Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 26-07-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou les loulous,

bravo aux gagnants .... une préférence pour mousserebelle pour sa belle cage ... elle mériterait d'être la première sur le podium.

bon jeu

Hors ligne

#27 Le 27-07-2014 à 10h16

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

Kiki71 a écrit :

Bonjour.

Bravo à STELLA-47 pour le joli copié/collé de ma cage n°6
[/b

]/static/images/forum/smilies/ham-12.gif   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

coucou,
me voilà de retour!!!et que vois-je!!!!oh pas bien de copier ,s'inspirer d'accord mais copier ,pas bien ,c'est exactement la même  cage que kiki ,pas bien ,pas bien ,vilaine và,bravos a chelsee ,très jolie,l pour moi la premiére place c'est mousmous,ensuite kiki 71 et chelsee ,bon j'en rajoute pas car je vais passer pour une méchante ,c'est  pas le cas ,justice c'est tout ,bisous a tous et toutes .kiki

Dernière modification par borriglion (Le 27-07-2014 à 10h17)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#28 Le 27-07-2014 à 10h49

Nouveau Membre
youmnaaw
...
Messages: 3

Félicitation! Ma préférer est la derniere, j'aurai préférer quelle soit premiere mais bon... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Je trouve sa injuste que stella-47 a fait un copié-collé de la cage de Kiki71, elle mérite d'être sanctionner!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

sinon, félicitation à la derniere, et je trouve la cage de la deuxieme un peu simple pour être parmie les 3 meilleurs cage...   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#29 Le 27-07-2014 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wowww /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#30 Le 27-07-2014 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitation, une grosse préférence pour la troisième cage!
La deuxième est très simple.
Et la première est un peu trop charger à mon gouts.
Malgrès tout ça, félicitation aux trois gagnantes !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#31 Le 27-07-2014 à 20h06

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Bonjour.
C'est super ma Mousse, ton trophée est amplement mérité, ta cage est trop belle.
Quant à la joueuse qui a reçu un trophée en or et la prime de 1500 mimis d'or, elle devrait
avoir honte!!! On peut parfois décorer une cage et voir les mêmes objets dans d'autres cages,
c'est tout à fait normal, mais là,, c'est de la triche!!!
Bravo aussi à la seconde joueuse.
Toupion. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#32 Le 28-07-2014 à 09h45

Membre en Argent
raston
...
Messages: 707

Félicitation a mousserebelle ta cage est magnifique tu méritais la première place .La seconde n'est pas mal non plus et elle  est a sa place .


[<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#33 Le 28-07-2014 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations ! J'aime beaucoup la deuxième. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 28-07-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elles sont trop belle vos cage ! Perso je suis loin d'avoir une cage aussi jolie :'(.

Hors ligne

#35 Le 28-07-2014 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, CDC pour la 3ème cage qui aurait mérité la première place.

Hors ligne

#36 Le 28-07-2014 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitation, une grosse préférence pour la troisième cage

Hors ligne

#37 Le 29-07-2014 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la dexième est la plus belle des trois /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#38 Le 29-07-2014 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouais elle est tros belle la deuxieme /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#39 Le 29-07-2014 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours je sius nouvelle /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#40 Le 29-07-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Bravo à Chelsee et à Mousserebelle
Félicitation à vous 2 !!! Avec un gros coup de coeur pour la cage n° 3 qui est vraiment Superbe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#41 Le 30-07-2014 à 12h38

Membre Populaire
larose13
...
Messages: 190

Bravo,cdc pour la 3éme j'adore l'ambience

Hors ligne

#42 Le 30-07-2014 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

un grand bravo aux trois gagnantes , trophé bien mérité
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#43 Le 31-07-2014 à 13h43

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

Magnifique cages cette semaine !
Gros coup de Coeur pour la Troisième !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 01-08-2014 à 00h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Félicitations aux deux  véritables crocreatrices (Chelsee et Mousserebelle), maisj'ai un coup decoeur pour la troisième.
Comme beaucoup,je pense qu'une sanction pour un copié/collé serait amplement mérité.
Bon jeu à tous.  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#45 Le 01-08-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo aux gagnantes coup de cœur pour la cage 3

Hors ligne

#46 Le 02-08-2014 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI je vote pour la troisième cage.Elle est super belle !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bizzzzzzz

Hors ligne

#47 Le 10-08-2014 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnants! La dernière est la plus belle pour ma part, elle aurais du finir en 1ère...

Hors ligne

#48 Le 10-08-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#49 Le 10-08-2014 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement