Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 40

#51 Le 13-02-2012 à 21h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

N'oubliez pas de profiter des soldes pour remplir votre pharmacie :
prévoyez les vitamines C : à chaque maladie, le véto nous en prescrit trois, pour remettre notre cro sur pieds (pardon sur pattes !)
Et le déo bleu, c'est celui qui est le plus souvent demandé pour rendre meilleur l'air de nos cages !
Pour le reste, on peut pas prédire de ce que nos cros pourraient avoir ...   /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais avec ça  vous aurez déjà une bonne base et économiserez pour l'avenir ...  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-02-2012 à 21h30)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#52 Le 14-02-2012 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

J'ai une astuce /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Au mieux de mettre de la litièrepour la Saint - Valentin ( pétale de rose ... ) allez dans les accesoires et acheter des pétales de rose ( ce n'est pas une litière ) et comme sa il ne font pas caca /static/images/forum/smilies/ham-11.gif Je n'est jamis essayer mais sa peut marcher non ?

Hors ligne

#53 Le 15-02-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Si votre cromimi dort, et que vous voulez faire quelque chose de très important avec lui. Ne vous inquiétez pas ! réveillez-le, il ne perdra que la moitié d'un coeur /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Si vous voulez vraiment qu'il soit a 5 coeurs complet , caresser le ! Il gagne 1 coeur ! Sinon vous pouvez le nourrir ou jouer avec lui /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 18-02-2012 à 13h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Une astuce pour celles et ceux qui ont des décors complexes.
Il vous arrive peut-être parfois, comme moi, de faire une fausse manipulation : en voulant cliquer sur un certain objet, c'en est un autre qui bouge et passe devant !  Parfois, cela  chamboule tout votre décor, particulièrement ceux qui ont des faisceaux ou des fonds de cage chargés !
Il vous faut alors tout rebouger, replacer l'objet involontairement déplacé au fond, remettre tout devant ... galère !
Cependant, y'a plus rapide ! ... tant que vous n'avez pas cliqué sur  "enregistrer" votre déplacement involontaire  n'est pas mémorisé ! Alors, pour réparer votre "gaffe", changez simplement de page et quand vous revenez après sur la cage, et bien vous la retrouverez en l'état initial,  le fameux objet toujours bien en place ! Cela évite bien du temps perdu à tout refaire ...
Moi, ça me sert régulièrement !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-02-2012 à 13h42)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#55 Le 18-02-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JeJoueSurCroMimi a écrit :

calin951 a écrit :

Bonjour j'ai une astuce pour le jeu cherche le 7 erreurs quand on est bloquer car on ne trouve plus d'erreurs mais qu'il en reste et bien il faut clique un peut partout et des fois on en découvre mais faut aller superbe vite car sa enlève du temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Eh bien ce n'est pas bête mais quand on clique au hasard le plus souvent, on a des mauvaises réponses & si je ne me trompe pas ça retire des points dans le gain ^^

Coucou oui sa enlève du temps mais des fois sa permet de trouver les erreurs cacher que l'on ne trouve pas
après moi je dit sa comme sa mais sa ma servis des fois alors fait comme tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#56 Le 18-02-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, l'astuce de jollinna marche pour moi. (Juste une petite chose. ça ne marche pas avec tous les navigateurs). Je le fait de puis on certain temps.

Bonne chance avec ton topic. Désolé, je n'ai aucune astuce.

Astuce de Mezou je fait pareil (au début tu est obligé) Mais, je fait continuer en faire ça jusqu'à temps de n'avoir plus de place dans une de mes cages. ça se pourrait que plus tard j'aye une astuce.

Dernière modification par Anna1231 (Le 18-02-2012 à 14h53)

Hors ligne

#57 Le 18-02-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai une astuce pour le jeu des 7 différences: avant de cliquer sur "jouer", regardez si vus voyez des différences dans le bas de l'image!

Hors ligne

#58 Le 18-02-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce topic n'est en effet pas idiot...
Pour la première astuces de Mezou j'ai un commentaire:J'ai BEAUCOUP de rongeurs donc ils font beaucoup cacas...J'ai 5 cages donc je ne m'en sors plus!
Au départ quand je n'avais que Princesse et Punch  s'était bien mais...Ce temps là n'a pas durée...Princesse et Punch ont mis au monde Chausson-aux-Pommes j'ai donc dû lui acheter une femme...Poire-Belle-Héléne qui a mis au monde avec Chausson-aux-Pommes :L'homme-de-Dior et Yves-Saint-Laurent ou YSL...
J'ai envoyé L'homme-de-Dior en carrière puis Princesse et Punch ont eux une fille:Katniss qui a plu a YSL ils ont eu une fille et YSL est mort puis...

