Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 23

#51 Le 02-12-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

probleme mes cromimi son mort est j'ai assez argent pour en recupere 1 mais sa ne veux paaaaas pourquoi? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#52 Le 02-12-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pourquoi je ne peux pas recupere mon cromimi mort poutant j'ai assez d'argent /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#53 Le 02-12-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ines21122000 a écrit :

ditiva a écrit :

salut

moi mon problème c'est que je joue du saxophone avec un mec qui a 5 ans de plus que moi j'aimerai être son amie car ça fait 2 ans que je le connais et je trouve ça dommage... en plus c'est la seule année ou je suis dans la même école que lui (il passe en seconde l'année prochaine et moi en 5ème) j'aimerais bien aller a la récré lui dire salut! ça va et tout... mais y a c'est amis et du coup j'ose pas
c'est pas super grave mais bon.

Déjà quand vous jouer du saxophone ensemble demande lui si sa le dérange pas de lui dire "Salut ca va ?" après si il te dit oui tu t'en fiche de ses amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

oui mais devant le prof et les parents... je suis timide moi!

Hors ligne

#54 Le 03-12-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nul

Hors ligne

#55 Le 03-12-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
J' ai tellement de problèmes...Quelqu'un peut m' aider ?
A l' école, je n' ai pas d' amies. J' ai tout le temps des histoires...Aujourd' hui, j' étais restée avec deux fille, Axelle et Clémence ( parce que, à la récréation, soit je reste toute seule à réfléchir ou à lire, soit je reste avec des filles, n' importe lesquelles puisque je n' ai pas vraiment d' amies sur qui je peux compter...). Depuis un bout de temps, elle se dispute sans arrets alors qu' elle sont meilleures amies. Pendant la récréation du matin et celle de l' après-midi, j' ai essayer de les réconcilier, de les aider pour qu' elles redeviennent comme avant... A la fin, elles se sont enfin réconcilier et m' ont dit que tout ça était de ma faute car j' avais essayer de les séparer. Je me suis donc retrouver seule ( encore une fois de plus..)après ce terrible aveux ( complètement faux ). Ceci n' es qu' un exemple, c'était juste pour te dire qu' il m' arrive beaucoup de choses de ce genre. La raison 1, donc, c'est que coté amies, je n' en ai pas.
La raison 2, c'est que j' ai souvent des problèmes familiaux, avec mon frère de 13 ans avec qui je me dispute presque tout le temps... Avec ma petite soeur de 4 ans qui elle me cherche et m' énerve... Avec mon père car je lui parle souvent mal...Tout simplement parce que j' en ai marre qu' il me prenne encore pour un bébé...Ou encore avec  ma mère, qui, j' ai l' impression, ne me mets que des contraintes dans ma vie. La raison 3, c'est le surplus de stresse. Je passe ma vie à stresser. Peut-être parce que je suis bonne en classe, "trop" bonne ( parfois je me dis que je passe ma vie à travailler, bosser sans arrets...). Aussi parce que je me mets des objectifs trop haut. C'est à dire, que moi, comme je suis très persévérante, quand j'essaie de faire quelques chose ( ex : savoir faire la roue, faire 25 m en crawl en 15 min, ...) je ne fait que ça, et je stresse la-dedans... Il y a tellement de choses qui me font stresser....Vous ne vous rendez pas compte ( encore un ex : Aujourd' hui, j' ai perdu ma clée de vélo et j' ai chercher partout dans la cour du collège, partout, partout, je ne te dis pas comme j' ai stresser ).
Je dois encore oublier des choses... Il y a tellement de choses qui me rendent malheureuse...Tellement...

Merci à toutes !

Lisette64

Hors ligne

#56 Le 03-12-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personne pour m' aider ?

Hors ligne

#57 Le 03-12-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lisette: coucou  , heu tu peux peux être patienté non? déjà évite le double post c'est interdit , merci

Hors ligne

#58 Le 03-12-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , j'ai l'impression d'être détestée par ma famille ,à part ma mère ils sont pas très sympa ... Tenez-il y a 30 mn mon frère vient de gribouiller l'histoire que je suis en train de créer et il y a une semaine mon devoir d'histoire-géo (je suis en 6e ,c'est un peu le bo****le dans ma chambre) j'ai du le photocopier et résultat je me suis fait eng****er ! Et ma sœur c'est ange ou démon franchement y a des moments où elle est sympa et d'autre pas du tout ! Quand a mon père il me gronde tout le temps a la place de mon frère ! Résultat ma mère est la seule a être sympa !

Hors ligne

#59 Le 03-12-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Vraiment désolé !! Pardon !! C'est vrai, je ne devrais pas !

Hors ligne

#60 Le 03-12-2013 à 20h11

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Lisette64 a écrit :

Salut,
J' ai tellement de problèmes...Quelqu'un peut m' aider ?
A l' école, je n' ai pas d' amies. J' ai tout le temps des histoires...Aujourd' hui, j' étais restée avec deux fille, Axelle et Clémence ( parce que, à la récréation, soit je reste toute seule à réfléchir ou à lire, soit je reste avec des filles, n' importe lesquelles puisque je n' ai pas vraiment d' amies sur qui je peux compter...). Depuis un bout de temps, elle se dispute sans arrets alors qu' elle sont meilleures amies. Pendant la récréation du matin et celle de l' après-midi, j' ai essayer de les réconcilier, de les aider pour qu' elles redeviennent comme avant... A la fin, elles se sont enfin réconcilier et m' ont dit que tout ça était de ma faute car j' avais essayer de les séparer. Je me suis donc retrouver seule ( encore une fois de plus..)après ce terrible aveux ( complètement faux ). Ceci n' es qu' un exemple, c'était juste pour te dire qu' il m' arrive beaucoup de choses de ce genre. La raison 1, donc, c'est que coté amies, je n' en ai pas.
La raison 2, c'est que j' ai souvent des problèmes familiaux, avec mon frère de 13 ans avec qui je me dispute presque tout le temps... Avec ma petite soeur de 4 ans qui elle me cherche et m' énerve... Avec mon père car je lui parle souvent mal...Tout simplement parce que j' en ai marre qu' il me prenne encore pour un bébé...Ou encore avec  ma mère, qui, j' ai l' impression, ne me mets que des contraintes dans ma vie. La raison 3, c'est le surplus de stresse. Je passe ma vie à stresser. Peut-être parce que je suis bonne en classe, "trop" bonne ( parfois je me dis que je passe ma vie à travailler, bosser sans arrets...). Aussi parce que je me mets des objectifs trop haut. C'est à dire, que moi, comme je suis très persévérante, quand j'essaie de faire quelques chose ( ex : savoir faire la roue, faire 25 m en crawl en 15 min, ...) je ne fait que ça, et je stresse la-dedans... Il y a tellement de choses qui me font stresser....Vous ne vous rendez pas compte ( encore un ex : Aujourd' hui, j' ai perdu ma clée de vélo et j' ai chercher partout dans la cour du collège, partout, partout, je ne te dis pas comme j' ai stresser ).
Je dois encore oublier des choses... Il y a tellement de choses qui me rendent malheureuse...Tellement...

Merci à toutes !

Lisette64

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai une amie dans ce problème. Souvent elle se plaint de ne pas avoir d'ami mais elle ne fait aucun effort, elle est froide. En fait, est-ce que quelque fois tu vas voir d'autre personne pour faire connaissance. Tu es sérieuse mais cela ne t'empêche pas de ne pas d'avoir d'ami. Il faut juste que tu te décoinces et que tu vas vers les autres. Faire leur connaître qui tu es.

Ton deuxième problème: Parles-en avec lui et avec des parents.

Tu stresses moi aussi nous avons un point en commun. Je te conseillerais de respirer un bon coup quand tu te sens nerveuse et aussi en parler avec quelqu'un


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#61 Le 03-12-2013 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
J'ai un problème . Je suis très timide et j'ai peur de  m'approcher des filles !
Résulta : J'ai seulement des amis garçon !
J'ai peur de pas avoir des amies mais je stresse beaucoup !
Surtout à l'école j'ai très peur je stresse .
Et j'ai un autre problème .
J'ai un ami garçon et ont se dispute souvent !
Je sais pas comment lui dire malgré je lui est dit voilà se qui me fait : Il me coupe la parole , il s'en va quand je suis avec lui . Et tout le tralala .
Que faire ?
Merci !

P.S Répondez moi par message privée si possible .

Dernière modification par couleuri12 (Le 03-12-2013 à 22h17)

Hors ligne

#62 Le 04-12-2013 à 00h58

Nouveau Membre
rosie857
...
Messages: 14

Bonjour...
ma BFF est au secondaire et mon a ma dernière année du primaire et on ne se voit kasimant plus!
je ne sais pas trop quoi faire pour nous rapprocher parce que j'habite quand même loin de chez elle.

un fille désespérée...
Rosie857    /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

P.S: si possible, répondez moi par Message Privé!
Merci d'avance!

Dernière modification par rosie857 (Le 04-12-2013 à 01h02)

Hors ligne

#63 Le 04-12-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Alors, deux de mes amies (dont une qui était ma meilleures amie, Flavie) se font la gue*le tout le temps. Enfin, c'est plutôt mon ancienne meilleure amie qui fait la gue*le à l'autre. Donc Flavie fait la tête pour rien à sa meilleure amie Justine et donc moi, je cherche le problème (Flave c'est mis à pleurer pour rien en cours de sport en accusant Juju) car ça me saoule grave...

Je demande pourquoi elle boude Juju et elle me répond que vu que son grand-père est mort, elle se "défoule" sur les autres et elle à aussi clairement dit que, je cite, "de toute façon, personne ne peut comprendre ce que ça me fait que mon grand-pere soit mort" mais si, tout le monde à vécut ça à un moment ou un autre... Je sais qu'il n'y à pas que ça mais je n'arrive pas à lui faire cracher le morceau. J'en ai parlée à Juju qui est d'accord avec moi.

En faisant ça, j'ai clairement mis mon amitié avec Flave en danger mais c'est pour essayer de comprendre ce qui ce passe.

Aidez-moi à sauver cette amitié qui est en danger !!!

Hors ligne

#64 Le 04-12-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Alors, deux de mes amies (dont une qui était ma meilleures amie, Flavie) se font la gue*le tout le temps. Enfin, c'est plutôt mon ancienne meilleure amie qui fait la gue*le à l'autre. Donc Flavie fait la tête pour rien à sa meilleure amie Justine et donc moi, je cherche le problème (Flave c'est mis à pleurer pour rien en cours de sport en accusant Juju) car ça me saoule grave...

Je demande pourquoi elle boude Juju et elle me répond que vu que son grand-père est mort, elle se "défoule" sur les autres et elle à aussi clairement dit que, je cite, "de toute façon, personne ne peut comprendre ce que ça me fait que mon grand-pere soit mort" mais si, tout le monde à vécut ça à un moment ou un autre... Je sais qu'il n'y à pas que ça mais je n'arrive pas à lui faire cracher le morceau. J'en ai parlée à Juju qui est d'accord avec moi.

En faisant ça, j'ai clairement mis mon amitié avec Flave en danger mais c'est pour essayer de comprendre ce qui ce passe.

Aidez-moi à sauver cette amitié qui est en danger !!!

Hors ligne

#65 Le 04-12-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est ma meilleure amis qui me fait la guele tout le temps quand je ne fait pas se quel veut et un jour j'ai dit que gen avait marre alors j'ai casser notre si ''belle'' amitier et encore aujourd'hui gen pleure alors j'ai dessider de lui dire que j'etais desoler et que je lui et dit sa parce que j'an avait marre quelle croyer que j'etais sa bonne a tous faire et je lui deamander d'arrete,elle ma dit qu'a la place de m'engeler j'aurais du lui expliquer tous sa calmement,et je lui et demander si on resterais amie pour la vie elle ma dit a une condition que tu me parle de se qui te plait pas des que je fait quelque chose de trop chez moi je lui et dit ok et tout c'est arranger finalement et j'an suis tres contente car aujourd'hui on et encore et toujours meilleure amis pour la vie.

Hors ligne

#66 Le 04-12-2013 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri12 a écrit :

Bonjour ,
J'ai un problème . Je suis très timide et j'ai peur de  m'approcher des filles !
Résulta : J'ai seulement des amis garçon !
J'ai peur de pas avoir des amies mais je stresse beaucoup !
Surtout à l'école j'ai très peur je stresse .
Et j'ai un autre problème .
J'ai un ami garçon et ont se dispute souvent !
Je sais pas comment lui dire malgré je lui est dit voilà se qui me fait : Il me coupe la parole , il s'en va quand je suis avec lui . Et tout le tralala .
Que faire ?
Merci !

P.S Répondez moi par message privée si possible .

Hors ligne

#67 Le 24-12-2013 à 23h43

Membre Régulier
larays
...
Messages: 38

bonjour,
j'ai un problème d'amour...à l'école je suis assis à coté  d'un mec plus que magnifique à mes yeux  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  et je sais pas si il est amoureux de moi parce qu'il drague toute les filles de l'école, si il l'est pas comment faire pour l'attirer ?!
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Déjà il est plutôt chiant ( ex : si un mec parle avec une fille à la récrée il dit "C'est pour quand le mariage!!" ) ,il vient des Etats-Unis, il se la frime devant les filles. Aider moi s.v.p !!!


╔══╗
╚╗╔╝.                   
╔╝(¯`v´¯)               
╚══`.¸ Cromimi♥



[viens voir par là !]
http://gifs.toutimages.com/images/ani_divers/hamsters/hamster_076.gif[/spoiler]

Hors ligne

#68 Le 24-12-2013 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

larays a écrit :

bonjour,
j'ai un problème d'amour...à l'école je suis assis à coté  d'un mec plus que magnifique à mes yeux  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  et je sais pas si il est amoureux de moi parce qu'il drague toute les filles de l'école, si il l'est pas comment faire pour l'attirer ?!
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Déjà il est plutôt chiant ( ex : si un mec parle avec une fille à la récrée il dit "C'est pour quand le mariage!!" ) ,il vient des Etats-Unis, il se la frime devant les filles. Aider moi s.v.p !!!

Coucou!
Alors je veux bien t'aider.
Déjà apprends à le connaitre. Car si c'est un mec qui fait son beau là, et qui se fait toute les filles une par une, et que tu sors avec lui, et qu'il te quitte 1 jour après alors que tu es très amoureuse de lui, et lui il fait que de jouer avec les sentiments... C'est très blessant, crois moi.
Après, si tu le connais bien, essaye de te rapprocher de lui, et lui avouer tes sentiments! Puis miss, il n'ya pas que la beauté, il y'a le coeur aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je te propose de parler de tout sa en message privée. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par chiara74 (Le 24-12-2013 à 23h48)

Hors ligne

#69 Le 25-12-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un énorme! Problème d'amour

Ma meilleur amis s'est ''barrée''* avec mon petit amis

Quand elle m'as anoncer ça je suis partie sans rien dire§ alors je lui pardonne?

(*désoler pour le flood) Mais elle l'as bien cherché celle là!

Hors ligne

#70 Le 25-12-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiite-Tagada il y a un topic pour sa j ' ai meme poster

Hors ligne

#71 Le 26-12-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiite-Tagada : Pardonne lui, sa arrive souvent qu'une amie vole le petit amie de sa copine, donc pardonne lui, si elle est amoureuse il faut la laisser dans son monde, si sa ce trouve plus tard il se disputeront et il ira vers toi  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#72 Le 26-12-2013 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-couleuri12-1 a écrit :

couleuri12 a écrit :

Bonjour ,
J'ai un problème . Je suis très timide et j'ai peur de  m'approcher des filles !
Résulta : J'ai seulement des amis garçon !
J'ai peur de pas avoir des amies mais je stresse beaucoup !
Surtout à l'école j'ai très peur je stresse .
Et j'ai un autre problème .
J'ai un ami garçon et ont se dispute souvent !
Je sais pas comment lui dire malgré je lui est dit voilà se qui me fait : Il me coupe la parole , il s'en va quand je suis avec lui . Et tout le tralala .
Que faire ?
Merci !

P.S Répondez moi par message privée si possible .


Bonjours,

si tu est timide va vers une fille qui est ... A ton goût et parle lui pendant toute la récréation et au bout d'un moment tu lui demande d'être ton amie ...

Hors ligne

#73 Le 26-12-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben voila... J'ai plus vraiment l'amitié pour une de mes meilleurs, enfin s'est tres compliquer, un jour sa disparait, un autre jour sa reviens, mais si sa ne revenait plus, comment lui expliquer ? J'ai déjà vecu quel que chose d'horrible auquel j'ai réussi a m'en sortir, cela va faire 3 ou 4 mois, je ne sais plus, mais si elle se m'étais a pleurer, cela me briserais le coeur, j'ai déjà eu le coeur birisée il y a une semaine,quel que chose il y a 3,4 mois, je ne veux pas que cela recommence.... Quel qu'un peut m'aider ? PS : Elle s'apelle Sarah

Dernière modification par dosdolo (Le 26-12-2013 à 16h48)

Hors ligne

#74 Le 27-12-2013 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour mais famille quand y a des bagarre on fait quoi       javascript:;javascript:;

Hors ligne

#75 Le 27-12-2013 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je me suis faites une amie en demandant ici des conseils donc e topic est génial...

A part ça merci à lulu168 de m'avoir donner des conseils..
Si des personnes ont des problèmes n'hésitez pas à me demander.
PS:J'adore me rendre utile. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 23

chargement