Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-09-2023 à 09h16

Membre Habitué
fiesta6282
...
Messages: 64

Bonjour,

Cela fait depuis Mai que je suis revenue jouer à Cromimi après plusieurs années d'absence et le bug des naissances coupe vraiment une part de plaisir du jeu à mon sens, c'est la raison pour laquelle 2 petites idées me sont venues ce matin :

1) Pourquoi ne pas créer (les modos) un compte Twitter ou Messenger (ou quelconque plateforme où nous pouvons ACTIVER des notifications) pour annoncer le début de chaque naissance flash? Cela éviterait à certains (comme c'est mon cas) de vérifier tous les jours à différentes heures qu'une nouvelle naissance flash ne soit ouverte, ou alors la rater de quelques minutes uniquement parce que nous n'étions pas sur le site. Je pense que cela ne prendrait que quelques minutes pour créer un réseau social pour Cromimi et les naissances, puis quelques secondes pour rédiger le message de début de naissance flash sur le-dit réseau. Ce serait vraiment super appréciable de pouvoir avoir des notifications à ce sujet pour en rater le moins possible...

2) Seconde idée, si les modos ne sont pas d'avis à la première et ce que je peux comprendre, ce serait de pourquoi pas, en tant que communauté, créer notre réseau à nous pour nous entraider ! Je pourrais moi-même créer un compte Twitter ou ouvrir une conversation Messenger et ajouter toutes celles et ceux qui le veulent, nous partagerions et on se préviendrait mutuellement lors du début de naissance flash?

Tout ceci a uniquement pour but de recevoir une notification d'une quelconque manière que ce soit pour s'entraider et mieux profiter des naissances flash et ainsi du jeu (si comme moi vous trouvez le plus grand plaisir à associer vos Cromimi pour avoir de jolis bébés !).

Si mon post dérange, n'hésitez pas à le supprimer, ceci n'est qu'un message d'une joueuse qui aimerait retrouver le plaisir d'antan sans rater 10 naissances flash ou être devant son ordinateur plusieurs fois tous les jours dans l'attente !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonne journée et bon jeu !

Coralie

Dernière modification par fiesta6282 (Le 07-09-2023 à 09h20)


Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !

Hors ligne

#2 Le 07-09-2023 à 16h47

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour, j'ai attendu de voir avec Kacahuete avant de te répondre.

Aucune de nous n'aurait le temps de s'occuper d'un compte Twitter ou Messenger, nous avons une vie en dehors du jeu, et tous les joueurs n'ont peut être pas accès à ces réseaux sociaux.


Nous ne savons pas si Joey serait d'accord pour la création d'un nouveau compte sur le jeu, sans son autorisation nous ne pouvons pas te dire oui, c'est lui le propriétaire du jeu, pas nous.

Hors ligne

#3 Le 09-09-2023 à 16h11

Membre Habitué
fiesta6282
...
Messages: 64

Bonjour MonChaton !
Merci pour le temps que tu as accordé à mon message.
Je me doutais qu'en tant que modos ce serait compliqué, peut-être que je pourrais suggérer l'idée d'un réseau social (Twitter, Messenger ou même Discord) pour Cromimi sur un autre topic pour voir ce que les autres joueurs en pensent?
(Il n'était pas question d'ouvrir un second compte sur le jeu!)
Petite question, avez-vous une idée du nombre de joueurs réguliers de Cromimi ou vous n'avez pas accès à cette info? Simple curiosité pour savoir si cela vaudrait le coup de tenter une convo d'entraide !
Merci beaucoup pour votre travail qui continue à faire vivre le jeu !
Coralie


Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !

Hors ligne

#4 Le 09-09-2023 à 16h45

Nouveau Membre
Morganatique
...
Messages: 7

Bonjour,

Je me disais que si un réseau social n'était pas possible, peut être prévenir la veille ou le matin du naissance flash pour savoir quand se connecter et être un peu moins dépendant.

Bonne journée
Morgane

Hors ligne

#5 Le 09-09-2023 à 16h57

Membre Habitué
fiesta6282
...
Messages: 64

Morganatique, le sujet a déjà été abordé, les modos font les naissances flash quand elles sont disponibles, elles ne peuvent pas savoir à l'avance !
C'est pour ça que je suggérais une discussion ou autre pour la communauté, pour que si quelqu'un passe par là au moment d'une naissance flash on puisse se prévenir entre nous, si Cromimi envoyait des notifications le problème serait réglé, mais ce n'est pas le cas donc on s'enverrait nous-même les notifs via Twitter, Discord ou autre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par fiesta6282 (Le 09-09-2023 à 16h58)


Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !

Hors ligne

#6 Le 09-09-2023 à 20h16

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonsoir, je ne parlais pas d'un autre compte sur Cromimi mais d'un compte sur un réseau social en lien avec Cromimi.

Hors ligne

#7 Le 10-09-2023 à 14h19

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 32

Bonjour bonjour, je me permets de donner mon avis :3

Si c'est Discord je suis plus que partante, pas vraiment pour un compte officiel puisqu'il faut l'autorisation du boss.

Je sais que quand j'ai créé mon discord pour les membres d'un autre site, j'ai bien précisé que ce n'était pas le discord pour le site, mais un lieu juste pour discuter du thème abordé par mon site en plus de divers sujets en rapport avec du IRL. Si cela ne sert qu'à prévenir des joueuses qu'un topic naissance-flash est ouvert, et que ça ne couvre pas l'entièreté de cromimi, donc pas de topic aide, etc, ça devrait être okay.

Je sais que certains sites ont un discord pour discuter ou pour traiter des bugs seulement. D'ailleurs la team de modo et admin est très souvent différent du site principal (probablement pour ne pas surcharger les modos du site, il n'y a que moi qui est assez folle pour gérer un site, et 5 serveurs) XD

Hors ligne

#8 Le 11-09-2023 à 17h46

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

Tous les joueurs n'ont pas accès aux réseaux sociaux.

Tant pis si on rate le naissance flash,c'est le principe d'un flash .

Par contre on peut demander à la cigogne de programmer 2 passages réguliers par mois pour tous les niveaux en acceptant que nos modos ,qui ont une vie ailleurs, nous accouchent nos crominettes dans la semaine qui suit et non  plus dans la journée.


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#9 Le 11-09-2023 à 18h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour
Nous allons essayer de faire des passages de la cigogne de manière plus régulière  ... sans pouvoir toutefois garantir une fréquence quelqu'elle soit !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#10 Le 12-09-2023 à 17h48

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour, la cigogne pour moi ce n'est pas possible la semaine car je travaille c'est pour ça qu'en général nous le faisons le week-end.

Hors ligne

#11 Le 13-09-2023 à 14h48

Membre Habitué
fiesta6282
...
Messages: 64

Extalina je serais partante pour un discord pour discuter du jeu de manière générale et ce serait pratique également pour se prévenir au moment des naissances flash !
Si des gens sont intéressés mes mp sont ouverts /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je tiens vraiment à vous remercier les modos de faire de votre mieux malgré vos emplois du temps, c'est vraiment hyper appréciable (ainsi que de vous voir discuter ici, cela prouve que vous vous en souciez et je vous en remercie vraiment!).


Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !

Hors ligne

#12 Le 15-09-2023 à 17h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

leyley13 a écrit :

Bonjour pouvez vous m'aider a faire accoucher mon lapin beige c'est pour une mission
merciiii /library/php/forum/views/smilies/smile.png


leyley13 a écrit :

Bonjour pouvez vous m'aider a faire accoucher mon lapin YARA pour une mission sil vous plait. Merci beaucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


Bonjour
Inutile de poster indéfiniment, tu n'es pas sur le bon topic pour cette demande !
Merci de te reporter au bon endroit du forum !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#13 Le 16-09-2023 à 17h40

Membre Apprenti
...
Messages: 26

fiesta6282 a écrit :

Extalina je serais partante pour un discord pour discuter du jeu de manière générale et ce serait pratique également pour se prévenir au moment des naissances flash !
Si des gens sont intéressés mes mp sont ouverts :)

Je tiens vraiment à vous remercier les modos de faire de votre mieux malgré vos emplois du temps, c'est vraiment hyper appréciable (ainsi que de vous voir discuter ici, cela prouve que vous vous en souciez et je vous en remercie vraiment!).


Bonsoir , je suis intéressée , en plus je ne trouve pas de topic Cro bébés récent et j’aime bien voir les mélanges des gens , on pourrait y partager nos nouveaux venus , par contre faites-le sur télégramme jvous en prie , c’est un peu compliqué de se retrouver sur discord

Edit/ juste pour préciser qu'un tel topic existe sur le forum, c'est ICI en un clic ... il ne tient qu'à vous de l'utiliser  !!

Dernière modification par clairelynux (Le 16-09-2023 à 17h42)

Hors ligne

#14 Le 16-09-2023 à 19h20

Membre Apprenti
...
Messages: 26

clairelynux a écrit :

fiesta6282 a écrit :

Extalina je serais partante pour un discord pour discuter du jeu de manière générale et ce serait pratique également pour se prévenir au moment des naissances flash !
Si des gens sont intéressés mes mp sont ouverts /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je tiens vraiment à vous remercier les modos de faire de votre mieux malgré vos emplois du temps, c'est vraiment hyper appréciable (ainsi que de vous voir discuter ici, cela prouve que vous vous en souciez et je vous en remercie vraiment!).


Bonsoir , je suis intéressée , en plus je ne trouve pas de topic Cro bébés récent et j’aime bien voir les mélanges des gens , on pourrait y partager nos nouveaux venus , par contre faites-le sur télégramme jvous en prie , c’est un peu compliqué de se retrouver sur discord

Edit/ juste pour préciser qu'un tel topic existe sur le forum, c'est ICI en un clic ... il ne tient qu'à vous de l'utiliser  !!


Merci à la modo qui m’a redirigé vers le topics ❤️❤️

Hors ligne

#15 Le 17-09-2023 à 09h37

Membre Habitué
fiesta6282
...
Messages: 64

fiesta6282 a écrit :

Bonjour,

Cela fait depuis Mai que je suis revenue jouer à Cromimi après plusieurs années d'absence et le bug des naissances coupe vraiment une part de plaisir du jeu à mon sens, c'est la raison pour laquelle 2 petites idées me sont venues ce matin :

[...]

2) Seconde idée, si les modos ne sont pas d'avis à la première et ce que je peux comprendre, ce serait de pourquoi pas, en tant que communauté, créer notre réseau à nous pour nous entraider ! Je pourrais moi-même créer un compte Twitter ou ouvrir une conversation Messenger et ajouter toutes celles et ceux qui le veulent, nous partagerions et on se préviendrait mutuellement lors du début de naissance flash?

Tout ceci a uniquement pour but de recevoir une notification d'une quelconque manière que ce soit pour s'entraider et mieux profiter des naissances flash et ainsi du jeu (si comme moi vous trouvez le plus grand plaisir à associer vos Cromimi pour avoir de jolis bébés !).

Si mon post dérange, n'hésitez pas à le supprimer, ceci n'est qu'un message d'une joueuse qui aimerait retrouver le plaisir d'antan sans rater 10 naissances flash ou être devant son ordinateur plusieurs fois tous les jours dans l'attente !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonne journée et bon jeu !

Coralie


Bonjour à tous !

Je viens de créer un serveur Discord dans le but de s'entraider pour les naissances flash et les passages de la cigogne !

Les règles sont simples : respect et pas de messages inutiles pour ne pas inonder le monde de notifications. Je n'hésiterai pas à ban si quelqu'un manquait de respect !
(Nous pourrons créer un autre serveur si vous souhaitez discuter du jeu en général et pas que se prévenir des naissances flash^^)

Si vous souhaitez en faire partie, n'hésitez pas à me communiquer par MP vos pseudos Discord !

Pour ceux qui ne connaissent pas Discord (comme moi, j'avoue que je l'utilise que pour appeler des gens), c'est gratuit (un peu comme Skype ou Messenger ahah), inscription rapide et vous rejoindrez un petit groupe de passionnées Cromimi !

A bientôt,

Coralie

Dernière modification par fiesta6282 (Le 17-09-2023 à 09h38)


Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !

Hors ligne

#16 Le 19-09-2023 à 11h03

Membre Apprenti
...
Messages: 21

Bonjour mon cromimi Yara na toujours pas accoucher aidez moi svp /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#17 Le 19-09-2023 à 11h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

leyley13 a écrit :

Bonjour mon cromimi Yara na toujours pas accoucher aidez moi svp /static/images/forum/smilies/etoile.gif


Bonjour
Tu n'es pas du tout au bon endroit pour cette demande  : merci de respecter les topics.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#18 Le 22-09-2023 à 22h39

Membre Apprenti
...
Messages: 21

Bonjour pouvez vous faire accoucher mon lapin Yara sil vous plait ça fait quelques jours que je demande merciiiii

Hors ligne

#19 Le 23-09-2023 à 10h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

leyley13 a écrit :

Bonjour pouvez vous faire accoucher mon lapin Yara sil vous plait ça fait quelques jours que je demande merciiiii


Bonjour
Ça fait aussi quelques jours que je te dis que ce topic n'est pas l'endroit pour cette demande : merci de lire ce qu'on te répond !! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Inutile de reposter une troisième fois ... ce sera sans réponse alors !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#20 Le 23-09-2023 à 10h50

Membre Habitué
fiesta6282
...
Messages: 64

Bonjour Ka' ! Tu peux fermer le topic si tu veux, cela n'attirera que des demandes du genre je pense, je reste dispo en MP pour les gens qui souhaitent parler du Discord !


Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement