Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 43

#551 Le 17-07-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ C'est comme dans certain produits , Il y'a "Ouverture facile" Tu as besoin d'un sabre laser pour l'ouvrir ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#552 Le 17-07-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi ce qui ma interpellé , c'est ce que j'ai vu dans un documentaire à la télé !
Un énoorme piton a mangé un bœuf ! O.o
Je sais que sa parraît fou mais je les vue dans un documentaire , alors je suis pas sûr qu'ils vont mentir sur ça  /library/php/forum/views/smilies/roll.png


Bye!

Hors ligne

#553 Le 17-07-2014 à 17h38

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique : ouai, t'as raison. Enfin moi je ne prends pas un sabre laser, mais je prends un couteau.

wissal101102 : ?? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Un boeuf ?? Il devait être énorme le piton !!

Hors ligne

#554 Le 17-07-2014 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wissal101102 a écrit :

Bonjour,

Moi ce qui ma interpellé , c'est ce que j'ai vu dans un documentaire à la télé !
Un énoorme piton a mangé un bœuf ! O.o
Je sais que sa parraît fou mais je les vue dans un documentaire , alors je suis pas sûr qu'ils vont mentir sur ça  /library/php/forum/views/smilies/roll.png


Bye!

Oui, c'est plutôt impressionnant. À la page 1 de ce topic il y en a un qui a mangé un crocodile. (Je pense)

Hors ligne

#555 Le 17-07-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~Ouai mais avec un sabre laser sa fait plus classe /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Wissal' ~ C'est vrai que le piton devait être trés grand...

Hors ligne

#556 Le 17-07-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique : ouai, t'as raison. Enfin moi je ne prends pas un sabre laser, mais je prends un couteau.

Ou encore les jeux à télécharger gratuitement où y'a pleins de pubs et qu'ils veulent que tu achètes des trucs pour progresser...

Hors ligne

#557 Le 17-07-2014 à 17h50

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

"Un avion de ligne malaisien s'écrase en Ukraine avec 295 personnes à bord"

"CATASTROPHE - Un avion de ligne malaisien s'est écrasé ce jeudi en Ukraine. L'appareil, de la Malaysia Airlines, effectuait la liaison Amsterdam - Kuala Lumpur."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$9hn922xkyk05jabj74bkrsc5vrsur98/Capture-decran-2014-03-14-a-15.jpeg


"Un avion de ligne malaisien s'est écrasé ce jeudi dans l'est de l'Ukraine. L'appareil, de la Malaysia Airlines, effectuait la liaison Amsterdam - Kuala Lumpur. Il transportait 295 personnes, dont 280 passagers et 15 membres du personnel d'équipage, selon l'agence russe Interfax.

Plus d'informations à suivre..."


Ils sont sérieux chez Malaysia Airlines ?! Ca fait pas longtemps il y en a déjà eu un qui s'était crashé !!!

Hors ligne

#558 Le 17-07-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J-E N-E P-R-E-N-D-R-A-I-S J-A-M-A-I-S L'A-V-I-O-N A-V-E-C E-U-X.

Hors ligne

#559 Le 17-07-2014 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ "Tu en marre de ta vie ? Tu es en dépression ? Tu as des dêtes envers quelqu'un ? Tu es un assasin ? Chez Malaysia Airlines , Un allé sans retour ! "
Il est beau mon slogan hein ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#560 Le 17-07-2014 à 17h57

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique : oui, c'est sûr que ça fait plus classe mais moi je n'en ai pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Très, très bau ton slogan /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

CromimiHhgh : c'est le marketing quoi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tu te rappelles ?!
Moi non plus, il y a trop de problème avec eux ...





Des nouvelles :
"Marseille : un homme tué par balles"

"FAITS DIVERS - Un homme a été tué par balles jeudi après-midi dans les quartiers Nord de Marseille."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$c1fznxwrpz5rbzxmayiuzbrlusxk52s/police.jpeg


"Nouveau drame dans la cité phocéenne. Un homme a été tué par balles jeudi après-midi dans les quartiers Nord de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

L'homme a été la cible de deux hommes circulant à scooter. Les faits se sont produits avenue de Saint-Antoine, dans le 15e arrondissement.

Les responsables de la PJ, Christian Sainte, et de la Sécurité publique, Pierre-Marie Bourniquel, devaient se rendre sur place, ainsi qu'un représentant du parquet.

Plus d'infos à venir"

Hors ligne

#561 Le 17-07-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flocon: Ah!! Lol, moi oublier! C'est pas tout à fait le marketing mais bon... /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et... Pourquoi as-tu posté ton article 2 fois?

Sinon:

Le rouge et le noir, couleurs préférées des oiseaux

Agence France-Presse
Paris
Les fruits rouges et noirs seraient les plus représentés dans la nature, en partie parce que les oiseaux sont plus friands de ces couleurs: une étude chinoise publiée jeudi tend à confirmer cette hypothèse encore controversée.


