Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-02-2024 à 00h19

Nouveau Membre
Youtnite
...
Messages: 9

Salut je pense que j’ai besoin d’aide car je suis bloquée au niveau 11 et je veux monter de niveau mais le problème c’est que je dois donner un biberon à un bébé et j’en ai tellement marre d’attendre que mon cromimi accouche. De plus, j’ai remarqué que ce beug était depuis 2022, donc je ne pense pas qu’il sera réparé de sitôt... Ma question est donc de savoir s’il y a un moyen de passer ce niveau sans faire cette tâche et y a-t-il quelqu’un qui pourrait savoir quand le créateur du jeu reviendra pour qu’il puisse résoudre ce problème. Merci beaucoup si vous avez essayé de m aider au plus tot possible  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#2 Le 02-02-2024 à 02h47

Membre Habitué
OkamiPlume
...
Messages: 83

Hello, malheureusement personne ne sais quand Joey reviendra, et aucun moyens pour passé un niveau sans faire toute les missions.. seulement espéré qu'une cromimi accouche malgré le bug

Hors ligne

#3 Le 03-02-2024 à 07h43

Membre Apprenti
Marimiri1993
...
Messages: 16

Salut, comme Okamiplume l'a dit jusqu'à ce que l'administrateur Joey vienne, ils ne peuvent pas le réparer et il n'y a pas d'astuces. Je vais vous donner un conseil, ne dépensez pas d'argent réel pour un jeu qui va mourir.

Hors ligne

#4 Le 03-02-2024 à 23h42

Nouveau Membre
Youtnite
...
Messages: 9

Salut, merci beaucoup pour votre aide, je tiens également à mentionner que je n’ai jamais dépensé d’argent sur ce jeu, même si j’y ai joué pendant plus de 10 ans, je ne peux tout simplement pas trouver mon ancien compte, je suppose qu’il a été supprimé, mais je pense que je joue à ce jeu maintenant pour la nostalgie et je vous promets que ce jeu ne sera jamais mort, mais il est possible qu’il le fasse Mourir s’ils ne règlent pas ce problème à propos de Cromimis qui essaient d’avoir des bébés, j’ai juste l’impression que l’administration ne reviendra pas parce qu’il n’y en a pas assez de joueurs pour qu’il vienne et passe son temps à régler un problème dans un jeu qui n’a pas beaucoup de joueurs comme c’était le cas auparavant

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement