Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 67

#1 Le 16-04-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

https://i.postimg.cc/VkQ9dtny/complexes.png

Ami(e)s du jour, bonjour ... Amis du soir, bonsoir. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ce topic concerne les personnes ayant des complexes physiquement.
Si vous confiez vos complexes sur ce topic,
personne ne vous jugera ou se moquera de vous
& des personnes seront là pour essayer de vous aidez à les cachez, à les perdre ou à les accepter !

Les règles sont toujours les mêmes :
- Pas de flood & de HS.
- Pas d'insultes & de propos blessant.
- Pas de langages Fashion & SMS.
A vos clavier ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par lademonedu93 (Le 16-04-2012 à 13h09)

Hors ligne

#2 Le 16-04-2012 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Moi mon complexe c'est que je rougit très facilement donc on m'appelle souvent "saumon" ou "tomate"!

Hors ligne

#3 Le 16-04-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouu,

J'en ai un :

-J'ai un nez rond que je déteste !!!

Ciao ^^'

Dernière modification par Funnymusic (Le 16-04-2012 à 20h03)

Hors ligne

#4 Le 16-04-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pimkiee: Tu devrait essayer de dès que tu sens que tes joue commencent a rougir souffle tout doucement, ou alors essaye de ne plus avoir si sa vient de la, quand te traite de Saumon ou Tomate, dit leur que tu prèfere ca, parce-que toi au moins ca montre que ta du caractère. Et puis après tout lance leurs leurs defauts a la tete et tu veras comment il le prendront

Mon complexe:
Ben moi, c'est un complexes que vous allez trouvez bizarre, et je dit ca sans me venter, mais...... Je me trouve trop maigre /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Et en plus en ce moment tout les Cm2 font piscine et quand je suis en maillot de bain ( 2 pièces je n'ai pas 1 pièce), et ben je mets mes bras devant mon ventre pour pas que ca ce voiyent, mais de temps en temps c'est très genant, meme si on me dit de ne pas prendre ca comme un défauts mais plutot comme une qualité j'ai un peu de mal.....

Hors ligne

#5 Le 16-04-2012 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Bah moi c'est un complexe très mais alors très très dur à supporter : Je suis en sur poids ( 1m60 pour 63 kg ) même si mes amies me disent que ça se voit pas ... Je le ressent ( ex : les garçons ne s'interressent même pas à moi ! ) et je suis triste ...
Tout les jours en sortant de ma douche je ne peux pas me regarder dans un mirroir ! Et je que 12 ans faut pas demander ce que ça feras plus tard ...
Des mp en soutien ou si vous subissait la même chose que moi ça me ferais beaucoup de bien .

Hors ligne

#6 Le 16-04-2012 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lililatic : Je ne vois pas pourquoi les nouvelles ne pourraient pas d'ouvrir un topic. J'ai lu les règles, mon topic est correct, je le supprimerais si un Modo me le & tu n'es pas un Modérateur à ce que je sache. S'il te plait écris correctement !

Pimkiee : Désolée, je n'ai pas de conseils à te donner pour cela mais je trouve ça mignon /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Funny' : Ton nez est rond, c'est à dire applatit ? Pourrais-tu mettre une photo où on le voit ( En cachant le reste du visage étant donnée que les photos de mineurs sont interdites ! )
.
Mini-Nes : Peux-tu me donner ton poids & ta taille si ça ne te dérange pas afin de calculer ton IMC !

Moi62 : Tu as un IMC de 24.6, tu as une  corpulance normale, tu n'es pas en surpoids. Pour commencer je te conseille de une alimentation équilibrée et un peu de sport. Et tout dépend de comment tu t'habille, si tu es complexée par ton ventre, je te conseille des T-Shirt amples. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par lademonedu93 (Le 16-04-2012 à 22h35)

Hors ligne

#7 Le 17-04-2012 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me trouve trop grosse (Je suis ne CM1) je fait 35k et dans ma classe tout le monde fait entre 28k & 30k , et même ma soeur me dit que je vais grossir.
Et sa commence a m'embêter.

Hors ligne

#8 Le 17-04-2012 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai rien compri no complexe

Hors ligne

#9 Le 17-04-2012 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou, moi mes complexes j'en est trois:

-Je rougie quand quelqun ce moque de moi!

-Je pleur pour rien dès qu'ont me dit quelque chose de méchant enfin qui m'affecte je pleur!

-Tout le monde me dit que je fait ma pétase alors que je la fait pas!

Voila gros bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 17-04-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heii les filles. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
LadyFashion7 : Tu fais 35 Kg mais peut-être tu es plus grande que les autres. Peux-tu me donner ta taille pour que je calcule ton IMC ?

Vvinona : Comme l'a dit Lady' tes messages sont totalement inutiles, enlève les s'il te plait. Vas lire les règle du forum ! Et si tu ne comprends pas le but du topic après avoir lu le 1er poste, je ne peux plus rien faire pour toi --'

ECLIPSE ' : Pourquoi ce moque t-on de toi ? Peux-être que tu te comporte mal ou que  tu t'habille vulgairement sans t'en rendre compte ? Renseigne toi auprès des gens & de tes ami(e)s, peut-être que tu comprendras pourquoi. Ou peut-être que les gens qui t'insultent sont tout simplement jaloux de toi.
Lorsque tu rougis ça reflète le côtés de ta personnalité timide je pense. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

lillactic : Oui mais ton topic était sûrement inutile ! Les modérateurs ne m'ont pas demander de fermer mon topic donc ce n'est pas à toi de me donner des ordres & si tu n'aimes pas mon topic je t'invite à cliquer sur la croix rouge, tout en haut à droite.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#11 Le 17-04-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lademonedu93--> Je fait 1m 41

Hors ligne

#12 Le 17-04-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Nes a écrit :

Pimkiee: Tu devrait essayer de dès que tu sens que tes joue commencent a rougir souffle tout doucement, ou alors essaye de ne plus avoir si sa vient de la, quand te traite de Saumon ou Tomate, dit leur que tu prèfere ca, parce-que toi au moins ca montre que ta du caractère. Et puis après tout lance leurs leurs defauts a la tete et tu veras comment il le prendront

Mon complexe:
Ben moi, c'est un complexes que vous allez trouvez bizarre, et je dit ca sans me venter, mais...... Je me trouve trop maigre /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Et en plus en ce moment tout les Cm2 font piscine et quand je suis en maillot de bain ( 2 pièces je n'ai pas 1 pièce), et ben je mets mes bras devant mon ventre pour pas que ca ce voiyent, mais de temps en temps c'est très genant, meme si on me dit de ne pas prendre ca comme un défauts mais plutot comme une qualité j'ai un peu de mal.....

moi c'est le contraire

Hors ligne

#13 Le 17-04-2012 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maacaroons a écrit :

Moi aussi j'ai un complexe, 1m62 et 48 Kg.. Je me trouve pas assez grosse.. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment prendre du poids très vite?

mange sucré ne bouge pas de ton canapée et apprend a etre gourmande

Hors ligne

#14 Le 17-04-2012 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lady' : Ton IMC est de 17.6 , tu es un peu trop maigre pour ta taille. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Maacaroons : Ton IMC est de 18.3 tu es aussi maigre pour ta taille. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je te déconseille d'écouter les '' conseils '' de Lili' car si tu grossi trop vite d'un coup tu risques d'avoir des vergetures ! Continue à manger normalement & d'avoir une bonne hygiène de vie car tu es peut-être de nature maigrichonne & que même si tu mange comme quatre tu ne grossiras pas !

Hors ligne

#15 Le 17-04-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j ai grosse joue

Hors ligne

#16 Le 17-04-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi ma bouche elle fait comme Elvis Presley quand je parle et que je prononce les "G" elle part de côté...Du côté droit...On me demande souvent pourquoi je fais ça quand je parle...

Hors ligne

#17 Le 17-04-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chaarae : Et le reste de ton corps est normal ?

Nini-lulu : Le seul conseil que je puisse te donner, c'est que si ça te complexe énormément entraîne toi chaque soir 30 minutes environ à prononcer des mots en '' G '' devant ton miroir !

Hors ligne

#18 Le 17-04-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

demone oui

Hors ligne

#19 Le 17-04-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en est trois

je me suis trouve trop grosse (47 kg et demi pour 1 m 36 )

j'ai de grosse joue

mes cheveux ne peuvent pas être coiffé

Hors ligne

#20 Le 17-04-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chaarar : Tu es sur que tu ne complexe pas pour un rien ? Pourrais tu mettre une photo ? Peut-être que certaines filles pourraient te donner des conseils coiffures et tout ce qui va avec pour que tes joues soient moins voyantes. Mais sur ça je ne peux pas te conseiller ^^ Désolé

Hors ligne

#21 Le 17-04-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis blonde venissienne

Hors ligne

#22 Le 17-04-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elena82 : Oh et c'est ça ton complexe ? Le blond Venissienne ce n'est pas le blond qui tire sur le roux ? J'adore cette couleur, c'est trop jolie ! Tu préférerais qu'ils soient plus clairs ?

Hors ligne

#23 Le 17-04-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou lademonedu93 ! Comment tu calcule notre >IMC ça m'interresse ! C'est bizare que tu dis que je suis en poids normal car dans mon carnet de santé je suis en surpoids de 6 kg ...

Hors ligne

#24 Le 17-04-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes complexe,c'est que j'ai une peau a tendance acnéique et  je n'aime pas mes jambes...

Hors ligne

#25 Le 18-04-2012 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lavasilly : As-tu déjà essayer des produit contre l’acné ? Pourquoi complexes-tu sur tes jambes ( archée, grosse, fine ... ) ?

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 67

chargement