Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20

#426 Le 29-01-2016 à 16h48

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

merci les fille ces super sympa tout vos conseils
merci
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png fifi


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#427 Le 31-01-2016 à 02h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
J'aurai besoin d'aide: l'année dernière je suis sorti 8 mois avec un mec puis on a rompu mais j'ai jamais arrêter de penser a lui sauf que lui il m'a totalement oublié, il est amoureux d'une fille et je ne sais pas comment faire pour qu'il se rappelle que j'existe des conseils??
Merci d'avance

Hors ligne

#428 Le 31-01-2016 à 08h32

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

papat' il faut pas que tu rentre dans sa vie mais essai de le voir de papoter avec lui et de te rapprocher peu a peu mais doucement car si tu y va trop vite tu va te prendre un énorme rateau car tu lui aurais fais peur
il se peut aussi que comme toute les filles tu ai du mal a tourné la page alors que lui la fais depuis belle luréte toi tu a encor du mal donc tu pence que tu l'aime toujours alors que ce n'est que de la tristesse et pas du véritable amour
aller bon courage
fifi


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#429 Le 02-02-2016 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
merci Fifi mais malheureusement l'histoire se complique : mon ex est amoureux d'une et j'en avait parler à mon meilleur ami, qui a essayer de me convaincre d'aller avouer mes sentiments a mon ex mais comme je voulais pas il a décider de m'y pousser en répandant la nouvelle dans sa classe donc ce n'est qu'une question avant que mon ex l'apprenne...

Hors ligne

#430 Le 03-02-2016 à 17h14

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

oh ma pauvre ta vraiment pas de chance pour le cou et moi j'ai pas d'idée pour ce genre de chose il faut l'aisser les choses faire et tu vera au bout d'un mois ce sera oublier
fifi

Dernière modification par fifi848 (Le 03-02-2016 à 17h15)


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#431 Le 09-02-2016 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune :
Je suis désolée pour toi...
Demande à ton meilleurs amis de lancé de fausses rumeurs peut être que celle-ci passerons avant l'autre et que tu seras sauvée maais je ne garanti rien  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#432 Le 14-02-2016 à 10h48

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

lisa
je pence pas que de lancer de fausse rumeurs marche puis sa reste pas moins fourbe et mauvais de sa part
après ces toi de voirpapat' tu fais ce qui te semble le mieux


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#433 Le 17-02-2016 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, voila la suite et la fin de l'histoire: ma meilleure amie a envoyé un message a mon ex pour lui demander ce qu'il pensait de moi il à répondu "Bah c'est une pote" mais il commençait à se douter que je l'aimais il en à donc parler à sa meilleure amie et à finalement demander à ma meilleure amie si je l'aimais elle lui a répondu que non. Tout ça c'est passer entre le mardi et le mercredi. Le jeudi j'ai pris mon courage à deux mains je suis aller voir mon ex et je lui ai dit "Tu avais raison je t'aime toujours" il été fier de l'avoir deviner et il a rigoler pour détendre un peu l'atmosphère et moi je suis partie avant de savoir ce qu'il en pensait. Dans l'après-midi ma meilleure amie est allé lui demander si il m'aimait et il à répondu "Non et même si ça avait été le cas je serait pas resorti avec elle vu comment c'était l'année dernière." Et depuis bah on se parle de temps en temps comme avant.

Dernière modification par papatoune (Le 17-02-2016 à 21h38)

Hors ligne

#434 Le 17-02-2016 à 23h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou patoune tu sais je sais pas quel âge tu as mais tu dois être très jeune donc vraiment ne te prend pas la tête c'est vrai que c'est dur de voir partir une personne qu'on aime mais tu sais pour le moment tu te dis que tu trouveras pas mieux que lui mais je t'assure que si !!! Tu laisses partir une personne mais la prochaine et beaucoup mieux crois moi. Après c'est à toi de voir si tu peux rester juste pote avec lui sans que ça te face du mal si c'est le cas il faut couper les ponts et parler avec tes ami(e)s ça te fera du bien les voir ça te changera les idées aussi il faut trouver des choses pour s'occuper un maximum j'espère t'avoir aidée

Hors ligne

#435 Le 18-02-2016 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camille240996 a écrit :

Coucou patoune tu sais je sais pas quel âge tu as mais tu dois être très jeune donc vraiment ne te prend pas la tête c'est vrai que c'est dur de voir partir une personne qu'on aime mais tu sais pour le moment tu te dis que tu trouveras pas mieux que lui mais je t'assure que si !!! Tu laisses partir une personne mais la prochaine et beaucoup mieux crois moi. Après c'est à toi de voir si tu peux rester juste pote avec lui sans que ça te face du mal si c'est le cas il faut couper les ponts et parler avec tes ami(e)s ça te fera du bien les voir ça te changera les idées aussi il faut trouver des choses pour s'occuper un maximum j'espère t'avoir aidée

Coucou, effectivement je suis seulement au collège et je sais que je ne dois pas me prendre la tête et puis mes amis sont là pour me soutenir. Merci de tous vos conseils :*

Hors ligne

#436 Le 04-03-2016 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#437 Le 04-03-2016 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi011:

Hors ligne

#438 Le 04-03-2016 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

I love one direction 1D /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#439 Le 15-04-2016 à 00h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les Bimbos, je suis nouvelle dans ce jeu donc je viens un peu vadrouiller sur les forum (je n'ai toujours pas compris si on pouvait recevoir des notifications pour les personnes qui nous répondent)

Bref j'ai vu dans le résumé de ce forum que nous pouvions raconter nos histoires amoureuses etc, donc je me lance.

Alors voilà j'ai 20 ans depuis peu et je n'ai eu que des relations longues et sérieuses. A 16 ans j'ai eu un petit ami, je suis restée deux ans avec, et pendant que j'étais avec lui je parlais à un garçon. Je sais pas comment vous l'expliquer mais je me sentais connectée à lui, il m'envoyait souvent chier et moi je revenais toujours à la charge mdr.

Pourtant j'étais en couple donc vraiment on parlait en tant que collègues c'est tout. Ensuite ma relation s'est terminée avec mon premier copain, et dans 1 mois cela fera 2 ans que je suis avec le fameux à qui je parlai. ENFIIIIIIIIN même si au début je ne m'y attendais pas je lui parlais juste pcq j'arrivais pas à ne pas lui parler. (j'ai toujours été une fille très droite, quand je suis en couple je ne parle pas à n'importe qui, je ne dis aucun mot de travers) bref voilà voilà mon histoire.

Si jamais vous voulez me racontez la votre ou si vous avez des questions ou besoin d'aide vous pouvez venir en privé si jamais vous êtes timides.

Voilà les bimbos !!!! gros bisoussss

Hors ligne

#440 Le 17-04-2016 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement moi j'aime quelqu'un mais je n'arrive pas à aller lui parler de par ma grande timidité avec les garçons. Un conseil?

Hors ligne

#441 Le 19-04-2016 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zouzou-chan a écrit :

Personnellement moi j'aime quelqu'un mais je n'arrive pas à aller lui parler de par ma grande timidité avec les garçons. Un conseil?


Si tu es trop timide pour le lui dire en face tu as toujours l'option du petit mot ou à la limite de demander à un/une ami(e) de lui dire. Je pense quand même que le mieux c'est de prendre ton courage à deux mains et d'aller le voir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'espère avoir pu t'aider.
Bisous

Dernière modification par papatoune (Le 19-04-2016 à 13h53)

Hors ligne

#442 Le 21-04-2016 à 13h39

Nouveau Membre
Rainbow
La réussite c'est la fierté dans les yeux des gens que l'on aime
Messages: 13

Zouzou-chan a écrit :

Personnellement moi j'aime quelqu'un mais je n'arrive pas à aller lui parler de par ma grande timidité avec les garçons. Un conseil?


Coucou! Je suis d'accord avec papatoune (qui a répondu un commentaire au dessus) mais je sais à quel point la timidité est très difficile à vaincre... Je pense que tu pourrais commencer par essayer de lui parler sur les réseaux sociaux, et par ce moyen, tu pourras déjà voir si il te porte plus ou moins de l'attention. Ne te jette pas dans la vide, la chute peut parfois faire très mal. Essaye de voir si ce garçon s'intéresse à toi juste en lui parlant via internet, ou sms (si tu as son numéro). Si c'est le cas, alors passe un peu de temps avec lui en tant "qu'amis" et après annonce lui tes sentiments. Courage, c'est dur je sais!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous, bonne journée, et j'espère avoir pu t'éclairer.


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#443 Le 04-05-2016 à 13h15

Membre Apprenti
calistabibi
...
Messages: 21

Coucou les gens!
J'adore raconter ma vie et comme ce topic est fait pour ça... Bon en fait moi je suis en couple en ce moment avec mon ancien meilleur ami... Notre histoire c'est compliqué : cette année on est en 3ème dans la même classe et lui il est arrivée dans ma classe (et aussi dans mon collège et à Paris et en France parce qu'avant il était en Chine) l'année dernière, donc au début de la 4ème. On était paaaaas du tout amis, il était un peu dans le groupe des paumés --' on se parlait jamais. Après à la fin de l'année il était sur ma meilleure pote (qui elle l'aimait pas) donc on avait vite fait parlé mais je m'en foutais de lui. J'était prête à parier 1 milliard qu'on finirais jamais ensemble c'était impossible pour moi, en plus il n'est pas vraiment ce qu'on appelle beau gosse... Mais bref l'année d'après on se retrouve à côté en histoire, je demande son numéro à ma pote pour lui dire de prendre le livre et pour ne pas paraître trop méchante (parler à quelqu'un juste pour lui dire d'apporter un livre ça se fait pas trop...) je commence à lui taper la discut'. Et petit à petit on s'est rapproché, on s'est débrouillé (enfin surtout moi....) pour se mettre à côté dans pleins d'autres matières, il mangeait tous les midis avec mon groupe de potes... Mais bon entre temps il s'était mis en couple avec une autre fille que je connaissais pas trop (à ce moment-là je ne nous imaginais toujours pas ensemble, ça me dégoutais) mais bizarrement je n'ai jamais était jalouse d'elle... peut-être parce que pour moi il l'aimait pas vraiment je sais pas. Vers février j'ai commencé à me poser des questions sur mes sentiments, j'avais l'impression de toujours rechercher le contact physique avec lui et parfois quand j'étais chez moi et qu'il répondait pas à mes sms il me manquait... Mais c'était trop bizarre et je me disais que de toute façon j'ai toujours été super tactile. Après il y a eu les vacances, je suis partie en colo, j'ai rencontré un mec, gros crush, on s'est embrassés le dernier jour... Je pensais à lui la nuit mais on habitait grave loin et en plus j'ai appris qu'il avait une copine donc je l'ai rapidement oublié. Entre temps j'avais bien sûr tout raconter à mon meilleur ami parce que je lui dit tout et parce que j'avais besoin de conseils d'un mec. Après coup il m'a dit : (je cite) "Je suis content que t'ai pas gardé contact avec le mec de ta colo" et aussi "Je t'interdit d'avoir un mec avant qu'on se perde de vue sinon je vais péter un cable (même si moi j'ai déjà une meuf". Après les vacances les gens nous charriaient un peu parce qu'on était proche mais bon ça allait encore. Quand sa copine a cassé.... au mon dieu je m'en souviens comme si c'était hier, il était brisé, on aurait dit qu'il avait plus la force de vivre, ça me faisait super mal de le voir comme ça, j'ai pleuré ma vie parce qu'il pleurait, je le pensais pas si sensible mais il l'aimait vraiment et sincèrement... Et aussi bizarre que ça puisse paraître 10 jours après il m'a demandé si je voulais sortir avec moi (bon aussi je lui avais presque explicitement dit que je l'aimais... (oui parce qu'entre temps j'avais fini par me l'avouer même si je trouvais ça chelou, c'est grâce à ma meilleure amie qui me connaît plus que par cœur (louise mon bébou encore merci jtm ^^))). Donc j'ai dis oui et  voilà !! J'avais peur du regard des autres, j'avais raison, je pense que beaucoup me jugent car il n'est pas très beau, il ne s'habille pas super bien, il n'est pas "populaire" quoi! Mais moi je m'en fous, personne ne le connaît aussi bien que moi, et surtout je l'aime et c'est le plus important  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Donc voilà la morale  c'est ne vous fiez pas aux apparences et n'ayez jamais peur du regard des autres, ceux qui parlent derrière votre dos sont juste jaloux !!!!
Voilà bon jeu et bonne chance à toutes ^^ /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par calistabibi (Le 04-05-2016 à 13h16)


Venez faire un tour sur mon profil, j'ai pleins de cromimis (souris et lapins, les plus beaux) supers originaux, et supers kawaï ^^
Si vous voulez un conseil pour un croisement, ou bien des idées de noms drôles et originaux, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! Je peux même tester un croisement pour vous si vous n'avez pas assez de MO ou si vous hésitez ^^
J'accepte tous les défis sauf les misés <3

Hors ligne

#444 Le 03-06-2016 à 10h54

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Moi j'aime Antoine qui est dans ma classe depuis l'année dernière et en plus de ça j'ai une amie qui l'aime aussi...
Mais moi je suis trop moche il voudra jamais de moi...

Si vous voulez m'aider vous pouvez....

Bon jeu.

Hors ligne

#445 Le 04-06-2016 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lasarlau a écrit :

Bonjour,

Moi j'aime Antoine qui est dans ma classe depuis l'année dernière et en plus de ça j'ai une amie qui l'aime aussi...
Mais moi je suis trop moche il voudra jamais de moi...

Si vous voulez m'aider vous pouvez....

Bon jeu.


Tu ne devrai pas te sous-estimer, moi aussi je me trouve moche et pourtant l'an dernier je suis sorti avec le garçon que j'aimais alors fais-toi confiance et n'oublie pas qu'il n'y a pas que le physique qui compte /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après il est possible qu'Antoine préfère ton amie ou même aucune de vous deux mais ne te prend pas la tête si il ne t'aime pas alors ce n'est pas le bon et il te reste la vie pour trouver le bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Courage à toi

Hors ligne

#446 Le 08-06-2016 à 17h53

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Encore hier en sport il m'a embêtée  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Mais je ne pense pas qu'il m'aime  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des fois on rigole bien tous les deux...

Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il m'aime...

Bon jeu.

Hors ligne

#447 Le 17-12-2016 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello les Girls!~
Alors voilà dans ce que je vais vous raconter y'aura plusieur personne donc :

T (ex meilleure amie toujours en très bon terme)
L (une très bonne amie)
E (Lui♥)
M (bonne ami (gars))
S (bonne amie!)
D (meilleure amie de E et amie de moi)

Alors c'étais le jour de la rentrée on étais en français (enfin on fessais connaissance avec notre prof) T me tapotte le coude et me dit
T-"Psst... Y'a un gars il arrête pas de te regarder!)
Moi-"Qui :c?
T-"Le gars la bas me montre E du doigt
Moi-" regarde E
E-" tourne vite la tête
Moi-" Tu veux parler de E?
T-" Ouais.
Moi-"...

***

Depuis je parle souvent avec E mais E me regarde tout le temps en cours... Je ne sais pas trop quoi en penser.
Jusqu'à ce que E et moi soyons en embrouille pourquoi? Par ce que ce gros... Idiot pour être polie ma acuser de lui avoir voler son sac en sport! Moi une voleuse? Mais le pire c'est que c'est MOI qui lui est retrouver! Enfin bref je ne sais toujours pas pourquoi mais mes amies sont aller voir le directeur pour l'accuser de m'avoir accuser xD (Je sais c'est confut) Il c'est pris une heure de colle mais n'a pas broncher. Info: C'est le Vendredi que je suis le plus proche de E on st a côter dans toute les matière (nous n'avons pas choisi). Bref en techno il ce penche sur sa chaise pour m'appeler
E-" Ehh A?
Moi-" QUOI?
E-"Désolé comme sa c'est dit
Moi-" ... je reste rouge la bouche ouverte
E-" Bon ok c'est bizarre...
L-" OHHH tu t'est pris une crampe
T-" c'étais trop mignon on aurais dit une déclaration
Moi-" Oh toi tg
10 Bonne min plus tard
Moi-" Eh E?
E-" Oui?
Moi-" Désolé comme sa c'est dit je ris
E-" Rigole
***
Tout étais en train de redevenir comme avant mais la... J'avais fait une énorme erreur dans un cap ou pas cap j'ai dit a D que j'aimai E " ce que étais bien sur faux" D le répétta a E mais il ne voulais plus me parler... Mais après on c'est reparler comment? Je ne sais pas! C'étais a lui de prendre sa revanche pendant un cap ou pas cap on lui a dit de venir mettre sont bras autour de mon épaule et de me demander si sa aller... MOI JE ROUGIS POUR RIEN C DANS MA NATURE!!! Tout le monde cria "Oh ptn elle rougis-" La j'étais rouge oui mais rouge de rage!
En Svt
e-" Me regarde t vénére?
Moi-"Ne calcule pas
E-" Ah ok t vénére

après on c reparler et dans la cours je les attraper par le bras mon surveillant ma dit qu'il étais rouge. En cours il ne parle qu'a moi et me regarde tout le temps! T ma dit qu'il m'aimer mais je n'y crois pas jusqu'à que S aille le voir en lui disant que je l'aimer quand je suis venu lui dire que c'étais faux il m'a mis un de ses stop je les biensur insulter... Je ne comprends pas sa réaction pourquoi il n'est pas venue me voir au lieu de croire S...

Je croi que je l'aime que ce que je fait?

Hors ligne

#448 Le 17-12-2016 à 18h13

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Holà

D'abord, je dois te dire que ton histoire est assez embrouillée... Ne pas me faire remarquer mon jeu de mot débile...

Bref, ce que je te conseilles en premier, c'est de t'assurer des sentiments que tu as pour E. Prends le temps de te poser et de réfléchir, parce que le cœur peut fantasmer facilement sur ce genre de choses...

Ensuite, assures-toi des sentiments que E éprouve à ton égard... Mais d'après ce que tu m'as raconté, il a l'air de t'apprécier. S'il prends la peine de te demander pardon, et de te demander si t'étais énervée, c'est qu'il ne t'es pas indifférent...

Parce que attends. Faut savoir une chose, c'est que les garçons sont très prévisibles. C'est une règle universelle. Ils ne sont pas comme les filles avec leurs sautes d'humeurs. S'il te regarde en cours, c'est qu'il t'aime. Ils ne vont pas par quatre chemins, et ils sont beaucoup moins subtils que nous...

Bon, si tu es sûre que tu l'aimes, ne le laisse pas découvrir par lui-même, parce qu'il ne comprendra pas. Vas le voir directement. Assume tes sentiments, et dis-le-lui ! Je crois que sa réponse sera positive.

C'est trop prévisible, les mecs !!


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#449 Le 17-12-2016 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais mais j'ai trop peur que sa devienne bizarre entre nous ou qu'on arrête de ce parler tu vois ce que je veux dire?

Hors ligne

#450 Le 17-12-2016 à 23h05

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Bonsoir

Bien sûr, c'est normal. Seulement, faut vouloir prendre le risque ou pas. Y'a des fois dans la vie, où il faut prendre un choix, ça passe ou ça casse. Dans ce cas-à, si tu l'aimes vraiment, il faut avoir la volonté de surmonter tout les obstacles. En fait, le seul vrai qui se pose, là, c'est toi-même. Bon, j'avoue, ça ressemble aux phrases qu'on entend dans les séries...XD

Tu as lu ma signature ? L'atout le plus fort que tu puisses posséder, c'est l'assurance mentale. Aie confiance en toi. Il y'a des choses que tu peux faire dont tu n'as même pas idée. Je sais que ce sont des phrases que tu dois entendre souvent, mais sans doute parce qu'elle sont vraies.

Bref, ce qu'il faut, c'est une avance progressive. Pas seulement vers lui, mais aussi dans ta tête. Il faut que tu t'habitues à l'idée que tu l'aimes.
Pour ça, essaye de passer du temps avec lui, pas en tant que petite amie, en tant qu'amie, tout simplement. Tu apprendras ainsi à mieux le connaître, et à voir si vous vous ressemblez selon certains points.

Après ça devrait aller tout seul. Tu sentiras toi-même si l'atmosphère est lourde. Si non, jette-toi à l'eau !

Si tu veux approfondir le sujet, tu peux me MP... Ça me ferait un plaisir de t'aider...

Dernière modification par Sakina93 (Le 17-12-2016 à 23h05)


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne


Pages : 1 ... 16 17 18 19 20

chargement