Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#1 Le 05-07-2022 à 21h14

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Bonsoir !

J'avais pensé à un pelage coccinelle pour les cromimis et voici ce que j'ai réalisé. J'aimerais beaucoup voir vos avis avant de tout finir.
Vous préférez avec les yeux noirs (je les referais à ma façon, ici ce sont ceux du modèle) ou verts ? ou autre ?
Les points vous dérangent-ils ? Je trouve qu'ils sont peut-être un peu trop petits et nombreux.
Enfin, je me tâte à rajouter des petites ailes mais ça me dérange avec la queue...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vu qu'il s'agit de ma première création, je ne fais que la souris pour le moment mais si elle vous plaît, je ferai peut-être les autres espèces !

Merci d'avance pour vos retours !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Eluna (Le 05-07-2022 à 21h19)

Hors ligne

#2 Le 05-07-2022 à 21h28

Membre Actif
alilinounette
...
Messages: 110

Bonsoir !
J'adore le concept et je trouve la réalisation très jolie en revanche j'ai l'impression que les proportions ne sont pas exactement bonnes
Bravo quand même pour ton travail et bonne chnace pour la suite !


il/lui

Hors ligne

#3 Le 05-07-2022 à 21h37

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

alilinounette a écrit :

Bonsoir !
J'adore le concept et je trouve la réalisation très jolie en revanche j'ai l'impression que les proportions ne sont pas exactement bonnes
Bravo quand même pour ton travail et bonne chnace pour la suite !


Merci beaucoup, ça me fait plaisir !! :cro5: Tu trouves que c'est à quel niveau que les proportions sont à revoir ? J'ai pourtant repassé sur les contours... C'est possible que ce soient les couleurs qui modifient les perceptions ! Ou alors c'est les pattes mais ça je comptais les refaire car elles sont affreuses hihi !

Merci pour ton avis !!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Eluna (Le 05-07-2022 à 21h38)

Hors ligne

#4 Le 05-07-2022 à 22h14

Membre Habitué
Aileen16
...
Messages: 66

Hello,

Belle idée, j'adore ! Mais peut être que les points devraient être moins nombreux et un peu plus gros ! Je verrais bien aussi un rouge un peu moins foncé  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Sinon pour les yeux, les verts sont géniaux et si tu pouvais les garder ça serait cool, on a déjà plein de cro' avec des yeux noirs x)

Joli travail, hâte de voir la suite avec les autres espèces si tu les réalises !


https://i.postimg.cc/2jcPdYGG/signature-cromimi.jpg

Hors ligne

#5 Le 05-07-2022 à 22h27

Membre Actif
alilinounette
...
Messages: 110

J'ai mis un calque des contours en rouge vif pour que ça ressorte bien et on peut voir que le visage n'est pas assez large, ce qui pourrait poser problème lors des mélanges /library/php/forum/views/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/nrXnYyC9/Sans-titre-318-20220705222238.png


il/lui

Hors ligne

#6 Le 05-07-2022 à 23h24

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Aileen16 a écrit :

Hello,

Belle idée, j'adore ! Mais peut être que les points devraient être moins nombreux et un peu plus gros ! Je verrais bien aussi un rouge un peu moins foncé  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Sinon pour les yeux, les verts sont géniaux et si tu pouvais les garder ça serait cool, on a déjà plein de cro' avec des yeux noirs x)

Joli travail, hâte de voir la suite avec les autres espèces si tu les réalises !


Hello hello,

Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils !! C’est tout noté ! J'espère que je vais trouver un pinceau qui peut faire des traits de plus grosse taille haha !
(Je préfère les verts aussi hihi !!)

Merci pour ton soutien !!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#7 Le 05-07-2022 à 23h27

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

alilinounette a écrit :

J'ai mis un calque des contours en rouge vif pour que ça ressorte bien et on peut voir que le visage n'est pas assez large, ce qui pourrait poser problème lors des mélanges /library/php/forum/views/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/nrXnYyC9/Sans-titre-318-20220705222238.png


Oooh d’accord , j’avais pas pensé aux mélanges !!! Du coup je suis obligé de refaire les touffes de poils sur les côtés !?
Merci pour ton aide et pour le temps que tu as pris à me faire ce calque, c’est vraiment adorable !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#8 Le 06-07-2022 à 17h45

Membre Habitué
Aileen16
...
Messages: 66

Eluna a écrit :

Aileen16 a écrit :

Hello,

Belle idée, j'adore ! Mais peut être que les points devraient être moins nombreux et un peu plus gros ! Je verrais bien aussi un rouge un peu moins foncé  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Sinon pour les yeux, les verts sont géniaux et si tu pouvais les garder ça serait cool, on a déjà plein de cro' avec des yeux noirs x)

Joli travail, hâte de voir la suite avec les autres espèces si tu les réalises !


