Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

#51 Le 03-12-2014 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
pareil que brooke1412

Hors ligne

#52 Le 03-12-2014 à 10h58

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 360

Coucou,
Rectification, la performance ne s'affiche plus non plus en vert à la fin de l'entraînement..

peluche83 a écrit :

lynrei a écrit :

Bonjour,

un cro de malade ce matin ,le nombre baisse ,ma coq a repointé le bout de son nez youpiiiiii !!!!!
Par contre petite constatation ,les entrainements ne rapportent plus de points à nos cros ???? Je m'explique ,avant suivant le choix (dressage ou rapidité),nos cros gagnaient des points d'expérience.Là j'ai constaté avec mes petits noiuveaux qu'ils restent à zéro .

Bonjour

Pour les entrainements j'ai remarqué la même chose les points n'evoluent plus(leur performance),j'aimerai bien savoir si c'est un problème

Merci d'avance

Hors ligne

#53 Le 03-12-2014 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

A quand le retour des cromimis que l'on ne peut plus défier, s'il vous plait?

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée

Hors ligne

#54 Le 03-12-2014 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nougatine2404 a écrit :

Bonjour

A quand le retour des cromimis que l'on ne peut plus défier, s'il vous plait?

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée

*
salut,
personne ne sait , on a aucune info sur les défis hélas , désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

CCA28 & Peluche en faite y'a pas de soucis: Performance = défis et non STADE , puis STADE = entraînement , faut regardé ces pts la sur le profil moi j'ai pas de soucis

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-12-2014 à 11h20)

Hors ligne

#55 Le 03-12-2014 à 11h39

Membre Actif
MATHY-2004
...
Messages: 154

Bonjour chers amis,

j'ai besoin de votre aide.en effet j'arrive pas à valider la mission 1 du niveau 51.

cordialement

Hors ligne

#56 Le 03-12-2014 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MATHY-2004 a écrit :

Bonjour chers amis,

j'ai besoin de votre aide.en effet j'arrive pas à valider la mission 1 du niveau 51.

cordialement

coucou,
c'est un bug déjà signalé ici: http://www.cromimi.com/forum/t77822,1-signale-niveau-51-mission-1.htm
merci

Hors ligne

#57 Le 03-12-2014 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

j'ai encore un malade aujourd'hui pourtant j'ai lu hier que le problème était résolu

Hors ligne

#58 Le 03-12-2014 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nanadu299: Coucou , moi aussi mais bon peut être pas au final , faut attendre encore que les admins regardent de nouveau je pense /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#59 Le 03-12-2014 à 11h44

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

ztora a écrit :

bonjour

encore et toujours des malades et encore une opération de 300 MD c' est la troisiéme

je ne la fais pas et je soigne pas celui d'hier non plus

et que l' on ne me le reprendre pas ou me demandé 500 MD pour le garder

RAS  LE BOL a chaque fois c' est pareil pour les changements on en a pour des mois et des mois de BUG

pour les caresses que la jauge monte pas il parait que c' est normal a dit kiki

je joue pas depuis 2 jours  et je sais comment je dois faire

mais encore une fois c' est plus simple de réponde n'importe quoi  pour être tranquille

COUCOU,
j'espére que c'est pas moi la KIKI en question,mais kiki71 ,moi j'y connait rien dans le jeu et je me garderai bien de donner des conseils ,a part la patience ,j'ai les même problèmes que toi et çà me saoule de dépenser tout mes MO en soins ,gros bisous ,bonne journée ,kiki.

et pas de réponse des modos a chaque fois que je leurs envois un message  (je sui poli pourtant je dis bonjour s'il vous plait et merci)he ben non elles ne répondent pas  c' est plus facile de cette manière


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#60 Le 03-12-2014 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à tous

J'ai constaté en plus de vos remarques que je pouvais défier les furets avec mes cros souris et hamsters.

Pour moi qui joue sur un portable, les cages sont petites, les bulles autour des cros pour leurs activités mangent toute la place, c'est très fatiguant.

Les nouvelles missions ne se valident pas et j'ai même des cros signalés malades qui sont en pleine forme quand ils vont chez HAM, le véto. J'ai fait une caresse, pour moi,çà va et hop, les cros avaient retrouvé le sourire, mais 50 MO en moins quand même.

J'avais espéré, comme beaucoup, que cette version serait plus facile, plus rapide et la surprise de voir ce jeu en riquiqui tout petit avec en plus un énorme ralentissement.

L'entraînement est très lent, beaucoup trop de manipulations à faire, si bien, que, quand je termine la 11ème cage, les cros des 4 premières ont terminé leur sport.

Sans parler des défis, alors là, c'est le pompon, comme beaucoup, je ne peux envoyer avec mon cro le plus fort vers d'autres cros tout aussi fort et encore des manipulations.

Un jeu de détente, dit-on, moi, je dirais, un jeu de stress, à force c'est lassant.

J'arrête de râler et vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, chez moi, il neige.

Dernière modification par Pupette (Le 03-12-2014 à 12h14)

Hors ligne

#61 Le 03-12-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je vous rappel que vous êtes sur l'entraide et non sur la porte ouverte a toutes les fenêtres.
L'entraide est fait pour poser des questions pas pour dire ce que l'on pense de la nouvelle version ou autre.
Il ne doit y avoir que des QUESTIONS et les RÉPONSES a ces questions.

Bon jeu!

Hors ligne

#62 Le 03-12-2014 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Se matin ,je me suis aperçu qu'il me manquait encore  2 cromimis AKIRA ET ALPHEA et mon furet YONI .

Akira bientôt une semaine que je ne  l'ai plu dans ma liste !!.

Est que je suis la seule dans se cas ?

Je n'ai pas pu donner le biberon à mes bébés se matin?

Bug ou pas ?

Bonne journée

Hors ligne

#63 Le 03-12-2014 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souzic: salut moi aussi je ne peux plus défié avec des cros des fois , mais le lendemain tu peux à l'heure ou tu as lancés les défis
pour le biberon ben on peut qu'une fois dès qu'ils sont ados pour l'instant , mais Miss a dit que c'était à voir si ça fonctionne pas bien

bon jeu

Hors ligne

#64 Le 03-12-2014 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !
J'ai besoin d'aide !!!

Edit modo: Les missions des niveaux supérieurs à 10 doivent rester secrètes. Merci de ne pas les dévoiler.
Comment je fais ???

Hors ligne

#65 Le 03-12-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wessem3: salut , merci de ne pas révéler les niveaux secrets après 10 sur le forum c'est interdit , édite ton message , merci

c'est déjà signalé: http://www.cromimi.com/forum/t77820,1-en-cours-niv-52-mission-1-ne-se-valide-pas.htm

Hors ligne

#66 Le 03-12-2014 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci stella' pour m'avoir prévenue et désolé, je ne le savez pas.

Hors ligne

#67 Le 03-12-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

je ne peux pas passer d'une cage à l'autre sans être obligée de me déconnecter entre deux !!! je ne peux pas soigner mes malades , ceux envoyés par MP ne sont pas les mêmes que ceux qui sont réellement malades  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je ne peux pas réveiller les cro etc...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#68 Le 03-12-2014 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gloupsgloups: salut , ta essayé sur un autre navigateur ou de vidé les caches et cookie de celui la ?

Hors ligne

#69 Le 03-12-2014 à 13h14

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Salut Stella !

Je voudrait aller chez le vétérinaire pour mes cromimis mes je ne trouve pas la ville...


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#70 Le 03-12-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427: salut , elle n'existe plus clique un cro dans la cage tu auras l'option

kiki a fait un tuto ici tout est expliqué: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

ta signature est trop grande aussi , je te conseille de mettre tes bannières dans le spoiler , merci

Hors ligne

#71 Le 03-12-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

gloupsgloups: salut , ta essayé sur un autre navigateur ou de vidé les caches et cookie de celui la ?

Merci Stella ,

oui j'ai même changé d'ordi et toujours pareil  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#72 Le 03-12-2014 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gloupsgloups: okie vois avec un modo par mp ça sera mieux car tu n'étais pas la seule avec ce problème à ce que j'ai vue /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#73 Le 03-12-2014 à 13h29

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Stella : Merci beaucoup aurevoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png et ok pour la signature je vais le faire a la prochaine Heu désoler mais comment on fait pour valider ma signature ?

Dernière modification par lili25427 (Le 03-12-2014 à 13h34)


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#74 Le 03-12-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ou se situe le carriere pour un niveau ?

Hors ligne

#75 Le 03-12-2014 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sana2014: salut clique sur un cro dans la cage tu auras le signe: i et tu verras carrière
ta bannière est aussi trop grande , réduit la ou mets la dans un spoiler ça sera mieux , merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

chargement