Felicita a écrit :
Excuse moi mais j'avais demander avant L2SJ ^^
Merci!
Je n'ai reçu aucun MP de toi avec les infos pour faire ta carte
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 19
Felicita a écrit :
Excuse moi mais j'avais demander avant L2SJ ^^
Merci!
Bonsoir,
Kiki71 ~ Contente de te voire moi je vais me boire un bon café au lait, voilà ton capuccino :
Avec une petite part de gâteau à la pomme, j'espère que tu aimes ça.
Je tiens à souhaiter la bienvenue à nos deux nouveaux membres, voilà un gâteau pour fêter ça :
De rien.
On pourrais s'organiser une petite fête pour un pot de bienvenue, mais vraiment très petit je propose pleins de boissons et des bonbons
Bonsoir,
Kiki ~ Tout les cookies sont pour toi si tu veux , tu es la chef, honneur à toi !
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membre :
Amusez-vous bien !
Vous aimez sans doute les friandises, en voici :
Bon Jeu ~
Dernière modification par Pittchoo (Le 19-01-2012 à 18h17)
Miam miam !! Je vais en prendre de tout sorte !
Voilà ton sachet Gwena' :
Régale toi bien .
(Vous pouvez vous servir aussi, Gwena' va faire le plaisir de partager )
Dernière modification par Pittchoo (Le 19-01-2012 à 18h20)
Et bien ! J'ai un accueil chaleureux merci <3 Oui je partage avec tout le monde !
Re coucou, es ce que vous pourriez respecter la taille des signatures, Pittchoo et gwenaellenana les vôtres sont trop grandes.
Bon alors, tout le monde a trouvé son pyjama pour la Pyjama Party, vos cros sont prêts à se bouger le popotin pour faire la fête
Coucou,
Kiki > Merci, c'était à cause du user-barre , je l'ai mis sous spoiler . Les miens sont prêt, mais ils ont perdu leur pijama, donc je leur metterai une robe de nuit .
On l'a fais ce soir cette Pyjama Party ???
Re bonsoir, Kiki71 au passage j'adore ta nouvelle signature.
Hihi , oui ils sont plus que prêt manque juste les pyjamas (le plus important quoi), on fera tous une bataille de polochons!
Gwenaellenana ~ Non, c'est sois demain soir, ou sois samedi soir.
Pittchoo c'est encore trop grand.
Merci Beauty'
Je n'ai pas encore eu l'avis de tous les membres donc j'attends encore un peu pour vous dire le jour.
*pars préparer ses polochons pour la bataille *
Bonsoir,
Kiki > C'est vrai que Maria est canon sur ta bannière ! J'ai mis 130 hauteur, j'espère que ça convient .
Gwena' > Tu as l'air d'être presser pour cette fête !
Je vais voir ce que je peux te proposer pour la fête Kiki, mais bon, il ne faut pas oublier des choses a grignoter pendent que nos Cro' dansent !
Dernière modification par Pittchoo (Le 19-01-2012 à 20h13)
Pit' -->Oui je suis trop presser !! Kiki, moi je t'ai déjà envoyer le jour que je préférer et aussi ce que l'on pourrais faire ! Beauti' : Tu n'a pas mis le USERBAR OFFICIELLE
Sa serait cool si Nine crée un polochont pour nos Cromimi's !
Dernière modification par gwenaellenana (Le 19-01-2012 à 20h45)
gwenaellenana ta signature est toujours trop grande
Re-coucou ^^
Gwen' > Oui, mais c'est pas si facile que ça ^^
Vous avez faim ? :
Pour ce qui on mal a la gorge, ne vous précipitez pas pour déguister la glace .
Pit' : Je sais !
Kiki : C'est bon comme sa ? Pour la pyjama party on devra habiller notre cromimi favori ou tout nos Cromimi's ?
Dernière modification par gwenaellenana (Le 19-01-2012 à 21h10)
Pittchoo !! Gwen <3
Mercii Kiki Pour mon arrivé voici de petit cookies fais maison :
--image supprimée--
Je vais aller faire du shopping avec mes cromimis leur acheté un pyjama chacun
Dernière modification par Felicita (Le 19-01-2012 à 21h52)
Est-ce que vous pouvez m'envoyé votre cromimi préférer avec son Pyjama s'il vous plait ! (par MP!)
gwenaellenana a écrit :
Est-ce que vous pouvez m'envoyé votre cromimi préférer avec son Pyjama s'il vous plait ! (par MP!)
C'est une surprise
Dernière modification par gwenaellenana (Le 19-01-2012 à 22h00)
Re-Coucou les filles,
Gwen --> Découpe cette image pour prendre les cromimis avec les piajama :
Sinon, quand Nine nous avais offert les pijama, j'étais encore nouvelle dans le jeux, j'avais mis mon compte à zéro donc j'ai pas les pyjama. J'habillerai mes cromimis avec quelque chose qu'il ressemple à une robe de nuit, une veste techtonique.
Mais ne fesons pas trop de HS, s'il vous plaît. Ca serait préférable de poser ces question par MP
Dernière modification par Pittchoo (Le 19-01-2012 à 22h06)
Pourquoi Pittchoo ? *pyjama
Dernière modification par gwenaellenana (Le 19-01-2012 à 22h08)
Gwen' > Pour ne pas faire de HS justement ^^
Ainsi, pour passer cette soirée en bonne santé, voici des jus de fruits, entouré de fruits :
Dernière modification par Pittchoo (Le 19-01-2012 à 22h09)
Je sais sa ! Mais pourquoi coupé ? Envoyer moi votre Cromimi favori en Pyjama s'il-vous plait ! (Pit' tu fais comme je t'ai dit tu mets la robe)
Dernière modification par gwenaellenana (Le 19-01-2012 à 22h12)