Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 55

#476 Le 06-03-2015 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Enfin quelqu'un \_(*.*)_/
Cramy je ne commenterais pas tout comme tu l'as fais pour moi ^^ , tout ce qui feront comme toi auront la même chose /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Bye!

Hors ligne

#477 Le 07-03-2015 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dsl si tu l'a mal pris, mais je ne graphe pas les renders, donc j'aurais peur d'avoir dit de mauvaise critique... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Là plupart du temps je me fait jeter quand je critique une création sur d'autre forum...

1 : jolie mais le texte est mal placé du fait qu'il soit pil au mileu de la créa.

2 : Le petit noeud sur le côté c'est mignon ! A la limite tu aurais peut mettre le texte ou le cadre en noir.

3 : J'adore le fond ! ** Mais le render n'a pas le même contraste et la même luminosité, donc c'est dommage. Le puff est mal placé et le texte bouffe un peu toute ta créa.

Tu n'es pas obligé de critiquer ma créa dorénavant. ^^"

Hors ligne

#478 Le 07-03-2015 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Mayrine1 (Le 07-03-2015 à 12h46)

Hors ligne

#479 Le 07-03-2015 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu dessine trop bien. **
Je trouve la mèche en haut à gauche un peu étrange mais sinon, chapeau ! Est-ce que tu vas le colorier ?

Hors ligne

#480 Le 07-03-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Cramy: N'est pas peur , j'ai toujours aimer les critiques (même si des personnes ne s'y connait pas trop en la matière c'est un avis :3) , au contraire ça m'aide , tu es plus doué que moi alors vas-y commente :3 J'essayerais de suivre les conseils que tu as donné /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pour ta bann' j'adoooore !!! (<-Ouais je peux mettre plus de "o" si tu veux x3) Il y a juste deux tics , le faite que la souris et un peu un fond bleu me gêne , tu aurais pus baisser l'opacité (enfin c'est personnel '^u^) et la typo de "Cromimi" est un peu coupé (léger détail) Mais j'ai une question , comment faite vous pour changer la typo ?! Non mais c'est vrai quoi , je n'ai jamais télécharger de typo (j'utilise Dafont comme site) , mais quand je télécharge ça me fais des drapeaux de l'Italie et la France '-.- Et j'ai peur que ça rentre des virus /library/php/forum/views/smilies/sad.png Du coup je fais des capture d'image pour les prendre (la typo biensûre x3) Tu pourrais m'aider ?
PS: T'utilise quoi comme logiciel déjà ?

Mayrine': Je vais voir tout ce que tu m'a dis (ouais je te réponds que ça après le gros pavé que tu t'es taper ! xD) Néanmoins tes critiques sont justes , si tu regardes ce que j'ai écris au dessus tu comprendra que je ne sais pas du tout travailler la typo '-.- (Le vrai caca quoi)
Pour ton dessin j'aime , même si ce n'est pas mon style , les yeux font bien remarquer la surprise ou le choc , mais je les trouve un peu décaler , non ? L'oreille gauche et plus grandes que l'autre à moins que c'est moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png Nan franchement j'adore ton dessin , tu l'as fais sur quoi ?

Sur ce je vous laisse ...

Bye!

Hors ligne

#481 Le 07-03-2015 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oki ! Je t'explique tout par MP !

Hors ligne

#482 Le 07-03-2015 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour vos avis !
Cramy - En faite à la base je voulais donner un effet de vitesse, comme si elle se levait brusquement, c'est pour ça que les mèches semblent un peu bizarre je pense ! Je devrais accentuer ce mouvement. ^.^

Wissal - J'avais le même problème que toi au début ! ^.^ Je te comprends !
Effectivement ! l'oeil gauche est plus haut que l'autre et l'oreille gauche est plus grande que l'autre !
Ca c'est parce que je suis droitière ! x)

Dernière modification par Mayrine1 (Le 07-03-2015 à 14h17)

Hors ligne

#483 Le 07-03-2015 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah, je comprend maintenant. ^^

D'autre créations, celles avec les chats sont des créations d'un autre forum où je suis inscrites. ^^
jellyfish est ma signature de graphe. Mon puff est souvent ça ou Cramy. (:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cramy (Le 07-03-2015 à 14h54)

Hors ligne

#484 Le 07-03-2015 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ouah encore des nouvelles créa' en une seule journée (c'est rare x3) !

Cramychou': Pour tes nouvelles bann' j'en suis juste fan , mais j'ai une préférence pour celle du chat /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pour celle du loup le côté un peu pixéliser ne me gêne pas , mais pour celle du mattou un peu quand même , mais tes deux bann' sont raiment parfaite ! J'adore le côté sombre que tu ajoutes *u* !

Mayrine: Ah d'accord , peux-tu enoiés une de tes créa ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Autrement ous avaient des avis ou critiques sur la bann' en spoiler ?

Bye!

Hors ligne

#485 Le 07-03-2015 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ton Avis Wissalou. <3
J'ai encore pleins de création à poster si ça vous intéresse. x)

Hors ligne

#486 Le 07-03-2015 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#487 Le 07-03-2015 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sur cette création ? j'ai tout dit, enfaite je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre.... hm... ajoute un cadre de la même couleur que la typo, ça rendra plus jolie. :3

Moi autre créa. ( assez ancienne... )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#488 Le 08-03-2015 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désolé de ne pas avoir pu poster avant/library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

Wissal :
texte  : J'aime bien l'écriture mais je l'aurais fais (le rouge) plus clair. Et la phrase n'est pas partout de la même taille (je sais c'est fait exprès) et la phase ne se suis pas, fin cela rent bizarre.
fond : j'aime beaucoup, les triangles sont un peu trop symetrique et régulier entre eux, cela rend moins bien.
render : J'aime, mais bon (c'est juste une question de gout) je trouve que cela fais "cabaré". ?What? c'est moi ou il y a un pinceau et un crayon ? bref
cadre : non, j'en aurrais aimé un /library/php/forum/views/smilies/wink.png
total : bon  évidament je cherche la petite goute d'eau, dans le grand vase. (ouais je vient de l'inventer /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
     l'ensemble est super /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cramy :
la 1 :
texte : le principal n'est pas tres lisible /library/php/forum/views/smilies/wink.png  l'autre est magnifique
cadre : super, bon choix.
render : hamster très mimi, bien intégrer.
fond : j'adore
total : vraiment j'ai rien a dire  j'adors

Hors ligne

#489 Le 09-03-2015 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wissal - Je pense que j'ai à peu près tous dis aussi. :)
Tu veux que je t'envoies quelques unes de mes bannières en MP, c'est ça ? ;)

Cramy - Waw ! J'aime toutes tes créations, je les trouve épurées et esthétiques ! Très agréable à voir. J'aime énormément celle avec le loup dans le poste au dessus du dernier ! :)
Le seul petit conseil que je peux te donner c'est d'essayer de faire des cadres un peu plus recherchés, ça pourrait être sympa aussi. ;)

Hors ligne

#490 Le 10-03-2015 à 07h40

Nouveau Membre
cecile1032
...
Messages: 3

trop beau les dessins /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
(")-(")
(.  .)
    .
(")-(")

Hors ligne

#491 Le 10-03-2015 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
j' ai besion d' aide se qjui vele m' aider taper 1 se qui sans fou taper 2 /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#492 Le 11-03-2015 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

matilde18': 2 ! Lis les règles avant de poster /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Mayrinechou': Oui je veux bien voire tes créa' , et wouais è.é !

loupica': Pour la typo , je trouve que cela ne rends pas bizarre , peut-être que tu n comprends pas le sens de la phrase et ça te gène , pour la couleur plus clair j'y songerais ^^
Pour les triangles il n'y a rien de symétrique , enfin je vois pas , j'a fais de sorte de les éparpiller partout , m'enfin bon si tu le dis :3 !
Euh pour le render j'ai pas compris ton opinion , le faite qu'il y est un pinceau et un crayon c'était le thème au juste , le fantastique , s'exprimé , je sais pas ce que tu voulais dire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais je vous en supplie , arrêter avec c'est cadre , imagine je fais un hors cadre , certes je peux en mettre un mais quand même , si je n'en est pas mis c'est parce que tout simplement je n'en voulais pas xD !
Euh oublions ton expression /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

