Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 17-02-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Moi c'est Thalie, js'uis une miss au yeux couleur noir! Et non vert comme ma mère!

Hors ligne

#52 Le 18-02-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout mes cromimis entrent dans le café, et s'assit autour d'une grande table.
Tikirilito: Bon eh bien... Savez vous pourquoi on est rassemblé ici ?
Laurène: Non ! Maman, dit, s'il te plait !!!
Tikirilito: Eh bien... Parce que... Heu... Epouvante et moi on se disais qu'on était pas vraiment les chefs mais heu...
Alice: Les plus exepérimenté ? Je suis d'accord... Mais que vouliez vous dire par là ?
Tikirilito: Eh ben... Il y a une drole d'affaire entre nous en ce moment, et il fallait intervenir.
Roxane: Je croit savoir de quelle affaire... Mais tout ça est réglé ! Conclus ! Et puis, tout le monde et d'accord !
Epouvante: Non, justement !
Tikirilito: Nous ferons un débat après ! Ecoutez moi. Hum, hum... Bon. Beaucoup d'entre nous aimerais leurs amoureux à eux, ou leurs amoureuse.
Joe: Je trouve ça normal ! Il n'y a pas de mal.
Tikirilito: Oui ! Mais le problème, c'est que quand on se reproduis, on ne sait pas sur quel sexe de cromimi on va tombé ! Conclusion: Il y a plus de fille que de garçon. Alors, certaine reste seule ! En ce moment, c'est juste le cas pour Laurène. Mais bientot, ça va tombé sur Clémence ou Dorine ! Bref... Certaine vont se retrouvé seule, sans enfant, parce qu'elle n'ont pas d'amoureux.
Laurène: Que comptez vous faire ???
Tikirilito: Explique, Epouvante ! Je ne pourrais jamais !
Epouvante: On a décidé que chacun aurai son amoureux, sauf celle qui ne pourrai pas. Mais à des moments choisis, il faudra que chaque male propose à son amoureuse + une autre crominette célibataire, de s'accouplé. Après que chacunes aient au moins 3 coeurs avec un cromimis, qu'elle puisse avoir des bébés, toutes les femelles serons mit dans une cage avec le nid d'amour et tout.
Max: Quel sera ce jour ?
Epouvante: Quand notre dernier né sera grand. Boule de poil, à 2 jours. Nous ferons ceci Dimanche.
Dorine et Clémence: Les couples, vous les avais choisis ?
Tikirilito: Heu... Oui... Si il n'y a pas de problème: Tikirilito-Epouvante, Joe-Alice, Max-Laurène, Max-Roxane, Boule de Poil-Clémence, Boule de Poil-Dorine. Des problèmes ? Je suppose que oui, Rox.
Laurène: Papa, maman... Vous êtes géniale !
Max: ... Maman... Ce n'est pas que je ne plus jamais être avec Laurène, mais...
Laurène: Oh mais oui ! Monsieur à raison ! Il continu ses caprices ! Il veut me faire pleuré jusqu'à la mort ! Mais je m'en moque Max ! Tu m'as juste dit que ça allait duré, on a juste eu deux jumelles, mais tu t'en fout !
Epouvante: Max... Tu as raison de ne pas vouloir faire de bébés avec ta soeur. Mais c'est trop tard. C'est toi qui lui a donné ton amour. Il faut que tu l'assume ! Et puis ce n'est pas te marié ! Si tu la quitte, elle va être triste, et va se mettre en colère contre toi ! Il faut que tu sois d'accord ! Sinon, ce serai trop injuste.
Max: Bon... OK, j'accepte de refaire  des bébés avec Laurène.
Tikirilito: Tu as quelque chose à dire, Roxane ?
Roxane: Ben... Je ne suis pas d'accord ! Avec Max, on va faire des bébés dans 3/4 jours ! Ce n'est pas possible !
Joe: Chéri... Il faut comprendre ! Ce n'est pas grave, tu attendras...
Roxane: Bon... Bon... OK... Et c'est combien de fois par mois à peu près vot' machin là ?
Epouvante: On ne sait pas... Mais ce ne sera pas souvent, t'inquiète !
Roxane: Je ne sais pas... Je ne veux pas que Max aime une autre fille que moi...
Tikirilito: Tu fais comme tu veux. Mais réfléchis bien. Qu'est ce qui se passera si tu dit "non" ? Un simple "non" pourrai faire coulé des larmes, et tout te retomberas dessus.
Roxane: Bon, OK, OK...
FIN DE LA DISCUTION

Hors ligne

#53 Le 18-02-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila entre :
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/18/130218041600182609.png
Bonjour ! Je m'appelle Lila, je suis actuellement en couple mais je n'ai pas beaucoup d'amis... quelqu'un veut bien le devenir ?

