Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 11-12-2024 à 01h43

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!

Bonjour les joueurs de Cromimi,

C'est avec un grand malaise que j'annonce que Cromimi va fermer en janvier, peu après le 9. Je n'ai tout simplement pas les compétences nécessaires pour développer le jeu afin qu'il devienne plus rentable, ni le temps de faire la maintenance qu'il mérite.

J'ai gardé le jeu en ligne tant que les revenus du jeu étaient suffisants pour payer ses coûts. Les serveurs du jeu sont chers et doivent toujours être payés. Le jeu ne fait pas de profit depuis un bon moment.

J'ai désactivé la banque et je ne recevrai plus aucun paiement du jeu. Je promets de laisser le jeu en ligne et de le faire fonctionner au moins jusqu'au 10 janvier pour permettre aux joueurs payants de profiter au moins un mois complet de l'argent qu'ils ont payé pour le jeu. Je le fermerai en janvier après cela. Je n'ai pas encore décidé quel jour.

Si quelqu'un souhaite obtenir un remboursement, veuillez "contester" le paiement sur PayPal. Le paiement vous sera automatiquement retourné, bien qu'il y ait un petit délai.

Je voudrais remercier chaleureusement tous les joueurs et modérateurs qui ont contribué au jeu. Les modérateurs ont pris en charge la gestion de mon manque de maintenance et ont ajouté une quantité considérable de contenu au jeu. Les modérateurs sont la seule raison pour laquelle le jeu a réussi et est en ligne depuis aussi longtemps. Ils ont constamment insisté pour que je fasse plus et mieux de ma part et de la communauté. Je vous encourage à les remercier tous. Mes excuses à tous pour la frustration et les problèmes causés par mon manque d'attention au cours des deux dernières années.

Désolé, je ne peux pas garder en ligne plus longtemps ce petit morceau de divertissement et de plaisir dont tant de filles et de femmes profitent depuis très longtemps. Comme pour la plupart des choses dans la vie, tout ne peut pas durer éternellement.

Au revoir communauté Cromimi, joueurs et animaux de compagnie.

--Joey J
Propriétaire.

#2 Le 11-12-2024 à 03h18

Membre Habitué
Ennettari
...

Vraiment ?!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Voilà longtemps que j'attendais des nouvelles de Joey (comme tout le monde je pense surtout depuis que le problème de naissance) Je ne m'attendais pas à ce que les premières nouvelles données soit au sujet de la fermeture du jeu.

#3 Le 11-12-2024 à 07h21

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

trés triste un reveil horrible pour moi et mes p'tites bestioles
un grand merci a Monchaton et Kacahuette pour tout leurs efforts pour maintenir le jeu actif
je vous regreterais amis de cromimi j'ai passé de merveilleux moments avec vous
je vous fait plein de bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
kiki
https://zupimages.net/up/24/50/9cvz.jpg

Dernière modification par borriglion (Le 11-12-2024 à 07h24)

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#4 Le 11-12-2024 à 08h58

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

Bonjour, ca fait mal d'avoir de nouvelles comme ca
j'adore ce jeu
j'y joue depuis depuis ses débuts
ce jeu ne mérite pas ca
avec la fin de ce jeu c'est une parti de moi qui prend fin, j'ai rencontré ici des personnes formidable et ce je ne pourrai pas l'oublier.

Merci à Ka et Monchaton pour tout ce qu'elles ont fait durant toutes ses années.

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#5 Le 11-12-2024 à 09h59

Nouveau Membre
...

Bonjour ! Je jouais à ce jeu quand j'étais bien plus jeune, il y a à peu près 15 ans, peut-être ? Quel plaisir ce fut de pouvoir me recréer un compte récemment, et de retomber en enfance.
Merci d'avoir essayé aussi longtemps, bon courage pour la suite !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Karamoule (Le 11-12-2024 à 10h00)

#6 Le 12-12-2024 à 09h26

Membre Chevronné
Sucrecandi
...

Bonjour Joey,

Alors ça y est, il t'a fallu tout ce temps pour comprendre que tu n'avais pas la compétence pour t'occuper de ce jeu!
Mais tu n'avais pas assez d'humilité pour demander à temps de l'aide ou pour revendre le jeu pour que quelqu'un de compétent puisse le sauver. 

