Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 38

#826 Le 11-10-2014 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi : J'écris juste après avoir adopté Bat. J'ai plus un rond! Mais bon, ce n'est pas grave, je recevrai de nouveau de l'argent demain, et heureusement. A justement, notre petit nouveau veut écrire !

Bat : Je suis amoureux de ma copine, Caramel !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Elle est cro belle ! Je lui dirais mes sentiments demain, car là, je n'ai pas le courage (j'espère que j'en aurais demain  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) Bref, cloturons ce passage de journal !  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#827 Le 15-10-2014 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI: Aujourd hui j ai decouvert le pelage de 2 de mes bebes cromimis appeles (provisoirement) BB1 et BB2 et je dois dire que leurs parents Monoi et Wild on fait du bon boulot! J attends une nouvelle decouverte tres prochainement. Sur ce a bientot cher journal.

MONOI: A present mes 2 bebes sont plus independants et je souffles un peu. Ma maitresse a decouvert mes deux filles aujourd hui et elles ont l air de lui plaire, je suis rassuree car elle ne peut pas tous les garder et j ai eu peur qu elles ne soient pas assez mignonnes mais j ai eu tort et tant mieux car je les adorent et j ai hate q elles aient un vrai nom!

Hors ligne

#828 Le 19-10-2014 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sakura: j´ai enfin réussi a passer au niveau suivant,maintenant je me retrouve encore cloué  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
j´ai defié quelques cromimis.
quand j´aurai l´âge j´aimerais partir en carriere,mais d´un autre côté je ne verais plus ma éleveuse

moi: j´ai achete une petite maison pour sakura,on dirais que ça lui plaît

Hors ligne

#829 Le 23-10-2014 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour il y a 6 jour que ma crominette a accouché ./static/images/forum/smilies/ham-05.gif mes petite crominette vont heureuses dans leur famille . mes bébé crominette ont le nom de :velours et moon leaf ... plume (leurs père) et snow (leurs mère) sont très heureux avec leurs fille    /static/images/forum/smilies/coeur.gif .

Hors ligne

#830 Le 23-10-2014 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal

Je m'appelle Lune, je suis née avec mon frère (Biscotte)  il y a maintenant longtemps. Ma maman est "Ambre" et mon Papa "Nougat". American83 me donner le biberon quand j'avais faim et à mon frère aussi. Mon Papa devait partir en carrière pour que ma Maman puisse nous nourrir puis c'est mon frère qui est parti aussi en carrière. Ils vont très bien, ils nous envoie souvent des cartes postal /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Aussi Maman c'est trouver un nouveau fiancé "Pépite" qui ont fait pleins d'autres enfants je me retrouve avec je sais pas combien de demi-frères et de demi-soeurs.
Moi je me suis trouver un fiancé "Chocolat" mais au final sa aller pas.
Maintenant je suis avec Simba on a fait des enfants magnifique et gentil(le)s, calmes
Et maintenant je suis trop contente avec Simba
     FIN

Hors ligne

#831 Le 28-10-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
C'est nous qu'on invente le journal intime de nos cromimi ?
Merci d'avance !
Bonne journée !

Hors ligne

#832 Le 29-10-2014 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi : Ça ne fait pas très longtemps que je me suis inscrite sur ce jeu mais j'ai l'impression de déjà tout connaître (enfin presque). Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma fiche mais ça ne va pas tarder. Je voudrais créer une cage Halloween mais je n'ai pas assez de mimis d'or (et oui c'est la crise aussi sur cromimi). Sinon pour l'instant je n'ai qu'une seule crominette hamster qui s’appelle Kitty.

Kitty : Je me sens un peu seule vu que je suis toute seule dans ma cage, j’espère que j'aurai bientôt un nouveau copain, et aussi que ma cage sera bientôt finie.

Hors ligne

#833 Le 30-10-2014 à 00h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi : Mes cromimis se préparent pour l'Halloween impatiemment. Ils ne vont se déguiser en rien, car je ne veux pas gaspiller de mimis d'or, sauf Board qui se déguisera en Incognito avec son chapeau de prisonnier, ses lunettes et ses vêtements un peu farfelus.  Ils ont tous hâte en sachant que Vendredi est le grand jour. C'est leur fête préférée et ils ont raison de l'aimer autant. J'aurais voulu acheter 2 objets pour la cage mais je crois bien que mes mimis d'or ne sont pas assez nombreux, j'ai acheté un "Halloween" maintenant il ne me reste que 877 mimis d'or mais je ne veux pas les gaspiller toute suite...

Bazooka : Jade nous a promis de venir autant qu'elle peut et surtout pour l'Halloween, même si c'est un jour chargé pour elle. On a tous hâte et je compte bien fêter ça en aillant PEUT-ÊTRE d'autres petits avec Bouh ! J'espère que mes futurs petits auront ma personnalité mais l'apparence de Bouh, comme ça cela fera un beau crobébé horreur (Un épouvante, ça fait peur !) mais gentil.

Surprise : Je ferais des petits avec le nouveau Halloween, Night, Jade veut qu'on aille une SURPRISE dans la NUIT d'HALLOWEEN (La comprends-tu, cher journal ? Non ? Ok.) Sérieusement elle veut des surprises hautes en couleurs, elle veut se réveiller chaque matin en voyant pleins de petits cromimis colorés. J'suis bien heureuse qu'elle nous aille choisi, moi et le nouveau serons parents... Enfin je ne suis pas enceinte mais je compte l'être. C'est vrai que nous avons pas mal plus de couleur que tout les autres cromimis individuels.

Night : Je suis le nouveau et je suis complètement amoureux de l'Halloween, c'est formidable. Des monstres, des armes, de l'épouvante. J'ai hate de trembler de peur, même si je suis pas mal courageux, à l'Halloween j'ai très peur des masques mais c'est ce que j'aime. Je passerais l'Halloween avec tout les cromimis, Jade, et ses amis ! J'ai vraiment hâte. Bon, Surprise et moi allons devenir parents. Bon... Elle n'est pas très amoureuse de moi, elle est amoureuse de Aqua, mais Aqua est avec Pomme ! Aqua a fait des petits à Surprise il y a longtemps, c'est ce qu'on m'a dit. Moi je suis amoureux de Surprise, mais chut, c'est une SURPRISE ! (On a le même humour) Elle est charmante, je compte la draguer pour qu'elle tombe amoureuse de moi, et qu'elle n'aille pas des petits juste parce que Jade veut, mais qu'elle aussi veut ! Le seul problème c'est que je risque de faire tomber enceinte Cookie, Moka  et Surprise ! Pauvre Jade, elle aura besoin d'un bon COOKIE, d'un MOKA quand elle découvrira cette SURPRISE la NUIT. Mais bon... Jade en a beaucoup trop de cromimis, alors elle se débarassera sûrement de quelques cromimis.

Board : Non je ne suis pas Board je suis Raorb et j'adore l'Halloween.
#Incognito

Dernière modification par Jade1627 (Le 30-10-2014 à 01h28)

Hors ligne

#834 Le 30-10-2014 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Demander moi en défis j accepte tous le monde !!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#835 Le 30-10-2014 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi : J'ai pu acheté un beemoov appelé Octobee. C'est un beau nom, cela signifie que je l'ai acheté en octobre, et qu'il ressemble gravement à une abeille. C'est une femelle et elle est un petit peu têtue. Enfin de compte Skate va porter un masque de Frank Enstein mais c'est tout.

Surprise : Je ne suis pas tombée enceinte.. J'ai besoins d'un COOKIE pour me consoler. Je suis tombée amoureuse de Night et je ne pense plus du tout à Aqua. Bon, enfin, un p'tit peu...

Night : SURPRISE ! Elle est tombée amoureuse de moi et j'ai du boire un bon MOKA à côté de Moka car j'ai eut très peur qu'elle soit une menteuse. Non, elle n'en ait pas une et je suis très content. Moka est ma meilleure amie et je l'adore.

Octobee : Ce vieux journal poussiérieux est vraiment très sale. Pourquoi on m'a donné le plus sale ? J'en mérite un plus propre. Ça pourrait être mon cadeau d'Halloween, a la place des bonbons dégueulasses. ENfin, ils sont pas tous dégueux mais il y en a quelque un que oui. J'adore les bonbons mais faut pas exagérer. Je ne les aime pas tous. Surprise, c'est quoi ce nom ? Et Bouh pense faire peur ou quoi ?

Dernière modification par Jade1627 (Le 30-10-2014 à 23h34)

Hors ligne

#836 Le 02-11-2014 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Ça fait... longtemps quand même, que j'ai rien postée au journal!
J'ai - encore - recommencé ma partie.
J'ai enfin pris un objectif, donc, Ada de futur,méfie toi, si à un moment, t'as l'idée de changer cet objectif, tu te dois une baffe.
En tout cas, j'ai encore pris une souris abricot et j'ai acheté une souris blanche.
OK, j'avoue que j'ai peur de ses yeux rouges.
Adèle : Ah ouais? T'as peur de ses yeux? OK, t'as pt'être raison. Mais c'est pas que la beauté qui conte. T'as jamais entendue parler de ça?
Moi : Si, mais...
Adèle : Une fois c'est mon coup de coeur et t'en peux rien faire, c'est clair?!
Moi: Calme toi! Je veux dire que, s'il était moche, tu l'aurais même pas regardée.
Adèle: Ce n'est pas du tout vrai!
Moi: Allez, je te connais très bien. En plus, il fait tard, va te coucher!
Adèle: Tu n'as pas le droit de me dire ce que je dois faire!
Moi: Je me permets de te dire, ok?
Adèle: Grrrrrrr!

Benjamin: Vous parliez de moi.
Moi: Oui, Adèle s'est un peu énervé. Peu importe, il faut aller se coucher.

Pour continuer. Adèle est tombée enceinte de Benjamin, elle attend un enfant. Si je me souviens bien, elle accouche demain?
J'ai pas décidé, qu'elle souris j'achèterai maintenant.
J'essayerai d'écrire RÉGULIÈREMENT dans le journal.
Allez, tu peux le faire!
À plus ♡♡♡

Hors ligne

#837 Le 03-11-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI: Un nouvel achat hier Nocturne un cromimi hallorora tres mignon je suis contente il complete ma collection de cromimis d halloween avec Venin. Caline et Help se battent souvent ces derniers temps je me demande bien pourquoi... Elles qui etaient si amies avant!

CALINE: J'aime chaque jour un peu plus Nougat et puis tant pis si c'est mon père! L'amour ne se commande pas seulement ma demi sœur Help semble aussi attirée par son charme notre maitresse nous à surprise plusieurs fois en train de nous battent et a du nous séparer... J'espere qu elle va vite abandonner la partie pour que nous redevenions amies!

HELP: Caline se croit plus forte que moi elle m agace... J ai le droit autant qu'elle d'aimer Nougat et meme si je suis décue qu elle ne soit pas genee par le fait qu il soit notre père je vais continuer a me battre!

Hors ligne

#838 Le 04-11-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Et ouais, c'est moi! Tu t'y attendais pas, hein?
La petite Cécilia est née! Je suis bien contente que c'est une fille.
Mais! Je la garde que si:
- elle a le pelage d'Adèle
- ou si elle a le pelage d'Adèle+les yeux de Benjamin.
Adèle : Attend,  c'est pas à toi de décider ça? C'est mon enfant.
Moi: Comment t'expliquer. Si elle reste ici et qu'elle n'a pas un pelage intéressant, elle restera seule. Si elle va à la fédération,  elle ira mieux.
Adèle : C'est absurde! Tu peut pas retirer l'enfant à sa mère.
Moi: Mais, si je la garde, je vais devoir l'abandonner plus tard. Et ira à Cromimiland.
Adèle : Oh non!
Moi: Allez, tout va bien. On vera demain.

Oui, demain on découvrira le pelage de Cécilia.
Ce qui concerne les cages: pour l'instant, je joue sur mon portable, DONC! C'est super difficile de faire quoi que ce soit avec le cages.
Je sais, que je laisse pas trop parler. Mais, il timide. Je m'en doute si quel que chose se passe.
OK, je te laisse
À plus♡☆♡☆♡

Hors ligne

#839 Le 05-11-2014 à 14h55

Membre Actif
kaout7457
Samantha
Messages: 139

salut  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


<ok$

Hors ligne

#840 Le 06-11-2014 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Cécilia a le pelage blanc et des yeux noirs. Je ne sais pas quoi faire? Exact!
C'est quand même un mélange très réussi, vu que c'est le premier bébé.
Aidez-moi!
La situation de Benjamin s'agrave.
Il ne parle plus et il a l'air paralysé.
Je m'inquiète pour lui.
Je sais que si j'allais laisser Cécilia à la fédération, ça sera pas facile pour lui.
Mais franchement, je vais pas faire de croisement avec elle.
Adèle : Cécilia partira à la fédération. Ada hésite,  mais je suis sûre qu'elle le fera.
Et elle a raison. Si elle y va, elle pourrait faire ce qu'elle veut, se trouver un métier. Elle est jeune, elle ne voudra pas rester ici seulement avec ses parents.
Une fois, elle va devoir partir. Pour Cromimiland, on va devoir payer. À sa place, j'aurais pensée: ,, Il veulent payer pour se débarrasser de moi."
Benjamin ne parle pas du tout. Comme s'il nous avait effacé de sa vie. Quand je viens avec Cécilia, il commence à pleurer.

Benjamin: Pour expliquer: J'ai reçu deux lettres; une de mon ami et une de ma ancienne copine.
Quand j'étais à l'animalerie, j'avais une copine. Quand un jours,  Ada est venue et elle a décidé de m'acheter, on s'est très disputé avec ma copine.
Elle écrit, que je lui manque très fort.
J'aime bien Adèle. On tombe facilement amoureux, mais il est difficile d'oublier les relations passées.
Mon ami écrit, qu'il est toujours à l'animalerie. Chaque jour, il a des gens qui passent devant sa cage, les enfants demandent à leurs parents de l'acheter et soudain, la mère dit, qu'elle achèterais jamais une souris comme lui.
Je suis triste, parce qu'ils sont triste.


Mince alors! Comment des mots pareils peuvent sortir de la bouche des gens?
Eh bien, je...ne sais pas quoi dire et quoi faire!
À plus?♡♡♡

Dernière modification par ada148 (Le 06-11-2014 à 20h32)

Hors ligne

#841 Le 17-11-2014 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quesqu'un mâle s'il vous plaît  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#842 Le 20-11-2014 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Me voila de retour après 9 loong moi sans cromimi. J'etait lassé mais je reviens en force!!!!!!! J'ai décidé de recommencer a écrire mon journal (je sais pas si ça va durer >.<! Aujourd'hui, je ne sais pas a qui je donne le journal? Mes deux cro's enceinte et leurs compagnon? Ou la cage souris? Je ne sais pas, vous verrez en descendant un peu plus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Fraicheur : Coucou! Je suis la petite souris Melon de ma maitresse Lolia20 ! J'ai 103 jours ! J'ai actuellement 916 XP. Je n'ai pas de famille mais je suis entrain d'en fondée une avec Flammeche ! D'après le docteur Ham, Lolia20 m'a dit que j'allait avoir une petite souris! je suis si heureuse ! Et le plus important pour la fin : C'est demain que j'accouche de mon enfant!!! J'espère que se sera une file ! Je pourrais la pouponné,la conseiller jouer avec elle!! Mais je croit que Flammeche veut un garçon! QU'importe qui il sera, je l'aimerais forcément !

Flammeche : Bonjour ! Moi, je suis la souris Cacatoès de Lolia20! J'ai 231 jours! J'ai actuellement 1180 XP! Je n'ai pas de famille mais je suis entrain d'en fondé une avec Fraicheur ! Comme Fraicheur l'a dit , demain, je serais papa ! Je suis très heureux mais je voudrais que se soit un garçon, même si Fraicheur souhaiterai une fille! Qu'importe qui il sera je l'aimerais quand même !

Sola : Bonjour ! Je suis le Furet Soleil de Lolia20! J'ai 361 jours ! J'ai actuellement 2178 XP ! J'ai eu un garçon apellé Leyno avec Gaara. Justement.... C'est avec mon propore fils que je suis entrain de l'agrandir ! Mais bon... Nous somme des animaux, je ne pense pas que sa choque... Si? Mais moi je ne trouve pas Leyno non plus ! D'après Lolia20 et le docteur Ham, j'attend un enfant et j'accoucherais demain! J'ai si hate !

Leyno : Bonjour! Je suis le furet Soleil et Dragon chinois de Lolia20! J'ai 328 jours! J'ai actuellement 1338 XP ! Mes parents son Gaara et Sola... D'ailleurs... C'est avec ma mère que j'agrandis la famille! Je suis hésitant a le dire, pas parce que j'en est honte! sinon je ne l'aurais pas fait! Mais plutôt à cause du regard des autre! Mais après avoir fait le bonheur de mes parents, je vais moi aussi être papa! Demain!! Je ne tien plus en place !!!!

Au revoir cher journal !

Hors ligne

#843 Le 21-11-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Cécilia est finalement partie à la fédération. J'avais beaucoup hésité, mais si.
On a acheté Lucas, la souris Praline, le meilleur ami de Benjamin.
Ils sont très heureux. Benjamin reçoit tout le temps des lettres de cette mistèrieuse Emma, ça ancienne copine.
Je sais que Adèle est jalouse.
Elle enceinte et j'ai peur que c'est de Lucas. Après avoir lu les lettres de la part de Emma, elle a beaucoup pleuré et elle c'est disputé avec Benjamin.
Elle a passé un certain temps avec Lucas sans que je la sache.
Si ces jumeaux seront à lui, je ne pense pas que sa relations avec Benjamin pourra continuer. Qu'est ce que ça veut dire? Que j'aurais des gros ennuis avec mon élevage!

Benjamin vient de me demander d'acheter Emma. J'ai refusé. Il veut vraiment que je me fâche!
Il va finir en carrière celui là!

Après avoir fait une enquête, j'ai compris que cette Emma est une souris Abricot, ce qui n'est pas mal!
Mais! Je comprends pas pourquoi, il a un problème avec Adèle.

Lucas est amoureux d'Adèle? Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu?
Ce n'est pas assez compliqué?

En tous cas j'ai acheté Emma!
Oui! Bravo! Génial!
Voyons voyons. Adèle et Benjamin ne sont plus en couple. Intéressant! Ce n'est pas du tout juste de la part de Benjamin. Après tout ce qu'Adèle à fait pour lui!

Mes deux petits, Hugo et Boss sont nés! Je verrai leurs pelages dans un jour! Super excitée!

Emma est très heureuse d'être ici et Benjamin aussi.
Adèle est très triste, parce qu'elle l'aime. Elle passe beaucoup du temps avec Lucas.

Il paraît que Benjamin s'en fout de ses deux enfants. Ah oui, il est trop occupé à séduire Emma, d'ailleurs!
Quel ignorant!

Adèle: Nous sommes plus en couple avec Benjamin. J'espère de devenir ami avec cette Emma. Snif

Benjamin: Comme si c'était un crime d'être amoureux de quelqu'un d'autre que Adèle. Ok, j'ai trois enfant avec Adèle, mais ce n'est pas un contrat!

Lucas: Benjamin est mon meilleur ami. Mais, ce qu'il a fait à Adèle à changé mon image de lui.

Emma: Benjamin était mon petit ami depuis...toujours! Adèle pense peut être que c'est son amour pour toute la vie. Mais franchement, ce n'est pas difficile de tombée amoureuse(et enceinte) de quelqu'un d'autre. Et c'est vrai. Depuis l'arrivée de Lucas, elle ne s'intéresse plus du tout de Benjamin. OK, c'est pt'être parce qu'il voulait que je vienne et elle est jalouse.

C'est un peu la bagarre entre les deux filles. Demain est fêtera ses 5 jours et elle pourra avoir des enfants avec Benji. En fait ça dépend. Si Hugo et Boss ont le pelage Abricot et les yeux rouges, Benjamin ira en carrière.

J'espère de n'avoir rien oubliée.
À plus♡♡♡

Dernière modification par ada148 (Le 21-11-2014 à 19h35)

Hors ligne

#844 Le 21-11-2014 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Re-bonjour! Aujourd'hui j'aieu mes deux nouveau cro's! A 8h30 du mat' j'était deja sur cromimi! Je voulais tout savoir de mes nouveau née! Ce sont donc deux fille. J'ai appelé le furet Maya et la souris Sandre. Aujourd'hui, je vais passer la plus vielle de mes cro's, la toute première !

Chouppet' :Bonjour! Je suis le premier cro's de Lolia 20! Je suis une souris domestique abricot. J'ai 413 jours! J'ai actuellement 7312 XP ! Niveau famille, disons que c'est compliqué... : J'ai eu deux enfants avec Tsiki, Une fille nommée Kilari et un garçon nommé Tinou. J'ai ensuite eu 3 enfants avec misstigry, un garçon nommé Killo et deux fille nommées Linéa et Cléopatre. J'ai ensuite eu 2 enfants avec Bobo'z, un garçon nommé Mimi et une fille nommée Hinata. Enfin bref! Ce matin, Lolia20 c'est levée mi-excitée mi-affolée! Elle est aller voir la cage de Fraicheur et Flammèche! Il ont eu une fille qu'elle a appelé Sandre! Ensuite elle est allé voir Sola et Leyno et eux aussi ont eu une fille nommé maya. Maintenant, leurs avenir dépendra de leurs pelage que l'on découvrira lundi !

Au revoir cher journal !!!

Hors ligne

#845 Le 23-11-2014 à 03h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
22/11/2014
moi:je suis allee a la piscine /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
vanille:a rencontree un nouveau cromimi(grisou)
grisou:tout timide,on a tout de suite fait les petits coeurs sur la joue pour
etre sur que ils vont faire des cros ensembles. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
moi:j`ai enfin passee le niveau ou il faut acheter un autre cros pour qu`ils font des bebes ensembles!!!sa coute super cher un cros et en ce moment, jai 6 mimis d`or!!!
hey!!sa ma paye de acheter une roue pour le niveau 6 alors que je viens d`acheter une petite souris!!!alors c`est pour sa que j`ai 6mimis d`or et les jeux pour gagner de l`argent sont bloquees!!!argh!!!alors,j`aimerai faire des defis pour une autre mission pour le niveau 6 mais sa ne marche pas et on a pas le droit de demander des demandes de defis au forum!!!argh!!!alors, je le mets dans ma signature!!!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#846 Le 23-11-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Hugo et Boss ont des pelages intéressants. On va voir!

Adèle: On connaît les pelages de Hugo et Boss. Je les trouve très beaux. Je sort avec Lucas. Ça fait bizarre. Je suis mère de trois enfants, leurs père m'a quitté pour une autre crominette et moi je sort aussi avec quelqu'un d'autre.

Benjamin: Je me suis réveillé et Emma était partie. Je l'ai pas vu jusqu'à là.

Lucas: On a décidé de fonder une famille avec Adèle. J'ai écrit une lettre à ma famille pour leur dire la nouvelle, mais ils ne comprennent pas. OK,  Adèle à trois enfants avec Benjamin mais lui, il l'a quitté!

Emma: Je suis enceinte d'un bébé. Benji n'en sait rien.

Toutes les nouvelles pour maintenant.
À plus ♡ ♡ ♡

Hors ligne

#847 Le 23-11-2014 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1-Amûr;
Chère journal,
Aujourd'hui est un jours particulier, ma propriétaire à eu des mimi d'or à la banque. Et oui, elle participe à la 'collecte de cromimi'. Elle à reçu 2000Mo; grâce au solde que les administrateurs ont mit en place! Je suis sur que c'est parce qu'il y avait les solde qu'elles à pris des Mo! Enfin bref, demain grâce à la fédération cromimi, ma propriétaire à le droit à 75Mo PAR JOUR! Et puis avec les minis jeu qu'elle fait, elle gagne encore plus! Ces très drôle de joué avec elle. Donc je disais; demain on va PEUT ÊTRE avoir une nouvelle crominette! J'espère qu'elle sera mon amie. Bien sur si ma propriétaire ne la prends pas demain, ce sera Mardi, ou alors on fera du shopping, pour la p'tite nouvelle qui arrivera dans 4 jours! Picsou à hâte que sa fille arrive, il à dit que c'est lui qui va préparé sa chambre. Ho! Maman m'appelle, j'y vais! Au revoir chère journal! Faits un gros bisous à tout le forum pour moi! ♥

Dernière modification par liloukata (Le 23-11-2014 à 12h11)

Hors ligne

#848 Le 23-11-2014 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal
23/11/2014
moi:je suis rendue au niveau 9
vanille:allo,bientot jaurais peut etre des bebes cromimis avec grisou /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
grisou:vanille m`aime bien /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !!!

Hors ligne

#849 Le 28-11-2014 à 22h21

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

-28/11/2014-

Allohomora: J'ai 17 jours et je me suis bien habituée à ma cage, notre maîtresse a dit qu'on aurait bientôt des nouvelles décos dans les cages "Noël", je suis super impatiente hihi !


Perla: Maîtresse m'entraîne beaucoup pour que je puisse faire la carrière qui me plait, c'est pour bientôt, je suis une des plus "âgées", j'ai déjà 246 jours ! J'hésite encore pour ce que je veux faire, peut-être une carrière spéciale Noël s'il y en a une ? Ou alors, je serai Graphiste, ou bien Nourrice, sinon, si deux autres cros veulent le faire, nous ferons la carrière Football Américain, on verra ça !
Je rêve d'être une sirène, maîtresse a dit qu'après Noël, elle économiserait pour m'y envoyer si je voulais vraiment le faire, j'hésite beaucoup ! Ou bien fée, je ressemblerai aux Winx hihi !

Chocolat: Moi, je ne veux pas partir en carrière, je suis bien dans les différentes cages, surtout que je suis super entraîné pour les défis hihi ! Maîtresse a dit qu'il y aurait des petits nouveaux aussi, je me demande qui c'est, mais, ce sera après Noël !


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#850 Le 28-11-2014 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Journal,

Voila plusieurs mois que nous n'avosn pas écrit!
L'élevage a beaucoup évoluer! Alice c'est amélioré dans ses défis puis la tribus s'agrandit de plus en plus.
Champignon nous a rejoind aujourd'hui, un jolie cromimi rouge tacheté de blanc. Il sera surement renommé quand je lui aurait trouver un autre prénom plus sympathique.
Nous allons bientôt nous mettres a faire les préparatifs de Noël! J'ai déja quelques idées et je pense que cela ne déplaira a aucune cro'!
Mais bon, il faudras qu'ils restent tous très sage si il veulent avoir leur part de cadeau pour Noël!

A bientôt.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 38

chargement