Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21

#176 Le 22-09-2011 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Lo en Diamant : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais ils sont moins blond /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#177 Le 26-11-2011 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aie les cheveux hyper long tout simplement ( jusque au hanche c'est pour dire )et j'utilise plein de shampoing nourissant pour mes cheveux je compte me les couper bientot

Hors ligne

#178 Le 26-11-2011 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Danae: Si t'a les cheveux Hyper long comme t'a dis,Tu les coupe Car c'est moche!J'avais aussi pareil, Mais sa dérange sa énerve!C'est démodé!

Hors ligne

#179 Le 27-11-2011 à 00h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cheveux long ce n'est pas moche!
Par contre qu'est ce que c'est enervant...

Hors ligne

#180 Le 27-11-2011 à 02h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est vraie que c'est enervant met pas moche non peut etre pas o point d'etre moche

Hors ligne

#181 Le 27-11-2011 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les cheveux chataîn clair,en taille il sont en dessous des épaule et j'ai une frange.
Je l'ai aimerais long jusqu'au millieux du dos.

Hors ligne

#182 Le 27-11-2011 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#183 Le 27-11-2011 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cheveux ils sont blond doré (couleur naturel) et je les ai en dégradé.Je les adore!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#184 Le 27-11-2011 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

daotch: les cheveux long c'est comme toutes les coupes de cheveux: si t's le visage qui va avec ça peut etre tres beau ! par contre il faut faire plus d'effort pour ne pas que ce soit enevant: quand j'etais plus je une j'avais les cheveux tres long (apres je me les suis  coupé et maintenant ils sont mi-long)  et il fallait que je fasse constament des efforts parceque des cheveux long mal-entretenu: ça peut faire parraitre négligée: il faut une coupe de cheveux qui ontre qu'on en prend soin! et ça peut etre magnifique /static/images/forum/smilies/coeur.gif
si on a le vilage ovale il faut pas avoir de cheveux long ca "l'etend" encore plus !

Hors ligne

#185 Le 24-12-2011 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Coiffure actuelle:
Cheveux au omoplates,châtain clair ou blond foncée avec une frange...

Coiffure a la mode:
Cheveux long,bouclée et roux

Astuces:
Cheveux brillants : Rincez les cheveux avec du citron ou/et a l'eau froide(voir glacée)...


Voili, Voilou

Hors ligne

#186 Le 24-12-2011 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.google.fr/imgres?q=cheveux+fris%C3%A9s&hl=fr&gbv=2&biw=1536&bih=764&tbm=isch&tbnid=h9sutf6NierfCM:&imgrefurl=http://mademoisellefutile.wordpress.com/tag/cheveux-frises/&docid=4S1BCBfgJcuTDM&imgurl=http://mademoisellefutile.files.wordpress.com/2010/11/pas-reveille.jpg&w=300&h=314&ei=RfL1TviGIMK1hAfusJCoBQ&zoom=1
Mes cheveux sont comme ça mais plus épais , un peu plus long et chatain clair avec des reflai doré

Hors ligne

#187 Le 26-12-2011 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coupe : J'ai porté un carré plongeant pendant presque 10 ans, je ne pouvait plus le voir en peinture alors je suis repassée au carré, d'abord je les attachais, maintenant je les laisse pousser et les porte détachés.
J'ai aussi rasé l'arrière les les côtés de mon crâne (ça ne se voit pas quand mes cheveux sont lâchés) pour le fun d'abord puis ensuite parce que c'est pratique pour le sport : moins de transpiration sur les cheveux !
J'ai une frange depuis quelques années et je ne la quitterai pour rien au monde, c'est devenu ma marque de fabrique ! Très droite, 1cm au dessus des sourcils.

Couleur : J'ai tout eu, ou presque. Naturellement châtain clair, j'ai eu noir corbeau, rouge, roux, puis re châtain. Depuis l'année dernière je suis blonde platine. Je fais des shampoings ''violets'' pour qu'ils soit le + blanc possible. Et ça marche bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Texture : Lisse lisse lisse. Obsédée par les cheveux raides. Mon lisseur est mon ami, surtout pour ma frange !

Hors ligne

#188 Le 27-12-2011 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les cheveux mi-longs (aux épaules) châtain clair, et plutot lisse, mais on sait pas trop vu que quand je les détache ils sont lisses et électrique (^^') et quand j'ai une queue de cheval ils sont ondulés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#189 Le 27-12-2011 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes cheveux sont mi-long et bouclé mais je me les lisse assez souvent car j ai des frisotis !

Hors ligne

#190 Le 27-12-2011 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les cheveux dégradés mais jai des frisotis aussi et un lisseur pour y remedier aussi :-P mais ils sont trop saoulant mes "seveux". /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#191 Le 28-12-2011 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
moi 'ai les cheveux long(a peu près a la fin du dos), et un petit peu dégradé puis  il y a une mèche de chaque cotés de la tete /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

ils sont blond chatin (couleur naturelle )
je les avait déjà coupée mais maintenant je le ferai que si sa devient trop trop long .../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
mais je les coiffe légèrement pour pas trop les abimer ils sont très "fragile"/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 28-12-2011 à 11h57)

Hors ligne

#192 Le 31-12-2011 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou, j'ai une question ( concernant le fond de teint ), j'ai vu un quatro ELF ( la palette teinte zéro défaut ) et je pense l'acheté mais voilà : j'ai un peu d'acné ( à peine ) et j'ai peur que ça s'empire avec le fond de teint.

Hors ligne

#193 Le 31-12-2011 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elo : Coucou deux solutions :
1) tu trouve un produit contre l'acnée
2)Aprez avoir utilisé le fond de teint tu te lave bien le visage
voili voilou!

Hors ligne

#194 Le 31-12-2011 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

i love you soglam=)/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#195 Le 31-12-2011 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai trois meches blondes, un carré plongeant ( dégradée ) et une frange.

Hors ligne

#196 Le 01-01-2012 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Actuellement, j'ai une vieille coupe de cheveux mi-longs, avec une frange banale qui cache mon front, couleur de cheveux naturelle, que j'ai depuis toujours, mes bons vieux cheveux d'asiate foncés etc.

Sinon j'aimerais beaucoup avoir une coupe plus originale. Laisser mes cheveux repousser, bouclés ou frisés comme dans les pubs pour shampooing (*-*), une teinture rouge foncé, un rouge bien intense, discret et tellement beau (♥) avec des mèches noires.

Après, si il y a bien une coupe de cheveux qui m'énerve, c'est celle que tout le monde a dans mon lycée. je vois des clones et ça me tape sur le système. Chez les filles, des cheveux qui vont jusqu'aux omoplates, bien lisses comme des spaghettis avant cuisson ou frisés parce qu'elle n'avaient pas le temps de sortir le lisseur, avec la petite frange sur le côté etc. Chez les mecs, ce qui m'insupporte, c'est la coupe à la Justin Bieber (avec le gilet assorti soit dit en passant).

Hors ligne

#197 Le 01-01-2012 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai tete a peu près comme sa:

http://be.imdoc.fr/medias/photos/1/6/2/70162/414895/custom1-414895924.jpg

s'est un caré plongeant avec la frange comme sela

                         voila

Hors ligne

#198 Le 02-01-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dégrader avec frange et couleur brun ...

Hors ligne

#199 Le 05-01-2012 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un dégradé , couleu marron foncé (couleur naturelle ! ) /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#200 Le 05-01-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cocuou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'ai les cheveux court très court ( Mes cheveux m'arrive un peu plus bas que les oreille )
Je suis brune ( a la base je suis blonde blée xD)
J'ai quel que reflet violet rouge( suite a une ancienne colo , car je n'est pas décolorée)
Une frange , et quel que meche longue sur les coter ^^

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21

chargement