Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

#426 Le 02-08-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'aimerais savoir quelle coupe est a le mode cet été ?
sachant que j'ai les cheveux court !
esqu'un foulard mis comme sa c'est bien ?
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/05/8/cecile-de-france-2302058.jpg?v=1

Hors ligne

#427 Le 02-08-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'ai les cheveux longs jusqu'à  la taille et brun

Hors ligne

#428 Le 02-08-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je ne voit pas bien l'interets de ce topic !

Dernière modification par BoutDeChou74150 (Le 02-08-2013 à 19h05)

Hors ligne

#429 Le 03-08-2013 à 00h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !

pour moi c'est cheveux rouge, pas de coupe spéciale (plus d'un an que je ne suis pas aller chez le coiffeur) mais avec frange droite (qui pour le moment et plus très droite vu qu'elle m'arrive au nez [pensée à la coupé])

Spoiler (Cliquez pour afficher)



pour ce qui est de ma coupe de mes rêves, et bien  que dire ... 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


celle ci, mais toujours avec la frange droite (oui je ne peut pas vivre sans frange)

Après en astuce pour vos cheveux, j'ai trop rien, juste ... ne pas trop faire de décoloration et coloration ... ça abîme VRAIMENT les cheveux, surtout si on ne leur laisse pas un peut de repos et pas les bon soin ... je parle en connaissance de cause u_u

Hors ligne

#430 Le 03-08-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut !
moi j'ai les cheveux plutôt longs, noirs à reflets plutôt roux foncé et quelques mèches un peu dorées par le soleil.....et très épais. bon ils sont beaux, mais ils ne brillent pas, ne bouclent pas (sauf minimement autour de mon visage) de sont pas lisses non plus...
en gros quand j'ai les cheveux détachée ça fais une masse capillaire qui fait 2 ou 3 vagues...

mais j'ai trouvé une solution pour qu'ils soient un peu plus lisses et plus brillants...

pour qu'ils soient plus lisses :
j'utilise un shampoing spécial cheveux épais et lissant (Garnier hydra liss 72 heures...) et le masque après shampoing associé.

pour qu'ils soient plus brillants :
je passe un jet d'eau froide (très très froide hein...) dut mes cheveux après le rinçage de l'après shampoing à l'eau tiède ou chaude. c'est important de rincer l'après shampoing à l'eau chaude ou tiède avant de passer le froid pour daire l'effer "chaud-froid" (non sans blague...) qui les fera briller !

on oublie pas : de la racine jusqu'aux pointes pour les 2 "astuces"

j'éspère que je vous ai aidées ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
salut !

Hors ligne

#431 Le 04-08-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'ai les cheveux secs,esque vous avez des masque a me conseiller (naturelle,fais-maisons,ou en magasins)

Sinon moi j'ai les cheveu qui m'arrive un peu plus haut que la poitrine,il sont brun naturellement mais il me reste de la coloration blonde/rousse

C'est pas beau sa fait dégueulasse,j'vais me teindre en tout noir et faire mon lissage brésilien.

Hors ligne

#432 Le 04-08-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma coifur lise avec les couleur de ceveau chataigne

coifur que je trouve tendanc: - Carré plongeant avec frange droite
                                                       - Dégrader avec meches sur le côté cachant un
oeil

Ptits trucs de moi : - Soins de citron sur les pointes = Pointes entretenue wink
                              - Forcapil (traitement) 2 gellules par jour = vous assure de beaux cheveux ^^

* Moins esthetiques mais bon : Oeuf cuit sur les cheveux = Cheveux brilant et pas gras.

Voila pour moi !!
& pour vous ?!  cool

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#433 Le 04-08-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hllo ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi, j'ai testé le frank provost et pour les cheveux secs c'est pas terrible !

Moi j'ai pris le garnier ( shampooing + masque ) = plus aucun noeud, cheveux nourris ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Par contre, j'ai une question : j'ai un taïendaï naturel ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et ça ne me va pas bien ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Une solut' ?

Hors ligne

#434 Le 04-08-2013 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sanes,essaye de te faire un henné de ta couleur de tes cheveux.Faudra en faire plusieurs

Hors ligne

#435 Le 02-09-2013 à 09h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !

Moi plus tard j'aimerais trop avoir les cheveux rose pâme commeça :

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT0paF-FiNOcDnOqJwZOVTpFl0N8GchWzwXvV3tFNs-9UZF8ja5

Voilà BYE

Hors ligne

#436 Le 02-09-2013 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! ♪‎

Avez-vous des conseils pour rendre les cheveux lisses durablement ?

Merci d'avance. Bye. ♪‎

Hors ligne

#437 Le 02-09-2013 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 a écrit :

Salut ! ♪‎

Avez-vous des conseils pour rendre les cheveux lisses durablement ?

Merci d'avance. Bye. ♪‎
Non j'ai énormément de conseils à part le lisseur ^^' Mais des fois au coiffeur tu peux acheter certains produits exprès mais c'est un peu chère.

trop beau les cheveux rooooose ♥♥♥

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSrHQzE5RuzazWCLxf6xL8h06vubWopZXc6Qhgn7BUPtYQpPmmwhg

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJavk5EdVWAJQC-cftoJFwJtzPYz31Yv2FA2uoi1bRAcTLxPNr

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjaVmXaIzDiOlztovYd5uFAoND0bu8dTjIy1JMKuInhmFZxbFR

♥♥♥♥

Hors ligne

#438 Le 02-09-2013 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 a écrit :

Salut ! ♪‎

Avez-vous des conseils pour rendre les cheveux lisses durablement ?

Merci d'avance. Bye. ♪‎
Tu ne peux pas le faire durablement . /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#439 Le 02-09-2013 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi -> Ah bon ? Je croyais .

Hors ligne

#440 Le 02-09-2013 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non , ça dure maximum 3 jours et ça sans va , enfin ça dépend des cheveux . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#441 Le 02-09-2013 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi a écrit :

Non , ça dure maximum 3 jours et ça sans va , enfin ça dépend des cheveux . /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui il y a des cheveux ou le lissage est plus durable /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#442 Le 02-09-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui , il y a aussi la forme des cheveux , si ce sont des anglaises ça va mais si ils sont super frisés ça dure 1 jours minimum ^^

Hors ligne

#443 Le 02-09-2013 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey ! Moi j'ai des cheveux lisse brun claire mais il commence a devenir blond cuivré o.O Une fois en allant chez le coiffeur il ma dit que se tipe de cheveux est "rare" mais moi le problème c'est aucune pince ne tient de mes cheveux (la pince glisse) Comment faire pour que la pince tienne ? Merci !

Hors ligne

#444 Le 02-09-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi a écrit :

Oui , il y a aussi la forme des cheveux , si ce sont des anglaises ça va mais si ils sont super frisés ça dure 1 jours minimum ^^
Oui voilà les anglais c'est bête pour elles franchement elles ont casiment jamais le s cheveux lissé

Hors ligne

#445 Le 02-09-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty2 -> Tu devrais peut-être te les teindre si ta couleur ne te plait pas *.* et surtout demandes des conseils à ta coiffeuse habituelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#446 Le 02-09-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 : C'est pas la couleur qui me plais pas mais en faite mes cheveux son tellement lisse qu'aucune pince ne tient sur mes cheveux.

Hors ligne

#447 Le 02-09-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Toutoudu59216 : C'est pas la couleur qui me plais pas mais en faite mes cheveux son tellement lisse qu'aucune pince ne tient sur mes cheveux.
Tu devrais essayer la laque /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais ça colle aux cheveux c'est horrible.A d'accord ^^ Sinon il existe des produits puis faire des bouclettes ( si tu aimes ) là au moins tes pinces tiendront /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#448 Le 02-09-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon phisique de rève

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNr9tLhwWQ_2kL_cYKEBS-LvTYvP8Oi1T1b4N0YJCz6UApbPQepg

Hors ligne

#449 Le 02-09-2013 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Par exemple ma soeur ( icarly785 sur cromimi ) comme sa couleur préférée c'est bleu elle veut se teindre les cheveux en bleu /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais moi ma couleur préférée c'est rose alors je veux me les colorer en rose ♥

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGRyCVfvTmkdhajqdfXpFOOSNLgYA3CcKo_iV3xq6fGX6VSe4G4A

Hors ligne

#450 Le 02-09-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a non c'est ça :

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhq6NA3PPzIgl86oFhE7XZvGzAkw-ZZeh9LeHkAwP1iytW25Ul

Hors ligne


Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

chargement