Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 11-12-2021 à 15h33

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

mousserebelle a écrit :

re coucou, oui Ka, je m'en souviens de la liste non effacée, mais Lycos me disant avoir reçu un cadeau, je ne comprends pas car je n'ai rien envoyé à moins que ce soit celui de l'an dernier qui se soit débloqué.... A suivre. Merci de faire remonter les soucis à Joey. Bon courage à Joey et nos 2 modos.
Bon week-end à tous
mousse


Bonjour,
oui c'est les cadeaux de l'année d'avant la liste n'est pas effacé, j'ai la même chose plus qu'à patienter /library/php/forum/views/smilies/smile.png , ma chaussette est décoré de l'année passé aussi et j'ai les même pts .

Bon courage à Joey /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#27 Le 11-12-2021 à 15h37

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

KarolineSophie20 a écrit :

J'ai des problèmes avec mon calendrier, il n'additionne pas les demi-points
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bonjour (c'est mieux  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) de quels points tu parles ?

Hors ligne

#28 Le 11-12-2021 à 22h47

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

Lycos a écrit :

J'ai reçu les cadeaux du premier jour et du 10 eme jour uniquement (je ne sais pas si c'est normal / sachant que je n'étais pas actif l'année dernière).
Merci beaucoup pour la mise en place du célèbre calendrier de l'avant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour l'ajout du Furet radioactif, il est superbement réalisé je dois dire !

Une amie à un soucis de connexion depuis que le calendrier a été ajouté (j'ai publié dans la section big pour ce problème).


Meme probleme

Hors ligne

#29 Le 12-12-2021 à 11h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 731

Bonjour Lilyade ... oui, c'est ainsi hélas, le calendrier ayant eu du retard et mis en ligne le 10, les cases précédentes ne sont pas accessibles (si ce n'est le démarrage, la case 1, semble-t-il) !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il reste encore une quinzaine de jours pour en profiter  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#30 Le 12-12-2021 à 19h01

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

des soucis aujourd'hui avec surprisou qui ne passait pas, c'est débloqué maintenant, je pense que Joey travaillait dessus, le jeu était aussi très lent.
Merci pour le temps que vous passez, Novaliis ne vous avait pas donner tous les renseignements apparemment. La liste des cadeaux n'est pas encore effacée, je pense que vous travaillez à le faire. Bon courage et merci
Bonne soirée à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#31 Le 15-12-2021 à 02h21

Membre Apprenti
Melyna
...
Messages: 27

Bonjour, suis je la seul a ne pas pouvoir bouger les décorations sur ma chausette?

Hors ligne

#32 Le 15-12-2021 à 11h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 731

Bonjour Melyna ... tu joues peut-être sur ton téléphone ?
Depuis un ordi, les décos se déplacent sans problème  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#33 Le 15-12-2021 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Novaliis a écrit :

Bonjour,

Je suis conscient que le calendrier de l'avent n'est toujours pas disponible. Je m'excuse pour le temps passé sans que cela ait été réparé. S'il vous plaît, je vous demande d'être patient avec moi.

-
Joey Jensen



bonjour pas de problemes

Hors ligne

#34 Le 15-12-2021 à 16h42

Membre Habitué
Anastaz
...
Messages: 55

Est-ce que nous allons avoir les items des cases 2 à 9?


Elle aimait les pâquerettes et les pigeons.

Hors ligne

#35 Le 16-12-2021 à 01h08

Membre Apprenti
Melyna
...
Messages: 27

Kacahuete,oui je joue sur mon téléphone, je n'ai pas d'ordinateur

Hors ligne

#36 Le 16-12-2021 à 11h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 731

Bonjour ...
En effet, moi non plus je ne peux bouger les décos de la chaussette depuis le téléphone : ça semble être incompatible !
Je me renseigne ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#37 Le 16-12-2021 à 13h36

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour Joey !

Quand, pourrons-nous faire de nouveau des cadeaux de Noël à nos amis, puisque ceux envoyés l’année dernière, sont toujours dans leur liste de cadeaux reçus ?

Quand, aurons-nous en boutique, les cromimis de Noël crées par Epidote, ainsi que ceux qui sont censés revenir tous les ans à cette époque, tel que le Paillettes et le Paillettes Dorées ?

J’espère que vous prendrez le temps de répondre à notre communauté ?

Bien cordialement.

Osilie.

Dernière modification par Osilie (Le 16-12-2021 à 13h37)


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#38 Le 16-12-2021 à 23h26

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

Merci Ka,
Melyna,j'ai la meme chose mais sur la tablette ducoup,est ce possible de modifier? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif   
Si c'est trop de probleme,ne vous in quiete pas,c'est pas si grave. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#39 Le 21-12-2021 à 17h09

Nouveau Membre
Driller
...
Messages: 4

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

C'est déjà tellement bien !
Mignon, bien pensé, avec cette liste de Noel là et tout... donc si problème il y a, c'est pas un mal...

merci de faire tenir ce jeu, je suis nouvelle et j'ai cru voir que ce jeu avait une paire d'années au compteur, toujours actualisé, toujours sur les réseaux...

Bref, passez tous de belles fêtes et pas de tracas inutiles, les bugs/erreurs/dysfonctionnement sont HUMAINS

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif


Driller, pour asservir l'humanité (mais avec des coeurs)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement