Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40

#976 Le 11-11-2016 à 14h25

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Pour éclaircir vos cheveux mettez de l'eau de mer, du sel ou du jus de citron et mettez vous au soleil.

Hors ligne

#977 Le 11-11-2016 à 14h27

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Vos dents vous paraissent trop jaunes ?
Moi j'ai une solution :
Brossez-les pendant 5 minutes avec du charbon mixé et rincez le tout
PS : faites ça pendant une semaine : les résultats sont époustouflants !

Hors ligne

#978 Le 11-11-2016 à 14h29

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Si vos ongles ne sont pas très beaux trempez-les dans de l'huile d'olive pendant environ 20 minutes.

Hors ligne

#979 Le 11-11-2016 à 14h32

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Salut les filles si vous en avez marre ( comme moi) d'avoir une peau moche et remplie de boutons utilisez les huiles essentiels tous les soirs : franchement ça change vraiment tout !
PS : si vous avez besoin de conseils beauté je suis là pour vous!

Hors ligne

#980 Le 13-11-2016 à 16h20

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Recette pour prendre soin des cheveux abîmés
Ingrédients :

5 cuillères à soupe de lait de coco bio
2 cuillères à soupe de miel pur
20 g de levure fraîche
Préparation :
Faites chauffer le lait de coco, ajoutez-y le miel pur. Mélangez soigneusement jusqu’à dilution complète du miel, puis ajoutez la levure. Laissez le mélange reposer pendant 20 minutes, pour avoir votre masque naturel. Une fois le temps de pause terminé, appliquez le masque sur vos racines en massant délicatement votre cuir chevelu pour le faire pénétrer, et sur vos longueurs. Ensuite, enveloppez vos cheveux dans un sac en plastique, puis placez une serviette chaude par-dessus. La chaleur procurera à la levure un environnement propice à sa croissance et lui permettra de faire tout son effet. Laissez votre masque agir puis lavez-vous les cheveux avec votre shampoing habituel.

En utilisant cette recette 2 fois par semaine pendant 8 à 12 semaines, vous procurerez à vos cheveux les protéines, les vitamines et les minéraux nécessaires à leur restauration et à leur croissance.

Hors ligne

#981 Le 13-11-2016 à 16h26

Membre en Argent
Tess2003
C'est l'été ! Bonnes vacances !
Messages: 651

Coucou tout le monde !
Pour avoir de beaux ongles blancs, voici sept solutions qui ont fait leurs preuves :

- Évitez de mettre du vernis à ongles foncé directement sur l’ongle ; appliquez toujours une base protectrice au préalable ;

- Adoptez le réflexe citron en bain comme expliqué ci-dessus, ou en le frottant directement sur l’ongle ;

- Vous pouvez également frotter vos ongles avec un coton imbibé de vinaigre blanc ;

- Ayez toujours du bicarbonate de soude sous la main ; un peu de cette poudre magique sur une vieille brosse à dents permet de nettoyer et de blanchir l’ongle ;

- Si vous êtes pressée, vous trouverez dans le commerce des poudres blanchissantes à mélanger avec de l’eau, ainsi que des bases blanchissantes à appliquer comme un vernis à ongles ;

- Dernière solution, à n’utiliser que rarement : l’eau oxygénée. Elle blanchit l’ongle avec une efficacité redoutable, mais le fragilise. Après chaque blanchiment des ongles, n’oubliez pas de vous hydrater les mains !


http://www.zupimages.net/up/17/21/t9bg.png


Merci à Mitsou pour le spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#982 Le 13-11-2016 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok je vais essayer !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si vos ongles ont des angelures ( points blancs) ça peut être parce-que vous ne prenez assez de produits laitiers, ou parce-que justement vous ne supportez pas les produits laitiers ou tout simplement parce que vous vous rongez les ongles ( comme moi) donc trouvez une solution pour arrêtez : mettez du vernis amer dessus, ou faites comme si votre vie en dépendait et que si vous les rongez vous allez mourir ( je sais c'est pas très joyeux mais bon...)
Voilà
KISS

Hors ligne

#983 Le 15-11-2016 à 17h18

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Pour avoir une peau aussi belle que celle d'une princesse :
Recette :
Dans un bol mettez :
- 1 cuillère à soupe de yaourt nature.
- 1 cuillère à soupe de miel.
- Une cuillère à café de jus de citron.

