Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 26-04-2020 à 09h55

Membre Habitué
yumxg
Merci à tous D'être si gentil
Messages: 95

Je suis vraiment désolée pour ton handicap OLD-licorne54-1
je te soutien a fon je suis sûr que tous ces gens qui se moque de toi vont comprendre un jour que c'est très difficile à endurer, je  dit à tous eu qui ont un handicap de ne pas se laisser faire ,et ne pas perdre le moral  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Se n'est pas parce que quelqu'un est handicapé qu'il est différente ou different des autres
Bon courage Old-licorne54-1
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#327 Le 26-04-2020 à 10h08

Membre Habitué
yumxg
Merci à tous D'être si gentil
Messages: 95

On te soutien à fond

Hors ligne

#328 Le 27-04-2020 à 19h26

Membre Régulier
Frambi
...
Messages: 44

Bonjour à tous et a toute,
D'abord j'aimerais exprimer mon grand soutient à toutes les personnes qui on un handicape quel qu'il soit, petit ou grand, et de ne pas ce laisser abattre par les moqueries en tout genre.

Je suis aussi ici pour vous raconter mon histoire, ce n'est pas quel que chose d"handicapant" mais j'aimerais que plus de gens connaisse ça.
Alors voila, je suis né avec une malformation cardiaque (CIA), pour ceux qui ont déjà vu des schémas du cœur , je n'avait pas de parois entre mes deux oreillettes.Mon sang pouvait circuler du coté droit au gauche.Cette malformation (car il en existe d'autre)est facilement opérable. On m'a donc opérè et maintenant je vais mieux. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Comme je l'ai dit ma malformation est facilement opérable, mais d'autre sont plus complexe, il faut parfois ouvrir directement au niveau du coeur se qui laisse une cicatrice sur le torse et la plus part sont censé être détecter quand on est enfant( moins d'un an). Une autre chose, on appelle aussi cela des malformations congénitales, donc elles viennent des parents.

Voila pour cette longue histoire /static/images/forum/smilies/ham-07.gif si vous voulez en savoir plus demandé moi, comme sur les symptômes, l'operation.., je suis tres ouvertes sur le sujet
(et aussi désoler pour les fautes  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif )

Dernière modification par Frambi (Le 28-04-2020 à 14h46)


je fais mes propres dessins ;D
https://i.postimg.cc/ryHGdz50/Participant.jpg

Hors ligne

#329 Le 26-01-2021 à 19h19

Membre Actif
mimi10318
...
Messages: 102

Bonjour à toutes et à tous,
Moi, j'ai une scoliose de 13° (elle est légère). J'espère de ne pas devoir subir l'opération. Je n'ai pas cette malformation du dos depuis la naissance et heureusement. J'aurais besoin de votre soutien car je suis harcelée et moquée dans mon école par une bande de personnes. Il me dise que j'y arriverai jamais avec mon problème de santé, que je suis différente aux autres,... Cela va à tel point que ça me crée des complexes sur tous mon corps et je ne m'aime plus du tout ! Merci d'avance pour votre réponse. Bonne fin de journée.

Dernière modification par mimi10318 (Le 26-01-2021 à 19h34)

Hors ligne


Pages : 1 ... 12 13 14

chargement