Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 08-01-2020 à 22h04

Membre Habitué
Clem2368
...
Messages: 67

Bonjour,

Je ne comprends absolument pas le fait de bloquer presque tous les cromimis, je suis dégoutée

Je trouve ça vraiment pas sympa pour ceux qui voulaient faire des top pelages, ni pour ceux qui économisaient pour pouvoir s'acheter les cromimis qu'ils voulaient.

Je ne pense pas continuer à jouer à ce jeu, je n'y vois plus aucun intérêt  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#27 Le 08-01-2020 à 22h38

Membre Expérimenté
Shaw
Le chat en cours :3
Messages: 507

Bonsoir

Lorsque j'ai vu que c'était les soldes sur Cromimi, j'ai été hyper heureuse de lire ça en titre de topic !

Je commence à lire, et ça a été un véritable torrent d'eau glacial.

Je comprends parfaitement le premier point, cela rajoute un certain défi pour les nouveaux à passer les niveaux, et j'approuve totalement.

Par contre, j'ai été choquée par le deuxième point !
Lorsque je l'ai lu, j'ai juste pensé "Ils ont besoin de gagner de l'argent, donc bon... Pourquoi pas ?"
Et puis je vois en magasin qu'environ les 3/4 des cros sont en VIP (je n'ai pas compté donc ce n'est qu'une approximation)
Pourquoi, à la limite, même si cela me déplaît tout autant, de ne mettre en VIP que quelques cros, et surtout pas ceux nécessaires aux tops pelages !

Cromimi est un jeu GRATUIT, or il faudrait payer pour pouvoir avoir un peu de liberté sur le jeu ?! Je trouvais que le jeu recommençait à battre de l'aile, mais je me suis peut-être trompée... Cette annonce va faire fuir de nombreux joueurs et joueuses, ne pouvant pas payer pour un jeu en ligne (les mineurs majoritairement...)

Extrêmement déçue par cette annonce, et espérant que cela va changer...

Néanmoins bonne soirée à tous ^^


Hors ligne

#28 Le 09-01-2020 à 01h03

Nouveau Membre
Kazooo
...
Messages: 1

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif I was just about to get a new cromimi too  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Now I can't

Dernière modification par Kazooo (Le 09-01-2020 à 01h04)

Hors ligne

#29 Le 09-01-2020 à 09h14

Membre Actif
Edea
J'assume ce que je suis et tant pis pour les autres!!!
Messages: 119

Bonjour..
Comment dire.. je suis aussi déçue que les autres joueurs..
J'avais recommencé a jouer régulièrement et mon objectif était de faire les top pelage..
Mais apparemment je vais être bloquée a cause des cromimis en VIP.. donc j'abandonne tout de suite! (heureusement que je n'avais pas beaucoup avancé /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )
J’espère juste ne pas me lasser de ce jeu qui devient commercial..
Bonne journée

Hors ligne

#30 Le 09-01-2020 à 09h28

Membre Actif
...
Messages: 129

bonjour je veux créer une nouvelle cage la 30 eme et après je ne peux plus aller sur la cage 1 que faire merci pour la réponse Willy 942

Hors ligne

#31 Le 09-01-2020 à 09h30

Membre de Platine
Secludia
Cromimi c'est Cromignon ♥
Messages: 1 950

Bonjour,

Quand je vois tous ces cromimis de bloquer, je fais un élevage de hamsters et il en reste presque plus a l'achat sans passer par le vip.
A la limite quand est sorti le mode vip pour avancer plus rapidement dans le jeu, les entrainements, jouer, repros, naissances...
il y avait toujours moyen de jouer nous aussi meme en avançant plus lentement qu'avec le vip.
Mais la si l'on veut acheter certains cromimis, en particulier pour les tops pelages, il va falloir obligatoirement passer par la banque.
Cromimi est un jeu gratuit oui mais avec des restrictions pour 2020, bonne année biensur.
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/04/200404113204189481.jpg
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.

Hors ligne

#32 Le 09-01-2020 à 11h28

Membre Actif
Hafsa17
...
Messages: 142

Il faut rectifier la description du jeu alors.

Cromimi n'est plus gratuit, c'est un jeu payant !

