Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-10-2023 à 19h29

Membre Régulier
...
Messages: 35

Bonjour, je vous explique mon problème, mes crominettes sont enceintes et je souhaiterais donner la potion à l'une d'entre elle (celle qui impacte le pelage du bébé à venir). Cependant lorsque je clique sur ma crominette les potions ne sont pas "cliquables" c'est à dire que j'ai beau cliquer dessus, l'interaction ne se fait pas, les potions sont bloquées. Si vous avez des solutions je suis preneuse merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2 Le 09-10-2023 à 19h40

Membre Habitué
OkamiPlume
...
Messages: 83

Hello, est-ce que tu as les MO necessaires ? et est-ce que tu le fais sur une cromimi qui n'es pas encore gestante ? car moi les potions sont incliquable si je le fais sur une cromimi déjà gestante.

Hors ligne

#3 Le 09-10-2023 à 20h16

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonsoir, il faut cliquer sur la potion avant que ta crominette soit enceinte sinon tu ne peux pas.

Hors ligne

#4 Le 09-10-2023 à 20h26

Membre Régulier
...
Messages: 35

OkamiPlume a écrit :

Hello, est-ce que tu as les MO necessaires ? et est-ce que tu le fais sur une cromimi qui n'es pas encore gestante ? car moi les potions sont incliquable si je le fais sur une cromimi déjà gestante.


J'ai les Mo nécessaires mais mes crominettes sont déjà enceinte du coup je comprends mieux, merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement