Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 17-07-2014 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.beemoov.com/documents/jpg/2014-07/danseuse-tahitienne.jpg


Bonjour à toutes les Crominettes ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Comment allez-vous par ce méga beau temps ? /library/php/forum/views/smilies/cool.png


En ce jeudi 17 juillet 2014, voici une toute nouvelle carrière uniquement réservée aux femelles : la carrière Danseuse Tahitienne !



Faites la plus belle des danseuses tahitiennes de Cromimi City en envoyant une crominette dans cette carrière, et remportez des cadeaux exclusifs !



A tout vite pour de nouvelles surprises !

CroMimi Team.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 17-07-2014 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
merci ha enfin une carrière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#3 Le 17-07-2014 à 10h23

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Trop cool ! Merci ! Enfin une carrière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu !

Hors ligne

#4 Le 17-07-2014 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Une belle carrière pour nos belles crominettes! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Merci pour cette nouvelle carrière.

Hors ligne

#5 Le 17-07-2014 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Miss ! J'adore les cheveux et la fleur !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 17-07-2014 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 17-07-2014 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool , :p

Hors ligne

#8 Le 17-07-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors la je dit mille merci à miss pour la carierre moi franchement je n attend que des carierres pour les nouveautees

Hors ligne

#9 Le 17-07-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah enfin une carrière pour nos crominettes !
Merci beaucoup elle est super  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#10 Le 17-07-2014 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 17-07-2014 à 12h08

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci beaucoup pour cette nouveauté  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  j'adore enfin , sa serai bien d 'avoir plus de carrière je dit sa comme sa  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

Bye  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#12 Le 17-07-2014 à 12h39

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

merci, merci Miss pour cette carrière superbe et bienvenue. A quand de nouvelles cages ?????
Bon été à tous et toutes et bon jeu cromimi
Mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#13 Le 17-07-2014 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Merci pour cette p'tite carrière !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#14 Le 17-07-2014 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sympa cette nouvelle carrière !

Hors ligne

#15 Le 17-07-2014 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde j ai pas d amis(es) S.V.P

Hors ligne

#16 Le 17-07-2014 à 15h02

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Coucou

Super une carrière très belle à réaliser merci !! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#17 Le 17-07-2014 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette carrière est super!!!
Merci beaucoup!

inzam

Hors ligne

#18 Le 17-07-2014 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup!

Hors ligne

#19 Le 17-07-2014 à 16h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Une nouvelle carrière ... j'applaudis toujours à deux mains !!!!!!!
Merci ... j'aime beaucoup le collier de fleurs qui se décline en plusieurs couleurs  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
A quand les nouvelles missions ??? ....  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#20 Le 17-07-2014 à 16h38

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Kacahuete a écrit :

Une nouvelle carrière ... j'applaudis toujours à deux mains !!!!!!!
Merci ... j'aime beaucoup le collier de fleurs qui se décline en plusieurs couleurs  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
A quand les nouvelles missions ??? ....  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonjour !
Ah ouai ! Ca serait trop cool des nouvelles missions ! Je suis qu'au niveau 50 mais il faut que j'achète quelques bricoles, alors j'attends la dernière démarque /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu !

Hors ligne

#21 Le 17-07-2014 à 17h08

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Cool, une nouvelle carrière enfin pour fille, bonjour à tous et merci beaucoup. /static/images/forum/smilies/coeur.gif Bonne fin de journée à vous. /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#22 Le 17-07-2014 à 19h18

Membre Actif
...
Messages: 126

super,merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 17-07-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C super !! J'adore merci beaucoup !!

Hors ligne

#24 Le 17-07-2014 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif    moi c amina algeria

Hors ligne

#25 Le 17-07-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très jolie! j adore cette nouvelle carrière mes crominette pourront faire de la danse elle bougerons un peu et sa fait du bien de nouvelle carrière de temps en temps

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0