Faut il maintenant que nos modératrices tentent de joindre Beemoov pour savoir s'ils peuvent placer le jeu sur une plateforme et s'en occuper comme ils font pour Mabimbo?Ce serait un moindre mal car avec tout le potentiel qu'à ce jeu et tout ce qui a été ajouté depuis la vente à Novaliis ce serait dommage que ce jeu finisse à la benne.

Merci à KA' et à Monchaton d'avoir maintenu le jeu en marche .

Bon jeu et bonne journée à tous.

#7 Le 12-12-2024 à 12h43

Membre Actif
Mamounette58
...

Bonjour
En premier je tiens à dire un grand merci à Monchaton et à Kacahuette pour avoir maintenu notre plaisir jusque là c'est vraiment triste ; jai passé des moments agreables cela me faisait oublier les tracas de la vie difficiles
je regrette enormement ce jeu paisible sans violence .
Bonne journée a tous , et encore merci à Monchaton et à Kacahuette

#8 Le 13-12-2024 à 11h15

Membre Habitué
Madinele
Coucou ♥

Bonjour aucune surprise pour ma part... Plus rien n'est fait depuis longtemps... juste plus d'honnêteté de ta part Joey aurait été la bienvenue cela nous aurait éviter de perdre de l'argent physique...
TRÈS TRÈS DÉÇUE

Heureusement que KA' et Monchaton étaient la pour faire vivre le jeu car sans elles ce jeu aurait fermé depuis longtemps...

Car si on comptait sur toi Joey on aurait eu le temps de mourir comme ce jeu que tu as abandonner...

Dernière modification par Madinele (Le 13-12-2024 à 13h47)

Bon jeu à toutes et tous ♥

#9 Le 13-12-2024 à 11h17

Membre Actif
Pitchoune29
...

Merci pour tout ce que vous avez fait depuis plusieurs mois pour faire vivre Cromimi.
Triste de voir le jeu se terminer !
Belle journée ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#10 Le 13-12-2024 à 13h44

Membre Habitué
Madinele
Coucou ♥

Carrément d'accord avec toi .......

Sucrecandi a écrit :

Bonjour Joey,

Alors ça y est, il t'a fallu tout ce temps pour comprendre que tu n'avais pas la compétence pour t'occuper de ce jeu!
Mais tu n'avais pas assez d'humilité pour demander à temps de l'aide ou pour revendre le jeu pour que quelqu'un de compétent puisse le sauver. 

Faut il maintenant que nos modératrices tentent de joindre Beemoov pour savoir s'ils peuvent placer le jeu sur une plateforme et s'en occuper comme ils font pour Mabimbo?Ce serait un moindre mal car avec tout le potentiel qu'à ce jeu et tout ce qui a été ajouté depuis la vente à Novaliis ce serait dommage que ce jeu finisse à la benne.

Merci à KA' et à Monchaton d'avoir maintenu le jeu en marche .

Bon jeu et bonne journée à tous.

Bon jeu à toutes et tous ♥

#11 Le 13-12-2024 à 21h43

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#12 Le 14-12-2024 à 11h07

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

https://i.postimg.cc/gcsmh1yC/cooltext399426288020113.png

Comme tout le monde ici, très déçue par ce triste dénouement mais pas surprise... Depuis le temps que rien n'était fait pour assurer la maintenance du site, l'issue était quasi certaine. Visiblement, Joey était gêné de nous dire les choses franchement. On peut se dire qu'il aurait dû y penser avant de reprendre le jeu à Novaliis mais il y a aussi des chances qu'il n'y avait pas une foule de repreneurs d'un jeu déjà en perte de vitesse. Sa reprise a juste permis au jeu de survivre quelques années de plus, sur 3 pattes mais en vie malgré tout, et cela grâce à nos modératrices qui ont continué vaille que vaille à assurer les naissances et à concevoir des animations. Il est toujours regrettable qu'on nous annonce les mauvaises nouvelles juste avant les fêtes de fin d'année, Beemoov nous l'avait déjà fait... Peut-être y a-t-il une raison financière mais la méthode est tout de même très discutable. Bref, nos vies vont continuer tout de même, il faut toujours relativiser, mais c'est tout de même une tranche de vie qui s'arrête là, nous laissant avec une foule de souvenirs et de belles rencontres faites tout au long de ces nombreuses années d'existence du jeu, de repreneur en repreneur...
Alors merci à ce jeu pour tout cela /static/images/forum/smilies/coeur.gif

