Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20

#51 Le 16-05-2015 à 13h23

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Heyyy lovers ♥

Moi, j'ai un problème.
Mon meilleur ami (qui habite à 20 minutes donc pas dans le même bahut) m'envoie qu'un pote à lui me kiff, me trouve belle et tout (mais son pote, je ne l'ai jamais v, il ne me connais qu'à partir d'instagram), donc je connais son nom, ses origines. Mais ça s'arrête là, parce que mon meilleur ami ne répond plus :x. Je ne sais pas quoi faire. Ca fait deux jours que je suis sans nouvelles.

Que faire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Help me please ♥


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#52 Le 16-05-2015 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

Heyyy lovers ♥

Moi, j'ai un problème.
Mon meilleur ami (qui habite à 20 minutes donc pas dans le même bahut) m'envoie qu'un pote à lui me kiff, me trouve belle et tout (mais son pote, je ne l'ai jamais v, il ne me connais qu'à partir d'instagram), donc je connais son nom, ses origines. Mais ça s'arrête là, parce que mon meilleur ami ne répond plus :x. Je ne sais pas quoi faire. Ca fait deux jours que je suis sans nouvelles.

Que faire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Help me please ♥

Une autre fan d'un panda moqueur ?

Hors ligne

#53 Le 17-05-2015 à 11h36

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

sasa149 a écrit :

Aqalie a écrit :

Heyyy lovers ♥

Moi, j'ai un problème.
Mon meilleur ami (qui habite à 20 minutes donc pas dans le même bahut) m'envoie qu'un pote à lui me kiff, me trouve belle et tout (mais son pote, je ne l'ai jamais v, il ne me connais qu'à partir d'instagram), donc je connais son nom, ses origines. Mais ça s'arrête là, parce que mon meilleur ami ne répond plus :x. Je ne sais pas quoi faire. Ca fait deux jours que je suis sans nouvelles.

Que faire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Help me please ♥

Une autre fan d'un panda moqueur ?

Oui ^QQQQ^ Mais répond à mon problème s'il te plaît, le topic est fait pour ça.


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#54 Le 17-05-2015 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

sasa149 a écrit :

Aqalie a écrit :

Heyyy lovers ♥

Moi, j'ai un problème.
Mon meilleur ami (qui habite à 20 minutes donc pas dans le même bahut) m'envoie qu'un pote à lui me kiff, me trouve belle et tout (mais son pote, je ne l'ai jamais v, il ne me connais qu'à partir d'instagram), donc je connais son nom, ses origines. Mais ça s'arrête là, parce que mon meilleur ami ne répond plus :x. Je ne sais pas quoi faire. Ca fait deux jours que je suis sans nouvelles.

Que faire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Help me please ♥

Une autre fan d'un panda moqueur ?

Oui ^QQQQ^ Mais répond à mon problème s'il te plaît, le topic est fait pour ça.

Je vais essayer de t'aider même si je n'y connais pas grands choses /library/php/forum/views/smilies/smile.png En fait tu cherches à avoir plus d'informations sur le mec à qui tu plais ou à savoir pourquoi ton meilleur ami ne te reponds plus ?

Hors ligne

#55 Le 17-05-2015 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai un petit problème il y a un mec avec qui je suis sortie il y a 2 ou 3 ans et je suis de nouveau amoureuse de lui j'aimerais beaucoup le revoir il habite dans la même ville que moi mais il n'ai pas dans le même collège et j'ai peur d'aller le voir est ce que je dois l'oublier ?

Hors ligne

#56 Le 17-05-2015 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blipie a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème il y a un mec avec qui je suis sortie il y a 2 ou 3 ans et je suis de nouveau amoureuse de lui j'aimerais beaucoup le revoir il habite dans la même ville que moi mais il n'ai pas dans le même collège et j'ai peur d'aller le voir est ce que je dois l'oublier ?

Je crois que si tu l'aimes tu devrais essayer de le recontacter, pour voir si il a encore des sentiments pour toi, et si il est pret à recommencer, tu as son numéro de téléphone ? Si tu es timide ça serait peut être un bon moyen de reprendre contact avant de recommencer à vous voir

Hors ligne

#57 Le 17-05-2015 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde-Shotokan a écrit :

Blipie a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème il y a un mec avec qui je suis sortie il y a 2 ou 3 ans et je suis de nouveau amoureuse de lui j'aimerais beaucoup le revoir il habite dans la même ville que moi mais il n'ai pas dans le même collège et j'ai peur d'aller le voir est ce que je dois l'oublier ?

Je crois que si tu l'aimes tu devrais essayer de le recontacter, pour voir si il a encore des sentiments pour toi, et si il est pret à recommencer, tu as son numéro de téléphone ? Si tu es timide ça serait peut être un bon moyen de reprendre contact avant de recommencer à vous voir

J'ai le numéro de son frère jumeau je vais essayé de le recontacté merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  (j'ai comme même très peur  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )

Hors ligne

#58 Le 17-05-2015 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blipie a écrit :

Mathilde-Shotokan a écrit :

Blipie a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème il y a un mec avec qui je suis sortie il y a 2 ou 3 ans et je suis de nouveau amoureuse de lui j'aimerais beaucoup le revoir il habite dans la même ville que moi mais il n'ai pas dans le même collège et j'ai peur d'aller le voir est ce que je dois l'oublier ?

Je crois que si tu l'aimes tu devrais essayer de le recontacter, pour voir si il a encore des sentiments pour toi, et si il est pret à recommencer, tu as son numéro de téléphone ? Si tu es timide ça serait peut être un bon moyen de reprendre contact avant de recommencer à vous voir

J'ai le numéro de son frère jumeau je vais essayé de le recontacté merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  (j'ai comme même très peur  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )

Je comprends et je ne peux pas te dire de ne pas avoir peur parce que je suis un peu dans le cas que toi ^^
Mais si tu l'aimes alors ne laisse pas passer ta chance, fonce, et vois ce qu'il se passe /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et surtout tiens moi au courant /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et puis si lui ne ressent plus rien pour toi, tu pourras toujours essayer de rester ami avec lui /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 17-05-2015 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Me revoila !

Laptitehermione, contente que tu ai répondu. Hum..Oh, tu aurais une raison de cette "baisse d'affection" pour lui ?

Aqalie, ton meilleur ami doit avoir un problème, ne pense pas au pire !(:

Hors ligne

#60 Le 18-05-2015 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione, c'est peut être un petit passage comme ça. Tu es perdue ou alors tu deviens de moins en moins "amoureuse".(:
La fête c'est une bonne idée, oui c'est ta dernière chance et c'est souvent là que les garçons se "décoincent"...

Hors ligne

#61 Le 18-05-2015 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helloooooo ^^
Alors, j'avais déjà exposé mon "soucis" un petit plus haut, je vous avais promis de vous tenir au courant des nouveautés alors voila ..

Ce matin ,j'arrive au lycée, en jupe+débardeurblanc+chemise, j'attends une amie, il y a quasiment personne autour de moi.. Et la, IL passe JUSTE DEVANT MOI, alors qu'il y a tout plens de places ( il était avec ses amis). Déjà ses amis, lui et moi on se regarde, et puis mon amie arrive, et bien ça continu, ils arrêtaient pas de me regarder !! Du coup je pense que je suis griller au moins jusqu'à Mars, c'est flagrant qu'il me plait.. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, sachant qu'il a comprit, il réagit comme ça .. je suis un peu perdue ..

Hors ligne

#62 Le 18-05-2015 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' >>> Je n'ai rien compris ?!!!

Hors ligne

#63 Le 18-05-2015 à 21h41

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Mathilde-Shotokan a écrit :

Aqalie a écrit :

sasa149 a écrit :


Une autre fan d'un panda moqueur ?

Oui ^QQQQ^ Mais répond à mon problème s'il te plaît, le topic est fait pour ça.

Je vais essayer de t'aider même si je n'y connais pas grands choses /library/php/forum/views/smilies/smile.png En fait tu cherches à avoir plus d'informations sur le mec à qui tu plais ou à savoir pourquoi ton meilleur ami ne te reponds plus ?

Bonjoru Mathilde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il m'a répondu !
Mais... /library/php/forum/views/smilies/sad.png.. Le pote de mon meilleur ami ne veut même pas me donner son numéro !
Qu'a-t-il dans la tête ?
(En plus, je veux pas dire mais il est super mignon, ça ferai une attirance réciproque.. /library/php/forum/views/smilies/sad.png)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#64 Le 18-05-2015 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione a écrit :

Mathilde' >>> Je n'ai rien compris ?!!!

Et bien je sais qu'il sait qu'il me plait, mais il me regarde bizarrement, sans moqueries rien, presque avec .. je sais pas .. un mélange bizarre de curiosité/attirance, ou alors je me fais des films, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à analyser son comportement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Soit ton meilleur ami t'a raconté n'importe quoi, il faisait ça pour te tester parce qu'il a peut être des sentiments pour toi (hypothese vérifiable si tu me parles plus de ton meilleur pote), soit le beau goss (si il te plait et que tu lui plais c'est tooooop) est timide ou il prefere te dire ce qu'il ressent en face .. ou alors il s'est confié a ton meilleur pote et maintenant il lui en veut un peu parce qu'il a tout balancer, et comme il a peur que tu te moques de lui, alor sil prefere ne pas te donner son numéro

Hors ligne

#65 Le 18-05-2015 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

sasa149 a écrit :

Aqalie a écrit :

Heyyy lovers ♥

Moi, j'ai un problème.
Mon meilleur ami (qui habite à 20 minutes donc pas dans le même bahut) m'envoie qu'un pote à lui me kiff, me trouve belle et tout (mais son pote, je ne l'ai jamais v, il ne me connais qu'à partir d'instagram), donc je connais son nom, ses origines. Mais ça s'arrête là, parce que mon meilleur ami ne répond plus :x. Je ne sais pas quoi faire. Ca fait deux jours que je suis sans nouvelles.

Que faire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Help me please ♥

Une autre fan d'un panda moqueur ?

Oui ^QQQQ^ Mais répond à mon problème s'il te plaît, le topic est fait pour ça.

Ok meme si moi y'a personne really personne qui repond au miens !!! Bon en fait je crois que ton meilleur ami a du mal avec la distance apres je sais pas si c'est ton cas !

Hors ligne

#66 Le 19-05-2015 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles
Je crois vraiment de plus en plus qu'il se passe quelque chose avec lui, déjà ses potes me regardent, donc je suis grillé, mais sans mechanceté ou moquerie, et lui ben .. il me regarde aussi .. Mais je n'arrive pas à comprendre son message des yeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Franchement, si une fille est amoureuse d'un mec, qu'elle est trop timide pour lui dire mais qu'elle lui jette des regards désesperes et pathetiques mais neanmoins pleins d'amours pour lui faire comprendre et que celui ci, la regarde, au lieu de faire comme les autres mecs et de se moquer d'elle, ou d'aller lui parler .. je sais pas vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Sasaexcuse moi je n'avais pas vu que tu avais toi aussi un soucis, pourrais tu me donner plus de details pour que je puisse essayer de t'aider ?

Hors ligne

#67 Le 19-05-2015 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde >>> T'AS TROOOOOOOOOOOOOOOOP DE CHAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCE !!!!!!!!!

Tu n'arrives à comprendre son jeu d'oeil ? Mais nettoie les tiens!!!!!!!!!!!  Y'a un truc là! 

Hors ligne

#68 Le 19-05-2015 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur d'y croire et d'être décue
Et puis j'ai jamais eu de copains encore
Je vous aie dit les choses telles qu'elles se passent parce que sinon je me fais de ces films ^^
Une amie m'a dit qu'une relation devaitn commencer par une amitie ..
Tu penses que maintenant lui aussi m'a remarque ?
Parce que si c'est pas le cas et que je me prends un vent ça sera horrible !!

Hors ligne

#69 Le 19-05-2015 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi, je suis amoureuse d'un garçon, on est super proche, c'est mon meilleure ami, et j'ai l'impression que lui aussi m'aime mais le problème c'est que je ne sais pas comment lui avoué mes sentiments et si jamais il ne ressens pas la même chose pour moi ça détruiras notre amitié
Please aidez moi !
wolf14

Hors ligne

#70 Le 19-05-2015 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' : AAAAAAh , c'est bon signe !^^
Déjà , lui as-tu parlé ? Il faut y croire , sans espoirs , il n'y a rien ! N'ai pas peur d'être déçue , essaye plutôt de penser à ce que tu pourrai gagner . Et puis , si tu prend ton courage à deux mains , sache que de toute façon , si tu l'aimes vraiment tu lui aurai bien dit un jour . Bon ben , continue de nous tenir au courant !^^
Wolf' : Pas facile de discerner l'amour de l'amitié ! Et puis , c'est vrai , en le lui avouant il risque d'être intimidé mais ta déclaration peut tout aussi bien vous rapprocher ! Si tu as trop peur essaye , par de petits signes , de lui faire passer le message !

Dernière modification par Mylia45 (Le 19-05-2015 à 20h06)

Hors ligne

#71 Le 19-05-2015 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non je ne lui aie pas parlé, toujours pas mais je suis timide et je suis morte de trouille /library/php/forum/views/smilies/smile.png
D'accord merci et je vous tiens au courant ^^

Hors ligne

#72 Le 19-05-2015 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quels genres de signes pourrais-je envoyer ?

Hors ligne

#73 Le 20-05-2015 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellooooo ^^

Il m'est arrivé un de ces trucs ce matin *_*
Depuis j'ai de moins en moins de mal à douter ..
Je vous explique :


J'étais devant mon lycée avec des amies, je tourne la tête, je vois deux de ces amis sortir, je vérifie qu'il n'est pas avec, et je continue de papoter, puis pendant un moment de blanc, je retourne la tête et la, qui je vois sortir ? L !!! Je ne sais pas ce qui m'as pris, mais je n'ai pas pu m’empêcher de le regarder, plus longuement que d'habitude, et surement avec plus d'intensité aussi, même si on était un peu loin, et lui aussi il m'a regardé, pendant au moins une dizaine de secondes on s'est regardé dans les yeux, puis j'ai tourné la tête, il a continué d'avancer et j'ai pas pu résister, et la pareil , on s'est re-regarder pendant une dizaine de secondes !!
Ensuite il a appelé ses amis et les as rejoints, c'était un peu loin et je le voyais plus, et cinq minutes à peine, bizarrement, je le vois revenir avec ses amis, pas loin de la ou j'étais ..
Alors j'étais avec une amie et on discutait, je regardais L mais il regardait ses potes à ce moment là, et quand je ne le regardais pas, c'est lui qui me regardait (je n'ai pas des yeux derrière la tête c'est mon amie qui regardait pour moi^^), et quand on est parti pour retourner en cours, il avait pas vu qu'on avait bougé et mon amie m'a dit que quand il s'est retourner pour regarder, et qu'il a vu que je n'étais plus la, j'ai vu qu'il avait tourné la tête pour voir ou j'étais passé !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors, je me trompe peut-être, mais je pense qu'il y a quelque chose, et maintenant je suis bien décidée à aller le voir, mais je ne sais pas du tout quoi lui dire ou comment faire, je ne voudrais pas passer pour une psycopathe /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#74 Le 20-05-2015 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' >>> Alors, veux-tu bien me croire quand je dis qu'il en pince !!!!! ♥ Ton histoire me rends comme une puce, je n'arrête pas de me dire "je veux la suite, je veux la suite" !!!!!!!!!!!!!!!!! Après, je pense que votre jeu de regard peu consolider votre ~petit quelque chose~. Peut-être que tu devrais justement attendre qu'il se décide à t'aborder a moins que sois pressée mais c'est un défaut dans ce domaine parce que c'est long de se décider ^^

Hors ligne

#75 Le 20-05-2015 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui maintenant je te crois et je te remercie car tes conseils et ceux de beaucoup d'autres m'ont beaucoup aider !! Vu comme je suis timide je compte attendre .. mais si il ne se décider jamais ?
Et puis tu ne penses pas que maintenant on pourrait peut être aller plus loin que les regards, même si ça sera difficile pour moi j'ai vraiment envie qu'il se passe quelque chose parce que je l'aime  ^^

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 20

chargement