Hors ligne

#54 Le 20-02-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les cro's quoi de neuf ? :-)
Moi Looker a enfin montrer son pelage.
Bisous.
Frisquette.

Hors ligne

#55 Le 21-02-2013 à 14h30

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Salut, je suis Ségolène je suis morte de jalousie mon mari,Mozart m'a quitté et s'est marié avec ma mère Sourisia ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ils ont 2 petits:cro09: /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/yikes.png


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#56 Le 21-02-2013 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laurène: Ségolène, moi, c'est un peu pareil... Je mettait marié avec mon idiot de frère. Quand j'ai accouché, il m'a dit qu'il ne voulais plus être avec moi ! Qu'il avait trouvé sa nouvelle p'tite amie, c'était un nourrisson.../static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#57 Le 21-02-2013 à 16h42

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Bonjour , Chanelle tient tant a vous parler que je vais la laisser faire :

Chanelle : Coucou , il y a presque un mois j'ai trouvé l'amour , mon Coco adoré , une semaine plus tard j'ai accouchée de ma petite Amande , elle désirait tant un petit frère que deux semaines après on a eu un autre bébé nommé Nougat , et là je suis encore enceinte , mon bébé né dans 5 Jours , nous avons très hâte ! Bon début de soirée.

Bonne fin de journée!

Dernière modification par coco-amande (Le 21-02-2013 à 16h43)

Hors ligne

#58 Le 21-02-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU, terreur est mon nouveau cromimi il est trop chou et aime lilou mon autre cromimi mais dans leur cage ils ont l'air d'avoir un petit; LILOU et TERREUR aimeraient qu'un autre cromimi leur donne une idée de nom pour le petit nouveau qui va arriver tout droit du ventre de lilou !!!!             MERCI /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par nono751 (Le 21-02-2013 à 17h31)

Hors ligne

#59 Le 21-02-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimosa : Oulala que d'amour ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png Félicitations à tout les cro's et tout leurs cr'os bébés. :-)
Bye bye bye.

Hors ligne

#60 Le 21-02-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

*Tout les cromimis entrent dans le café.*

Capuccino : Bonjour tout le monde !

S'assied à une table avec sa femme ( Frisquette ) et son bébé ( Looker ).

Comment allez-vous ?
Je prendrais un cro-cola et un chipicro.
Et pour ma femme ce sera un cro-bulle.

Cro'serveur : Voila, ça fera 3 Mimis d'or.

Capuccino :Oups ! Mon portefeuille est rester chez moi ! Je reviens je vais à la table d'à côté demander quelques pièces à ma grand-mère Mimosa.

Fais les yeux doux à sa grand-mère.

Mimosa : Olala, encore oublier tes sous ? Bon, je te donne 50 Mimis d'or et tu garderas le reste pour Looker, Frisquette et toi.

Capuccino :Merci Mami Mimosa.

Tout le mone s'en vas 1 heure après.


Voila mes cromimi reviendrons demain pour encore plus de discussion. :-)

Dernière modification par Lena-Com (Le 21-02-2013 à 21h33)

Hors ligne

#61 Le 21-02-2013 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ambre entre dans le café avec Candy.

Ambre- Je me sens un peut seule au milieu de tout ces cromimis mi-abricot et mi-chocolat au lait Candy...
Candy- Tu sais d'autres arriverons avec d'autres pelages...tu sera sûrement unique.Il faut que j'aille m'occuper de mes enfants désolée. 


