Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 38

#776 Le 20-07-2014 à 00h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

J'écris ici pour la première fois. Je suis Hhgh. Je travaille fort pour envoyer ma Lala en carrière princesse, son plus grand rêve... Mais je ne lui ai pas dit, c'est une surprise. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png En attendant, je l'ai habillée en Blanche-Neige. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Il ne lui manque plus qu'environ 6 000 points d'expérience... Vive les défis. Sinon chez mes autres cro's bah, pas grand chose, routine...

Hhgh


Bonjour,

Alors je suis Lala, et j'écris pour la première fois ici. Hhgh voulait venir avec une crominette et j'ai décidé de venir car quelque chose me tracasse... Depuis quelques jours, je suis un entraînement spécial. Enfin, différent des autres quoi. Plus de défis, d'attention, d'entraînement... Cette chose est à suivre, mais je suis sure que c'est pour mon bien car ma Hh' est la meilleure.

Lala

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 20-07-2014 à 00h11)

Hors ligne

#777 Le 20-07-2014 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd’hui ; j'ai acheté un furet mâle pistache !!!!!!!!!!!!!


Faut que je te laisse je reviens

Hors ligne

#778 Le 20-07-2014 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Je me bats pour envoyer un de mais cromimi en carrière se qu'il n'est pas facile pour moi car de 1: je me suis attacher a ma cromimi et de 2: je n'arrive pas a avoir 1000 mimis d'or. J'éspere pouvoirs y arriver.

Hors ligne

#779 Le 29-07-2014 à 15h15

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal..
Sa fait tellement longtemps ! Alors, mes crominettes ont eu de nouveaux bébés, i tout.Avec les économies, je me suis acheter une nine une Liz et un crominavie. Je suis TROOOOP heureuse ! Il reste que les femelles es 5 jours, et PAF bébé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bref, j'ai refait mes cages, il me reste 1 cage à finir et c'est finis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bye journal /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#780 Le 29-07-2014 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...
Jai bien profite des soldes moi!!!
Moi qui n'avait rien jai décoré ma cage acheté des habits et jai même acheté le magnifique hamster douceur je suis trop fier de moi lol. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais attention!!!Jai aussi passe les niveaux et la je suis au niveau 15.Je crois que demain je serai au niveau 16. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#781 Le 29-07-2014 à 23h41

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
Galère pour mes cages ! Bon, maintenant j'ai réussie à presque les finir.
Sinon, mes cro's leur routine : Entraînement défi, petite sieste et jouer,
Ils méritent bien un repos. Demain je leur prépare une surprise ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne soirée !


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#782 Le 31-07-2014 à 01h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Cest la deuxième foi que je t'écris mais cette fois ci je laisser mes cros te raconter toutes leur histoire depuis mon arrivée a cromimi city jusqu'à maintenant:

A1Caramel
Salut cher journal
A mon arrivé chez tiktik30,javais une de ces peurs! Je la connaissait pas, je savais pas si elle était bien je me méfiais.
Mais jai appris a la connaitre et maintenant je nai plus peur delle et je sais que c quelqu'un de bien.
Apres elle a adopte un autre cro. Il s'appelle A2Minet.Serieux il est cro bo!!!Nous sommes en couple et nous avons fait 2 enfants ensemble /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais hélas mon fils a du partir en carrière pour rapporter de l'argent a tiktik30 /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif .Du coup il nous reste que notre fille B1Choukii.Je pense très fort a mon fils Chocolat, mais voila c la vie.
Jai une histoire marrante a te raconter:Hier,je dormais tranquillement quand jai entendu des cris disant "YA UN LION DANS LA CAAGE".Je me suis réveillée brusquement et je courais dans tous les sens. Mais il s'agissait du blague de A2Minet jetais en colère!!Je lui fait toujours la tète mais au fond je lui ai pardonné!
Bon bref je te passe A2Minet.

  A2Minet
Salut!
Euh moi j'aime pas trop les journal intime mais bon...Donc a mon arrivé chez tiktik30 y avé une crominette cro cro belle! /static/images/forum/smilies/coeur.gif Maintenant on a 2 enfant ensemble dont notre fils partit en carrière star de dessin animé. Il fait la fierté de la famille. /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Mais on est pas mariés du moins pas encore. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Hier jai fait ne grosse bêtise jai effrayé A1Caramal et depuis elle me fais la tête  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Jai tout essaye pour me faire pardonner et je sais plus quoi faire! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bon je te passe ma fille B-1 Choukii

  B-1 Choukii
Salut /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je suis née y a 11 jours. Et maintenant je suis devenue grande quand même.
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Tu te demande surement pourquoi je pleure. Cest parce que mon frère jumeau Chocolat est parti en carrière /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Cest triste! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Bon jai rien a te dire bye. Je te passe Bonbon

    Bonbon
Salut! On ma adoptée avant hier et je suis trop contente!!Je suis le seul hamster mais je m'entend bien avec les autres. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Bon jai rien d'autre a te dire. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Bye /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

    Moi
Bye journal!!!

Hors ligne

#783 Le 31-07-2014 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeudi 31 juillet 2014,
Cher journal,
Pinky : Dans deux jours je serais enfin maman d'un beau bébé. Je suis très fatiguée, mais heureusement Huggit s'occupe bien de moi. Par contre, hier j'ai vider la réserve de nourriture (fraises, bâtonnets de tournesol & crêpes) car j'avais trèèèèèèèèèès faim.

Nespresso : Je suis stressé [mais heureux] à l'idée d'être papa pour la 1ère fois. J'espère que sa sera une fille, comme ça, Huggit pourra dépenser ses MO dans des vêtements, plutôt que dans la nourriture pour Pinky. ^^
Je te laisse, ma maîtresse doit nous sortir de notre cage pour la nettoyer. Bisous.

Hors ligne

#784 Le 31-07-2014 à 15h23

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

-Jeudi 31 Juillet 15h20-

Chocolat:

Cher journal, moi c'est Chocolat. Je suis le cromimi sportif de Manon, ma maitresse. Dans notre cage nature, j'ai mangé de bonnes barbe-à-papa cuisinées par Anna, délicieux d'ailleurs ! Je dois tout de même surveiller ma ligne, sait-on jamais ! Ensuite, Snow & moi nous sommes baignés dans la rivière, c'est de l'eau, c'est toujours ça, mais j'attends d'être transféré dans la cage plage pour pouvoir me baigner dans la mer, et surfer sur les vagues ! Ma maitresse devrait le faire dans peu de temps ! Bon, allez, je retourne dans l'eau, à plus tard !

Fiasco:

Cher journal, je suis Fiasco un cromimi pailleté spécial Nouvel An. Aujourd'hui, j'ai fais du toboggan aquatique, c'est super, on tombe directement dans la mer ! Perla n'a fais que bronzer, c'est bien une fille ! Notre maitresse nous a remis de l'eau régulièrement et a nettoyé notre cage, puis, elle a aussi déposé un panier pique-nique, délicieux ! Il en reste encore pour ce soir, et pour le gouter, une bonne grosse glace, miam !

Moi, Manon

Cher journal, je suis Manon, maitresse de Sparkles, Fiasco, Perla, Chocolat, Snow, Anna, Kofi et Lilou.
J'ai une annonce à leur faire d'ailleurs, je dois les mettre en garderie jusqu'au 15 aout, je pars en vacances et je ne peux malheureusement pas les emmener ! J'espère qu'ils vont le prendre bien, je sais qu'Anna est très attaché à moi, tout comme les autres d'ailleurs. Enfin, Nine est très gentille, donc, ça devrait aller, je suis sure qu'elle sera les apprivoiser !
Je compte aussi entrainer Perla pour qu'elle puisse faire sa carrière de rêve, Danseuse Tahitienne, elle danse énormément sur la plage, et je suis sure qu'elle pourrait le faire, mais en attendant, c'est entrainement sur entrainement ! Je ne sais pas si elle voudra quitter Sparkles, son fils. Iris, sa fille, est partie vivre en indépendante et donne régulièrement des nouvelles, mais, Perla est très attachée à sa famille, je verrai bien !


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#785 Le 31-07-2014 à 15h25

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
Leur surprise étais une cromiminine ! J'ai terminer les cages, il me reste que des petites choses. Petite routine, pour tous grattage puzzle et a la fin forum. Mes cro's sont trop occuper..


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#786 Le 01-08-2014 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
Pinky : Demain je serais maman d'un cro bébé, j'ai très hâte. J'espère que ça sera une fille. ♥

Nespresso : Demain je vais devenir papa pour la 1ère fois ! J'ai très hâte. Vu que je n'ai pas envie de le laisser fils/fille unique, j'espère que nous lui ajouterons pleins de frères & sœurs.

Moi : J'ai hâte, demain un cro bébé va naître. Sinon je n'ai pas encore dis à mes cro que j'allais bientôt devoir les mettre à la garderie avec Nine car je partais faire une semaine de surf. J'espère que tout va bien se passer.

Hors ligne

#787 Le 01-08-2014 à 18h16

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal..
Moi : J'ai gagner 40 mimi d'or aux grattage...Bref j'espère être plus chanceuse la prochaine fois.Ensuite, ma nine et Lyz sont enceinte ! Je suis méga contente ! Ensuite Manzella à accoucher de Sun.Le père est le crominavi.
Je  passe mes cro's (:

Manzella : Youpie ! J'ai accoucher d'une fille appeler Sun ! Elle me vend des rêves *-*J'ai hâte de voir à qui quelle va ressembler.
Lyz : Moi et ma meilleure amie de cage sommes enceintes ! Le bonheur.Nous avons hâte que les enfants naissent ♥

Sinon routine pour tous et défi !

Bye journal !(:

Dernière modification par couleuri44 (Le 01-08-2014 à 18h18)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#788 Le 02-08-2014 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
Pinky : Aujourd'hui est une journée très spéciale pour moi, je suis maman pour la première fois ! Je suis très fatiguée,  alors j'ai eu le droit de manger plus. Au fait,  c'est un garçon.  Il est magnifique !
Nespresso : C'est un garçon !! Je suis super heureux ! C'est le plus beau des cro bébés ! J'ai hâte de découvrir son pelage.

Hors ligne

#789 Le 04-08-2014 à 14h24

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal...
Aujourd'hui j'ai monter de niveau ! J'ai envoyer Munch en carrière j'avais marre des bébés.Mais il me faut des mâles ! Donc, j'économise je vais arrêter d'âcheté pour rien jusqu'a acheté un démon ou un autre je sait plus comment sa s'appelle.

Bye Journal !


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#790 Le 04-08-2014 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hhhhhhhhhhhh /static/images/forum/smilies/ham-11.gif hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh /static/images/forum/smilies/ham-11.gif hhhhhhhhhhhhhh /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#791 Le 04-08-2014 à 16h36

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

JALAL6227 a écrit :

hhhhhhhhhhhh /static/images/forum/smilies/ham-11.gif hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh /static/images/forum/smilies/ham-11.gif hhhhhhhhhhhhhh /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Merci de supprimer ton message et de lire les règles.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#792 Le 04-08-2014 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

mon furet a été envoyé en carrière cette nuit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , ça a été vite un peut mais bon ^^ , on attend aussi les crobébés leurs pelages.

bisous

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-08-2014 à 17h00)

Hors ligne

#793 Le 05-08-2014 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par tanianini (Le 05-08-2014 à 18h31)

Hors ligne

#794 Le 05-08-2014 à 20h37

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

05/08/2014

Bonjour c'est la 1ere fois que j’écris dans le journal donc je ne sais pas trop quoi dire...

Carrière:
Je ne sais pas quel cromimi mettre en carrière ?????Mets je dois le faire pour ma mission ...
Puis-je prendre du temps ou la première décision est la bonne



Je suis perdue
  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#795 Le 06-08-2014 à 03h09

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
Je suis heureuse ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 3 filles ont vue le jour se soir. J'ai hâte de savoir leur pelage ! *-* Routine pour mes cro', et up dépenssage entre fille !

Grobulle : Non, il a pas de temps.Merci de pas abusé de émoticône.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#796 Le 08-08-2014 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#797 Le 08-08-2014 à 17h04

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
J'ai pris une décision : ÉCONOMISEZ. J'ai vue de super beau meuble pour ma prochaine cages !*-* Je suis en amûûûr ! J'accepte maintenant seulement les défis misée.Sinon quand les soldes arrivent je saute sur le lagon ! Car, il fait de très beau cro's mais mon prochain défi est de avoir au moin 20 cro' qui dont je pourrais faire de beau mélange.

Bye journal (:


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#798 Le 13-08-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui , Livia se marie avec Dom Thomas D'Alburcis !!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif 
Les invités sont ravis ( bien sûr! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) et Livia se soir se prénommera maintenant Livia D'Alburcis  !!
Les invités sont : les 2 enfant adultes de Dom Thomas : Lee et Shania , son fils Lucius âgé de 1 jour , Anne-Charlotte(mère de Lee et Shania ) , Aurore( Petite Amie de Lee ) , Camille Lou ( pour la musique , elle est chanteuse) et Alec ( Demi-frère de Dom Thomas ) .

Voili Voilou !!


  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#799 Le 13-08-2014 à 15h32

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
Mes économies marche a la merveille ! Hâte au prochain solde ! Sinon coté pelage je suis déçue... Mais bon je vais réessayer dans 2 jours.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#800 Le 13-08-2014 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 38

chargement