Hors ligne

#33 Le 09-01-2020 à 18h11

Membre Habitué
ratatouille135
...
Messages: 71

Bonjour,

Ancienne joueuse, je viens tout juste de reprendre ce jeu qui m'était si cher à l'époque. J'étais très contente, car il n'a pas beaucoup changé... Jusqu'à cette mise à jour!!

Alors oui, le jeu essaie de regagner de nouveaux joueurs et c'est cool. Vous avez besoin d'argent pour le faire tourner, c'est compréhensible. Que les missions débloquent des cromimis, ça leur donne plus d'importance donc c'est cool. Un compte vip pour avancer plus vite, quelques avantages reproductifs, à la limite UN OU DEUX cromimis exclusifs, ça passe. Mais de là à bloquer 3/4 des cromimis aux autres joueurs, il y a une différence!!

Cromimi est un jeu d'élevage : le but est d'élever des rongeurs et de faire des croisements pour avoir de nouveaux pelages. Désormais, ce jeu n'a donc plus d'objectif pour les joueurs normaux, puisque même les top pelages sont impossibles sans vip. Ces joueurs vont vite se lasser et quitter le jeu, ou du moins le mettre en pause pour un certain temps.

De plus, n'oubliez pas que le public visé est de bas âge, et que très peu peuvent se permettre d'investir de la monnaie réelle dans quelques pixels.

Bref, en décourageant les anciens joueurs et faisant fuir les nouveaux, vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied!!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


https://i.postimg.cc/FzgpB9pM/Participant-orange-bleu.jpg

Hors ligne

#34 Le 09-01-2020 à 18h59

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 255

Bonsoir

je suis à la fois contente pour les soldes , ça fait vraiment plaisir ^^ pour ceux qui ont pas trop les moyens d'acheter ce qu'ils veulent.
Mais je suis outrée de voir des cromimis en Vip , première fois que je vois cela sur le jeu ,et je comprends tout à fait les autres joueurs qui sont mécontents . Moi je trouve ça injuste pour les nouveaux membres de cromimis ,ils peuvent pas avoir les nouveaux cro en boutique , c'est triste , ça commence bien l'année 2020 héhé !!!

Bonne soirée à vous . /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par XSavanaX (Le 10-01-2020 à 19h18)


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#35 Le 09-01-2020 à 21h15

Membre Expérimenté
Maxime37
oiseau de mon jardin qui sort juste de nid !
Messages: 444

Bonsoir,

Je suis trop dégôutée de voir tous ces cros en VIP mais comment fait on quand  on 14 ans et peu d'argent de poche et un téléphone bloqué pour pouvoir s'acheter un cro !! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

J'avais fait des économies pour m'acheter 2 lapins pendant les soldes et je ne peux même pas prendre ceux que j'avais choisis  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Maxime37 (Le 09-01-2020 à 21h20)

En ligne

#36 Le 09-01-2020 à 22h00

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Nul, déçu pour ces soldes, on peut rien à acheter, c'est carrement bloqué moi qui attendais et économisais pour en acheter plein, raté!
La reprise du cromimi est devenue véreuse...


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#37 Le 10-01-2020 à 02h41

Membre Habitué
MiniKitty
“You couldn’t handle my undivided attention.”
Messages: 94

Bonsoir!

Comme plusieurs, je suis un peu déçue de constater que la plupart des pelages de Cromimis ne sont dorénavant accessibles qu'aux VIP, surtout lorsque ces pelages sont nécessaires pour la confection de top pelages! Je pense qu'il serait intéressant de créer de nouveaux top pelages clairement identifiés pour les VIP. Ces top pelages pourraient nécessiter une combinaison de cromimis débloqués pour tous et de cromimis créés exclusivement pour les VIP! Plusieurs joueurs ont déjà commencé à essayer de faire les top pelages existants, alors c'est un peu leur couper l'herbe sous le pied que de bloquer les Cromimis nécessaires pour les faire...

Ceci dit et comme plusieurs autres, je trouve que l'idée de débloquer des pelages au fur et à mesure que les niveaux avancent est une excellente idée!

Je suis très reconnaissante que vous ayez racheté Cromimi, mais je pense qu'il serait intéressant de faire un sondage (anonyme ou pas) auprès des joueurs pour voir quels seraient les avantages pour lesquels ils seraient prêts à payer ou quelles idées ils ont pour améliorer le jeu en général. Nous sommes là pour vous donner un coup de main!

Mon commentaire ne se veut pas méchant, mais bien plein de bonnes intentions. Je vous souhaite, malgré tout, une excellente soirée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

MK.

Hors ligne

#38 Le 10-01-2020 à 11h02

Membre Apprenti
nouader
x)
Messages: 22

Je suis vraiment déçue de cette très mauvaise nouvelle et d'ailleurs je trouve que l'année 2020 s'annonce mal commencée  !

Si tout est devenu payant je ne trouve plus d'interet à ce jeu.


Et je suis d'accord avec tout les autres joueurs et joueuses car en plus d'avoir mis tout les cros payant,il en reste que les plus basiques que presque personne n'a envie d'acheter c'est vraiment dégoutant! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Je crois personnellement que même pas 5 % des joueurs sur cromimi payent pour etre VIP alors ça ne sert à rien de mettre tout EN MODE payant.


LE JEU N'EST PLUS GRATUIT MAIS PAYANT !!!


à partir de maintenant les top pelages sont inaccessible!

Dernière modification par nouader (Le 10-01-2020 à 11h17)


https://i.postimg.cc/hvd8vGRK/B04-Nouader-201219.png

Hors ligne

#39 Le 10-01-2020 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour, je suis joueuse occasionnelle, je viens pendant quelques jours ou quelques semaines et je me mets en pause. j'ai repris il y a quelques jours pour m'occuper un peu l'esprit. je voulais un peu changer mon mode de focntionnement et là je me retrouve bloqué car des cromimis sont en VIP et mes plans tombent à l'eau.
Je comprends comme les autres joueurs que vous avez besoin d'argent mais bloqué autant de cromimis c'est injuste pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer.
Le mode sans VIP c'est le mode avec lequel j'ai toujours jouer mais sans etre VIP je n'ai plus d'intérêt pour le jeu.
Je sais pas encore si je vais rester ou me mettre en pause dans quelques jours.
il existe peut-etre un autre moyen de gagner de l'argent que de demander de l'argent aux pauvres joueurs.
Le jeu évolue sur la mauvaise pente.

Hors ligne

#40 Le 11-01-2020 à 00h28

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
Alors déjà qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs vous les faites encore plus fuir, donc on doit payer de l'argent réel pour payer des cromimis?? You're not the only game out there, bye  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#41 Le 12-01-2020 à 15h42

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour

Je suis désolée pour ceux qui ne sont pas VIP pour tous ces cromimis verrouillés. Quelques-uns d'accord,les nouveaux, mais là...C'est sûr il faut de l'argent pour faire tourner un jeu mais peut-être il y a d'autres moyens.
Penser à la PUB ou proposer des lots payants de cages afin d'agrandir son espace,ce qui permettrait aux plus anciens eux aussi bloqués pour une autre raison de pouvoir jouer et continuer d’acheter. Ou autres services payants pour ceux qui sont intéressés  comme une simplification des tâches journalières ou alléger certaines actions comme c’est déjà le cas.
Mais bloquer le jeu de cette façon n’est pas l’idéal et je crains  que ça fasse fuir le peu de joueurs récupérés.

C’est sûr NOVALIIS n’est pas un mécène.C’est le travail d’une équipe et le jeu doit être rentable.
Pensez à renouveler vos contrats VIP pour une période désirée quand arrive la fin des soldes.C’est ce que je fais.A cette époque ça ne revient pas du tout cher par mois et si ce geste peut aider à maintenir et améliorer le jeu,ça vaut le coup de faire un petit effort.
Je ne dis pas que c’est possible pour tous,je pense surtout aux plus jeunes mais certainement faisable pour un bon nombre de joueurs.

Je n’ai jamais trouvé de jeu entièrement gratuit,il faut toujours débourser à un moment ou un autre si on veut avancer et bien davantage qu’ici.

Agréable fin de dimanche,bonne semaine à tous et j’espère que Cromimi nous accompagnera encore avec une bonne entente entre les joueurs et l’équipe.

Hors ligne

#42 Le 12-01-2020 à 17h26

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Bonjour,

Je rejoins l'avis de mitsou. Rien à ajouter si ce n'est l'espoir de retrouver une situation plus sereine où la concorde domine...


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#43 Le 13-01-2020 à 15h04

Nouveau Membre
Gundham
...
Messages: 14

Déçue de cette nouveauté, bloquer certains cromimis pourquoi pas mais là ils le sont presque tous !
ET faut pas oublier que certains niveaux nécessite d'avoir des cromimis bien particuliers (je ne vais pas les citer pour pas spoil) et OH BAH ils sont VIP c'est dommage !

Je pense que beaucoup de gens vont partir c'est dommage ...


Sauron n'a rien fait de mal

Hors ligne

#44 Le 13-01-2020 à 15h07

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Gundham a écrit :

Déçue de cette nouveauté, bloquer certains cromimis pourquoi pas mais là ils le sont presque tous !
ET faut pas oublier que certains niveaux nécessite d'avoir des cromimis bien particuliers (je ne vais pas les citer pour pas spoil) et OH BAH ils sont VIP c'est dommage !

Je pense que beaucoup de gens vont partir c'est dommage ...

Non ils sont accessible pour passer les niveaux normalement , une personne m'a envoyé une aide par Mp et elle a pus acheter un cromimi qui est VIP en tan normal mais débloqué pour son niveau


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#45 Le 13-01-2020 à 15h11

Nouveau Membre
Gundham
...
Messages: 14

Ah bon je voudrais bien cette aide alors !   /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par Gundham (Le 13-01-2020 à 15h11)


Sauron n'a rien fait de mal

Hors ligne

#46 Le 13-01-2020 à 15h12

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

tu as juste à aller au niveau qu'on te demande un cro à acheter c'est tout rien de particulier , tu peux donc l'acheter au niveau prochain le cro revient en tan que VIP, personne pourrait continuer les niveaux si ils étaient VIP et ça bloquerait beaucoup de personne au même niveau !

Dernière modification par HonokaChan (Le 13-01-2020 à 15h16)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#47 Le 13-01-2020 à 15h17

Nouveau Membre
Gundham
...
Messages: 14

Ah malheureusement celui que je dois prendre est bien bloqué  /library/php/forum/views/smilies/sad.png Il est marqué VIP et il n'y a pas le + à côté pour le mettre dans le panier.
Après c'est peut-être une erreur liée au fait que j'ai pas encore l'argent mais ça m'étonnerait car je vois le + des cros non vip (même si ils sont trop chers) mais pas pour lui


Sauron n'a rien fait de mal

Hors ligne

#48 Le 13-01-2020 à 15h19

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bizarre en tout cas , je ne serai te dire plus , la personne était au même niveau que toi es à pu acheté ce cro sans soucis

Dernière modification par HonokaChan (Le 13-01-2020 à 15h20)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#49 Le 13-01-2020 à 15h22

Nouveau Membre
Gundham
...
Messages: 14

Mince j'espère que ça sera réglé vite alors
Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas !


Sauron n'a rien fait de mal

Hors ligne

#50 Le 13-01-2020 à 15h40

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

bonjour a tous

j'interviens enfin pour donné mon avis
Je n'ai jamais vu ça sur cromimi
Etant VIP car je voulais vite avancer dans mes missions et dans mes carrière, je me suis dis en revenant sur le jeux pourquoi pas..
donc je l'ai fait mais sans savoir ce qui se tramer là derrière
je suis furieuse pour tous les joueurs non VIP

Je trouve ça honteux et même inadmissible  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

le jeux a besoin d'argent et bien je trouve qu'il y a d'autres moyens pour gagner de l'argent, il y a eu de bonnes propositions

oui je vous suis /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

je suis de tout coeur avec tous les joueurs NON VIP

Ma décision a été prise directement quand j'ai compris ce qu'il se passer.

  plus un sous pour la banque et tous ceux et celle qui y vont... n'y allez plus, ça ne vaux plus la peine s'il y a des différences entre les VIP et les gens qui économises. pour moi c'est stop et désolé si vous voyer chez moi des cro en VIP je n'en achèterais plus, de tout cœur avec vous tous, jéspère que ce déluge va s’arrêter

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement