Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-07-2023 à 21h40

Membre Apprenti
...
Messages: 26

Bonsoir j'ai connu cromimi à l'age de 11ans et j'y étais accros, ma mère a du changer mon mot de passe pour que j'arrête d'y jouer, ce fut la première fois que j'eu le coeur brisé, aujourd'hui j'en ai 21, et il y'a quelques semaines je me suis sentie nostalgique et j'ai penser que ce serait sympas de recréer un compte, malheureusement je constate l'état déplorable dans lequel le jeu sévit , le jeu fonctionne à merveille mais, il y a là un beug ? depuis avril 2022?
et pas n'importe quel beug! ce dernier concerne l'aspect principal du jeu.

Quelle est donc la grande difficulté à laquelle se trouvent confrontés les propriétaires du jeu, pour que ce beug n'eu pas été résolu depuis plus d'un an ? un beug qui pourtant n'existait pas en 2012? nous voici en 2023, année ou les informaticiens courent les rues, ou l'intelligence artificielle écrit des lignes de codes pour nous, quel est l'obstacle qui empêche la résolution de ce problème?

les missions incluent dorénavant : supplier 4 modératrices de provoquer des naissances pour passer un niveau , 4 modératrices pour quelques dizaines de milliers de joueurs .

je vois là sur le forum , des flashs naissances , pour les utilisateurs VIP , des modératrices qui demandent d'adhérer à certains critères pour pouvoir avoir des naissances ,pour jouer en sommes, qui demandent d'écrire au bon encroit sur le forum ... (ce qui n'est franchement pas évident, à partir du moment ou vous ne pouvez pas mettre le lien de la page ou vous voulez qu'on écrivent, ça devient comme chercher un mot dans un dictionnaire sans l'arrangement alphabétique)
j'imagine que c'est devenu un jeu pour femmes agées tout simplement


En ecrivant cette lettre ouverte je fais usage de ma libertée d'expression pour vous demander respectueusement ,que si il y a là un désire de rendre le jeu payant, vous êtes priez de l'annoncer d'emblée .

merci et bonne journée

Hors ligne

#2 Le 13-07-2023 à 23h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Bonsoir

Tu auras toutes les informations concernant la situation du jeu, sur le topic tout en haut de la partie INFORMATIONS SUR LE JEU  /!\ Avis aux nouveaux joueurs ... et aux autres /!\  ICI tout y est dit et tu comprendras.

Quant à ta remarque sur le fait que les modératrices (nous sommes 2 et non 4, et le nombre des joueurs est bien loin des quelques dizaines de milliers de joueurs !!), les modératrices donc, favoriseraient les joueurs VIP : vérifie par toi-même sur le forum, nos propositions d'aide sont tout autant pour ceux qui jouent gratuitement que pour ceux qui optent pour la formule payante !!

Au passage, lis donc aussi le deuxième topic des INFORMATIONS SUR LE JEU ... le topic sur les multi-comptes LA.

Il ne nous est pas toujours possible de donner le lien : cela prend du temps, que nous n'avons pas toujours (si tu as bien compris la situation du jeu) ... alors qu'une petite recherche sur le forum suffit la plupart du temps !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 14-07-2023 à 12h19

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

Bonjour

clairelynux ce que tu dis est totalement faux, tu n'as pas dû lire les différents topics que nous avons ouvert et en cherchant un tout petit peu c'est facile de trouver où il faut poster.

Contrairement à ce que tu penses nous ne sommes que 2 et totalement bénévoles nous avons donc un travail à coté qui n'a rien à voir avec l'informatique.

Quand au fait qu'il y ai des informaticiens partout je veux bien te croire mais le jeu à un propriétaire et c'est à lui seul de décider s'il veut le confier à quelqu'un d'autres ou pas, nous ne pouvons pas changer celà. 

ça m'embête de voir que des joueurs continuent de payer pour des avantages que malheureusement ils n'auront pas.

Le bonus VIP est la seule chose que nous avons trouvé pour aider un peu plus ceux qui choisissent de payer mais c'est le choix de chacun, ce n'est pas imposé contrairement à ce que tu as l'air de penser.

Nous avons trouvé cette solution pour aider les joueurs qui aiment ce jeu mais on aurait pu aussi choisir de ne rien faire du tout.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement