux du render, et je crois que le rond qui contient la typo est un peu trop opaque. ^^

Catseyes: Le fond est fade, le render ne colle pas. Rowana a bien résumé au final! Et puis le tout n'est pas cohérent, pourquoi mettre une fille qui mange avec une horloge?

Maeve6411: N'oublie pas de donner quelques avis sur les créations des autres, c'est donnant-donnant /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu dessine très bien! Ton personnage a des allures de garçon, mais les cheveux sont superbe *w*

Histoire de poster quelque chose, voici ma dernière bann'.
http://mina-rina.folio-graphiques.fr/comptes/mina-rina/normal/blue.png

Bonne fin de journée!

Dernière modification par Mina-Rina (Le 03-05-2014 à 20h35)

Hors ligne

#2264 Le 03-05-2014 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2265 Le 03-05-2014 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Just perfect ♥
J'adore toutes les bannières que tu fais ! C'est beau. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2266 Le 03-05-2014 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci !!!

Autre avis sur cette même bannière ?

Hors ligne

#2267 Le 04-05-2014 à 12h07

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •
Messages: 3 269

Coucou x')

Ayat-Super > A part les jambes x'D, je trouve le haut de Nami est Robin très réussi !
Surtout leurs tenues ^^
Quelles sont mignonnes les mages de Fairy Tail <3
Tu as bien dessiné Erza et Wendy, on les reconnaît facilement ! Surtout Wendy (;
Et cette fois ci les jambes sont mieux réussies, mais j'avoue que dessiner des jambes, c'est dur >.<
Continue ! tu dessines vraiment bien, tu te sers de modèle où tu crées tes dessins à partir de ton imagination ? x)

Margot313 > En général sur tes trois signatures :
Tu maîtrises l'harmonie, c'est très harmonieux. Elles sont travaillées, les fonds plutôt réussis ^^ Tu devrais structuré tes signatures, en mettant des cadres, ça " termine " les signatures, et ( je trouve ) que ça fait plus joli (;

niamaru > C'est pratiquement tout déjà fait, sauf si je me trompe, et je ne peux pas te donner mon avis (:

Rowana4 > C'est joli en général, harmonieux et c'est travaillé ^^
Je n'aurais personnellement pas placé ma typo comme ça : dans un cercle, je trouve que ça attire l'oeil (; Le cadre est vraiment joli !

Mina-Rina > Je parle tout d'abord des formes géomètriques blanches *.* parce que je trouve que ça rend vraiment bien, ça rajoute des petits éléments dans ta signature qui n'est pas chargée et cette petite touche, fait joli ^^ J'aime beaucoup le travail sur la luminosité (;
Il manque, à mon goût une typographie pour finir la signature et j'aurais mis un cadre x)

catseyes > Ton render n'est pas très bien incrusté, et je trouve que ton fond est beaucoup trop clair par rapport aux couleurs dominantes de ton render ( violet foncé ). Il y a trop de typos (: et elles sont trop imposantes, (je n'aime pas la couleur du " The " qui gache l'harmonie de ta signature). Tu devrais pas mettre plusieurs typos différentes, ou en tout cas essayer de les accorder, parce qu'ici, je trouve que que ce n'est pas la cas (;

Voilà, voilà ^^ J'ai fais le tour x')

Hors ligne

#2268 Le 04-05-2014 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2269 Le 04-05-2014 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mina-Rina,je ne sait pas donner d'avis sur les bannières.Je peux juste dire si c'est beau ou pas.

Midonna69: Ton dessin est très bien fait malgré que les yeux sont un peu mal faits

Hors ligne

#2270 Le 05-05-2014 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Maeve6411: Pas de souci! Mais il y a d'autres personnes qui poste des dessins que tu pourrais noter /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Midonna69: C'est bien réalisé, j'adore la main d'Elsa et les petits flocons ^^ Mais je trouve le tout un peu brouillon, les lignes sont un peu tremblotantes.
Catseyes: Merci pour ta note, je suis d'avis qu'un texte ou un cadre ne sont pas nécessairement obligatoire sur une bannière donc je ne m'embête pas trop avec ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ta bann' est pas mal, les couleurs s'agencent bien. L'incrust' du render et la typo sont a revoir par contre! Quel logiciel utilise-tu? ^^

Dernière modification par Mina-Rina (Le 05-05-2014 à 23h12)

Hors ligne

#2271 Le 06-05-2014 à 16h44

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •
Messages: 3 269

Bonjour x)

Je vous demande vos avis sur cette bannière que j'ai réalisé pour un concours.
Les typos c'est pas ce que j'aime faire donc, j'ai essayé de me débrouiller x'D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2272 Le 06-05-2014 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey,

ouaah ça fait plus d'un an à l'aise que je suis pas venue moi..
La communauté a bien changé /library/php/forum/views/smilies/roll.png

~ Rowana ~

J'aime bien ce kit.
La signa : le cadre est bien, la typo dans le cercle perso j'aime bien, après je pense qu'à ta place je l'aurais réduit un peu (la typo), et je lui aurais rajouté un contour simple de 2 pix de la couleur du fond (bleu foncé, fin j'sais pas trop le nom de la couleur, mais tu vois quoi xD), 'fin nan j'sais pas trop ce que je lui aurais fait mais je lui aurais rajouté un petit truc /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Après au niveau de l'harmonie y'a un problème : ton fond est rouge + l'espèce de bleu foncé de quand on modifie les courbes, mais ton render a du orange, et à ce niveau là c'est bof..
Après le fond c'est un peu le bordel, rien qui rappelle la musique (mais bon ça à la limite niveau technique c'est pas grave, mais niveau artistique je pense que sur tes prochaines créas tu devrait essayer de créer des rapport render/texte/fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu en es capable, j'en suis sûre), mais bon dans l'ensemble le fond tes pas catastrophique non plus x) Il est même pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(Même si je pense que tu as déjà fait mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà voilà..
L'avatar comme c'est du petit format ça va x)
J'aime bien le fait que tu aies pas mis les bandes du cadre ET en haut ET en bas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

~ Mina-Rina ~
Waah j'adore ta créa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (le bleue)
Harmonieuse, trop belle couleur, il y a beaucoup de la même couleur mais étonnement elle ne me paraît pas monochrome pour autant  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png x)
Donc c'est bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Après je pense que tu devrais rajouter un peu de netteté, ou sur le render au moins, parce que la qualité du perso est moins bonne que celle du fond et ça dérange un peu l'oeil /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (eh oui j'ai les yeux sensibles /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Et sinon l'absence de cadre ne gâche pas la créa mais j'en aurais quand même mis un de deux bandes au-dessus et en-dessous, bandes blanches avec des ronds/pointillés bleus, ou même un cadre simple d'1 pix /library/php/forum/views/smilies/wink.png
En tout cas j'adore le fond, comme tu as su jouer avec les dégradés de couleurs, les textures, les ressources, etc x3
Juste attention aux détails comme l'ombre du render qui ne s'accorde pas vraiment à l'endroit où tu as placé ta source de lumière, mais comme l'ombre n'est pas très appuyée ce n'est pas dérangeant ^^ Mais fais attention la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bref quand même coup de coeur pour cette créa *-*

Et woilà /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je posterai peut-être une créa.

Hors ligne

#2273 Le 07-05-2014 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MiniClacla' a tout dis sur tout le monde.

Avis sur mon nouveau kit ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2274 Le 07-05-2014 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai croisé ce topic par hasard qui m'a l'air sympa.
J'aurais bien posté un dessin , mais mon portable n'es pas où je me trouve ... -_-'
Je posterais souvent des dessins et très rarement des bannières car je suis (très) débutante.
Voilà j'espère que vous m'acceuillerez pas trop mal ( ... )
Merci à la prochaine !

Hors ligne

#2275 Le 07-05-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LycantD
Il n'y a aucun problème.
Juste une chose à savoir pour que tu sois mieux intégrée, penses à donner ton avis sur les créations des autres et pas seulement posté des dessins.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 100

chargement