Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 26-09-2014 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
                                           
Les 3 éleveurs dont la cage a été la plus admirée sont :
Première lolotte730 qui gagne 1500 Mimis d'Or
                    http://www.cromimi.com/dynamic/all/8/6165/4931527/cages-trophy/5778381-2014-09-26.jpeg?v=1411682406

                    Deuxième Kacahuete qui gagne 750 Mimis d'Or
                    http://www.cromimi.com/dynamic/all/4/2432/1945000/cages-trophy/2147131-2014-09-26.jpeg?v=1411682405

                    Troisième lanaking qui gagne 500 Mimis d'Or
                    http://www.cromimi.com/dynamic/all/3/2300/1839376/cages-trophy/2026583-2014-09-26.jpeg?v=1411682403

                   

Alors quelle sera la plus belle cage la semaine prochaine ?

Bon vote à tous !
                Tu peux voter ici !

Hors ligne

#2 Le 26-09-2014 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
bravo à vous 3 , de très belles cages *-*

Dernière modification par Stella-21 (Le 26-09-2014 à 00h00)

Hors ligne

#3 Le 26-09-2014 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo !
J'aime beaucoup la première et la deuxième, mais pas fan de la 3eme, trop simple a mon gout !

Hors ligne

#4 Le 26-09-2014 à 00h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo!! J'aime beaucoup la première /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5 Le 26-09-2014 à 00h22

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonsoir

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/06d7e988.gif
aux trois gagnantes , une préférence pour les cages de KA' et de Lolotte

Bonne nuit à tous


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#6 Le 26-09-2014 à 00h57

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Félicitation pour vos trophées  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  une petite préférence pour la 1ere et la 2ème  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#7 Le 26-09-2014 à 01h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
bravo aux 3 gagnantes
bien mérité pour les 2 premières , pour la 3 éme , les mo vont permettre de la finir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Moon-white (Le 26-09-2014 à 14h49)

Hors ligne

#8 Le 26-09-2014 à 03h25

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

bonjour

bravo aux 2 premières

la troisième cage n' a vraiment rien a faire la

bon jeu

Hors ligne

#9 Le 26-09-2014 à 04h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Bravo à toutes, j'aime beaucoup la 2e, classe sans être surchargée, bravo Kacahuete, mais comment la 3e est arrivée là ? lol

Dernière modification par Ptitelulu78 (Le 26-09-2014 à 04h33)

Hors ligne

#10 Le 26-09-2014 à 06h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo
préférence pour la 2è

Hors ligne

#11 Le 26-09-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo Lolotte et Kahuete, vous n’auriez pas envie de soleil toutes les deux par hasard ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Jardin paradisiaque pour l’une et pique-nique automnal pour l’autre, c’est très agréable.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Par-contre, la troisième je me demande ce qu’elle fait là ? ? ?   /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#12 Le 26-09-2014 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif bravo aux 3 gagnantes  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#13 Le 26-09-2014 à 14h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Merci à tous  pour ce trophée ... toujours gênée d'en recevoir un de plus, mais cela fait plaisir, c'est vrai !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Puis-je vous suggérer une autre façon de voter, plus équitable et qui laisse le podium ouvert aux moins connectés ? ...  il suffit de cliquer sur le pseudo des joueurs et d'aller visiter leurs cages :ainsi, on peut toutes les voir (et pas que la première qui n'est pas toujours notre plus jolie, comme je l'ai déjà dis ailleurs) et voter pour des personnes qui ne sont pas forcément au défilé ... à bon entendeur !!!!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Encore bien bizarre ce bug qui persiste à changer nos cros chaque semaine : certains paraissent déshabillés, réduits de taille et là, deux des miens se retrouvent avec les yeux rouges alors qu'ils sont turquoise et verts !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
En vous souhaitant à tous, bonne chance pour la semaine prochaine et les podiums à venir ...   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#14 Le 26-09-2014 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes !
J'adore la cage de Kacahute qui aurait mérité d'avoir la première place !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#15 Le 26-09-2014 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol merci /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 26-09-2014 à 18h24

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour,
Félicitations à tous les 3 ! Une préférence pour la 2ème /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon jeu !

Hors ligne

#17 Le 26-09-2014 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnants les cages sont toutes mignonnes

Hors ligne

#18 Le 26-09-2014 à 19h02

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Coucou

Félicitations aux gagnantes de cette semaine avec un très gros coup de coeur
pour celle de Kacahuete et celle de Lolotte
La troisième beaucoup trop simple .  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#19 Le 26-09-2014 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à toutes les 3 ! Une grosse préférence pour la cage de Kacahuete !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Doucette01 (Le 26-09-2014 à 19h28)

Hors ligne

#20 Le 26-09-2014 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TROP BELLES!!! Une préférence pour la 1 et la 2 ! La 3 est un peu vide mais j'espère qu'elle se remplira rapidement, je suis sûre qu'elle sera sublime! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Venez voir mon blog: http://herissontromignon.com

Hors ligne

#21 Le 26-09-2014 à 20h15

Membre Expérimenté
Lolita4836
Nirvana Addict.
Messages: 429

Encors de très belle cage cette semaine, bravo aux trois gagnant(e)s  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Aller faire un tour sur mon profil

Hors ligne

#22 Le 26-09-2014 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore les 2 premières cages mais la troisième... Vous choisissez au pif ou quoi ? Y a des cages beaucoup plus jolie que ça ! O.O  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 26-09-2014 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou les loulous,

bravo aux gagnantes. Une préférence pour la première.
bonne chance à tous

Hors ligne

#24 Le 26-09-2014 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Bravo et félicitations aux 3 gagnantes de la semaine ,les cages sont très jolies .

Coup de cœur    pour la cage  mon amie Lolotte et  celle de Kacahuéte .

Bonne soirée à tous et toutes .

Hors ligne

#25 Le 27-09-2014 à 01h09

Membre de Platine
thaloulili
Messages: 1 571

Coucouu,
Bravo aux gagnantes ! J'ai un coup de coeur pour la première cage ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne semaine !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0