Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 100

#1651 Le 25-04-2015 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loupica : Courage je vais aussi tous les faire, tu vas plus vite ?

Lili : Félicitation pour tes classes et oui ça prend énormément de temps les défis mais bon c'est le jeu et bonne chance pour tes économies

Kacahuete : Merci

Dernière modification par Camille240996 (Le 25-04-2015 à 15h26)

Hors ligne

#1652 Le 25-04-2015 à 15h35

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Kacahuete : Ahah /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Peut-être, qui sait ? x) Et d'accord, merci pour l'info ^^ Je verrai bien quand ils seront ados parce que dans la cage ça met que ce sont des mâles et dans les potions magiques; des femelles. Donc je verrai bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png...

Hors ligne

#1653 Le 25-04-2015 à 15h42

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

Ka:merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Enfaite les ancienne vous vous rapellée de modine21
?


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1654 Le 25-04-2015 à 15h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 728

Coco ... encore plus étrange alors !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Lili ... modine21 ? personnellement, ça ne me dit rien !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#1655 Le 25-04-2015 à 15h51

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Kacahuete : Oui. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lili5715023 : Non ça ne me dit rien, désolée. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1656 Le 25-04-2015 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte,

Coco : C'est un bug, j'ai le même. Dans la cage il y a la vrai sexe mais dans les potions c'est tous des femelles ! Mais ne t'inquiète pas, ce sont quand même des mâles.

Hors ligne

#1657 Le 25-04-2015 à 16h08

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonjour toute la porte

Je ne vous cite pas toutes et tous mais je vous ai lus même les pages d'hier

>>> Félicitations à toutes celles qui ont eu des bébés mais je dois avoué que j'ai flashé sur les souris croisées White de Camille

>>> Quant à la souricette de KA' magnifique d'ailleurs Osiris a déjà été la titiller avec des défis

Chez moi 5 crominettes enceintes de mon Bricou, pour une fois je ne vais pas utiliser les potions

j'ai vu des bizarreries , j'ai déjà eu aussi des cromini changer de sexe mais moi j'ai une petite souris-chauve souris née sans aile , adulte pas d'aile et un jour des ailes lui sont poussées et ont disparues quelques jours plus tard par enchantement

autre bizarrerie quand on utilise les toutes  potions jusqu'à la potion de croissance eh bien les enfants sont plus agés que les parents  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

j'arrête mon roman et vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée

Dernière modification par mamie45 (Le 25-04-2015 à 16h11)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#1658 Le 25-04-2015 à 16h08

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

julienor30 a écrit :

Coucou la porte,

Coco : C'est un bug, j'ai le même. Dans la cage il y a la vrai sexe mais dans les potions c'est tous des femelles ! Mais ne t'inquiète pas, ce sont quand même des mâles.

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

D'accord, merci. ^^

Dernière modification par coco-amande (Le 25-04-2015 à 16h09)

Hors ligne

#1659 Le 25-04-2015 à 16h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 728

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-04-2015 à 16h24)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#1660 Le 25-04-2015 à 16h39

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
salut tous le monde ,
HE !mon amiekahuéte  mon croc-maroilles sent très bon ,ce doit pas être de même avec ta kastagnette ,vu les godasses que tu lui a mise ......la pauvre l'accoutrer de chaussures pareilles une beautée chaussée d'horribles  chaussures nauséabondes

Dernière modification par borriglion (Le 25-04-2015 à 16h41)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#1661 Le 25-04-2015 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamie45 : Merci pour mes souris, et oui en ce moment des bugs j'ai l'impression aussi ..., ça va surement être corrigé on verra bien de toute manière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1662 Le 25-04-2015 à 16h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 728

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-04-2015 à 16h59)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#1663 Le 25-04-2015 à 17h09

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re coucou ,il parfume sa cage et les autres ont l'air très content ,na ,oui Osiris va courir plus vite pour éviter les vapeurs de tes godasses pourries ,et puis demain matin se sera pas croc-lilou qui va défier ta beautée ,mais croc-maroilles  hahaha


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#1664 Le 25-04-2015 à 17h15

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥
Messages: 252

Bonsoir par ici ...

jennyjane a écrit :

POnyta:je croise les doigts pour un poil de carotte

Merci beaucoup :-)

Kacahuete a écrit :

P0nyta ... bonne chance pour ton Lapinou Poildecarotte
Je suis passée voir tes cages : elles ne sont pas moches !
Juste des cro en apesanteur qui demandent à descendre  /library/php/forum/views/smilies/lol.png, sinon  j'aime bien la troisième !

Merci à toi, oui mes cro' adorent flotter dans les airs ... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Camille240996 a écrit :

P0nyta : Je les aimes pas du tout surtout me deuxième mais c'est pas grave je les verrais adultes pour voir se que ça donne

Moi je les trouve chou ^_^

Fautes de nouveautés cette semaine, j'hésite à dépenser mes sous-sous pour un nouveau couple de furets ou hamsters ... Je verrais bien si je me laisse tenter ... Bonne soirée à toutes ... /static/images/forum/smilies/coeur.gif


http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

Hors ligne

#1665 Le 25-04-2015 à 17h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 728

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-04-2015 à 17h31)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#1666 Le 25-04-2015 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?
Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vous ai lu rapidement, félicitation pour vos naissances, vos crominettes enceintes et vos pelages. J'adore tout particulièrement la petite abeille White de Camille que je trouve cro chou. ♥ Pour ce qui est des top pelages, ne perdez pas espoir. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Chez moi rien de spécial, j'ai refais ma 6ème cage, je la trouve mieux qu'avant mais pas tip top. J'ai aussi refais ma cage à lapin qui pour le coup, je trouve, est plus jolie. Ce soir c'est ma dernière chance d'obtenir le furet Albinos aux yeux White, j'espère que je l'aurai. *-*

Hors ligne

#1667 Le 25-04-2015 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

P0nyta : Merci je les verrais adultes de toute façon et je verrais, je te conseille de garder tes MO au cas ou parce que si il y a des nouveautés la semaine qui arrive tu vas être déçue de les avoirs dépensé je te donne jute mon avis

Kacahuete : Courage pour ton croisé Yéti-Blanc tu vas réussir au bout d'un moment à avoir se que tu souhaite

Dana : Très bien merci, merci aussi pour ma sourie je la trouve superbe aussi, bonne chance pour avoir ton furet albinos avec les yeux White

Pour ma part je vais essayer d'avoir une souris White avec les yeux de la souris bleu pailleté on verra se que ça donne

Hors ligne

#1668 Le 25-04-2015 à 17h59

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

coucou tous le monde j'ai envoyer un cro a cromimiland et ma petit bella se prépare pour une carrière patineuse  /static/images/forum/smilies/etoile.gif
bonne chance ka'
j'ai refai ma cage reper des pirats

Dernière modification par fifi848 (Le 25-04-2015 à 18h54)


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1669 Le 25-04-2015 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tous le monde
voila cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le jeu entre le travaille mon frère ma seure ces dure et pour ne pas laisser mes cro trop longtemps sans maîtresse et vous aussi sur la porte sans nouvelle je croie (ces pas encore décider) que je vais clôturer mon conte donc je voulait vous prévenir et vous dire que je partirai peut-être pour pas que vous ne me voyais plus OK sa fait un petit moment que je ne suis pas venu et que pour la plupart vous ne me connais pas mais je me souviens que avant je rigolai et que la porte étai un de mes endroit préférer
je dis un au revoir potentiel plus particulièrement a stella qui ma beaucoup aidée quand je debutai le jeux
a ka' avec qui j'ai bien rigoler
et a plein d'autres qui se reconnaitron
s'achan que ces pas sure que je parte je vai peutetre donner mon conte a ma seure ou a mon frère bref se ne seura plus moi de toute maniére

Hors ligne

#1670 Le 25-04-2015 à 21h53

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Bonsoir! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je sais que je pose beaucoup de questions, mais s'il vous plaît, au bout de combien de jours un cromimi devient adolescent, puis quand il est adolescent, au bout de combien de jours il devient adulte /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ? Merci de votre réponse.

Et désolée, je sais que c'est écrit quelque part mais ça fait environ dix minutes que je cherche sans trouver.

Dernière modification par coco-amande (Le 25-04-2015 à 21h55)

Hors ligne

#1671 Le 25-04-2015 à 22h07

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥
Messages: 252

@Kacahuete : C'est exactement ça ... LOL /library/php/forum/views/smilies/lol.png

@Camille240996 : D'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png & Ok je ne dépenserai rien alors ... Je vais prendre mon mal en patience ... Merci du conseil Camille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

@coco-amande : Un cromimi devient adolescent au bout de 4 jours et adultes au bout de 5 jours si je ne me trompe pas ... Quelqu'un peut-il confirmer ?


Sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

Hors ligne

#1672 Le 25-04-2015 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

P0nyta : Je te donne juste mon avis après je sais que quand on veut quelque chose c'est dur de rien acheter parce que je suis comme toi, mais si tu utilise tes MO tu vas regretter si il y a une nouveauté ...

Hors ligne

#1673 Le 25-04-2015 à 22h25

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

P0nyta a écrit :

@Kacahuete : C'est exactement ça ... LOL /library/php/forum/views/smilies/lol.png

@Camille240996 : D'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png & Ok je ne dépenserai rien alors ... Je vais prendre mon mal en patience ... Merci du conseil Camille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

@coco-amande : Un cromimi devient adolescent au bout de 4 jours et adultes au bout de 5 jours si je ne me trompe pas ... Quelqu'un peut-il confirmer ?


Sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

D'accord, merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je te souhaite également une très bonne soirée, et bonne nuit. ^^

Hors ligne

#1674 Le 25-04-2015 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^
Mamie45 il se passe d'étranges choses dans ton élevage  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Dana je vais aller voir ces jolies cages, je suis sure qu'elles sont splendides /library/php/forum/views/smilies/smile.png Edit: jolies cages /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et puis je croise les doigts pour que tu réussisses a obtenir ton furet albinos aux yeux white. Mais pourquoi ce serait ta dernière chance ?
Coco-Amande effectivement P0nyta a raison, apres 4 jours il est adolescent et 5 jours apres il est adulte (si je ne me trompe pas)
Moi j'entraîne et j'entraîne et j'entraîne mes cromimis, puis j'essaie d´envpyer mes 800 défis mais je suis trois impatiente j'arrête a coup de 50....  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Genevieve14 (Le 25-04-2015 à 22h59)

Hors ligne

#1675 Le 25-04-2015 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Genevieve : Courage c'est super long les 800 défis mais c'est là que tu augmente le plus vite dans la classement, et bon courage pour les entrainements

Pour ma part dans une heure j'ai 3 lapines je crois qui va accoucher, et mes 800 défis sont terminé donc j'espère que je vais bien augmenter dans le classement !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 100

chargement