https://i.postimg.cc/h46P3t7S/Banni-re-No-l-Obscura.png

#13 Le 14-12-2024 à 14h46

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

dodido2001 a écrit :

https://i.postimg.cc/gcsmh1yC/cooltext399426288020113.png

Comme tout le monde ici, très déçue par ce triste dénouement mais pas surprise... Depuis le temps que rien n'était fait pour assurer la maintenance du site, l'issue était quasi certaine. Visiblement, Joey était gêné de nous dire les choses franchement. On peut se dire qu'il aurait dû y penser avant de reprendre le jeu à Novaliis mais il y a aussi des chances qu'il n'y avait pas une foule de repreneurs d'un jeu déjà en perte de vitesse. Sa reprise a juste permis au jeu de survivre quelques années de plus, sur 3 pattes mais en vie malgré tout, et cela grâce à nos modératrices qui ont continué vaille que vaille à assurer les naissances et à concevoir des animations. Il est toujours regrettable qu'on nous annonce les mauvaises nouvelles juste avant les fêtes de fin d'année, Beemoov nous l'avait déjà fait... Peut-être y a-t-il une raison financière mais la méthode est tout de même très discutable. Bref, nos vies vont continuer tout de même, il faut toujours relativiser, mais c'est tout de même une tranche de vie qui s'arrête là, nous laissant avec une foule de souvenirs et de belles rencontres faites tout au long de ces nombreuses années d'existence du jeu, de repreneur en repreneur...
Alors merci à ce jeu pour tout cela /static/images/forum/smilies/coeur.gif

complètement d'accord avec toi dodi ton post est sensé et sage sans agressivité. Je déplore certains posts. je pense que Joey, quand il a repris le jeu, voulait qu'il continue et qu'il lui rapporte effectivement un peu d'argent mais qu'il n'a pas appréhendé les difficultés en particulier son support obsolète et tout recommencer doit être un boulot colossal et je ne sonnais pas de mécène se lançant dans cette aventure.

Un immense merci à Ka et MonChaton
Une grande page de notre quotidien se tourne mais il y a plus grave que la fin d'un jeu. Sachons relativiser
Bons derniers jours à tous avant nos fêtes de fin d'année.
Que celles et ceux qui veulent rester en contact le fassent par sms.
Bien amicalement
mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#14 Le 15-12-2024 à 11h50

Nouveau Membre
...

55Nous avons suivi les règles, j'ai aussi demandé si je pouvais aussi faire quelque chose avec l'argent de ce jeu. J'ai pris le jeu à cœur pour MY CHROMIMS. J'ai acheté mon Haruto et je ne verrai jamais de chiots. J'ai acheté Zehra Fatma, elle est enceinte et maintenant le jeu est en fait terminé AVANT janvier sans accouchement et rien. J'ai dû suivre ce que je pensais être des règles absurdes comme ne pas doubler le profil (et c'était un long processus pour montrer que c'était moi et ma sœur), parler uniquement en français car ils ne comprenaient pas l'anglais et ne pas écrire en langage SMS. . Pour quoi? À cause de ça? Je me fiche de l'argent, lorsque j'ai acheté mes chromes, je m'attendais à les garder avec moi jusqu'à ce que j'en ai marre du jeu. Je ne veux pas d'argent, garde-le. A ce stade, on aurait pu faire ce que Beemoov a fait avec l'ancien Amour Sucrè qui ne fait pas de nouveaux événements mais ne l'a pas abandonné. J'y ai dépensé de l'argent aussi, mais j'ai des choses qui m'appartiennent et je déciderai si et quand c'est le dernier jour qui pourrait aussi être le dernier de ma vie. C'est trop pratique de se laver les mains avec "on vous rembourse". Ces chromes sont MIEN et si le site ferme, personne ne me les rendra.

Edit/ juste pour préciser à propos "des règles absurdes" que tu estimes avoir subies : on ne parle pas des 2 comptes qui seraient à toi et ta sœur (et que nous t'avons reconnu) mais de 9 comptes que tu avais au début !! Je ferme la parenthèse.

#15 Le 18-12-2024 à 10h50

Membre Populaire
Kermesse
Labo des mix

Bonjour, triste d'apprendre cette nouvelle. Bonne continuation à tout le monde. ;(

#16 Le 18-12-2024 à 13h56

Membre Régulier
Mitchilura
...

Bonjour,

Voilà quelques jours que j'essaie de me connecter au jeu en vain et que j'ai donc appris cette triste nouvelle sans pouvoir m'exprimer à son sujet, un mal pour un bien au moins ma réaction sera à froid.
Je ne peux pas dire que je suis surprise de cette annonce, loin de là, mais un sentiment de déception persiste. L'annonce est soudaine et brusque, suite à un long silence radio, mais il vaut mieux nous prévenir plutôt que le jeu ferme sans qu'on n'ait pu le voir venir. Alors pour avoir eu le courage de nous l'annoncer un mois à l'avance merci Joey, merci d'avoir permis à cromimi d'exister quelques années de plus.
Je reste curieuse du pourquoi du comment ne pas revendre le jeu, mais je présume que personne ne serait intéressé pour le reprendre ? Peut-être qu'un auto-financement des serveurs de la part des joueur.ses aurait pu être envisagé, ou peut-être est-ce juste des pensées naïves.
C'est un air qui se termine, une énième portion de l'ancien internet qui ferme à son tour ses portes, une time capsule d'une enfance et d'une adolescence qui me manquera.
Alors merci au modo mais aussi à toutes les personnes ayant permis de porter le jeu aussi loin en parlant sur le forum, en s'envoyant des dm, en créant des designs pour les implanter dans le jeu, en lançant des défis, en jouant au jeu tout simplement.

Si certain.es le souhaitent peut-être pourrions nous créer un discord ou quelque chose de la trempe en hommage à cromimi, pas que je pense que le serveur serait très actif avec un jeu qui partira bientôt à tout jamais mais cela pourrait permettre de couper le cordon plus lentement et surtout pourquoi pas répertorier ce qui reste du jeu pour éviter de le perdre dans les méandres du net par manque d'archives ? Niveau, pelage, mission, emote, etc.
Ca m'a traversé l'esprit alors si deux, trois personnes en ont envie n'hésitez pas à me mp, je ne m'y lancerais pas en solo haha.

Alors oui, voilà, c'est comme ça que ça se termine Cromimi, tu me manquera.
Bonne continuation à tout le monde, en vous souhaitant que tout se passe bien pour vous !

Dernière modification par Mitchilura (Le 18-12-2024 à 13h58)

#17 Le 18-12-2024 à 16h43

Membre Expérimenté
margot2011
シエル・ファントムハ イヴ

Bonjour,
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle.
Je connais Cromimi de puis plusieurs années, ma grande sœur y a joué avant moi. Tant de bon moments passés à jouer, m'occuper des mes cros les nourrir leur faire faire des défis leur acheter des vêtements, aller sur le forum et rencontrer d'autres joueurs. Tous les jours malgré les bugs je me connectais je prenais beaucoup de plaisir à jouer. Depuis deux ou trois semaines je ne jouais plus et un jours je me suis reconnecté et j'ai vu le message de Joey, je n'es pas été surprise je m'y attendais un peu mais bon j'ai quand même été triste en repensant à ces précieuses années passées sur le jeu tous ces souvenirs crées malgré les bugs du jeu. Je me dis si seulement quelqu'un pouvait reprendre et sauvé le jeu et les joueurs.
En tous cas je continuerai à jouer jusqu’à la dernière minutes.

Un grand merci à Ka' et MonChaton qui ont veillé sur le jeu pendant de longues années. Vous avez permit à Cromimi de continuer à vivre le plus longtemps possible. Merci aussi aux autres joueurs d'avoir cru en ce jeu formidables qui a fait mon enfance et une partie de mon adolescence !

Je vous souhaite à tous une bonne après-midi et j'espère que comme moi vous profiterez de ce jeu jusqu’à la fin !

Cliquez et découvrez le plus beau perso d'anime et de manga au monde

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#18 Le 19-12-2024 à 11h55

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Coucou

Et voilà une belle histoire qui se termine je m'y attendais depuis longtemps cela n'empêche pas la tristesse en pensant à toutes ces heures passées en compagnie de mes cros ils vont terriblement me manqués ....
merci à Ka et à Mon chaton qui ont réussi à tenir le jeu intéressant.
A toutes les personnes du jeu je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#19 Le 19-12-2024 à 19h46

Nouveau Membre
...

non pas ca ces le meilleur des jeux depuit que je joue toute petite  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#20 Le 19-12-2024 à 23h35

Membre Actif
Allrise
...

Je ne vais pas mentir, c'est très décevant. C'est particulièrement décevant parce que cela survient après quelques années pendant lesquelles Joey n'a donné aucune mise à jour ni soutenu les modérateurs, qui devaient porter toute la responsabilité des administrateurs sans être administrateurs. J'étais heureux et excité que quelqu'un ait décidé d'acheter le jeu à Novaliis, pensant qu'au lieu de voir le jeu fermé, cela ouvrirait un nouveau chapitre dans l'histoire de Cromimi, mais cela a été de courte durée et plein de problèmes. J'aimerais penser, Joey, que tu n'avais pas l'intention de nous laisser abandonnés pendant si longtemps et que tu avais de bonnes intentions et que tu as vraiment essayé de le faire fonctionner, mais tu as été dépassé par la charge de travail et les connaissances techniques nécessaires à la maintenance et au développement ultérieur du jeu. Je tiens encore à te remercier d'avoir prolongé la vie du serveur français de Cromimi de quelques années supplémentaires avant de le fermer définitivement. Désolé pour les autres utilisateurs qui ont été des joueurs fidèles de ce jeu pendant plus d'une décennie et qui devront maintenant dire adieu à leurs cromimis après si longtemps. Merci beaucoup à MonChaton et Ka pour tout le travail acharné et les heures et heures investies pour rendre notre expérience utilisateur un peu plus agréable au cours des dernières années et meilleurs vœux à tous.

#21 Hier à 12h11

Nouveau Membre
Chovilatte
Together we’ll be,'til the end of eternity. ʕ•̬͡•ʕ•̫͡•♥

Bonjour /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Désolé pour les fautes, je ne parle pas français, j'écris avec le traducteur Google
Je suis vraiment désolé, mais c'était à prévoir. Le jeu contient de nombreux bugs et n'est pas en cours de développement. J'ai du mal à me connecter. Je ne peux me connecter que lorsque la santé de mes souris tombe à zéro. Cromimi est un jeu de ma jeunesse. Je suis venu ici parce que la version polonaise et le forum polonais étaient fermés. J'ai joué aussi activement que les bugs me le permettaient. J'avoue que je n'ai pas utilisé la banque ni acheté un seul euro, mais c'était parce que j'avais peur que la transaction échoue et que je perde de l'argent  Néanmoins, j'ai passé un bon moment ici. C'est dommage que le le jeu n'a pas pu être sauvegardé comme c'était le cas pour "Ma Bimbo".

Merci pour le temps que nous avons passé ensemble, je me souviendrai de Cromimi avec nostalgie /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Chovilatte (Hier à 12h22)

#22 Hier à 14h51

Membre Habitué
mg1992
...

Bonjour
Tout d'abord merci aux modératrices qui ont fait vivre ce jeu, je joue a Cromimi depuis le début je suis tellement triste de voir qu'il va fermer :'( C'était mon petit moment de joie et ça va terriblement me manquer ... Bonne continuation à tous

ganedine

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#23 Hier à 18h54

Nouveau Membre
Pinguip
...

