Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 03-07-2020 à 20h28

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour,

Nous avons annoncé tout a l'heure par erreur la mise en ligne des carrières Lion et Vierge du zodiaque.

Ces carrières seront en lignes uniquement pendant la période du signe: actuellement seule la carrière Cancer est en ligne !

La Team Cromimi


Hors ligne

#2 Le 03-07-2020 à 20h40

Membre Populaire
Luna1313
Vous vous moquez de moi car je suis différente mais moi je me moqe de vous car vous êtes tous les
Messages: 248

Bonsoir,

Ok, merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vais attendre toutes les carrières pour faire mon choix.

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bonne soirée./library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

♥Luna1313♥


https://i.postimg.cc/1tYdpT55/signature-2-3.gif

Hors ligne

#3 Le 04-07-2020 à 05h52

Nouveau Membre
Gatita
...
Messages: 1

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#4 Le 04-07-2020 à 09h07

Membre Chevronné
royale123
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux!
Messages: 327

Bonjour.
Merci ,moi aussi je vais attendre les autres carrières pour avoir le choix .
Passez une bonne journée! /library/php/forum/views/smilies/smile.png







Ma fiche de profil  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#5 Le 04-07-2020 à 10h27

Membre en Argent
romane1512
"Certains diront de beaux mensonges, d'autres diront l'horrible vérité"❤
Messages: 614

Bonjour, merci, j'ai hate de pouvoir envoyer un de mes cros !!

Hors ligne

#6 Le 04-07-2020 à 12h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour ...
Oui, c'est bien ce qui me semblait (ou alors, je pensais ne rien avoir compris à l'annonce faite précédemment ) !
Ces carrières vont donc s'étaler sur toute l'année, en suivant le vrai calendrier zodiacal, c'est bien ça ?
Un beau suspens qui va nous tenir en haleine ... merci à vous !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#7 Le 04-07-2020 à 12h34

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 255

Bonjour à tous ,

Super merci beaucoup Novaliis c'est une chouette idée . /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bonne vacances à vous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#8 Le 04-07-2020 à 14h34

Membre Apprenti
...
Messages: 17

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Super je pense attendre le capricorne   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 04-07-2020 à 19h21

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 360

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour,

Je ne comprends pas concernant la date de naissance. Je viens d'envoyer un furet Doris en carrière cancer de 191 jours donc la naissance n'est pas dans la période Cancer!!!
D'autre part, les carrières resteront disponibles après la période concernée ou devront nous attendre l'année suivante qu'elles reviennent pour les faire?
Merci de me répondre.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 04-07-2020 à 19h29

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

CCA28 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour,

Je ne comprends pas concernant la date de naissance. Je viens d'envoyer un furet Doris en carrière cancer de 191 jours donc la naissance n'est pas dans la période Cancer!!!
D'autre part, les carrières resteront disponibles après la période concernée ou devront nous attendre l'année suivante qu'elles reviennent pour les faire?
Merci de me répondre.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonjour,
faudra attendre l'année prochaine pour le signe c'est en fonction de ça, un signe dure un mois après ça laisse place aux autres carrières du bon signe

Dernière modification par HonokaChan (Le 04-07-2020 à 19h29)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#11 Le 04-07-2020 à 19h30

Membre en Diamant
magdalgs
...
Messages: 1 324

Merci pour ses nouveauté  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 04-07-2020 à 19h35

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou merci beaucoup les cromimis  attendrons leur tour    /static/images/forum/smilies/ham-content.gif pour les signes et pis ça passe tellement vite ^^


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#13 Le 04-07-2020 à 20h01

Membre Apprenti
clacla504
Coucou ! 'w' Merci a tout ceux qui joue a Cromimi ! Bonne continuation.
Messages: 27

Compris  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif je vais attendre les critères !


ma fiche de profil

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#14 Le 05-07-2020 à 09h21

Membre Habitué
Ju2009
Merci à novaliis, monchaton et tous les joueur pour votre soutien...
Messages: 77

Ah mince à alors mais bon c'est régler cest ce qui conte, moi aussi j'attends toutes les signes pour choisir  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 05-07-2020 à 12h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour ,
petite demande spécifique à Novaliis ou Wuovo (selon les disponibilités) ... car je ne suis pas certaine d'avoir bien compris !
Les carrières sont donc événementielles et apparaissent en suivant le vrai calendrier zodiacal, OK !
Mais ma question est plutôt sur leur durée : à bien relire tous les posts de Wuovo, je n'ai pas saisi (et je pense que d'autres joueurs peut-être non plus ... voir la question de  CCA28 ci-dessus ) si les carrières progressivement introduites restent permanentes ensuite (et l'on peut donc au fil de l'année y envoyer nos Cros correspondants aux dates de naissance) ou bien si l'une arrivée, chasse l'autre jusqu'à l'année suivante.
Ainsi par exemple, le 23 juillet, la carrière Cancer va-t-elle s'effacer pour laisser la place à celle du Lion ou rester à disposition ?
Je viens de lire ci-dessus "Ces carrières seront en lignes uniquement pendant la période du signe ... " qui semble alors répondre NON à leur permanence, mais ce n'avait pas été exposé ainsi jusque là !
Il me semble donc important que cela soit précisé par qui de droit, plutôt que de faire des suppositions et peut-être laisser passer des opportunités !
Merci de lever le doute !
Bonne journée  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-07-2020 à 12h37)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#16 Le 05-07-2020 à 12h44

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Bonjour !
Je me permets de répondre:
Kacahuete, pour éviter les incompréhension ou ma mauvaise expression; clair, succinct: La carrière Cancer n'est là que pendant la période du Cancer, dès que la période du Lion débute, elle se verra remplacée par la carrière du Lion. Et ça, pour tous les signes.

Pour enrober un peu cette phrase et expliquer pourquoi ce type de système de gameplay a été proposé (pour ceux que ça intéresse): Tout comme les évènements relatifs à des périodes précises, ceux-ci ne se déroulent pas dans d'autres contextes, l'anniversaire d'un cromimi comme le nôtre se passe à une période bien précise, et correspond à un signe tout aussi précis.

Pourquoi? Le but de ces carrières c'est de récompenser la patience ainsi que la dextérité, et au minima durer 1an. Ces carrières sont complexes, c'était le but: Certains joueurs attendent seulement leur signe perso, ou ceux de leur famille, les plus courageux vont vouloir collectionner et obtenir le 13ième signe final... Chacun joue différemment et là où vous voyez une énorme difficulté à rendre ces signes limités dans le temps, il y a un énorme challenge qui n'aspire pas à la purge ni à une fin précoce. Cette quête peut prendre 2ans si vous ratez un signe, et ça offre aux créateurs une énorme marge d'ajouts de contenu en attendant, même si actuellement vous ne trouvez pas ça fun, dès que vous allez avoir la moitié du calendrier j'espère que vous serez bien plus compétiteurs/trices !

Ce système a été pensé dans le but de fidéliser les nouveaux joueurs s'ils se trouvent intéressés par le challenge ou dans l'envie d'attendre leur signe; et de réoffrir un univers aux anciennes joueuses, leur donner un but considérable comme le sont les objectifs pour les nouveaux arrivants. Je conçois totalement que ce système peut rebuter au premier abord, mais comprenez qu'il a été pensé dans l'envie de vous offrir, à nouveau, vous les anciennes joueuses, du mouvement dans votre partie. Je n'ai pas évoqué ce gameplay dans le but de vous embêter ou vous ennuyer bien au contraire; le souci des cages trop pleines a beaucoup eu de résonnance et j'y ai beaucoup songé mais je ne voulais pas créer quelque chose qui finirait par s'éteindre rapidement, je voulais que les départs soient réalisés avec le temps, progressivement... Et si l'on songe au fait qu'une joueuse collectionneuse veuille tous les signes dans toutes les espèces, même la composition actuelle de ses cages pleines ne suffirait peut-être pas...

J'ai peut-être oublié des choses ou mal éclairé des points, dans ce cas n'hésitez pas à venir me poser des questions ! C'est un nouveau système et je comprends totalement les retours un peu perplexes par rapport à ça ! Juste, mes intentions ne sont pas mauvaises derrière tout ça, elles sont mûrement réfléchies dans l'espoir de contenter tout le monde, autant les joueurs, les créateurs de contenus et le jeu en lui-même !


Et concernant le message de CCA28: Je ne comprends pas concernant la date de naissance. Je viens d'envoyer un furet Doris en carrière cancer de 191 jours donc la naissance n'est pas dans la période Cancer!!!
Ceci doit être un bug car il faut bien que le rongeur soit affilié à la date de naissance correspondant au signe que tu souhaites pour qu'il puisse y entrer ! Le système vient d'être intégré, c'est normal qu'il y ai des petits soucis... N'hésite pas à le faire remontrer dans la rubrique bugs du forum !

Encore un gros pavé, pardon !

Dernière modification par wuovo (Le 05-07-2020 à 12h55)

Hors ligne

#17 Le 05-07-2020 à 12h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Merci Wuovo pour tous ces éclaircissements ... ces choix me semblent judicieux et répondre parfaitement aux besoins du jeu, avec tous les points que tu reprends !
Mais je pense, vu les remarques que j'ai lu de ci, de là, que certains comme moi, n'avaient pas forcément compris le côté "temporaire" de chaque carrière d'où l'importance de l'écrire noir sur blanc (pardon bleu sur blanc /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) pour que personne ne laisse échapper une carrière jusqu'à l'année prochaine, par mauvaise interprétation !
Bonne journée et encore merci d'avoir pris le temps de "ce pavé", fort utile /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#18 Le 05-07-2020 à 13h38

Membre Actif
Edea
J'assume ce que je suis et tant pis pour les autres!!!
Messages: 119

Merci beaucoup pour les explications!
Ca donne pas mal de travail pour les reproductions et une organisation toute nouvelle et j'adoooore ca!!!
C'est comme une nouvelle mission mais qui sera faite sur plusieurs mois voir plusieurs années (pour ma part je pense lol)
Merci encore pour ce nouveau concept!!!

Hors ligne

#19 Le 25-07-2020 à 09h05

Membre Habitué
blandine-98
...
Messages: 62

Bonjour, je me demandais si c'est normal que la carrière Lion ne soit pas encore disponible ?

Hors ligne

#20 Le 25-07-2020 à 14h12

Membre Habitué
SwedenSouth
SwedenSouthStreetStyle
Messages: 59

Je me posé la même question...
Le signe astrologique Lion commence le 23 juillet et nous sommes le 25, peut-être une erreur ou un oubli mais j'attends cette carrière avec impatience  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


Hors ligne

#21 Le 25-07-2020 à 14h19

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
elle vient d'arrivé /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est les vacances donc c'est normal que ça ne sort pas à la bonne date /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#22 Le 26-07-2020 à 12h06

Membre Habitué
blandine-98
...
Messages: 62

HonokaChan a écrit :

Bonjour,
elle vient d'arrivé /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est les vacances donc c'est normal que ça ne sort pas à la bonne date /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonjour,
D'accord, merci  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je me demandais si cela pouvait être un beug ou non, quelques jours de retard ce n'est pas grave sinon  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#23 Le 13-07-2021 à 10h18

Nouveau Membre
lovecats17
...
Messages: 9

Bonjour je n'arrive pas a envoyer mes cromimis en carrière cancer bien qu'il soit né après le 21 juin. La date est en rouge quand je veux envoyer des cromimi en cancer. Pourriez vous m'aidez s'il vous plais t?

Hors ligne

#24 Le 13-07-2021 à 11h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour Lovecat ...
Le problème a déja été signalé au topic des bugs : il est en attente de correction   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement