Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58

#1401 Le 28-12-2023 à 05h41

Nouveau Membre
...
Messages: 8

bonjour hier il y a eu le passage de la cigogne pour 2 cromimi on avait jusquau 26 decembre minuit jai fait ma demande a 23h50. pour mes cromimi cake et lili car jai vraiment besoin de passer le niveau 11 je suis bloquer depuis au moin 1 mois et on me refuse en disant que ces hors delai alors que ces clairment specifier que ces jusqua minuit les demande et jai fait la mienne a 23h50 et aussi si sa aurai ete hors delai je naurai pas pus faire la demande vu que le topic aurait ete fermer. jaimerais comprendre pourquoi on ma refuser alors que jai respecter le delai?  jai un travail et je fini de travailler a 23h ces pour sa que ma demande a seulement ete faite a 23h50 donc jai respecter le delai vu que cetait 10 minute avant la fermeture du topic. jaimerais vraiment que lon maide a faire accoucher mon cromimi pour que je puisse passer de niveau. sil vous pait

Hors ligne

#1402 Le 28-12-2023 à 09h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

tvdlover a écrit :

bonjour hier il y a eu le passage de la cigogne pour 2 cromimi on avait jusquau 26 decembre minuit jai fait ma demande a 23h50. pour mes cromimi cake et lili car jai vraiment besoin de passer le niveau 11 je suis bloquer depuis au moin 1 mois et on me refuse en disant que ces hors delai alors que ces clairment specifier que ces jusqua minuit les demande et jai fait la mienne a 23h50 et aussi si sa aurai ete hors delai je naurai pas pus faire la demande vu que le topic aurait ete fermer. jaimerais comprendre pourquoi on ma refuser alors que jai respecter le delai?  jai un travail et je fini de travailler a 23h ces pour sa que ma demande a seulement ete faite a 23h50 donc jai respecter le delai vu que cetait 10 minute avant la fermeture du topic. jaimerais vraiment que lon maide a faire accoucher mon cromimi pour que je puisse passer de niveau. sil vous pait


Bonjour
Où est cette demande que tu dis avoir faite à 23h50 ?
Moi, sur le topic, je vois ça  :https://zupimages.net/up/23/52/yh7f.png
et rien avant !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Donc c'est bien "Hors Délai" comme dit en Edit !!
C'est vérifiable ICI, en un clic, je n'ai pas truqué la capture !

Et si, il est toujours possible de poster après l'heure butoir, si l'une des modos ne ferme pas le topic à minuit : ce n'est pas une fermeture automatique et parfois, il nous arrive de dormir ... et de ne pas pouvoir le fermer à l'heure annoncée.

Donc, oui désolée, tu as posté après minuit et c'est pourquoi, ta demande a été refusée : tu dois attendre un prochain passage.

Nous ne pouvons pas faire d’exception, car vois-tu, tout le monde a toujours une vraie bonne raison pour demander une priorité : il nous faut bien mettre un cadre et le respecter, sinon on ne s'en sortirait pas  ... et c'est aussi par respect pour ceux qui voient le délai passé et ne postent plus !

NB/ tu aurais du poser ta question sur le topic de l' ENTRAIDE : ton post est sans rapport avec ce topic là.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1403 Le 28-12-2023 à 14h58

Nouveau Membre
UnaFefe
...
Messages: 1

bonjour
pouvez vous faire accoucher ma cromimi Robine pour passer le niveau 11 svp.
merci beaucoup.

Edit/ OK

Hors ligne

#1404 Le 28-12-2023 à 15h48

Membre Apprenti
...
Messages: 25

Bonjour, pouvez-vous faire accoucher Blondine (je suis au niveau 49), merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1405 Le 28-12-2023 à 17h13

Membre Actif
Pierredelune
...
Messages: 143

Bonjour,

Pourrais tu aider s'il te plait : A Paolina a avoir son ou ses bébés s'il te plait ? Je suis au niveau 56

Merci bien

Edit/ OK

Hors ligne

#1406 Le 28-12-2023 à 17h46

Nouveau Membre
Pinguip
...
Messages: 1

Bonjour! Pourriez-vous m’aider avec ma chromimy de souris blanche neigeuse ? Je suis au niveau 11 et je n’arrive pas à avancer. C’est dans ma première cage, comme vous pouvez le voir. Merci pour votre gentillesse ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ les multi-comptes sont interdits : il te faut d'abord supprimer 3 de tes 4 comptes !

Hors ligne

#1407 Le 28-12-2023 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Kacahuete a écrit :

tvdlover a écrit :

bonjour hier il y a eu le passage de la cigogne pour 2 cromimi on avait jusquau 26 decembre minuit jai fait ma demande a 23h50. pour mes cromimi cake et lili car jai vraiment besoin de passer le niveau 11 je suis bloquer depuis au moin 1 mois et on me refuse en disant que ces hors delai alors que ces clairment specifier que ces jusqua minuit les demande et jai fait la mienne a 23h50 et aussi si sa aurai ete hors delai je naurai pas pus faire la demande vu que le topic aurait ete fermer. jaimerais comprendre pourquoi on ma refuser alors que jai respecter le delai?  jai un travail et je fini de travailler a 23h ces pour sa que ma demande a seulement ete faite a 23h50 donc jai respecter le delai vu que cetait 10 minute avant la fermeture du topic. jaimerais vraiment que lon maide a faire accoucher mon cromimi pour que je puisse passer de niveau. sil vous pait


Bonjour
Où est cette demande que tu dis avoir faite à 23h50 ?
Moi, sur le topic, je vois ça  :https://zupimages.net/up/23/52/yh7f.png
et rien avant !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Donc c'est bien "Hors Délai" comme dit en Edit !!
C'est vérifiable ICI, en un clic, je n'ai pas truqué la capture !

Et si, il est toujours possible de poster après l'heure butoir, si l'une des modos ne ferme pas le topic à minuit : ce n'est pas une fermeture automatique et parfois, il nous arrive de dormir ... et de ne pas pouvoir le fermer à l'heure annoncée.

Donc, oui désolée, tu as posté après minuit et c'est pourquoi, ta demande a été refusée : tu dois attendre un prochain passage.

Nous ne pouvons pas faire d’exception, car vois-tu, tout le monde a toujours une vraie bonne raison pour demander une priorité : il nous faut bien mettre un cadre et le respecter, sinon on ne s'en sortirait pas  ... et c'est aussi par respect pour ceux qui voient le délai passé et ne postent plus !

NB/ tu aurais du poser ta question sur le topic de l' ENTRAIDE : ton post est sans rapport avec ce topic là.



bonjour je comprend maintenant ces parce que moi jhabite au canada lheure nest pas la meme que en france donc pour moi 23h50 ces 05 ou 06 am pour vous. merci davoir repondu

Hors ligne

#1408 Le 29-12-2023 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma cromimette Luna pour le niveau 11 s'il vous plait.
Merci d'avance

Edit/ OK

Hors ligne

#1409 Le 29-12-2023 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Peche09 a écrit :

Bonjour,

Je suis au niveau 56
Pouvez-vous accoucher ma souricette 0000Beurk s'il vous plait?Merci.

bonne journée

Edit/ impossible d'y parvenir : je repasse plus tard !



Bonjour,

Pouvez-vous retenter d'accoucher ma crominette s'il vous plait?

Ou bien vais-je être obligée de fermer mon compte s'il n'est plus possible d'avoir des naissances sur mon jeu.
Merci pour tout ce que vous pourrez faire.

Bonne journée

Edit/ toujours impossible ... j'ai même testé avec une autre crominette  : rien à faire. Ça  buggue !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Kacahuete et Monchaton ,merci beaucoup pour tout ce que vous faites sur le jeu .
Je mets mon compte en garderie en espérant qu'un jour Joey Jensen se décidera enfin à faire son travail d'administrateur et à réparer le jeu.
Bonne continuation

Dernière modification par Peche09 (Le 29-12-2023 à 19h47)

Hors ligne

#1410 Le 29-12-2023 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour



Face au blocage des naissances qui touche toujours les crominettes
et puisque l’admin principal Joey est absent, nous vous proposons de faire accoucher les crominettes manuellement,  en attendant que ce BUG puisse être réparé,.

svp j'ai besoin d'accoucher la crominette ''yassulover'' pour achever mon niveau et merci je suis dans le niveau 11

Edit/ tu es au niveau 14 et aucune naissance n'est demandée à ce niveau !

Hors ligne

#1411 Le 29-12-2023 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 6

bonsoir
s'il vous plait je veux accoucher ma crominette 'yassulover' pour achever les niveaux
ma crominette s'appelle ''yassulover'' et je suis dans le niveau '11'
et merci d'avance.

Edit/ pourquoi poster deux fois à trois minutes d'intervalle ? ... ça n'ira pas plus vite pour autant.

Hors ligne

#1412 Le 29-12-2023 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, je suis au niveau 56 et souhaite faire accoucher ma crominette Santa. Je vous remercie par avance et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#1413 Le 30-12-2023 à 00h56

Membre Apprenti
RAMZES
...
Messages: 19

Bonjour,
Serait-il possible de faire accoucher OLKA pour envoyer ses bébés en carrière Capricorne svp ?
Merci !

Edit/ OK

Hors ligne

#1414 Le 01-01-2024 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour, 

Pouvez vous faire accoucher mes crominettes Gaia (lapin) et Nina (souris) pour envoyer leurs bébés en carrière zodiaque s'il vous plaît?

Merci beaucoup et bonne année !

Edit/ OK

Hors ligne

#1415 Le 01-01-2024 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour,

pouvez-vous faire accoucher ma crominette Laëtitia pour passer le niveau 20.

Merci,

Edit/ OK

Hors ligne

#1416 Le 02-01-2024 à 01h40

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, ma crominette popi n'accouche pas je suis bloqué au niveau 11  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance,  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


Edit/ OK

Hors ligne

#1417 Le 02-01-2024 à 08h42

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

Ma crominette s'appelle Lila et j'ai besoin qu'elle accouche pour passer le niveau 11 mission 3.

Pourriez-vous le faire manuellement?

Bien à vous,

Charlotte270901. /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Edit/ les multi-comptes étant interdits, il te faut d'abord supprimer 2 de tes 3 comptes !

Hors ligne

#1418 Le 02-01-2024 à 22h06

Membre Régulier
Julie2904
...
Messages: 38

Bonjour,

Serait-il possible de faire accoucher ma souris "Milky" pour la carrière capricorne svp ?

Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#1419 Le 03-01-2024 à 01h11

Nouveau Membre
...
Messages: 6

hello everyone
I'm just wondering why ma crominette didn't give birth




salut
je voulais juste reclamer concernant l'accouchment de mes crominettes meme si la periode de 5jours est deja passee
j'espere que vous regler ce probleme le plus tot possible .

Edit/ merci de lire ce qui t'a déjà été répondu à ton post 1410 et de relire les conditions de ce topic, en post 1 !

Hors ligne

#1420 Le 03-01-2024 à 02h21

Membre Apprenti
Chuzuwoof
...
Messages: 25

Bonjour, pouvez faire accoucher ma crominette "loloche" dans la cage n°1 pour le niveau 20.
merci d'avance.


miaou miaou miaou

Hors ligne

#1421 Le 03-01-2024 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 2

charlotte270901 a écrit :

Bonjour,

Ma crominette s'appelle Lila et j'ai besoin qu'elle accouche pour passer le niveau 11 mission 3.

Pourriez-vous le faire manuellement?

Bien à vous,

Charlotte270901. /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Edit/ les multi-comptes étant interdits, il te faut d'abord supprimer 2 de tes 3 comptes !


Bonjour,
Je n'étais pas au courant de cette règle. J'ai d'ailleurs pris connaissance du règlement et j'ai normalement tout supprimé!

Merci d'avance,

Charlotte270901. /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ OK  après régularisation.

Hors ligne

#1422 Le 03-01-2024 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour,

Je suis au niveau 56, pouvez vous faire accoucher ma crominette Miss, s'il vous plaît?

Edit/ OK

Hors ligne

#1423 Le 03-01-2024 à 11h06

Membre Régulier
clocs
...
Messages: 37

Bonjour ! Serait-il possible de faire accoucher ma crominette Annick pour faire la carrière zodiaque du moment svp ?

Bonne journée à vous !

Edit/ OK


https://i.postimg.cc/c1PvzV1F/EEAC8-E56-81-F9-4-D07-B871-976-BFA3-FC12-C.jpg

Hors ligne

#1424 Le 03-01-2024 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,

Je suis au niveau 11, pourriez-vous faire accoucher ma crominette Jacqueline s'il vous plait?

Merci d'avance

Edit/ OK

Hors ligne

#1425 Le 03-01-2024 à 16h24

Membre Apprenti
Chuzuwoof
...
Messages: 25

Chuzuwoof a écrit :

Bonjour, pouvez faire accoucher ma crominette "loloche" dans la cage n°1 pour le niveau 20.
merci d'avance.



Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi vous ignorez une nouvelle fois ma demande ?

Dernière modification par Chuzuwoof (Le 03-01-2024 à 16h24)


miaou miaou miaou

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58

chargement