Hello hello,

Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils !! C’est tout noté ! J'espère que je vais trouver un pinceau qui peut faire des traits de plus grosse taille haha !
(Je préfère les verts aussi hihi !!)

Merci pour ton soutien !!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


Hey!

De rien et hate de voir la suite en tout cas /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/2jcPdYGG/signature-cromimi.jpg

Hors ligne

#9 Le 06-07-2022 à 18h11

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Bonjouur,

Voilà le résultat ! Je repasserai un coup pour les proportions et les moustaches mais voici les dessins principaux (yeux totalement ouverts) des différentes "émotions"! Je vais rajouter les yeux amoureux en plus !


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci encore Aileen16 !! :3

Dernière modification par Eluna (Le 06-07-2022 à 18h14)

Hors ligne

#10 Le 06-07-2022 à 19h39

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou j'aime bien ta souris moi j'aurai mit des petites ailes vu que c'est une coccinelle un peu trop de noir sur le visage je trouve aussi sinon j'aime beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#11 Le 06-07-2022 à 19h44

Membre Actif
alilinounette
...
Messages: 110

Bonsoir !
Je le trouve parfait ainsi !
Les pois sont mieux ainsi car ils font plus fideles à ceux d'une vrai coccinelle et les yeux verts sont très beau, de plus, comme le rouge et le vert sont des couleurs complémentaires, ils ressortent parfaitement sur le pelage !
Bravo pour ton travail, j'espère qu'il pourront être vite dispo en magasin ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


il/lui

Hors ligne

#12 Le 06-07-2022 à 20h03

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
elle est adorable j'aimerais bien qu'on puisse l'avoir
bonne chance
kiki /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#13 Le 07-07-2022 à 08h41

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Bonjour à tou.te.s,

Je vous remercie énormément pour tous vos précieux conseils et compliments! Ça m’a beaucoup motivée à finir celle-ci et faire les autres familles me tente bien !!^^ AngeLys, j’ai bien suivi ton avis par rapport à la tâche noire sur le visage, mais pour les  ailes je trouve que ça fait vraiment too much !

Je vous annonce que j’ai fini toutes les expressions et tous les âges ! Il ne me reste plus que les tâches !! J’ai une question à ce propose, pour les connaisseurs/euses, faut-il respecter le modèle ou on fait ce que l’on veut ?
Et à qui faut-il envoyer tous les calques ? Joey ou aux modos ça suffit ?

Merci encore !! Bonne journée à vous !!

Dernière modification par Eluna (Le 07-07-2022 à 08h52)

Hors ligne

#14 Le 07-07-2022 à 11h32

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 255

Bonjour ,

Trop jolie la petite coccinelle  c'est le signe du bonheur , merci Eluna
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png moi j'aime beaucoup aussi hâte de voir en magasin  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#15 Le 07-07-2022 à 11h47

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Bonjour !

Avec plaisir !! Merci à toi !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#16 Le 07-07-2022 à 12h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Eluna a écrit :

Bonjour à tou.te.s,

...
J’ai une question à ce propose, pour les connaisseurs/euses, faut-il respecter le modèle ou on fait ce que l’on veut ?
Et à qui faut-il envoyer tous les calques ? Joey ou aux modos ça suffit ?

Merci encore !! Bonne journée à vous !!


Bonjour
Tu dois envoyer l'intégralité des calques à Joey (qui fera le tri entre les propositions) à cette adresse :
game.cromimi@gmail.com

et bien sûr qu'il faut respecter le modèle de base : si chacun faisait "ce qu'il voulait", les Cros ne seraient pas compatibles entre eux pour les croisements (on remarque déjà quelques superpositions "imparfaites" dans des cas d'oreilles pointues ou queues rajoutées à certaines espèces !)