Bref je ne m'en sors plus!Ils font des bébés je les trouvent tellement cromimis que j'achète une nouvelle variété pour avoir d'encore plus bô cro bébés...

Hors ligne

#59 Le 18-02-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne comprends pas ton problème nini-lulu? le nettoyage des cages en 3 phases çà fonctionne bien! Mes cages ont jusqu'à 5 cromimis et  je fait comme dans l'astuce et pas de problème! 2 nettoyages rapides puis un nettoyage maison!

Sinon j'ai une astuce pour compléter la façon de visualiser les défis, çà peu vous changer la vie! Bon c'est plus de l'utilisation du serveur internet, mais c'est efficace.

Alors le clic roulette pour les ouvrir dans de nouveaux onglet, çà c'est ok. Là ou je complète c'est pour les refermer.
Vous allés au tout dernier onglet : soit le dernier défi que vous venez de visualiser et vous faite un clic droit dans le haut de l'onglet et là il vous propose  : fermer les autres onglets. Quand vous cliqué dessus il vous demande ensuite de confirmer si vous voulez bien fermer "x" onglets, vous confirmé et tout est fermer d'un seul coup sauf votre dernier onglet d’où vous pouvez repartir! ce qui diminue encore le temps de visualisation par 2!!!
J'espère que çà vous servira!


Une dernière chose pour les 7 erreurs, perso je fait toujours les même. Il y en a 4 ou 5 que je connaît par coeur!

Dernière modification par jollinna (Le 18-02-2012 à 21h49)

Hors ligne

#60 Le 18-02-2012 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, pour que mes cromimis soient toujours en santé, je m'assure d'aoir au moins un aliment dans chaque cage et au mons 1 biberon de plein. si il n'en reste plus, j'en rajoute.
Les défis
-j'entraine mes cromimis au stade (si le défi est en rapidité, j'entraine en rapidité et vice-versa)
-je défie les moins expérimentés

si vous avez des astuces super utiles, envoyez-les moi: je m'appelle Jujupanda et je serai ravie de les mettre en application!!

Hors ligne

#61 Le 19-02-2012 à 09h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jujupanda les victoires pour les défis sont aléatoires donc ton astuce ne fonctionne pas !

Hors ligne

#62 Le 19-02-2012 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete : Ton astuce pour les décors marche vraiment bien ! Je l'ai déjà essayé et c'est bien utile car souvent, on ne fait pas attention et on se retrouve avec un tel bazar dans la cage qu'il est difficile de s'y retrouver ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#63 Le 21-02-2012 à 17h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Si, comme moi, vous croulez sous les demandes de défis sans avoir toujours le temps (ou l'envie) de les regarder, vous pouvez toujours les refuser mais, cliquer pour cliquer, et bien acceptez les. Et oubliez les ... 48 heures après, ils se feront  automatiquement et vous recevrez un MP, vous indiquant le relevé de vos défis gagnants et perdants ... toujours des points d'expé à récupérer ! et sans se fatiguer !
Cette astuce n'est valable que si vous ne lancez pas de défis vous même aux autres car sinon, cette longue liste de défis en attente est gênante, car elle se trouve toujours en haut de page et vous oblige à dérouler en bas, pour pouvoir visualiser ceux qui vous intéresse !!   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-02-2012 à 17h51)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#64 Le 21-02-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une astuce :
Alors souvent quand on met les 6 rongeurs dans une cage et que l'on met qu'un seul aliment il y a marquer quantitée de nouriture : peu de nouriture et bien ce n'est pas grave pas la  peine d'en rajouter car ils ont quand même as faim et aussi j'ai une autre astuce pas la peine de mettre plein de biberon dans la cage quand on a les 6 cro's dans une 2 suffisent /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#65 Le 21-02-2012 à 18h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

calin951 a écrit :

J'ai une astuce :
Alors souvent quand on met les 6 rongeurs dans une cage et que l'on met qu'un seul aliment il y a marquer quantitée de nouriture : peu de nouriture et bien ce n'est pas grave pas la  peine d'en rajouter car ils ont quand même as faim et aussi j'ai une autre astuce pas la peine de mettre plein de biberon dans la cage quand on a les 6 cro's dans une 2 suffisent /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui, je valide l'astuce de calin951: j'en avais déjà parlé beaucoup plus avant sur ce topic.
Pour une cage de 6 , un aliment et deux biberons suffisent !
Bonjour les économies !!  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#66 Le 21-02-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete: Pour les décors - C'est une super astuce je l'utilise chaque fois ^^
Par contre pour les défis, il y avait un bug, je ne sais pas si il a été résolu mais avec cette méthode on gagné quand même l'exp éleveur mais pas l'exp rongeur.
levis-pauline: J'utilise encore beaucoup cette astuce /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#67 Le 21-02-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'y arrive!