INJUSTE!!!! Ils n’ont JAMAIS rien fait pour résoudre les problèmes du jeu. Je n’ai pas pu avancer depuis 2 ans (Ce n’est pas mon premier compte) à cause de l’erreur que ma Cromimi ne peut pas avoir d’enfants. ça NE FONCTIONNE TOUT SIMPLEMENT PAS DE CETTE FAÇON ! Ils ne peuvent pas acheter un jeu à une entreprise et le laisser à l’abandon sans aucun soutien pour les joueurs, puis revenir et dire que le jeu va s’arrêter. En plus de ça, ils le font sans même corriger au moins les bugs du jeu, j’ai bien envie de voir les bébés Cromimi... Je ne comprends pas le français (j’écris ceci avec Google Translate), mais le jeu avait du potentiel, un potentiel qui est inexploité à cause de Novaliis. ils auraient pu créer une version mobile ADAPTÉE aux mobiles (no de chromimi life, pas d’application web, une nouvelle application avec une interface renouvelée et adaptée), mais non. Vous devez le fermer, super. Félicitations, Novaliis !! Vous avez fait un travail incroyable avec le jeu ! (sarcastiquement).  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Pinguip (Hier à 18h55)

#24 Hier à 18h59

Nouveau Membre
Pinguip
...

Chovilatte a écrit :

Bonjour /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Désolé pour les fautes, je ne parle pas français, j'écris avec le traducteur Google
Je suis vraiment désolé, mais c'était à prévoir. Le jeu contient de nombreux bugs et n'est pas en cours de développement. J'ai du mal à me connecter. Je ne peux me connecter que lorsque la santé de mes souris tombe à zéro. Cromimi est un jeu de ma jeunesse. Je suis venu ici parce que la version polonaise et le forum polonais étaient fermés. J'ai joué aussi activement que les bugs me le permettaient. J'avoue que je n'ai pas utilisé la banque ni acheté un seul euro, mais c'était parce que j'avais peur que la transaction échoue et que je perde de l'argent  Néanmoins, j'ai passé un bon moment ici. C'est dommage que le le jeu n'a pas pu être sauvegardé comme c'était le cas pour "Ma Bimbo".

Merci pour le temps que nous avons passé ensemble, je me souviendrai de Cromimi avec nostalgie /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

oui!! ma bimbo!! Un bon exemple de ce que Cromimi aurait pu être aujourd’hui. Je suis d’accord avec vous, je ne Je ne parle pas français non plus, et apparemment les forums d’El  Serveur espagnol sont également fermés. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Pinguip (Hier à 19h01)

#25 Aujourd'hui à 01h50

Membre Actif
Allrise
...

Pinguip a écrit :

INJUSTE!!!! Ils n’ont JAMAIS rien fait pour résoudre les problèmes du jeu. Je n’ai pas pu avancer depuis 2 ans (Ce n’est pas mon premier compte) à cause de l’erreur que ma Cromimi ne peut pas avoir d’enfants. ça NE FONCTIONNE TOUT SIMPLEMENT PAS DE CETTE FAÇON ! Ils ne peuvent pas acheter un jeu à une entreprise et le laisser à l’abandon sans aucun soutien pour les joueurs, puis revenir et dire que le jeu va s’arrêter. En plus de ça, ils le font sans même corriger au moins les bugs du jeu, j’ai bien envie de voir les bébés Cromimi... Je ne comprends pas le français (j’écris ceci avec Google Translate), mais le jeu avait du potentiel, un potentiel qui est inexploité à cause de Novaliis. ils auraient pu créer une version mobile ADAPTÉE aux mobiles (no de chromimi life, pas d’application web, une nouvelle application avec une interface renouvelée et adaptée), mais non. Vous devez le fermer, super. Félicitations, Novaliis !! Vous avez fait un travail incroyable avec le jeu ! (sarcastiquement).  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Vous vous trompez complètement. Novaliis était l'ancien propriétaire de Cromimi, celui qui l'a acheté à Beemov. Novaliis a vendu le jeu à Joey Jensen en 2021, et peu de temps après, tous les problèmes ont commencé (si je me souviens bien, il essayait de migrer le jeu vers un autre serveur ou quelque chose comme ça). Le compte administrateur porte toujours le nom de l'ancien propriétaire (Novaliis), mais le propriétaire actuel est Joey.

Pages : 1

chargement