Les oiseaux, qui ont une excellente vision des couleurs, et les fruits peuvent avoir des intérêts communs: des oiseaux se nourrissent de fruits, tandis que certaines plantes ont besoin des oiseaux pour disperser les graines contenues dans leurs fruits.

Globalement, les couleurs les plus répandues pour les fruits dispersés par les oiseaux sont le rouge et le noir, les autres couleurs, moins fréquentes, étant principalement représentées par des fruits dispersés par d'autres frugivores.

L'hypothèse a ainsi été émise que les préférences des oiseaux pour certaines couleurs seraient, parmi d'autres, un des facteurs d'évolution de la couleur des fruits.

Une équipe chinoise a testé cette hypothèse en Asie tropicale, région qui présente la plus importante diversité d'espèces d'oiseaux frugivores au monde. L'étude, publiée dans la revue Scientific Reports, a été menée au Jardin botanique Tropical du Xishuangbanna, au sud de la province chinoise du Yunnan.

Pour réaliser ses expériences, l'équipe de Rui-Chang Quan (Académie des Sciences chinoise) a comparé le comportement d'oiseaux sauvages capturés dans la nature, de quatre espèces différentes, avec celui d'oiseaux des mêmes espèces, élevés en captivité, pour être «naïfs» de toute expérience en matière de couleurs de fruits.

Autre point de comparaison: les oiseaux se sont vu proposer de vrais fruits mûrs, de différentes couleurs (noir, rouge, jaune, vert, bleu), mais aussi des fruits artificiels. Composés d'une mixture de pomme, poire, banane, farines de blé et de maïs, et teintés avec des colorants alimentaires, ces faux fruits étaient donc complètement nouveaux pour tous les oiseaux.

«Tous les oiseaux ont une forte préférence pour les couleurs de fruits les plus répandues, noir et rouge», ont conclu les chercheurs.

A contrario, tous les oiseaux ont boudé les fruits de couleur verte.

Les chercheurs ont cependant relevé des nuances dans les résultats.

Ainsi, pour les fruits artificiellement créés, les oiseaux ont préféré la couleur rouge, alors que la couleur noire est plus répandue dans la nature (dans la zone étudiée, elle représente 40% des fruits et le rouge, 19%). Mais selon les chercheurs, ce résultat quelque peu surprenant pourrait s'expliquer par le mauvais rendu du colorant noir utilisé dans l'expérience, que les oiseaux ont pu percevoir comme du bleu.

Pour les fruits naturels, les deux couleurs noir et rouge ont été plébiscitées par les oiseaux sauvages, tandis que les oiseaux élevés en captivité ont préféré le noir au rouge et aux autres couleurs.

Selon les chercheurs, ces résultats «étayent l'hypothèse selon laquelle les préférences de couleur des oiseaux sont un facteur contribuant à l'évolution de la couleur des fruits en Asie tropicale».

Source: http://www.lapresse.ca/sciences/en-vrac/201407/17/01-4784580-le-rouge-et-le-noir-couleurs-preferees-des-oiseaux.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sciences_1817902_accueil_POS2

Bon, d'accord....

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 17-07-2014 à 18h04)

Hors ligne

#562 Le 17-07-2014 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il revendique une terre en afrique pour faire de sa fille une princesse
Guidé par le désir de réaliser le rêve de sa fille , Un père de famille revenque une terre en afrique pour en faire une "Véritable princesse"
Faut vraiment l'aimer alors ...

Hors ligne

#563 Le 17-07-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Il revendique une terre en afrique pour faire de sa fille une princesse
Guidé par le désir de réaliser le rêve de sa fille , Un père de famille revenque une terre en afrique pour en faire une "Véritable princesse"
Faut vraiment l'aimer alors ...

Ze suis une princesse car j'écris en roose!

Flocon: Bravo le chat!

Hors ligne

#564 Le 17-07-2014 à 18h11

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique : oui, mais j'y ai rajouté des informations /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il faut seulement être un peu sur une autre planète mais bon ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

CromimiHhgh : /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Qu'est-ce que l'on apprend des choses sur ce topic !! Je me demande comment l'humain fait pour savoir ça, mais bon ...





Un truc qui m'a quand même fait rire :
"La belle histoire du jour : un chat héroïque terrifie les agresseurs d'un garçon de 5 ans"

"ANGLETERRE — Un courageux chat est intervenu dans une bagarre pour défendre son jeune maître de 5 ans, attaqué sans raison par une bande de jeunes. Impressionné par la détermination de l'animal à protéger l'enfant, l'un d'eux s'est enfui en pleurant."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$6mg5623mv4neb8y7deak7gfg6g3hovt/000_DV1088845.jpeg


"Leur adorable chat s'est comporté comme un véritable chien de garde. Smudge, un chat tigré de trois ans, n'a pas hésité à montrer ses griffes pour défendre ses jeunes propriétaires, chahutés par une bande de jeunes. La scène s'est déroulée à Doncaster, en Angleterre, alors que Ethan, 5 ans, jouait au foot avec son petit frère de 2 ans dans le jardin de la maison familiale.

Les deux frères s'amusaient tranquillement quand leur jeu a été interrompu par une bande de jeunes qui cherchaient la bagarre. "Je gardais un œil sur eux lorsque j'ai vu trois garçons bien plus grands et plus âgés qu'eux s'approcher du portail", explique leur mère au Daily Mirror. Puis elle a entendu les jeunes interpeller son fils aîné en criant son nom à deux reprises mais Ethan a préféré les ignorer.


L'assaillant s'enfuit en pleurs
Agacé, l'un des garçons lui a demandé pourquoi il ne lui répondait pas, l'a poussé et fait tomber à terre. La mère raconte alors qu'elle s'est précipitée dehors et qu'elle a vu leur chat bondir de dessous la voiture et sauter sur la poitrine de l'assaillant. Celui-ci a été tellement choqué qu'il est tombé en arrière et s'est mis à pleurer avant de s'enfuir en courant.

Cette action fait certainement de Smudge l'un des chats les plus courageux d'Angleterre. Elle lui a valu en tout cas d'être inscrit au Concours national du chat de l'année - National Cat of the Year Award - dans la catégorie du chat le plus héroïque. La finale se déroulera le 7 août à Londres..."

On comprend pourquoi même si l'on ne regarde que l'image ...

Hors ligne

#565 Le 17-07-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brav:)/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png le chat!!!

Hors ligne

#566 Le 17-07-2014 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Oh c'est courageux de la part du petit chat x3

Hors ligne

#567 Le 17-07-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous savez c'est quoi de la neige? Il neige souvent chez vous? 

Hors ligne

#568 Le 17-07-2014 à 18h23

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

J'espère que mon petit minou ferai ça aussi pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#569 Le 17-07-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hhgh' ~ C'est magnfique la neige ♥ Non pas chez moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Florent' ~ Donne lui une double ration de croquette je pense qu'il va le faire ^^

Hors ligne

#570 Le 17-07-2014 à 18h28

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh : oui, parfois il neige mais c'est rare 2 ou 3 fois dans l'année. Sinon je vais aussi au ski donc là il y en a en pagaille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais pourquoi cette question ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

fan-de-musique : oki, merci pour le conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#571 Le 17-07-2014 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hhgh' ~ Oui c'est vrai , Pourquoi cette quéstion ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Florent' ~ J'éspere que tu m'a pas prise au sérieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#572 Le 17-07-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chez moi y'a environ 7 mois en neige et y'a des tempêtes et dans le jardin on a 2 mètres de neige... Mais bon.

Hors ligne

#573 Le 17-07-2014 à 18h35

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

"Un avion de ligne malaisien s'écrase en Ukraine avec 295 personnes à bord"

"CATASTROPHE - Un avion de ligne malaisien s'est écrasé ce jeudi en Ukraine. L'appareil, de la Malaysia Airlines, effectuait la liaison Amsterdam - Kuala Lumpur."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$9hn922xkyk05jabj74bkrsc5vrsur98/Capture-decran-2014-03-14-a-15.jpeg


"Un avion de ligne malaisien s'est écrasé ce jeudi dans l'est de l'Ukraine. L'appareil, un Boeing 777 de la Malaysia Airlines, effectuait la liaison Amsterdam-Kuala Lumpur. Il transportait 295 personnes, dont 280 passagers et 15 membres du personnel d'équipage, selon l'agence russe Interfax.


L'Ukraine accuse la Russie
Du côté des autorités ukrainiennes, certains responsables politiques portent une accusation grave à l'encontre de la Russie. Un conseiller du ministère de l'Intérieur ukrainien a en effet écrit sur son compte Facebook que l'avion avait été abattu par un missile à 10.000 mètres d'altitude. Le président a déclaré qu'il n'excluait pas cette hypothèse, que rien ne permet pourtant à ce stade de confirmer.

La Malaysia Airlines s'était rendue rendue célèbre depuis le 8 mars dernier, lorsqu'un autre Boeing 777 de la compagnie avait disparu au-dessus de l'Océan indien avec 239 personnes à son bord, alors qu'il effectuait la liaison Kuala-Lumpur-Pékin.

Plus d'informations à suivre..."



Malaysia Airlines sur Twuitter : "Malaysia Airlines has lost contact of MH17 from Amsterdam. The last known position was over Ukrainian airspace. More details to follow."



VIDEO - EuroMaiden, le mouvement pro-européen ukrainien a publié sur Youtube une vidéo, présentée comme celle du crash :

Hors ligne

#574 Le 17-07-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Il exagère ...

Hors ligne

#575 Le 17-07-2014 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... Vraiment...

Hors ligne


Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 43

chargement