Cramychou': Non pas de cadre , jamais , regarde en haut , nion et nion pias de cadre x3 ! Première bann' , l'enssemble de tes bann' à toujours étais un succer à mes yeux , m'y à part que la typo tout tout en haut que je ne comprends pas à part le :" I dream" enfin je crois ^^
Deuxième bannière rien à redire ! J'adore comment tu as présenter ta signa' ! Très original , même la typo je flash dessus !!!
Troisième bann' , je ne pourrais jamais croire que on pourrais mettre deux thèmes différents en une seule bannière , la représentation et géniale ! Mais le fond et simple , non je te rassure il est classe , quand je disais simple c'est parce que j'aimais , la simplicité à rendu ce résultat impec' , nan franchement je pourrais j'aimais critiquer ^^ !

Voilà je n'ai pas de chose à présenter ^^ Mais j'attends d'autres créations avec beaucoup d’enthousiasme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bye!

Hors ligne

#493 Le 11-03-2015 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#494 Le 14-03-2015 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

loupca'chou: Nan c'est bon , tu as été épargner xD ! Pour ta bann' je présume que tu es débutante comme moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png ? J'aime bien le render il est bien choisi , mais le fond j'aime pas , désolé /library/php/forum/views/smilies/sad.png Le tout est trop flou ! Je ne peux pas vraiment commmenté sur ça ... Pour la typo je pense que tu as le même problème que moi xD ! Le trop imple .
Pour t'aider je te conseil de cliquer sur le liens "Forum de graphe !" qui est dans ma signa' , après si tu utilise u autre logiciel que se de Photofiltre (Gimp par exemple) ça ne servira à rien , regarde beaucoup de tuto ça t'aidera /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png!

Bye!

Hors ligne

#495 Le 14-03-2015 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wissal101102 a écrit :

Bonjour,

loupca'chou: Nan c'est bon , tu as été épargner xD ! Pour ta bann' je présume que tu es débutante comme moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png ? J'aime bien le render il est bien choisi , mais le fond j'aime pas , désolé /library/php/forum/views/smilies/sad.png Le tout est trop flou ! Je ne peux pas vraiment commmenté sur ça ... Pour la typo je pense que tu as le même problème que moi xD ! Le trop imple .
Pour t'aider je te conseil de cliquer sur le liens "Forum de graphe !" qui est dans ma signa' , après si tu utilise u autre logiciel que se de Photofiltre (Gimp par exemple) ça ne servira à rien , regarde beaucoup de tuto ça t'aidera /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png!

Bye!

Coucou,
moi aussi de suis d'accord change le fond sa serait mieux apres c'est un conseil si tu veut pas ben laisse c'est ton choix

Hors ligne

#496 Le 18-03-2015 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wissal101102 : j'aime bien comment ta fait les chibi et je trouve que sa rend mieux en couleur et le dessin de miku est aussi très jolie .

au revoir

Hors ligne

#497 Le 18-03-2015 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0



lolilove12318: Oh merci c'est sympa ! As-tu des créa' à montrer ?

Dana' : Ah tu es aussi du même avis que moi (génial :3 )

Si non j'ai d'autres créa' sur le topique les Cromi'Moche (je sais plus comment ça s'appelle pardon xD )

Bye!

Hors ligne

#498 Le 21-03-2015 à 21h21

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Bonjour;Bonsoir,

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vos avis s'il vous plait.
Merci.


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#499 Le 22-03-2015 à 02h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit Modo : Le flood ( ou plusieurs messages à la suite ) et le Hors sujet sont interdits . Merci de lire les règles générales du forum

Hors ligne

#500 Le 22-03-2015 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne


Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 55

chargement