Comment faire :

Mettez tous les ingrédients dans un bol mélangez-les jusqu'à arriver à un mélange fluide puis appliquer soigneusement la "crème" sur tout le visage. Laissez agir pendant 15/20 minutes puis rincez le tout avec de l'eau tiède; séchez votre peau et appliquez votre crème de d'habitude.

Hors ligne

#984 Le 15-11-2016 à 17h22

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Pour avoir des cheveux aussi lisses que ceux d'une poupée Barbie :
Recette :

- 2 cuillères à soupe de miel.
- 4 cuillère à soupe d'huile d'olive.
- 1 jaune d’œuf.
Mettez tout les ingrédients dans un bol mélangez puis appliquez le liquide sur vos cheveux; laissez reposer pendant 20 minutes puis rincez vos cheveux et faites votre shampoing.

Hors ligne

#985 Le 16-11-2016 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Petite astuce pour avoir des dents bien blanche..
Se que je fais personnelement c'est que je met un peu de jeu de citron (2 gouttes pas plus hein) sur la brosse a dents, puis je met le dentifrice par dessus.
Je me lave les dents pendant 2 minutes et en rincant.. Pouuuf!! Une fraicheur comme si on venait de sortir de chez le dentiste /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Attention! il ne faut pas le faire trop souvent sinon sa abimera l'émail des dents, faite le au maximum une fois dans la semaine, gros bisous  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#986 Le 18-11-2016 à 17h57

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Si vous avez les cheveux bouclés ou frisés et que vous voulez qu'ils oient beaux; en sortant de la douche ne les brossez ^pas!!!

Hors ligne

#987 Le 18-11-2016 à 17h59

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Si vous trouvez que votre bouche est moche, mettez  en valeur vos yeux; par exemple en mettant du mascara et du crayon.

Hors ligne

#988 Le 18-11-2016 à 18h01

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Si vous n'aimez pas vos yeux mettez en valeur votre bouche en soit du rouge ( pour les brunes et les rousses) soit du rose ( pour les blondes, et si cela ne mets pas vos lèvres bien en valeurs fais un trait fin autour de votre bouche de la même couleur mais plus foncé que celle du rouge à lèvre;

Hors ligne

#989 Le 18-11-2016 à 18h04

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

choses à avoir dans sa pochette spéciale beauté pour les blondes :
- font de teint.
- ROSE à lèvres
- crayon MARRON FONCE( pour les blondes c'est plus joli)
- mascara NOIR ou BLEU.
- vernis ROSE , BLEU , VERT , ARGENT.

Hors ligne

#990 Le 18-11-2016 à 18h06

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Choses à avoir dans sa pochette spéciale beauté pour les brunes et rousses :
- font de teint
- ORANGE et ROUGE à lèvre
- crayon NOIR.
- mascara NOIR.
- vernis BLEU,ROUGE,VIOLET.

Hors ligne

#991 Le 26-06-2017 à 15h49

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

Oulah, des astuces beauté j'en ai, et beaucoup ! Mais je vais juste en citer 3:

Astuce n°1:
Des dents blanches ? Il suffit de mettre du dentifrice sur ta brosse à dents comme tu le fais d'habitude et de la tremper dans du sel. Mouille et brosse-toi les dents avec, normalement tu devrais remarquer la différence. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Astuce n°2:
Tu veux de longs cheveux ? Fait un bain d'huile ! Prends de l'huile de ricin et fait bien attention à masser doucement ton cuir chevelu. N'oublie pas d'en mettre sur les pointes. Laisse reposer 30 minutes ou 1h puis va faire ton shampooing comme tu le fais d'habitude.

Astuce n°3:
Tu veux que ton vernis sèche plus rapidement ? C'est simple ! Dès que tu as fini d'appliquer ton vernis sur tes ongles, passe tes ongles à l'eau froide pendant 2 à 3 minutes. Le jet d'eau doit être assez faible. Ou sinon, trempe tes ongles dans un peu d'huile d'olive pendant 2 à 3 minutes également. Attention à bien te laver les mains à l'eau tiède pour bien enlever tout les résidus d'huile. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40

chargement