Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 55

#801 Le 30-05-2015 à 09h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yôôôô !!! *_*

Il y a beaucoup de choses à commenté Olalah *_*

Ambre'Alors, même remarque que Ayat' (Je vais pas commenté pour dire la même chose e.e')

Loupica'J'aime vraiment beaucoup le vert, c'est ma couleur préféré *_*, c'est vraiment beau juste le coeur en haut à droite qui " Gache " un peu tout :c Sinon j'adore *-* Le render est perf.

Ayat'Pour la typo bravo *-* Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, et, pour t'avouer j'aime beaucoup ta créa' Malgrès qu'elle sois simple c'est style j'trouve 8D, Pour un debut c'est vraiment super.

Bye :* :* :*

Dernière modification par Kindeuuur (Le 30-05-2015 à 09h01)

Hors ligne

#802 Le 30-05-2015 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par loupica11 (Le 30-05-2015 à 12h52)

Hors ligne

#803 Le 30-05-2015 à 13h06

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Dernière modification par Ayat-Super (Le 30-05-2015 à 13h22)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#804 Le 30-05-2015 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat:J'adore t'est créa je n'arriverait jamais a en choisir une! Petite faveur je trouve que quand tu fait des réflexion sur mes bannière tu et un peut trop comment dire...Agressif! Je parle pas de t'est remarque mes de la façon dont tu le dit s'il te plait ne te fâche pas désolé ! En plus tu voit comprend moi pour une débutante bah voila je peut pas faire tout bon d'un coup donc faut quand même ce contenter sans vouloir faire d'histoire ou t'énerver hein hein hein pas vrai?!!!

Dernière modification par Ambre9431 (Le 30-05-2015 à 19h56)

Hors ligne

#805 Le 30-05-2015 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loupica11 -> il faut que tu revois la typo de ta phrase et sa couleur, le fond est fouillis mais le render se fond assez bien, bonne continuation ! ^o^

Ayat-Super -> encore magnifique, mais c'est pas possible ça *v* Les couleurs sont magnifique et le render...ben c'est qui l'ai pas mal Yato >u< !!

Allez, bonne soirée !

Hors ligne

#806 Le 30-05-2015 à 22h07

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#807 Le 30-05-2015 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

ayat: j'aime beaucoup celle Yato *-*, j'adore la couleur du bleu au rouge et l'écriture pareil en dégradé c'est beau et la ligne en bas c'est agréable en bleu ^^

loupica: c'est simple , j'aime pas la typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais j'adore les couleurs de la bannière /library/php/forum/views/smilies/smile.png et le petit coeur est sympa à droite et les traits à la main sur la gauche aussi ça donne un beau rendue .

Ayat:
j'adore le dernier **-*** le rose comme j'aime xD j'adore avec le cadre violet foncé sur les coté ça rend trop bien ! par contre sur la 2ème ça fait moche car y'en a pas lol j'adore la typo aussi n_n

Beau rendue pour du photoshop  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#808 Le 30-05-2015 à 22h36

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Bonsoir a tous et a toutes.
Ayat:
Désolé pour la réponse tardive..alors pour répondre a ta question,appelle moi Kenma.
C'est aussi valable pour les autres,apellez moi Kenma.
J'aime beaucoup ta bannière de Yato,j'aime le fond et le render est bien incrusté.
Même si je fais du graphisme,serais-ce possible que tu me fasses deux bannière,s'il te plait?. (c'est osé,alors si tu ne veut pas ce n'est pas grave.)

Ohhh...! apparemment il y a mon élève loupica11 qui se prend  des F.
loupica11: Tu as bien évoluée depuis mon absence,mais ce n'est pas encore suffisant.Maintenant que j'ai beaucoup de temps libre devant moi,je peut enfin t'enseigner.
On reprend demain.Prépare toi et prépare moi une autre bannière.


Voici une bannière que j'ai faites.Je voudrai vos avis s'il vous plait:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 30-05-2015 à 22h40)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#809 Le 30-05-2015 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat-Super -> de rien ^3^ j'ai une préférence pour la première qui est plus lumineuse et j'aime bien le cadre. La typo colle bien avec le fond, franchement pour une première fois c'est vraiment pas mal *u* !

Kenma -> dans l'ensemble le tout s'organise très bien, je dirais juste que la typo utiliser est trop simple et que le render ne se fond pas assez dans le décor ^o^

Dernière modification par catseyes (Le 30-05-2015 à 23h00)

Hors ligne

#810 Le 30-05-2015 à 23h40

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#811 Le 31-05-2015 à 00h40

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Ayat-Super: Merci.
Alors comme ça tu débutes sur photoshop?.
Moi c'est avec Photoshop que je graph.
La bannière je l'ai fait avec gimp parceque je débute avec gimp maintenant.
J'utilise photoshop et photofiltre mieux que gimp et j'ai envie de maîtriser gimp maintenant.

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 31-05-2015 à 00h41)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#812 Le 31-05-2015 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#813 Le 31-05-2015 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Hello le peuple :3 ! Mes emoticon habituel ne marche pas , bon je commente :

loupica'choux: Ta bann' est super jolie , tout est super bien , juste un conseil mets de la contraste , car il faut mettre plus en valeur tes créa' (◠‿◠) !

Ayat': Je n'ai jamais vus des bann' de ce genre , c'est cool xD ! Vraiment Yato est juste KAWAII (≧◡≦) !
Pour ta bann' ? C'est trop magnifique ! Les bu-bulles trop original (^▽^) ! Pour Kfuku , c'est trop SUBLIME ! J'adore la deuxième version , et je kif trooop le cadre du premier , OMG ! Mais où il te vient ce talent ?!

Kenma: J'aime trop ta bann' , respect , c'est très bien structuré et tout et tout ! Tu travail avec des C4D je suppose ?

catseyes: Oh c'est trop choupie ton dessin ! J'aurais bien aimé en avoir un comme ça (~ ̄▽ ̄)~ !
Juste les bras qui manquent de formes , ils sont trop droit . Si non tu as tout respecter , chapeau (u.u) ! Zadore le p'tit chat (*-*) !

ambre': Tu pourrais faire es argument plus structuré , constructifs , si tu vois ce que je veux dire (ಠ_ಠ) !

Voilà voilà , pas de cose à dire !

Bye!


PS:
Ce truc me fais rapeller le "temple" de Yato x'D : 益

Dernière modification par wissal101102 (Le 31-05-2015 à 12h47)

Hors ligne

#814 Le 31-05-2015 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Ambre9431 (Le 31-05-2015 à 14h30)

Hors ligne

#815 Le 31-05-2015 à 15h41

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Salutation a toutes et a tous.

wissal101102:Merci de ton compliment.
Alors pour répondre a ta question,c'est un oui.
Je travail beaucoup avec les Cd4 il en arrive que j'en mette parfois plus de 10..
Mais je travail aussi beaucoup sur la retouche du render,voir parfois a le modifier complètement.
Et c'est pareil avec les Cd4.


catseyes: Le style de ton dessin me rappelle un anime que je regardais quand j'était encore qu'une enfant..*nostalgique*
Alors pour ton dessin,je dirai qu'il est beau,j'arrive a apercevoir   
tout le plaisir que tu as eu a le faire et c'es ça qui rend un dessin beau.
Pour le reste,j'aurai voulu voir un arrière-plan ou un décor,mais je trouve qu'il est mieux ainsi.
Beau travail.

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 31-05-2015 à 15h46)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#816 Le 31-05-2015 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

Kenma: j'aime beaucoup mais la typo je sais pas elle me gêne , sinon le render n'est pas incruster dans le fond comme dit catseyes c'est dommage , sinon bravo ^^

Ayat: de rien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , contente que tu essayes de nouveau ^^ , ben oui je suis d'accord je veux un kit de photoshop quand tu y arriveras mieux ^^ y'a pas de soucis ça me fait plaisir .
Tu sais mon avis sur les bannières ^/library/php/forum/views/smilies/wink.png vue que j'ai donnée mon avis juste en haut xD.

Ambre: j'aime bien mais le render n'est pas incruster dans le fond ça se voit trop , les couleurs ne vont pas avec , ta le render rose/vert je vois pas trop ces couleurs sur la bannière , pas de cadre , mais bon courage pour la suite .

catseyes:
dommage qu'il est à l'envers mais j'aime beaucoup l’expression de la petite fille *-*

Hors ligne

#817 Le 31-05-2015 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wissal', Ambre', Stella-21 et Kenma -> merci c'est super gentil ^//3//^

Ambre' -> j'aime beaucoup le fond ^u^ mais c'est dommage qu'il n'y est pas de cadre ni de texte et que le render ne soit pas incruster...

Voilà, d'autre avis sur mon dessin plus haut ?

Dernière modification par catseyes (Le 31-05-2015 à 16h05)

Hors ligne

#818 Le 31-05-2015 à 17h51

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#819 Le 31-05-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cat':Super soeurette !
        Mais je sais que tu peux faire mieux :3
   sinon ta bannière est trop belle, dommage que le côté gauche de la bande de gauche soit moins réussit que le côté droit de la bande droite, je sais pas si tu comprends x3

Hors ligne

#820 Le 31-05-2015 à 17h55

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 31-05-2015 à 17h59)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#821 Le 31-05-2015 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#822 Le 31-05-2015 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat: j'aime beaucoup le fond /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png les couleurs vont bien ensemble par contre j'aime pas la typo , je la trouve simple ou à cause du contour je ne sais pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais c'est bien travaillé !
oui bien sur pas de soucis , j'attendrai j'ai le temps ca il est tout frais ce kit déjà /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Kenma:
je m'en doute , on peut pas être fort partout /library/php/forum/views/smilies/wink.png , bon courage alors ^^
même remarque y'a pas assez de fond ... donc le render n'est pas trop incruster encore ._. mais tu vas y arriver si tu essayes d'autres méthodes ^^.

Asuna: ton dessin est sympa mais dommage qu'on voit mal et ta bannière j'aime bien le fond mais ça pète pas et les couleurs ne vont pas avec le render , la typo est trop blanc on voit pas du tout , tu aurais du mettre le couleurs du render pour que ça pète si tu voulais garder le fond blanc ! ^n_n

bon courage à tous >3

Hors ligne

#823 Le 31-05-2015 à 19h23

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Coucou :3

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Kenma :
Je ne comprends pas ton raisonnement, tu as Photoshop alors pourquoi grapher sur GIMP ^^' ?
Merci beaucoup ! Pourtant j'ai mis 3 textures et 2 C4Ds.
Toi aussi Sweetie, si j'ai un problème je ferai appel à toi :3
Pour ta bannière ( On dirait plus un header ) : J'ai l'impression que c'est le même fond que pour celui de Kuroko XD ! Les C4Ds sont très bien intégrés au fond, c'est harmonieux, j'aurai vu le cadre non pas turquoise mais bleu foncé. La typo est travaillé, mais je pense que tu pourrais faire mieux :'D
C'est un GROS oui pour la bannière de Akashi !

Asuna :
Joli pseudo en tout cas *-* !
Il faut commenter les autres joueuses si tu veux des avis sur tes bannières et ton dessin.

Ambre :
Quoi on te blesse ? Si tu ne peux pas encaisser les critiques jamais tu pourras progresser Sweetie !
Comme tu le dis, "plus de pitié" XD ! Pourtant, je trouve qu'elle a un visage très féminin. En kimono, pourquoi ? Mais ça n'aurait rien à avoir si je la mets en kimono avec "Bottle" j'ai pris le render exprès en rapport avec sa chanson ^^'.
J'essaye de changer de cadre, j'ai fait celui là pour celle de Kokufu et Miku. Je ne pense pas que se soit répétitif ...
Ce que tu as dit à Asuna par contre est très blessant, c'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'elle ne doit pas savoir grapher -_-' ... Tu n'a pas à la juger comme !

Stella :
Merci ^^ La typo "Bottle" ou "Miku Hatsune" ? Pourtant, j'ai mis un contour, des lueurs, des ombres externes, des reflets ... C'est bizarre que tu les trouvent simple hihi x') !
D'accord, mais maintenant que j'ai Photoshop je t'en ferai une encore plus belle que celle là /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sayonara les gens !


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#824 Le 31-05-2015 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou^^
Ayat:
Désolé je me suis emporter si j'assume les critique mes sa ma blessé je sais que tu me dit sa pour que je progressent mes voila! Les kimono c'est en faite je suis FAN de sa et je me suis dit que sa aller bien avec les fleure dans les bulles XD! Si non encore une fois ta créa et magnifique et je vais tout endurer pour te
ressembler "Niveaux Graphe bien sur XD"


Asuna':Je suis désolé si je t'est blessé ta créa et jolie mes un peut vide c'est tout mes le typo n'est pas trop voyant voila^^
Bonne soirée!

Hors ligne

#825 Le 31-05-2015 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat :

J'en ai aussi mais je les ai perdu XD donc je suis un peu triste de pas pouvoir le voir... ToT
Je sais pas pourquoi je peux pas le modifer, sur mes autres ban' sa marche pourtant !

Avatar Yato :
Je crois que tu adore les diagonales, non ? X'D
Franchement bravo *.*
Je préfère la 1ere version.
J'ai hate de voir des ban' de toi sur photoshop, sans tuto ^^

Bannière Kofuku :
La typo est superbe !
Je préfère la 1ère version *.*
J'aurai mit la première version avec le meme cadre, mais en diagonal ^^
Se serai trop beau si les cercle blanc du fond était en relief comme des bulles et non des cercles.
Mais bravo !
Tu as utiliser un tuto ?

Bannière Bottle :

Elle est très jolie ! mais un peu trop géométrique... et vide ^^

Cat' : Ok pour les commentaires, je retiens. Merci ^^

Dessins : C'est trop choupi ! oh mon dieu tu dessines trop bien *O*


Stella : Ok et merci ^^

Kenma : Ok et merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vais en faire une.

Bannière 1 : Je trouve que le render n'est pas assez incruster. Et la bannière trop haute par rapport a l'interieur. J'aime beaucoup le cadre, mais le coté droit est plus grand que le gauche XD

Bannière 2 : Dommage que tu mette toujours tes render au milieu, elle rappelle la première bannière. Elle est jolie ^^


Ambre :


Bannière :
J'aime bien, tu devrais remplir a droite la ban' il y a des endroits vide. J'ai beaucoup le brush de 3 diagonales et la typo *.*

Asuna :

La bannière : Elle est trop vide. Mais j'aime bien le fond.
Le dessin : Bien fait mais il y a des endoits blanc dans les cheveux. Le dessin manque de détaille. Il est tout de même très bien fait.

Dernière modification par loupica11 (Le 31-05-2015 à 20h20)

Hors ligne


Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 55

chargement