Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100

#2176 Le 25-03-2017 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour MlleEmoune,

j'ai actualisé la page et vérifier que Rhéa ne faisait rien mais son nom n'est toujours pas inscrit sur la page des défis...

ce n'est pas très grave pour aujourd'hui car elle a s'est déjà bien amusée au parc mais je m’inquiète pour les jours prochains (si cela continue)

je vais essayer de me déconnecté et de me reconnecté pour voir si cela change quelque chose...
merci beaucoup pour ta réponse...

Hors ligne

#2177 Le 25-03-2017 à 19h07

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Effectivement Chucky, c'est étrange, je viens d'aller sur ton profil pour essayer de defier Rhéa.. Il n'y a même pas le bouton '' defier '' en dessous d'elle,alors que sous ton autre cromimi si,
ça ne m'est jamais arrivé, du moins je ne m'en souviens pas..
J'espère que d'autre personnes te donneront une meilleure reponse, car je ne sais vraiment pas comment t'aider sur ce coup


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#2178 Le 25-03-2017 à 19h24

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 507

chucky il y a un nombre de défis maximum à envoyer sur un cromimi fixé à 50 si quelqu'un t'en envoie 50 ou plus tu ne peux plus envoyer de défis avec ce cromimi.
Effectivement "défier" s'efface regarde en passant ta souris sur ce cromimi combien il a reçu de défis aujourd'hui.
Il y a des joueurs qui se sont amusés dans le passé à bloquer les cromimis qui étaient devant eux au classement...
Mais je pense que ce n'est pas ton cas. Il y a une astuce pour envoyer des défis en rafale et là c'est difficile de s'arrêter à 50 alors voilà pourquoi tu as dû en recevoir plus de 50.
Bon jeu à toi et MelleEmoune, du coup je vous renseigne toutes les 2.
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2179 Le 26-03-2017 à 15h03

Nouveau Membre
Evernew
...
Messages: 2

Bonjour! Combien y'a-t-il de livres disponible dans la bibliothèque? Parce que avant, il y avait un livre spécial furet mais j'ai vu qu'il n'était pas disponible, donc je me demandais s'il n'y en avait que 2 ou plus?
Merci

Hors ligne

#2180 Le 26-03-2017 à 22h16

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 507

Bonsoir Evernew, je t'ai MP pour que tu supprimes le topic que tu as ouvert pour poser cette question
Tu as trouvé le bon endroit pour poser ta question. Hermione t'a répondu et je confirme qu'il n'y a que 2 livres pour toutes les races de cromimis.
Bon jeu à toi
mouss


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2181 Le 29-03-2017 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
hier j'ai achete deux  ticket premuim je les ai enregistre ils ont été confirme mais mes mimis d'or rien que dois -je faire  voici les numeros de serie pour mes tickets  le premier fr 009073000428 le second fr 009073001715 merci por votre aide bonne après midi

Dernière modification par POUPOUNETTE36 (Le 29-03-2017 à 14h57)

Hors ligne

#2182 Le 29-03-2017 à 17h41

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

bonjour poupounette
je pense qu'il faut demander par mp à la seule modo violettes il n'y a plus qu'elle
b on ne soirée

Dernière modification par energinia (Le 29-03-2017 à 17h42)

Hors ligne

#2183 Le 29-03-2017 à 18h28

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥
Messages: 567

Hors ligne

#2184 Le 29-03-2017 à 18h32

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Hello Bizhu !!

En fait, tu n'es même pas obligée de faire passer ton image sur HostingPics. Suffit de copier l'image de ton cro, puis de le coller directement sur ton profil !!

J'espère t'avoir aidée !

Bizzzzzz !!


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#2185 Le 29-03-2017 à 19h03

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥
Messages: 567

Hey Sakina !

Je viens d'essayer et ça ne marche pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je ne sais pas comment faire sinon
j'ai essayer en glissant l'image ça ne marche pas non plus  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Merci quand même pour ton aide !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2186 Le 29-03-2017 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey bizhu ,
Alors il faut que tu prenne "lien forum 1"

Dernière modification par Petitlou123D (Le 29-03-2017 à 19h12)

Hors ligne

#2187 Le 29-03-2017 à 19h24

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥
Messages: 567

Hey Petitlou !
C'est bon j'ai réussi mais merci quand même !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2188 Le 01-04-2017 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai un soucis avec une mission, la 15 plus précisément, j'ai essayé de contacter un modo mais aucune réponse. J'ai vu d'ailleurs que je n'étais pas la seule dans ce cas là. Avez vous une explication ?

Hors ligne

#2189 Le 02-04-2017 à 18h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Nukac ... bonjour, je vois que personne ne te répond !
Je n'ai moi-même pas la solution à ton problème. Le fait est qu'il y a une façon de faire très spécifique pour bien valider cette mission ! La question a souvent été soulevé ici ...
La seule modo encore présente sur le jeu est Violette79, si c'est bien à elle que tu as écrit, tu auras une réponse, mais elle doit avoir pas mal de MP à ouvrir ... donc, ce sera peut-être un peu long !
Je te conseille plutôt de contacter par Mp, une joueuse qui a récemment passé le niveau et qui saura te donner le tuyau (pour nous, les anciennes, les missions étaient différentes quand nous avons passé ces étapes ... donc impossible de te répondre plus précisément ! )
Bonne chance à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2190 Le 03-04-2017 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
ma crominette Annabella est sortie de sa cage j'ai regardé partout mais rien quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
bonne après midi

Hors ligne

#2191 Le 03-04-2017 à 15h46

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

bonjour
il faut regarder sur toutes les pages du jeu même celle de la banque sinon envois un mp à violette 79 se sera long car c'est la seule modo qui reste alors pour te répondre

Dernière modification par energinia (Le 03-04-2017 à 15h49)

Hors ligne

#2192 Le 04-04-2017 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tous le monde,
je passe dans le coin car j'ai une question sur les pelages des crobébés...
je ne sais pas si c'est ici que l'on peut demander alors je m'en excuse d'avance au cas ou...

voila ma question,
si on met un crobébé en carrière avant que sa maman et son papa aient un autre bébé, on risque d'avoir la meme couleur ou bien pas du tout et les pelages ne jouent pas en fonction des crobébés déjà eu sur un couple ???

merci d'avance

Hors ligne

#2193 Le 04-04-2017 à 10h17

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 507

coucou Chucky, le pelage des BB issus de parents de couleurs différentes est très aléatoire à moins de donner une potion taches ou mélange tu pourras avoir des BB avec le pelage d'un des parents, mélangé ou alors le pelage de grand parent ou d'ancêtre plus lointain. Il n'y a que les yeux qui sont obligatoirement ceux des parents. Donc si tu envoies un des enfants du couple en carrière tu pourras avoir dans les portées suivantes, soit le même soit des différents.
pour toi poupounette il te faut un pue de temps et de patience pour retrouver ton cromimi, à la garderie, dans ta messagerie, chez le véto, sur une page d'habits ou d'accessoires ou au parc, su ta fiche etc..Ce cromimi qui s'est échappé change aussi d'endroit alors si tu ne trouve pas un jour il peut être sur une page que tu as déjà regardée la veille
Le jeu cromimi demande de la patience et de la persévérance.
Je te souhaite bonne chance, je suis sûre que tu vas le trouver bientôt On est toutes passé par cette recherche.
Bonne journée à tous et toutes


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2194 Le 04-04-2017 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous voici mon topic genial non ? voila pourquoi cromimi et pas autre /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#2195 Le 05-04-2017 à 08h07

Nouveau Membre
hermione934
...
Messages: 14

tigre 21, euh ... je n'ai pas bien compris mais si tu n'as pas de question, ce n'est pas la peine de mettre une réponse à ce topic.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2196 Le 05-04-2017 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je me trouve actuellement devant un souci que je ne sais comment le résoudre, donc si quelqu'un peut m'éclairer ici je veux bien. Je m'occupe des mes cromimis de manière régulière, ils ont ce qu'il faut, et pourtant hier je me suis connecté et j'ai vu toutes mes souris en attentes pour être reprises par la Fédération. Je devais donc payer 500 mimi d'or par souris. Je n'ai pas compris car je sais qu'elles avaient tout ce qu'il fallait, mais j'ai quand même payé pour toutes les récupérer. Le lendemain je me reconnecte, aujourd'hui donc, et de nouveau des souris sont en attentes d'être reprises ou non par la Fédération. Alors là je ne sais plus quoi faire, car je n'ai plus de sous, toutes mes économies y sont passés hier pour les récupérer déjà et je ne peux pas utiliser la banque. Ce n'est pas la première fois que le souci se pose, et à chaque fois ce ne sont que mes souris qui sont ainsi sollicitées par ce bug, jamais les furets ni les lapins. J'avais déjà signalé le souci auprès de modérateurs, mais je n'ai pas eu de solution et de mon côté je ne vois pas ce que je peux faire, car je sais que je passe régulièrement m'occuper de mes cromimis et qu'ils ne devraient donc pas être repris par la Fédération.
De plus là je suis bloqué, je ne peux pas accéder aux cages ni rien pour faire mon entretien du jour, le jeu reste sur la page où je dois payer pour récupérer mes cromimis. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Ce problème revient trop régulièrement, là c'est deux jours d'affilés et je n'ai plus rien pour payer.
Merci d'avance et bonne journée.

Dernière modification par Lucillya (Le 05-04-2017 à 10h02)

Hors ligne

#2197 Le 05-04-2017 à 10h38

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

il faut s'adresser à la modo violettes je pense que c'est un bug ,très énorme essais de les mettre à la garderie

Dernière modification par energinia (Le 05-04-2017 à 10h40)

Hors ligne

#2198 Le 05-04-2017 à 10h54

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 507

Lucillya, bonjour, je crois hélas que le bug qui frappe les joueurs depuis quelques mois fait de toi une nouvelle victime de ce fléau et hélas il n'y a rien à faire car Kiki71 qui était modératrice l'a eu aussi et la team Beemoov ne l'a pas aidée ou n'a rien pu faire pour enrayer ce mal.
Une seule chose à faire envoyer un mail à Beemoov mais sans grand espoir. Peut-être si la fédé reprend tes souris tu pourras continuer avec les autres mais je ne sais pas du tout. Une joueuse avait éussi à les mettre en garderie et avait pu reprendre so n jeu mais nous n'avons plus de nouvelles.
C'est bien triste d'être ainsi impuissante à t'aider
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2199 Le 05-04-2017 à 15h52

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour

Lucillya, pour toi je pense que malheureusement la seule chose à tenter c'est de mettre tes cromimis en garderie si c'est encore possible afin de ne pas les perdre et d'attendre pour voir si ce bug destructeur sera réparé.Il a déjà fait d'autres victimes qui ont perdu finalement leurs comptes et malgré nos interventions auprès de Beemoov rien n'a pu être fait.
Une amie a perdu son compte et vient d'en ouvrir un nouveau,ce fut la seule solution.
Si tu as encore de la marge,tu peux essayer de mettre tes cros en garderie pour les préserver et de n'ouvrir que le temps où tu joues.
Bon courage

Hors ligne

#2200 Le 11-04-2017 à 01h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ces truc!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100

chargement