Bonne continuation pour tes projets.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#17 Le 07-07-2022 à 12h36

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Kacahuete a écrit :

Eluna a écrit :

Bonjour à tou.te.s,

...
J’ai une question à ce propose, pour les connaisseurs/euses, faut-il respecter le modèle ou on fait ce que l’on veut ?
Et à qui faut-il envoyer tous les calques ? Joey ou aux modos ça suffit ?

Merci encore !! Bonne journée à vous !!


Bonjour
Tu dois envoyer l'intégralité des calques à Joey (qui fera le tri entre les propositions) à cette adresse :
game.cromimi@gmail.com

et bien sûr qu'il faut respecter le modèle de base : : si chacun faisait "ce qu'il voulait", les Cros ne seraient pas compatibles entre eux pour les croisements (on remarque déjà quelques superpositions "imparfaites" dans des cas d'oreilles pointues ou queues rajoutées à certaines espèces !)

Bonne continuation pour tes projets.


Bonjour,

D’accord, merci beaucoup pour les détails ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je demandais surtout pour faire un calque avec les pois! Mais peut importe, j’ai finis ceux basés sur le modèle.

Merci !

Hors ligne

#18 Le 07-07-2022 à 12h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Tant que tu respectes les contours, c'est bon !

Pense à faire aussi les "yeux amoureux" ... sinon il sera, comme les dernières créas qui ne les ont pas, aveuglé par l'amour  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#19 Le 07-07-2022 à 12h49

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Kacahuete a écrit :

Tant que tu respectes les contours, c'est bon !

Pense à faire aussi les "yeux amoureux" ... sinon il sera, comme les dernières créas qui ne les ont pas, aveuglé par l'amour  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif !


Aaah d’accord !! Et je peux en proposer plusieurs ?
Concernant les « yeux amoureux », je n’ai pas trouvé de forme différente, seulement celle-ci avec le rougissement :
https://i.postimg.cc/L41vGQ1k/7-FFDF98-E-46-FD-427-D-B27-F-60-ECA8-E63110.jpg
S’il en existe une autre, est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer, s’il vous plaît ?

Hors ligne

#20 Le 07-07-2022 à 18h11

Membre Habitué
Aileen16
...
Messages: 66

Kacahuete a écrit :

Tant que tu respectes les contours, c'est bon !

Pense à faire aussi les "yeux amoureux" ... sinon il sera, comme les dernières créas qui ne les ont pas, aveuglé par l'amour  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif !


Quand on ouvre les dossiers de calques on a pas Le calque "amoureux" du coup c'est pour ça ! Je sais que de n'est pas le sujet de conversation mais il y a un moyen de les ajouter avec les autres calques? Ou alors on doit les faire nous meme?  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


https://i.postimg.cc/2jcPdYGG/signature-cromimi.jpg

Hors ligne

#21 Le 10-07-2022 à 15h38

Membre Régulier
Aloycia
...
Messages: 42

Je dirais de le faire sois-même, il n'est pas bien compliqué ^^


https://i.postimg.cc/5y6fLr8w/h0i5.png

Hors ligne

#22 Le 10-07-2022 à 19h33

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir, Eluna pour les yeux "amoureux" il n'y a qu'un calque, pas besoin d'en faire 3 comme les autres.

Aileen16 je sais qu'il n'y a pas le calque "amoureux" et je ne sais pas le faire, si un créateurs le fais on pourra le rajouter dans le dossier.

Hors ligne

#23 Le 10-07-2022 à 19h33

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir, Eluna pour les yeux "amoureux" il n'y a qu'un calque, pas besoin d'en faire 3 comme les autres.

Aileen16 je sais qu'il n'y a pas le calque "amoureux" et je ne sais pas le faire, si un créateur le fait on pourra le rajouter dans le dossier.

Hors ligne

#24 Le 10-07-2022 à 19h59

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

MonChaton a écrit :

Bonsoir, Eluna pour les yeux "amoureux" il n'y a qu'un calque, pas besoin d'en faire 3 comme les autres. …


Bonsoir,
Merci MonChaton pour le retour ! J’ai envoyé les 3 à Joey, tant pis… Mais je saurais pour la prochaine fois !
Merci encore !

Hors ligne

#25 Le 10-07-2022 à 20h50

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

C'est Lily et moi qui importons les nouveaux cromimi, on ne mettra pas les 3  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement