Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 20

#1 Le 31-03-2015 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,


*  Le but de ce topic :


- raconter ses histoires amoureuses
- demander des conseils aux autres
- raconter ses techniques de séduction
- raconter de petites anecdotes marrantes sur sa vie amoureuse


* Les règles :


- pas de flood
- pas de demande de défis / votes pour les cages
- pas de langage fashion / sms
- aucune vulgarité ne sera tolérée ici
- pas d'insultes etc...

Hors ligne

#2 Le 31-03-2015 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est moi le premier post !
Donc si vous avez encore des conseils a me donner sa serais gentils!

Hors ligne

#3 Le 31-03-2015 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et moi la deuxième
pour les conseils à demain

Edit modo: le topic n'est pas un tchat  , merci de lire les règles

Hors ligne

#4 Le 01-04-2015 à 16h58

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Coucou les crominettes !Du coup je n'est pas réussie à l'embrasser mais on a jouer à un jeu super mignon :3 vous auriez  d'autre conseillé ?merci


JENNY ☆


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#5 Le 01-04-2015 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lili >> Un jeu super mignon ???
Choux >> Tu le connais bien ,est ce que c'est ton ami ?( désolé ,je prend en cours de route ! :3)
LPH >> Du coup , avec "S" ,il ne s'est rien passé d'autre ?

Dernière modification par Mylia45 (Le 01-04-2015 à 17h21)

Hors ligne

#6 Le 04-04-2015 à 00h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph > Enfin de retour !
Alors du nouveau ?

Hors ligne

#7 Le 04-04-2015 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph > Hum, il ne t'a pas répondu !
La jalousie est un vilain défaut mais c'est plus fort que tout !
Il essaye de se rapprocher de toi c'est bon signe, mais évite les messages comme ça mdr. Il a eu peur je pense ! Peur de tant d'intelligence en un seul message.

Hors ligne

#8 Le 04-04-2015 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lapetitehermione pour l'instant tout va bien mon meilleur ami est un peu en froid avec mon copain mais c'est pas par rapport a moi et j'en ai pas parler a mes parents parce que je sais pas comment leurs dire et en plus je suis un peu en froid avec ma mère

Hors ligne

#9 Le 05-04-2015 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour! je suis un garçon qui est tombé amoureux d’une fille qui ne l’aime plus, maintenant je ne sais pas quoi faire
s’il vous plaît donnez moi des conseils pour la rendre amoureuse de moi
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 05-04-2015 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou >>Tu sais ,on ne peut pas " rendre une personne amoureuse de soi" .Si tu ne l'a connaissait pas très bien ,tu pourrais essayer qu'elle te connaisse mais là elle te connais et ne t'aime pas . On ne peut pas rendre une personne amoureuse de nous ou ses sentiments ne seront pas sincères .

Hors ligne

#11 Le 05-04-2015 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph > Crotte. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Baaah...tu te prends trop la tête à écrire, va droit au but ma belle ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et l'idée de mettre un pitit cœur c'est trognon !

Hors ligne

#12 Le 06-04-2015 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ♥

Lph > Laisse lui du temps pour qu'il te réponde, il est peut-être gêné à son tour.

De mon côté, j'ai rencontré un garçon au bar à chicha samedi... Pfuah. Je suis rentrée avec une amie pour rejoindre deux autres amies, mais deux gars étaient placés à côtés, du coup on se met derrière, on discute et on parle avec les gars à un moment, le gars que je trouve beau s'appelle Inaya, son ami Alex. J'ai pris le numéro d'Inaya et d'Alex. Inaya, je lui ai clairement dit qu'il me plaisait, il m'as dit que je lui plaisait aussi. Bon il y a une amie à moi qui lui a tapé dans l'oeil, mais pas de soucis, il ne lui plaît pas. Suite au prochain épisode !

Bisouilles. ♥

Hors ligne

#13 Le 06-04-2015 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph > Une petite bourde toute mignonne ! Moi, je dis que ce n'est pas grave, du tout ! Il verra que tu parles de lui à tes copines. Je trouve ça mignon. C'est pas la bourde du siècle ma belle ! Ne t'inquiète pas, respire, tu as peut être gagner quelques points dans son cœur qui sait.

Hors ligne

#14 Le 07-04-2015 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci sur les conseils
cette fille que j’aime a un compte sur cromimi
si une fille veut m’aider elle peut m’envoyer un mp
s’il vous plaît, et merci

Hors ligne

#15 Le 07-04-2015 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione a écrit :

Lilou >>> Contente de te revoir ^^ Tu t'es prise une petite semaine de congés forcés d'après ce que je vois /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Comme je suis atteinte d'une flemmagite aiguë, je te propose d'aller voir page 96 du dernier topic. Ce n'est rien de neuf juste des anecdotes.

Hier, juste comme ça, en cours de français on a été en salle multimédia (avec des ordinateurs) je me suis installée à gauche de ma meilleure amie et il est venue à ma gauche. J'ai très vite remarqué qu'il essayait de parler fort pour que je l'entende et quand je parlais à ma meilleure amie il s' incrustait dans la conversation, a quelques centimètres de moi . Comme je suis du genre à paniquer et dire des bêtises lorsqu'il me parle, j'ai pris une grande respiration et j'ai décidé de l'ignorer. Heureusement que je m'étais mis du parfum en recrée et du déodorant ainsi qu'une fine couche de BB crème pour masquer les imperfections parce qu'il était vraiment près ! Il a fait rire mon amie ce qui a forcément éveillé ma jalousie. Je ne l'ai presque pas regardé dans les yeux et les seules fois où je l'ai fait il me regardait aussi. Comme on était une partie seulement de la classe avec la prof, on s'amusait à se souvenir de choses de son enfance, alors on chantait des génériques c'était bien ^^ Et puis soudainement je me suis souvenue d'une musique que j'écoutais souvent et le clip c'était une espèce d'extraterrestre qui volait dans une ville. Quand je lui en ai parlé, S a tout de suite visualisé et m'a aidé à chercher, on y a passé une demi heure et le soir j'ai enfin trouvé "crazy frog- axel f" il m'a répondu "Ahh" et j'ai dit "en fait c'est pas un extraterrestre c'est plutôt une grenouille bizarre, j'aime trop la musique de fond ♥"
Ce a quoi je n'ai pas eu réponse.

Salut les filles!

→ C'est mon premier post sur ce genre de topic!

Bref /library/php/forum/views/smilies/wink.png

LaPetiteHermione → Je pense que ce garçon t'apprecie s'il veut se rapprocher de toi , c'est plutôt bon signe. Après , il ne faut pas s'attendre immédiatement à ce qu'il te tombe dans les bras. C'est une question de temps et de patiente. Tu devrais essayer de l'aborder assez souvent ( n'aies pas peur , fonces!!) afin qu'il te connaisse mieux et peut-être - nouer des liens.
Tu as peut être raison d'être jalouse , moi aussi je le serais à ta place! Mais surtout ne le montre pas pour ne pas que ça dégénère et que , à la fin , tu perdes tout.
Après pour le message...
[......] C'est un peu délicat. Je ne sais pas quoi te dire. Peut être na l'a t il pas vu ? Problème de téléphone ? Tu devrais une fois le prendre à part pour lui expliquer ton ressenti. Peut être est t il pas très bavard?
Je pense que tu devrais essayer d'être son ami afin de mieux le comprendre, et , peut être aller plus loin.


Je vais pas dire que je t'aie beaucoup aidé, parce que , franchement , je ne suis pas très imaginative! Dis moi ce que tu en penses ( je me suis permis de te tutoyer durant ce post).

Au revoir!!

Hors ligne

#16 Le 07-04-2015 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou199 >>> tu dois d'abord te rapprocher d'elle, c'est évident ! Rester inactif dans son coin n'a jamais servi à grand chose, fais lui des signes à la fois discrets mais très significatifs (d'accord, j'aimerais que S fasse ça).

PetroKa >>> le fait que tu dises que je ne le laisse pas indifférent me rassure mais si il était ne serait ce qu'un tantinet intéressé, il essaierait de remonter du collège avec moi, de me regarder plus souvent, non ?

Hors ligne

#17 Le 07-04-2015 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph > Mon message n'est pas là pour décorer hihi. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

lilou45621 a écrit :

Lph > Une petite bourde toute mignonne ! Moi, je dis que ce n'est pas grave, du tout ! Il verra que tu parles de lui à tes copines. Je trouve ça mignon. C'est pas la bourde du siècle ma belle ! Ne t'inquiète pas, respire, tu as peut être gagner quelques points dans son cœur qui sait.

Hors ligne

#18 Le 07-04-2015 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je connais cette fille déjà
elle habite juste à côté de ma maison
elle aussi est abonnée à cette discussion

Hors ligne

#19 Le 07-04-2015 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou199 >>> Mais sait-elle qui tu es ?

Lilou >>> je n'en doute pas, seulement il n'y a pas que toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je ne parlais pas de lui dans le message "erreur"

Hors ligne

#20 Le 07-04-2015 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non
je vais t’envoyer un mp pour te dire le nom de cette fille /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 10-04-2015 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou:envoie moi un mp qui contient le pseudo de cette fille pour que je puisse t’aider

Hors ligne

#22 Le 12-04-2015 à 21h16

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Salut...Quelqu'un aurait-il des conseilles pour reconquérir un garçon ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#23 Le 13-04-2015 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pourquoi? est ce que tu as perdu ton amoureux?

Hors ligne

#24 Le 13-04-2015 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Lili !
Tu pourrais nous donner plus de détails ?
Reconquérir un garçon c'est pas si facile, il y a différents type d'approches suivant les cas. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#25 Le 13-04-2015 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi j’aime une fille et j’arrive pas a lui parler chuis timide aidez moi!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 20

chargement