Candy sort du café l'ai pressée

Biscotte entre l'air apeuré

Biscotte- Ambre! Il ne faut pas que tu sorte toute seule par ce froid...prend cette veste!
Ambre- Merci mon amour /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je parlais a Candy que je me sentais un peut seul avec tous ces cromimis mi-abricot mi-chocolat au lait. Mais je il y a Sumer, Tagada et Ice Cream qui on un pelage uni. Je me sens mieux quand je suis avec toi.
Biscotte- 2 café s'il vous plaît!
Serveur- Sa fera 5 mimi d'or monsieur
Biscotte- Tenez.. Ma chérie tu es sur qu'il n'y a rien d'autres?
Ambre- J'ai peur que l'accouchement se passe mal...
Biscotte- N'ai pas peur...tout se passera bien comme pour Sumer et Candy /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Ambre et Biscotte sortent du café

Dernière modification par Ninie23 (Le 21-02-2013 à 21h48)

Hors ligne

#62 Le 23-02-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Délicia : Coucou tout le monde, comment ça va ? :-)

Hors ligne

#63 Le 23-02-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou petit histoire!!!!
Lena et Chanelle entrent dans le café:

Lena: Je suis si épanoui depuis que Caramelo est entrer dans ma vie et ma fait deux petite mini-moi et mini-lui!!!!
Chanelle: Mmm... Pff..
Lena: Quoi Pff?
Chanelle: Tu as énormément de chance!
Lena: Quoi!!! C'est qui qui m'a dit il n'y a longtemps qu'elle était aux Anges avec sa petite famille..!!!!
Chanelle: Moi... Je sais... Je sais... Mais Siméon et moi...
Lena: Mais Siméon et toi...
Chanelle: Je trouve que c'est aller un peu vite.... Je suis déjà maman!!!!
Lena: Moi aussi, et en plus je les ai eu sans les vouloir alors que toi oui et de plus je suis heureuse!!! Et je suis sur que toi aussi, mais le truc c'est que tu ne te remets pas de tes émotion...
Chanelle: C'est vrai... Tu as raison... En plus Siméon est l'Homme De Ma Vie!
Lena: En plus!!!!
Chanelle: Je suis sotte... Je mène un parfaite vie!!! Et moi je me plains!!!!!
Lena: Sur ce coup là je vais pas te contre dire!!!!! Et au fait...
Chanelle: Quoi???
Lena fit un soupir..... 
Lena: Veux-tu être la marraine de mes filles????
Chanelle: Quoi??????
Lena: Oh je le savais... Je suis désolé.... Trop d'émotion pour toi... Désolé j'en choisirai une autre!!!!
Chanelle: Tu rigole!!!!!
Lena: Oh c'est bon!!!!! J'ai dis que je m'excusais!!!!!!
Chanelle: OUI!!!!!!!
Lena: Oui.... Oui de....
Chanelle: OUI!!!!! Je veux être MARRAINE!!!!!!
Lena: Ouff!!!!! J'avais tellement peur que tu refuse!
Chanelle: Moi!!!! Refuser!!! Tu rigole!!!!

Et elles partirent contente!!!

Hors ligne

#64 Le 23-02-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Lady Gaga et Angel entre dans le café
Lady Gaga Salut, tu vas bien ?
Angel Pas trop, non... Et toi ?
Lady Gaga Pas très bien maintenant que tu me dis sa, qu'est-ce qui va pas ?
Angel Et bien, je cherche à séduire Terre d'Hermes depuis un bout de temps et sa ne marche pas... Je désespère...
Lady Gaga Il ne faut JAMAIS désespéré ! Réessaye, sa marchera forcément !
Angel Oui, merci Lady Gaga, je vais retourner essayé de le séduire ! Encore merci !
  Angel sort du café

Hors ligne

#65 Le 23-02-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tous : Oula il y a du monde dans le café ce soir. ;-)

Thème du soir : Votre nourriture favorite.

Les thèmes du soir sont des sortes de discussion que nos cro's peuvent entamer.
Dernière nouvauté de la maison. ;-)

Hors ligne

#66 Le 23-02-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimosa : Moi, j'aime toutes les nourritures, il faut varier dans la vie.
Simpsy : J'adore les carottes et les raisins.
Caller : Personnelement, j'aime bien les pommes.
Donorine : Je suis fan des fraises.
Soline : J'aime bien le raisin.
Capuccino : Tout tout tout, moi j'aime tout !
Divine : Les fraises et les carottes.
Plexter : Hum ...
Popsine : Les petits plaisirs !!
Frisquette : Moi, mes préférés sont les bâtonnets tournesol, un vrai délice.
Clam : Les pissenlits et les herbes tendres, j'adore.
Clove : Les bâtonnets, c'est trop bon.
Délicia : Tout les fruits, j'aime tout les fruits.
Dolcine : Yaourt, je t'aime.
Dolcin : J'aime le riz plus que n'importe quelle nourriture.
Diminine : Miam, moi je préfère les crêpes.
Amadéo : J'adore les crêpes et les oreillettes.

Hors ligne

#67 Le 24-02-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rousquille: Coucou! Moi j'aime bien manger aussi! Mais ce que est important après tout, c'est une jolie cage. Mon élveuse à décoré ma cage sur le thème de la plage! Il fait chaud toute 'année!

Hors ligne

#68 Le 24-02-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon ba voila moi jai une belle vie (enfin une assez belle vie ) !!
de barbie                        /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#69 Le 24-02-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi c'est CALINE  mon 7ème enfants est nées il y a  3 jours environ .
Mon mari CALINOU lui a acheté un ours en peluche  géant marron . /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#70 Le 26-02-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimosa : Hey les amis, vous savez quoi ? Je suis arrière grand-mère de deux petits garçons ( ça me fait 3 arrières petits-fils ).
Et dans 4 jours, encore deux arrières petits-enfants.
Et vous, ça va ? :-)

Hors ligne

#71 Le 26-02-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Violetta: tres forte en rapidité
Camilla : heureuse toujours
francheska : toujour aussi contente tous les jours

   ...
A bientôt /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lolaboss02 (Le 26-02-2013 à 20h45)

Hors ligne

#72 Le 27-02-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Coucoune. J'ai un nom vraiment pourri, mais ma maîtresse m'a dit qu'elle m'a donné ce nom parce que j'étais très drôle quand j'étais bébé, je m'échappais de mon berceau pour planter la tête dans la paille ! Elle avait pensé à Autruche, mais heureusement j'ai échappé à ce nom !
Ma maman est la vieille de la famille,une grise, ce fut la première crominette de cette famille !
Son nom est Musli, c'est la plus douce et la plus sage de toutes les femelles, elle me suit de très près et n'oublie pas de m'embrasser et de me dire de faire attention avant que je sorte quelque part, même si je suis grande désormais !
Mon papa c'est Pignata, un hamster épouvante. Il est très gentil et m'accordait tout son temps auparavant, on jouait à cache-cache ensemble, on allait au parc , on jouait au ham-frisbee et on allait manger du pop corn au cinéma ensemble ! Mais il a moins de temps pour moi, étant le premier mâle adopté, maintenant je suis devenue adulte et lui continue à faire de beaux bébés, à mon grand bonheur de voir tous mes demi frères et demi soeurs ! Il s'en occupe très bien, le meilleur de tous les papas !
Heureusement, je n'ai pas eu la banalité de la couleur de ma maman, et pas les couleurs vives et trop osées pour moi (crominette très timide) de mon papa. J'ai la même robe que mon papa, atténué avec le gris de ma chère maman.

Demain je vais accoucher de mes premiers bébés, je suis vraiment très stressée !! Mon amoureux, Bourritos, est un amour ! Il est vraiment très doux et toujours là pour moi si ça ne va pas. L'autre jour je me sentais pas bien, les bébés bougaient beaucoup,il a couru m'amener un verre d'eau, une couverture et un ventilateur !
Bourritos est vraiment très beau, et brave. Il est de la race "Douceur" et malgrés les moqueries qu'il a subi dans son enfance (rose=fille pour le cliché), il est vraiment attentionné et parfait.
Mon ventre est très gros, et moi je suis dans les vapes constamment, ma première grossesse et déjà des jumeaux ! J'accoucherais jeudi 28 février. Mais ma maîtresse ne sera pas présente /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Alors elle a chargé Bourritos de bien veiller sur moi, et elle a acheté une femelle pour nous aider , elle a aidé beaucoup de femelles à accoucher, c'est une sage-crominette. C'est une miss léopard à la longue crinière épaisse et blonde, j'ai peur qu'elle me vole Bourritos, en plus ma maîtresse veut qu'ils fassent des bébés, je ne suis pas d'accord moi !!
Bourritos a fait de beaux bébés à ma maman, Eops et Darwin. Un peu déçue, ma maîtresse ne va en garder qu'un. Car ils sont tachetés gris et roses,  mais Eops a le gris à l'endroit où Darwin a le rose.. C'est juste inversé et c'est pas original.. Du coup elle espère beaucoup de mes deux bébés, puisque j'ai du gris et de l'épouvante dans mes gênes ! Je vous tiendrais au courant !
En attendant je sirote mon yaourt et mes crêpes devant la télé, pendant que Bourritos veille sur moi. Mais hier en allant me coucher, j'ai surpris Bourritos et Chikita entrain de se faire des petits calins dans NOTRE lit ! J'ai été furieuse, mais je n'ai pas pu agir car mon ventre me faisait mal. Ma maîtresse dit que c'est la vie, et que l'élevage doit produire de nouveaux bébés. Et que Bourritos peut faire des bébés sans rien ressentir envers les autres crominettes. Je suis très jalouse, surtout qu'il n'existe qu'une seule cage de reproduction et qu'ils font ça sous mes yeux ! D:

Hors ligne

#73 Le 27-02-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Je m'apelle Sinzea et je suis la plus vielle de ma tribu ! j'ai une centaine de jours . /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je viens de terminé mon foutting au stade et je suis épuiser , je vais donc une petite pose pour venir discuter avec vous les cro' amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#74 Le 27-02-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#75 Le 01-03-2013 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LA GRANDE ASSEMBLEE DU 27/02
(La grande assemblée, c'est quand TOUT mes cromimis vienne et réfléchisse sur une décision prise par les ancien (Epouvante & Tikirilito)).
Epouvante: Comme Alice nous l'a demandé, nous allons faires une assemblée. Vous savez tous, que, toutes nos crominettes aurez du tombé enceinte lundi. Mais que nous avons oubliés le biberon. Nous ne savions aussi pas que, il fallait que le cromimi soit dans la même cage que la crominette. Nous avons donc décidé que nous allions faire cela en deux jours. Le premier jour, les crominettes Dorine, Clémence, Roxane et Laurène serons avec les amants Max & Boule de Poil dans la cage St Valentin, ou elle pourrons tombé enceinte. Et le lendemain, ce sera au tour de Tikirilito et Alice. Compris ?
Tous: Oui.
Epouvante: Bien. Nous allons donc passé au répartition des cromimis dans les cages. Quand les crominettes serons toute enceinte, nous avons décidé avec Tikirilito qu'elles soivent avec leurs amoureux dans une cage. Nous avons décidé que dans la cage vacances, il y aurait Dorine et Clémence, et leur amoureux Boule de Poil. Jusque là, tout va bien ?
Tous: Oui !
Epouvante: Nous avons aussi décidé que dans la cage autre, que nous allons renommé la cage aux jeux, nous allons mettres Alice, Joe, Laurène, Max, Laurène. Et dans la cage St Valentin, il y aura Tikirilito et moi-même. Nous ne faisons pas de favoritisme. Je pense normal que Max soit avec ses deux amoureuse, et Joe et Alice veillerons à ce que Laurène ne reste pas seule. OK ?
Alice: Justement, ce point là, je ne suis pas trop d'accord. Pourquoi vous, et pas les autres, avais le droit d'être seul en amoureux ? Veillez vous retiré. Avec les autres, nous allons plus réfléchir.
(Epouvante et Tikirilito se retire).
Alice: Etant donné que nous ne pouvons pas changeais complètement la décision des anciens, quelqu'un à une idée ???
Laurène: J'ai peut être une idée... Si ce sont des jumaux, ils pourront restés seul dans la cage St Valentin. Si ils n'ont qu'un enfant, quelqu'un d'autre leur tiendrons compagnie.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement