Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100

#1601 Le 05-02-2015 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45 a écrit :

Bonjour ,
J'ai un problème :
Je n'arrive pas à mettre de photo sur la signature pour le forum (dans "mon compte") et je voit que certaines y arrive .
Comment faites-vous ?

Coucou,
tu as la réponse ici: http://www.cromimi.com/support/question/1151.htm

bon jeu

Hors ligne

#1602 Le 05-02-2015 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

je veux faire les missions du mariage et on me demande d'entraîner le cromimi Ronan mais je ne l'ai pas et je ne le trouve nulle part ailleurs. Dois-je l'acheter ou entrainer un cro au hasard ?

Merci pour votre aide  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1603 Le 05-02-2015 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BRIMBELLE9 a écrit :

Bonsoir,

je veux faire les missions du mariage et on me demande d'entraîner le cromimi Ronan mais je ne l'ai pas et je ne le trouve nulle part ailleurs. Dois-je l'acheter ou entrainer un cro au hasard ?

Merci pour votre aide  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Coucou,
non tu dois juste entraîner un de tes cros c'est tout ^^

bon jeu

Hors ligne

#1604 Le 05-02-2015 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Stella. Autre souci, je viens d'acheter l'assiette et la mission ne se valide pas. Avez-vous le même souci ?

Hors ligne

#1605 Le 05-02-2015 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BRIMBELLE9 a écrit :

Merci Stella. Autre souci, je viens d'acheter l'assiette et la mission ne se valide pas. Avez-vous le même souci ?

Il faut 4 assiette et non acheter qu'une seule , je te conseille de bien lire ça sera plus facile !

Hors ligne

#1606 Le 05-02-2015 à 21h45

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

C'est normal si mon cromimi (Tornade Blanche) n'a pas les deux yeux des mêmes couleurs ?


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1607 Le 05-02-2015 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1 a écrit :

C'est normal si mon cromimi (Tornade Blanche) n'a pas les deux yeux des mêmes couleurs ?

salut,
je vois aucun soucis ^^il a juste les yeux du cromimi Lona normal ^^ c'est comme le Liz qui n'a pas les même couleurs

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-02-2015 à 22h06)

Hors ligne

#1608 Le 05-02-2015 à 22h04

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

Stella-21 a écrit :

Silvermist: Coucou  ,
non on peut pas voir les cros en même temps tu dois cliquer sur le I dans la cage sur le cro et défile avec les flèches tu auras les cros par cage ou via ton profil

Pour les objets les anciens n'on pas été ajustée à la taille des cages , ça serait trop de boulot pour les admins de refaire tout , y'a que les nouveaux objets qui sont ajusté à la taille des cages .

si tu cliques sur Vider la cage ta plus rien c'est pour refaire une nouvelle déco , si tu veux garder la même clique sur un objet et tu auras la CROIX ROUGE pour supprimer cet objet .


bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bonjour

mais oui on peu voir tous ses cros ensemble

tu vas sur ta fiche
en dessous du cros il y a un icone pour voir tous les cros


bon jeu

Hors ligne

#1609 Le 05-02-2015 à 22h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-02-2015 à 22h18)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1610 Le 06-02-2015 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je tiens à signaler que le couvert 1 reception mariage est tellement petit qu on arrive pas a le selectionner pour le deplacer puisqu'il se glisse en dessous de missions en haut a gauche de la cage
merci
bonne journée

Hors ligne

#1611 Le 06-02-2015 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beat a écrit :

bonjour
je tiens à signaler que le couvert 1 reception mariage est tellement petit qu on arrive pas a le selectionner pour le deplacer puisqu'il se glisse en dessous de missions en haut a gauche de la cage
merci
bonne journée

coucou,
situ veux signaler quelque chose faut le faire en Mp à un modo et non ici

bon jeu

Hors ligne

#1612 Le 06-02-2015 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Stella !

Hors ligne

#1613 Le 06-02-2015 à 18h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Beat a écrit :

bonjour
je tiens à signaler que le couvert 1 reception mariage est tellement petit qu on arrive pas a le selectionner pour le deplacer puisqu'il se glisse en dessous de missions en haut a gauche de la cage
merci
bonne journée

Beat ... oui, je vois ce que tu veux dire : j'ai déjà eu ce  problème avec des petites boules de déco de sapin (qui ne sont pas plus grosses ) C'est en effet problématique : il faut alors les remettre dans le stock, et les ressortir pour tenter de les faire glisser sans que ça parte en dessous !!
Ca ne le fait que depuis qu'on a le nouveau système d'onglets dans la cage ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1614 Le 06-02-2015 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
voila j'ai une question pour la mission 1 du niveau 56, que je ne comprend et n'arrive pas à valider...

bonne soirée

Hors ligne

#1615 Le 06-02-2015 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah-san a écrit :

Bonjour  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
voila j'ai une question pour la mission 1 du niveau 56, que je ne comprend et n'arrive pas à valider...

bonne soirée

coucou,
envoie moi un mp je t'aiderai si tu veux

merci

Hors ligne

#1616 Le 07-02-2015 à 09h34

Membre Actif
MATHY-2004
...
Messages: 154

bonjour à tous,
je me suis absentéé quelques semaines. tout a changé.comment fait on pour aller à lagence cariere?
merci

Hors ligne

#1617 Le 07-02-2015 à 09h46

Membre Actif
MATHY-2004
...
Messages: 154

comment valide t'on la mission 1 du niveau 51?

Hors ligne

#1618 Le 07-02-2015 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Tu cliques sur le cromimi puis sur le I d'information et tu as envoyer mon cro en carrière.
Bon jeu  à toi

MATHY-2004 a écrit :

bonjour à tous,
je me suis absentéé quelques semaines. tout a changé.comment fait on pour aller à lagence cariere?
merci

Hors ligne

#1619 Le 07-02-2015 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MATHY-2004 a écrit :

comment valide t'on la mission 1 du niveau 51?

coucou,
envoie moi un mp je t'aiderai

merci et bon jeu

Hors ligne

#1620 Le 07-02-2015 à 12h50

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 092

Bonjour

je sais que je ne mets pas ça au bon endroit donc inutile de me le faire remarquer ;mais comme c'est un topic pas mal lu je pense que cette astuce pour la pluie de coeur qui fonctionne chez moi pourrait fonctionner chez d'autre

lorsque je vais sur pluie de coeur que la page reste noire , je reclique sur jeux et après sur pluie de coeur et ça fonctionne

j'espère que ce sera de même pour vous


Je redis inutile de me dire que je n'aurais pas dû poster ici si quelqu'un a à me le dire ce sera juste Ln59110

Bonne fin de journée


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#1621 Le 07-02-2015 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous, j'aimerai savoir où puis-je trouver le bruit que mon rongeur fait, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté et avec cette grande mise à jour, je n'arrive plus à trouver le bruit que je les rongeurs faisaient quand on cliquait dessus.
Si quelqu'un a la solution svp aidez moi, ce bruit était trop mignon !! (quand il dormait on l'entendait ronfler et quand il était réveiller il faisait un bruit trop mignon)
MERCI   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1622 Le 07-02-2015 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gio87 a écrit :

Bonjour à tous, j'aimerai savoir où puis-je trouver le bruit que mon rongeur fait, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté et avec cette grande mise à jour, je n'arrive plus à trouver le bruit que je les rongeurs faisaient quand on cliquait dessus.
Si quelqu'un a la solution svp aidez moi, ce bruit était trop mignon !! (quand il dormait on l'entendait ronfler et quand il était réveiller il faisait un bruit trop mignon)
MERCI   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Coucou,
va dans ton compte et coche la casse: Activer le son , n'oublie pas d'enregistrer ton profil.

bon jeu.

Hors ligne

#1623 Le 07-02-2015 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

gio87 a écrit :

Bonjour à tous, j'aimerai savoir où puis-je trouver le bruit que mon rongeur fait, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté et avec cette grande mise à jour, je n'arrive plus à trouver le bruit que je les rongeurs faisaient quand on cliquait dessus.
Si quelqu'un a la solution svp aidez moi, ce bruit était trop mignon !! (quand il dormait on l'entendait ronfler et quand il était réveiller il faisait un bruit trop mignon)
MERCI   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Coucou,
va dans ton compte et coche la casse: Activer le son , n'oublie pas d'enregistrer ton profil.

bon jeu.

Je l'ai fait mais je ne l'entend toujours pas  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1624 Le 07-02-2015 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gio87: ta allumer le son de l'ordi ? car si c'est éteint c'est normal que tu entends pas ^^ et avec la nouvelle version peut être que ça fonctionne plus sinon contacte un modo par Mp mais bon c'est pas trop grave .

Le son fonctionne que pour les jeux et non le reste pour l'instant.

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-02-2015 à 13h40)

Hors ligne

#1625 Le 07-02-2015 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

gio87: ta allumer le son de l'ordi ? car si c'est éteint c'est normal que tu entends pas ^^ et avec la nouvelle version peut être que ça fonctionne plus sinon contacte un modo par Mp mais bon c'est pas trop grave .

Oui tout est allumé, ça doit surement être la nouvelle mise à jour j'ai tout allumé, c'est vrai que c'est pas tellement grave mais bon le bruit était trop mignon !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100

chargement