Hors ligne

#68 Le 22-02-2012 à 09h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

A propos de l'astuce des défis que je donnais 5 posts plus haut, et après avoir lu la remarque de JeJoueSurCroMimi , je confirme que le bug est toujours là (merci ptiteGaelle pour l'info !) et donc, par les défis automatiques vous ne gagnerez que vos points d'expé éleveur... vous perdez les points d'expé propres aux rongeurs : le prix à payer de la paresse ( en attendant que le bug soit réparé !)  ! Mais c'est en tout cas bien pratique pour ne pas avoir à visionner tous les défis reçus, si vous en avez trop !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif
RECTIFICATIF AU 24/02 :
Le bug est réparé, donc maintenant en laissant vos défis acceptés se faire automatiquement sans les visionner, vous gagnez et les points éleveur pour vous et les points expé pour vos cros ... tout bénéf donc ...  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-02-2012 à 13h08)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#69 Le 22-02-2012 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce topic est vraiment super!

J'ai essayé le truc pour voir les défis qui consiste à cliquer sur voir et ensuite parc.
Il est super.  Maintenant je peux atteindre mes quotas dans les défis recus et lancés.  Et je visionnne tout mes défis en moins d'heure.  J'essaye d'autres astuces que vous avez donner plus haut.  Je vais venir voir toutes vos prochaines astuces.

Une astuce que j'ai trouvé dans le parc des défis.  Lorsque l'on veut voir des infos sur notre compte, mais on ne veut pas que nos cromimis s'endorment je vais sur mon profil en cliquant sur le nom d'un de mes cromimis dans la liste des défis recus ou en attente.  Par contre on ne peut rien changer sur notre profil de cet façon.

Hors ligne

#70 Le 24-02-2012 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore ce topic il est génial les astuces sont pas mals j'en connaissais quelques une.
MERCI POUR TOUS ENREVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#71 Le 25-02-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!

J'ai une autre cro astuces à vous donnez!

Faite en sorte d'avoir le plus de crominette en ceinte dans le même jour comme ça, vous aurez beaucoup de rongeur et beaucoup de cromimi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#72 Le 25-02-2012 à 12h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Nourhane11 a écrit :

Coucou!!

J'ai une autre cro astuces à vous donnez!
Faite en sorte d'avoir le plus de crominette en ceinte dans le même jour comme ça, vous aurez beaucoup de rongeur et beaucoup de cromimi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sans vouloir te contredire Nourhane11, je ne vois pas en quoi avoir beaucoup de Cromimis est une astuce !! 
Ce topic n'est pas fait pour écrire n'importe quoi !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#73 Le 27-02-2012 à 17h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Une astuce pour être sur d'avoir les 3 X 350 points d'expé. éleveur au jeu des 7 différences :
Avec l'habitude,vous connaissez certainement, comme moi, 4 ou 5 des images proposées par coeur ! Et bien, savez-vous que vous n'êtes pas obligés d'accepter le jeu avec l'image qui vous est proposée au hasard . Si elle en vous convient pas, cliquez en dessous sur "liste des jeux" et revenez sur les différences, on vous en propose alors une autre. En le faisant ainsi plusieurs fois, vous pouvez choisir de jouer avec l'image que vous connaissez et vous assurez ainsi les 1050 points par jour. C'est tout bête mais encore faut-il savoir que c'est possible ... /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#74 Le 27-02-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Une astuce pour être sur d'avoir les 3 X 350 points d'expé. éleveur au jeu des 7 différences :
Avec l'habitude,vous connaissez certainement, comme moi, 4 ou 5 des images proposées par coeur ! Et bien, savez-vous que vous n'êtes pas obligés d'accepter le jeu avec l'image qui vous est proposée au hasard . Si elle en vous convient pas, cliquez en dessous sur "liste des jeux" et revenez sur les différences, on vous en propose alors une autre. En le faisant ainsi plusieurs fois, vous pouvez choisir de jouer avec l'image que vous connaissez et vous assurez ainsi les 1050 points par jour. C'est tout bête mais encore faut-il savoir que c'est possible ... /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Coucou,c'est une très bonne astuce moi aussi je la fait tout le temps et c'est efficace!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#75 Le 27-02-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete : Ton astuce essayer & très approuvé ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 40

chargement