Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 100

#1626 Le 07-02-2015 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à faire le jeu de la pluie des coeurs
merci pour votre aide
bonne soirée et bonne nuit

Hors ligne

#1627 Le 07-02-2015 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitchounette54 a écrit :

bonsoir
je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à faire le jeu de la pluie des coeurs
merci pour votre aide
bonne soirée et bonne nuit

coucou,
car tu as quelque chose qui bloque les pubs sur ton navigateur , supprime le , ou essaye sur un autre tout simplement ou essaye la solution de MAMIE ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,65-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2815480

bon jeu

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-02-2015 à 22h14)

Hors ligne

#1628 Le 08-02-2015 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je vous envoi ce message car j'ai un souci pour la mission spéciale mariage je voulais savoir si c’était pareil pour vous !
j'ai pour mission de jouer a " pluie de cœur " mais le jeu reste un écran noir je ne peut donc pas y jouer !!! avez vous accès a se jeu vous ??? pouvez vous m'expliquer comment faire pour pouvoir valider la mission ? merci et bonne journée !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1629 Le 08-02-2015 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lhora8 a écrit :

bonjour
je vous envoi ce message car j'ai un souci pour la mission spéciale mariage je voulais savoir si c’était pareil pour vous !
j'ai pour mission de jouer a " pluie de cœur " mais le jeu reste un écran noir je ne peut donc pas y jouer !!! avez vous accès a se jeu vous ??? pouvez vous m'expliquer comment faire pour pouvoir valider la mission ? merci et bonne journée !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,
merci de lire plus haut , j'ai donner la réponse !

bon jeu à toi

Hors ligne

#1630 Le 08-02-2015 à 11h45

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 092

lhora8 a écrit :

bonjour
je vous envoi ce message car j'ai un souci pour la mission spéciale mariage je voulais savoir si c’était pareil pour vous !
j'ai pour mission de jouer a " pluie de cœur " mais le jeu reste un écran noir je ne peut donc pas y jouer !!! avez vous accès a se jeu vous ??? pouvez vous m'expliquer comment faire pour pouvoir valider la mission ? merci et bonne journée !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bonjour

Regarde page 65 post 1620 j'ai donner une astuce qui apparemment fonctionne

Je pense qu'avant de poster il serait utile de lire les pages précédentes pour voir si les questions n'ont pas été posées et les réponses données

En plus il y a une F A Q utilisez là aussi beaucoup de réponses y sont

bonne journée

Dernière modification par mamie45 (Le 08-02-2015 à 11h48)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#1631 Le 08-02-2015 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamie: j'ai donner le lien plus haut aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png ou tu avait poster justement .

Hors ligne

#1632 Le 08-02-2015 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

lhora8 a écrit :

bonjour
je vous envoi ce message car j'ai un souci pour la mission spéciale mariage je voulais savoir si c’était pareil pour vous !
j'ai pour mission de jouer a " pluie de cœur " mais le jeu reste un écran noir je ne peut donc pas y jouer !!! avez vous accès a se jeu vous ??? pouvez vous m'expliquer comment faire pour pouvoir valider la mission ? merci et bonne journée !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,
merci de lire plus haut , j'ai donner la réponse !

bon jeu à toi

oui jai deja fais sa et jai meme essayer la solution de " mamie " /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1633 Le 08-02-2015 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lhora8 a écrit :

Stella-21 a écrit :

lhora8 a écrit :

bonjour
je vous envoi ce message car j'ai un souci pour la mission spéciale mariage je voulais savoir si c’était pareil pour vous !
j'ai pour mission de jouer a " pluie de cœur " mais le jeu reste un écran noir je ne peut donc pas y jouer !!! avez vous accès a se jeu vous ??? pouvez vous m'expliquer comment faire pour pouvoir valider la mission ? merci et bonne journée !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,
merci de lire plus haut , j'ai donner la réponse !

bon jeu à toi

oui jai deja fais sa et jai meme essayer la solution de " mamie " /library/php/forum/views/smilies/sad.png

JAI MEME ESSAYER AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE EST TOUJOURS RIEN

Hors ligne

#1634 Le 08-02-2015 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lhora8: ben si tu as changer de navigateur ça devrait aller ou bien tout tes navigateurs bloque les pub
essaye de trouver le logiciel: Adblock Plus à supprimer dans les programmes de l'ordi .
tien un lien utile: https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=Jz_XVNjMB-iG0AWixoDoAg&gws_rd=ssl#q=bloquer+les+pubs*

Evite de poster plusieurs message à la suite c'st interdit ! et écrire en majuscule veut dire crier sur un forum , merci de faire attention !

C'est pas sur un autre moteur de recherche  qu'il faut essayer mais sur un autre NAVIGATEUR genre google chrome , mozilla ...

ou essaye sur une tablette si tu en as une .

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2015 à 11h52)

Hors ligne

#1635 Le 08-02-2015 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

lhora8: ben si tu as changer de navigateur ça devrait aller ou bien tout tes navigateurs bloque les pub
essaye de trouver le logiciel: Adblock Plus à supprimer dans les programmes de l'ordi .
tien un lien utile: https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=Jz_XVNjMB-iG0AWixoDoAg&gws_rd=ssl#q=bloquer+les+pubs*

Evite de poster plusieurs message à la suite c'st interdit ! et écrire en majuscule veut dire crier sur un forum , merci de faire attention !

ou essaye sur une tablette si tu en as une .

AH pardon je savais pas dsl je crier en aucun cas cest que comme je me suis reconnecter sur lautre site mon mot de passe est en majuscule dsl /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1636 Le 08-02-2015 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi aussi j'ai un souci avec Pluie de coeur: j'ai donc désactivé mon bloqueur de pub, j'ai aussi essayé la solution de mamie, j'ai même changé de navigateur mais sans succès non plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Une autre idée? ^^'

Hors ligne

#1637 Le 08-02-2015 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dragonichigo: essaye sur tout les navigateur possible , safari , opéra , google chrome ça sera mieux. normalement en désactivant le bloqueur de pub tu peux rejouer sinon supprime directement ça sera plus facile

tu peux essayer sur une tablette aussi comme j'ai dit plus haut si tu en as une.

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2015 à 13h05)

Hors ligne

#1638 Le 08-02-2015 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je peux toujours voir pour attraper la tablette de ma mère lol

Pour les navigateurs, c'est justement avec Chrome que je surf et ça marche pas ^^' Du coup j'ai essayé avec Internet explorer ^^ Mais le truc c'est que lors de la nouvelle version de Cromimi, j'avais déjà demandé pour les pubs et pour le coup ça avait marché sans souci donc je comprends pas pourquoi aujourd'hui ça ne marche pas °°

Hors ligne

#1639 Le 08-02-2015 à 13h57

Nouveau Membre
MissChemistry
...
Messages: 13

SStella: as-tu essayé de ton côté si pluie de coeur marche chez toi?
Perso, j'ai beau débloquer, utiliser d'autres navigateurs rien n'y fait, ça ne marche pas... Donc au lieu de me remettre en question, je préfère me dire que ça vient du site... Je vais pas installer 50 000 navigateurs juste pour vérifier que ça vient du site...
J'ai changé de PC, débloquer mon adblock (chose que je ne fais jamais ailleurs), changer de navigateur (de mozilla à chrome, qui sont quand même les 2 navigateurs conseillés) et je viens enfin ici pour voir que ça ne vient pas que de moi...

Bref, je vais laisser tomber la mission spéciale...


https://s7.postimg.cc/wtwujo063/205105_Bannire_Test6.png

Hors ligne

#1640 Le 08-02-2015 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dragonichigo: Internet explorer n'est pas pratique pour jouer , va plutôt sur mozilla ça sera mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png les plus récents quoi sont plus facile , sinon essaye sur safari ou opéra encore comme j'ai dit plus haut tan que tu n'as rien qui bloque les pubs! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

MissChemistry: moi ça marche très bien car mon navigateur ne bloque pas les pubs ! ça vient que de la car pour d'autres ils on fait ce qu'on dit et cela fonctionne très bien , désinstaller au pire les navigateur , et les remettes en état propre /library/php/forum/views/smilies/wink.png sans bloqueurs de pubs ... mettez à jour les navigateur aussi et fermer le navigateur ou éteindre le pc et rallumer une fois que vous avez désinstaller le bloqueur !

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2015 à 14h02)

Hors ligne

#1641 Le 08-02-2015 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est moins pratique depuis que les pubs sont en place ici mdr

Hors ligne

#1642 Le 08-02-2015 à 14h05

Nouveau Membre
MissChemistry
...
Messages: 13

Dragonichigo a écrit :

C'est moins pratique depuis que les pubs sont en place ici mdr

Grave! Je veux bien croire que ce sont les pubs qui ont marcher le site  mais de là à empêcher les joueurs d'avoir un adblock pour pouvoir jouer ><

Je vais tenter la tablette, seul endroit où les pubs m'embêtent moins que sur mon PC ^^


https://s7.postimg.cc/wtwujo063/205105_Bannire_Test6.png

Hors ligne

#1643 Le 08-02-2015 à 15h03

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Bonjour,

j'ai fait les missions spéciales mariage et je n'ai pas dans mon inventaire les cadres coeur réception mariage. Je ne sais pas si ceux-ci étaient en cadeau, ou bien il faut les acheter à part. J'ai cherché 2 fois dans toute ma section déco et rien. Merci d'avance pour une réponse, et bon dimanche à tous.


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#1644 Le 08-02-2015 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crominette-du62 a écrit :

Bonjour,

j'ai fait les missions spéciales mariage et je n'ai pas dans mon inventaire les cadres coeur réception mariage. Je ne sais pas si ceux-ci étaient en cadeau, ou bien il faut les acheter à part. J'ai cherché 2 fois dans toute ma section déco et rien. Merci d'avance pour une réponse, et bon dimanche à tous.

coucou,
tape Cadre dans la boutique tu en as , si tu veux les acheter /library/php/forum/views/smilies/smile.png , ils sont pas en cadeau ^^ car tu les as bien en boutique /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon jeu .

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2015 à 15h09)

Hors ligne

#1645 Le 08-02-2015 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà ^^ J'ai prit la tablette de ma mère et du coup ça a marché °° Mais bon, si ça pouvait marcher sur mon ordi ce serait mieux, pas question d'acheter une tablette pour jouer à Cromimi ^^'

Hors ligne

#1646 Le 08-02-2015 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissChemistry a écrit :

SStella: as-tu essayé de ton côté si pluie de coeur marche chez toi?
Perso, j'ai beau débloquer, utiliser d'autres navigateurs rien n'y fait, ça ne marche pas... Donc au lieu de me remettre en question, je préfère me dire que ça vient du site... Je vais pas installer 50 000 navigateurs juste pour vérifier que ça vient du site...
J'ai changé de PC, débloquer mon adblock (chose que je ne fais jamais ailleurs), changer de navigateur (de mozilla à chrome, qui sont quand même les 2 navigateurs conseillés) et je viens enfin ici pour voir que ça ne vient pas que de moi...

Bref, je vais laisser tomber la mission spéciale...

moi aussi jai se probleme sauf que moi sais un vrai mission

Hors ligne

#1647 Le 08-02-2015 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mcraft: j'ai donnée pleins de solution plus haut et MAMIE aussi donc regardez avant et faite ,  après on peut rien faire d'autres .

Miss l'a même expliquer ici: http://www.cromimi.com/forum/t78275,1-missions-speciales-le-mariage-de-renan-et-doroth%C3%A9e.htm#p2815048

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2015 à 16h18)

Hors ligne

#1648 Le 08-02-2015 à 16h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Je comprends l'agacement de mcraft :
Parce que Miss a beau dire, je cite,
[Les mini-jeux fonctionnent parfaitement. On a déjà expliqué que nous sommes complètement indépendants des pubs, donc si tu n'en as pas c'est ponctuel, elles finiront par arriver et ensuite tu pourras jouer.
Il faut patienter, et ré-essayer ..]


et bien, non .... elles peuvent ne jamais arriver : pour ma part depuis le début de cette version 3, je n'en ai jamais eu !!
Moi, c'est pour l'accélération, donc Ok, je peux jouer sans ... mais pour ceux qui sont bloqués en mission, et bien, pas sûr qu'elles arrivent un jour !!!
Bon, ceci dit, on va patienter et ré-essayer comme conseiller et surtout ne pas trop se plaindre !!!
Il paraîtrait que c'est pour ça que les admins ne viennent plus sur Cromimi, à cause de nous les VILAINES qui râlons trop ...  si on en croit certains posts !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-02-2015 à 16h54)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1649 Le 08-02-2015 à 16h35

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

Bonjour

Pour moi "cherche sous la paille " ne marche pas du coup je suis bloqué pour les missions spéciales alors que j'aurais vraiment voulue les réaliser jusqu'a la fin.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Est-ce que le jeu poura revenir avant la fin des missions spéciales ?

Dernière modification par camelia909 (Le 08-02-2015 à 16h36)


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#1650 Le 08-02-2015 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camelia909: Salut , je te conseille de lire les post d'en haut , j'ai donnée pleins de solution à faire pour d'autres cela a fonctionner , donc essaye avant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

la réponse ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,66-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2815855

moi ça marche très bien car mon navigateur ne bloque pas les pubs ! ça vient que de la car pour d'autres ils on fait ce qu'on dit et cela fonctionne très bien , désinstaller au pire les navigateur , et les remettes en état propre  sans bloqueurs de pubs ... mettez à jour les navigateur aussi et fermer le navigateur ou éteindre le pc et rallumer une fois que vous avez désinstaller le bloqueur !

Après hélas on peut rien faire car Miss dit qu'il n'ya pas de soucis !

Après essaye sur une tablette ou un tel si tu peux .

bon jeu et bon courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2015 à 16h39)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 100

chargement