Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

#2151 Le 06-04-2014 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cinouile: Pas la peine de s'énerver, Shanna ne t'as rien fait  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Et puis, ce que tu dis, n'est pas vraiment approprié, supprime ton message s'il-te-plaît...

Shanna: C'est vrai que la qualité n'est pas très bonne, mais ton dessin est très réussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2152 Le 06-04-2014 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanna-anges  il est, je n' est mais pas les mots il est   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  non je

rigole  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  il est  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


                                                             DE LA PARTE DE : cinouile  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2153 Le 06-04-2014 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , Du nouveau ici ^^

~Shana'~ Ton dessin est magnifique *-* juste la qualité de l'image qui n'est pas très belle..sinon c'est très réussi.

~Luna'~Tes bannière son vraiment belle ^^ continue sur cette voix.

~Cinouile~ Ha mon avis , du devrais surprimée ce message car il est inutile et pourquoi t'énerve tu ? elle ne ta rien fait et nous sommes pas nul.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu manque de respect...   PS : tu a changé de message..oké bonne journée je tien a m'excusé je n'avais pas vu ^^'

Bye

Dernière modification par mimi64646464 (Le 06-04-2014 à 14h21)

Hors ligne

#2154 Le 06-04-2014 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cinouile: Tu as su reconnaître ton erreur, et tu as supprimer ton message, c'est ce qu'il fallait faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2155 Le 06-04-2014 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cinouille
C'est gentil de t'excuser mais fais le à Shanna' et par MP mais tu as reconnu ton erreur

Mimi'
J'aime beaucoup ta bannière, un fond peu être simple mais c'est pas grave /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Continue comme ça ^-^

Dernière modification par LunaLove73 (Le 06-04-2014 à 14h30)

Hors ligne

#2156 Le 06-04-2014 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Essayer de vous calmer, le forum n'est pas fait pour se battre !


Nana'

Je vais essayer de te faire une explication hyper précise. Déjà pour la tête tu peut commencer par tracer un ovale au crayon de bois sans appuyer fort. Pour les mains, elles sont un peu petites et c'est plus jolie d'avoir des doigts fin. Pour le corps essaye de faire des formes à son corps car si tu regarde une personne elle sûrement des formes au niveau de la taille, pareil pour le bras il aura forcément des formes au niveau du poignet. Le cou est trop petit. Les mèches ne sont pas assez précises essaye de faire de vrai mèches, fines, pas forcément attacher entre elles. Bon  je crois que c'est tout, quand tu t'aura améliorer je t'expliquerais pour les ombres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'espère que sa t'aura aider !

avis et conseille sur ma bannière hors spoiler ?

Dernière modification par catseyes (Le 06-04-2014 à 14h59)

Hors ligne

#2157 Le 06-04-2014 à 15h07

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante
Messages: 1 063

Cat'
Merci de tout tes conseils je vais tester et je te montrerai   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2158 Le 06-04-2014 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est nana... tu dessins bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2159 Le 06-04-2014 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cat': Pour ta bannière hors-spoiler: Elle est jolie, mais trop simple! Rajoute des C4D dans ton fond, incruste ton render... Et trouve d'autres typos /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Celle de bases des ordinateurs, ne sont pas supers /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . Tu as pris segoe print ou truc du genre c'est ça? Mais je t'encourage à rester sur cette voie, car tu as fait beaucoup de progrès /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2160 Le 06-04-2014 à 15h25

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante
Messages: 1 063

Merci Cinouile
Fani' pendant que tu es là comment bien incrusté les renders ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2161 Le 06-04-2014 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nana1620: C'est sous spoiler, mais ne parlons plus de ça, sinon on fait du H-S /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon, avis sur ce header?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par faniounette (Le 06-04-2014 à 16h03)

Hors ligne

#2162 Le 06-04-2014 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nana... : De rient  et dit moi tu n' en ne pas dotes (dessins) a me montré      /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#2163 Le 06-04-2014 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif   

                                                                       POUR M' AMUSER

Hors ligne

#2164 Le 06-04-2014 à 17h47

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour !

Oulah ... Il y a trop de flood et de smileys dans tes posts Cinouile /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Giniee : De rien ^-^ !

Mina-Rina : Toi aussi, tu es adorable ^3^ !!!
Arigato Gozaïmass ;D .
Ton header de Miku Hatsune est très jolie *^* ! J'aime bien l'harmonie .
Très belle typo ainsi que le fond !

Dibline : Merci beaucoup ! Moi aussi, je resterai toujours fane de tes dessins et aussi ceux de ta fille *0* .
Très joli dessin, même si ce n'est pas mon style *__* !
Le seul reproche, c'est l’œil droit qui n'est pas très bien proportionné .
Sinon, j'aime bien les contrastes !

Nesrine : Arigato Gozaïmasu >3< ! ( Je pense que je peux te parler un peu japonais XD ?! )

Luna-Love : Je trouve tes créa' trop simple, désolée ...
PS : L'animé de Fairy Tail est sorti, l'épisode 176 est dispo ! Ainsi que tous les épisodes les samedis je crois /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

D'autres avis sur mes dessins, s'il vous plaît ?

( La prochaine fois que je viendrai poster ici, je vous montrerai un autre dessin sur One Piece, Fairy Tail et Naruto Shippuden . J'ai dessiné 2 personnages de chaque manga en Chibi

Donc, voici mes deux dessins dessins .
Le premier spoil : Ace et Luffy de One Piece . ( Version féminin, je sais qu'il n'est pas très bien réussi ^^' )
Le deuxième spoil : Sasuke Uchiwa de Naruto ( Shippuden ) c'est mon tout premier dessin sur Naruto !



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Ayat-Super (Le 06-04-2014 à 17h52)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2165 Le 06-04-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Ayat pour Fairy Tail /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et ce n'est pas grave, chacun ses avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour tes dessins, je les trouves très bien réaliser, rien à dire *-*

Des avis sur mon nouveau kit et me bannière
(qui est simple) ?
http://zupimages.net/up/14/14/gzqn.png http://zupimages.net/up/14/14/yeuy.png
http://zupimages.net/up/14/14/9hlk.png

Dernière modification par LunaLove73 (Le 06-04-2014 à 19h17)

Hors ligne

#2166 Le 06-04-2014 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LunaLove: Pour la première: Bravo, tu fait des progrès! Ton fond est mieux travaillé, et ton cadre original! Par contre, il reste toujours le problème du render a incrusté ^^ Pour la deuxième, j'aime moins, le fond est trop simple, et les renders ne vont pas avec le reste /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Avez-vous des avis pour ce header?


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2167 Le 06-04-2014 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!

Ayat merci mais ils sont tous de ma fille , moi je ne dessine pas du tout .

Dernière modification par Dibline (Le 06-04-2014 à 22h17)

Hors ligne

#2168 Le 07-04-2014 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

faniounette
Arigatô !
je trouve ton header magnifique mais on ne voit pas trop les écritures du bas et ce n'est pas cadrer, mais c'est très joli ! ^^

Ayat'

Je vais encore faire une analyse hyper précise ^^

Le cou de Luffy (en fille) est trop gros, essaye de le faire assez fin. Il y a quelque chose qui me dérange au hanche de Luffy, peu être trop basse... Le bandage qui resserre la poitrine de Ace est trop plat, si tu veut donner du volume à ta poitrine il faut " gonfler " le bandage. La jambe gauche de Luffy est légèrement plus grosse que celle de droite. Les traits du coup vont trop loin, il doive aller au début des épaules. Autrement c'est très réussi, très beau travail ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider !

Hors ligne

#2169 Le 07-04-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par ninqueen (Le 07-04-2014 à 20h59)

Hors ligne

#2170 Le 09-04-2014 à 01h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Faniounette: Ce n'est pas vraiment du HS si tu parle de graphisme et que c'est pour aider Luna' à s'améliorer ^^'. Pour ton header c'est brouillon, surchargé, on ne sais plus ou donner de la tête... Les couleurs sont dures, beaucoup trop flashy et le render ne s'accorde pas. L'harmonie est manquante et la typo est a revoir!
LunaLove73: Encore du progrès! Le kit est très joli, des couleurs douces, un cadre original (mais qui aurait été mieux en bleu), joli fond... Par contre ta typo est simple et si tu pouvais incruster encore plus ton render et faire une coloration ce serait parfait. La deuxième bann' est un peu moins à mon gout, un fond multicolore pour ce type de render je crois pas que c'est un très bonne idée et je n'aime pas particulièrement les textures que tu a utilisée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ninqueen: J'aime bien les couleurs en dégradé mais du coup on dirais qu'il y a trop de rouge et orange. Ton cadre est bien choisi, pas fan de ta signature mais bon. Après la qualité est pas top, essaie de rajouter un filtre de netteté et d'enregistrer en .png /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée!

Dernière modification par Mina-Rina (Le 09-04-2014 à 01h44)

Hors ligne

#2171 Le 09-04-2014 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par catseyes (Le 09-04-2014 à 18h45)

Hors ligne

#2172 Le 10-04-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cinouile attention au flood /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et calmez-vous sinon le topic sera fernmé /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Whaaa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Vos créas sont super ^^

Hors ligne

#2173 Le 12-04-2014 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cat': C'est joli et mignon, mais peut-être trop petit et trop simple /library/php/forum/views/smilies/smile.png. As-tu incrusté le petit chat dans un fond, où c'est une image?

Sinon, avis sur mon nouveau kit, "Soft Toy of the Joy" ?

Hors ligne

#2174 Le 12-04-2014 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

faniounette
au début je voulais mettre un fond est l'incruster mais je suis tomber sur ce petit bout de chou avec son fond est je n'ai pas pu résister /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pour ta bannière tout simplement rien à dire ! *o* C'est MAGNIFIQUE !!!

Hors ligne

#2175 Le 12-04-2014 à 12h36

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour !!!

Je vais maintenant revenir un peu plus sur ce topic ! Maintenant que mon Brevet Blanc c'est terminé *^* !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Cinouille : Calmes toi ... Et reste polie,s'il te plaît --' !

Faniounette : Ton header est super joli !!!
Juste un peu de saturation . Le render qui n'est pas bien incrusté .
Les typos sont pixelisés et le fond est très fouilli /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

Luna Love : Entre Fairy Tailienne ont se doit bien ça x) !
C'est très bien !!! Tu progresses en graph /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Ninqueen : Arigato !!! ( Merci = Japonais )
C'est super sympa >3< !
Super bannière, juste un peu flou, mais c'est super *^* !

Dibine : Je sais très bien que c'est ta fille qui fait ces " œuvres d'arts " /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Cateyes : Merci pour tes critiques /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Ça m'aidera pour l'avenir ^-^ !!!
C'est le style d'Oda Eiichiro ( Le célèbre mangaka qui a créer One Piece, mon " dieu " ) , c'est pour ça que c'est des grandes hanches et des fines jambes x) !
Très joli avatar, c'est très " cute " !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Des avis sur mon dessin s'il vous plaît ?
J'ai mis environ 3 heures pour faire mon dessin XoX' !
J'espère qu'i vous plaira /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Ayat-Super (Le 12-04-2014 à 12h38)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

chargement