Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 38

#801 Le 13-08-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
super idée de topic !
Moi  :
Aujourd'hui, j'ai vu le pelage de mes deux bébé !
Mes cromimi :
Nous sommes impattient que les bébé devienne adulde pour faire de nouveau bébé !

Dernière modification par clemiette (Le 13-08-2014 à 18h58)

Hors ligne

#802 Le 14-08-2014 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :
Cher journal,
Encore une fois, un retour sur le jeu après une longue absence. Cela fait 3 jours que je suis revenue ici, je suis contente d'avoir pensé à mettre mes cros à la garderie, sinon ça serait une catastrophe. J'ai découvert les pelages de mes 7 petits à mon retour. Crow est comme Tsutare! Depuis le temps que j'attendais ça! Sinon, les jumelles Annabel et Kilari sont identiques, à part les yeux : Anna' a les yeux noirs et Kilari les a rouges. En plus de ça, Kitye et Taïna accoucheront dans 4 jours et Larya et sa fille, Mina, dans 3 jours. Il y a aussi Kinana et Lana qui sont censée tomber enceinte demain. J'ai hâte!
Pour la suite, je laisse parler mes cro'

Kitye :
Cher journal,
Je suis heureuse de t'apprendre qu'il se cache des jumeaux dans mon petit ventre. Kumi est tout content de le savoir. De plus, Kinana, ma première fille avec Kumi, nous a dit qu'Enjeru et elle s'entendaient à merveille et prévoyaient d'avoir des enfants. J'aime beaucoup Enjeru alors c'est un plaisir de voir qu'ils soient ensembles. De plus, Enjeru va avoir des frère et soeurs puisque Taïna et Frelon attend aussi des jumeau pour la même date que moi. C'est une splendide semaine qui s'annonce! Mais avant de pouvoir s'occuper de nos petits, nous allons pouvoir aider Alice à s'occuper des siens. Elle est arrivée en pleurs dans notre cage il y a peu avec ses petite jumelles, Annabel et Kilari. Elle nous a expliqué que c'est Mathis, le père des 2 petites qui l'a mise dans l'état là. Si seulement de pouvais y faire quelque chose, je le ferais avec plaisir pour elle, mais Conrad s'est rapidement occupée de lui réconforter le moral. Elle a de la chance d'avoir rencontré un garçon comme lui, je suis sure que ça ira mieux qu'avec Mathis pour elle, ils ont l'air de s'entendre à merveille!

Oni :
Cher journal,
Je t'écris pour t'annoncer que nous ne seront bientôt plus que 4 dans notre petite cage puisque ma Mina adorée attend un petit bout et c'est la même chose pour ses parents, Lokies et Larya. De plus, mes parents Frelon et Taïna m'ont dit qu'un jour après les petites naissances dans ma cage, il y en aurait aussi dans la leur. J'aurais donc d'autres frères ou soeurs! Enjeru, mon frère, doit être contente aussi, en plus qu'il a fait la connaissance de Kinana il n'y a pas longtemps. Je suis content qu'il trouve (enfin) l'amour, même si cette fille a bien la moitié de son âge, si ce n'est plus.
Bye, à la prochaine!

Hors ligne

#803 Le 18-08-2014 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal;
C'est la première fois que j'écris dans ce journal ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je me suis inscrite le 22 septembre 2013 !

J'ai adopté une petite sourissette domestique que j'ai nommé Aïko !
Aïko se sentait un peu seule dans sa cage alors j'ai acheté une souris épouvante, mâle, appelé Matt.
De fil en aiguille Aïko est tombée enceinte ! Elle a accouchée d'un petit mal épouvante, comme son papa, que ses parents ont décidé d'appeler Ric.

Les hamsters on toujours été mes animaux préféré chez Cromimi je me suis donc achetée Linko un hamster mâle Cromimi, pour qu'il est de la compagnie j'ai aussi acheté, quelques jours plus tard, Caline une femelle hamster praline. J'ai tout de suite craqué pour ses beau yeux jaune et son pelage gris. Ils ont eu eux aussi des bébés : pour la première porté elle a accouché d'un petit mâle et d'une petite femelle. J'ai laisser le mâle à la fédération et j'ai garder la femelle se prénommant Kyara. C'est un hamster au pelage mi Cromimi, mi praline au yeux violet (comme le papa donc!) Pour la seconde, elle a mis bas de deux petit jumeaux : Ethan et Aiden. Aiden est pratiquement que comme son père (pelage cromimi) avec les yeux violet et Ethan est Praline (comme la maman). Je pense garder Aiden mais pas Ethan.

Après avoir mis enceinte Aïko pour la seconde fois, Matt est partit en carrière de ramasseur de champignon.
Il ne verra donc jamais ses enfants et ne saura jamais de quel sexe ils sont. Il sait cependant qu'il y en a deux et que Aïko s'en occupera très bien. Il espère même qu'ils auront un père pour les élever convenablement.
Malheureusement, je ne compte pas racheter de souris. Je préfère les hamsters et donc je ne rachèterais pas de souris. Pas tout de suite du moins ! Je pense que j'enverrais les bébés en carrière et j'attends d'avoir asser d’expérience avec Aïko pour l'envoyer en carrière princesse.
Les petiots sont nés. Ce sont deux petits mâles. J'en est nommé un Bonbon et l'autre Clafouty. J’attends actuellement leurs pelages avec impatiente !!

Bonne soirée ! ♥

Hors ligne

#804 Le 18-08-2014 à 22h37

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
Moi : Je remercie, Halper pour ma bannière et mon avatar ! J'adore *0* ♥
Sinon 3 ou 4 cromiminette enceinte de 1 bébé. Poly, va accoucher se soir (: J'espère un petit garçon, car j'ai juste des filles ! Je compte aussi m'acheté une nouvelle cage et d'urgence. J'ai hâte déjà de voir leur pelage *-* Je passe le crayons à mes cros.

Poly : Je suis enceinte ! J'ai si hâte. Ont ma toujours pas dis sont sexe, il disent que ont va le savoir à mon accouchement. Si c'est une fille : Plume D'ange, et si c'est un garçon sa seras Little Boy ♥
Bye journal !

Déesse : Je suis aussi enceinte ! J'attend un petit cro. Je veux pas savoir le sexe, je veux seulement le savoir à mon accouchement ♥ Si c'est une fille, sa seras, Zailée ♥ Si c'est un gars Bad Boy. J'ai hâte !

Manzella : Je suis encore enceinte ! J'attend aussi un cro' ◘ Je sait pas le sexe, et je compte pas le savoir ! Si c'est un gars, sa seras Grelot, et si une fille, sa seras Surette. ♥

Lye : Je suis aussi  enceinte de 1 cro ! Si c'est un gars : Banana et si c'est une fille Kiwy *-* J'ai hâte ♥
Bye Journal !

Dernière modification par couleuri44 (Le 18-08-2014 à 22h40)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#805 Le 18-08-2014 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :
Cher journal
La joie est au comble dans toutes les cages. Kitye, Taïna, Larya et Mina ont accouché ce matin, pour 6 crobébés. Pour Kitye et Kumi, il y a eu les jumelles Anami et Tsuyaki (vive les i!). Pour Taïna et Frelon, il y a un frère et une soeur, Mikael et Ness. Pour Larya et Lokies, une petite crominette du nom de Ilona. Enfin, pour Mina et Oni, un petit gars appelé Seth. Ca en fait du monde, surtout que dans 2 jours, Kinana et Lana auront à leur tour des petits!
En plus de ça, il y a eu des adultes, je les ai tous gardé vu qu'il y a la place, mais je ne compte pas tous les garder, la plupart finiront en carrière...

Taïna :
Cher journal,
Enjeru et Oni ont eu droit à un frère et une soeur : Mikael et Ness! Ces petits bouts de choux viennent de naître ce matin, c'est la 1ère fois que j'ai des jumeaux. Ma mère a eu l'habitude de ça alors elle va pouvoir m'aider, en plus, elle vient d'avoir (encore) des jumeaux ce matin aussi. Elle n'a eu qu'une seule portée d'un seul bébé si je ne me trompe pas..
Oni m'a dit qu'il avait eu un bébé en plus de ça, un petit garçon. Je suis super contente de ce qui se passe en ce moment!

Hors ligne

#806 Le 19-08-2014 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal aujourd'hui je viens de me remettre sur cromimi pour revoir mon pauvre petit Jeremy qui etait malade mais je l'ai imediatement soigné et maintenant je dois trouver assez d'argent pour achetez une crominette pour qu'il soit heureux et qu'il puisse avoir pleins de crobébés!!!
Jeremy:Enfin débarassé de se maudit mal de tête!!!

Hors ligne

#807 Le 19-08-2014 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merlin est partis en carrière tout à l'heure et il me manque trop :'(   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#808 Le 19-08-2014 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi
Rien a dire de spécial à part que j'ai hâte de voir les pelages de mes bébés ♥
Je vais laisser parler mes souris ^^

Oni
Cher journal,
Hier,, Seth est venu agrandir la famille. Ce petit bout de chou à 2 jours seulement et il a l'air si fragile. Mina s'en occupe comme une reine, et je la relaie quand elle est au stade ou au parc. C'est très différent des jumeau, Carla et Conrad étaient adorables étant petits, mais ça faisait le double de boulot. Je ne sais pas encore à quoi il ressemble, mais je suis sur qu'il sera adorable.

Kumi
Cher journal,
Anami et Tsuyaki ont 2 jours aujourd'hui. C'est un bonheur de voir grandir les jumelles, c'est très différent d'élever Kinana, qui était seule. J'ai juste l'impression d'avoir la malédiction de ne devoir vivre qu'avec des filles. J'exagère un peu tout de même, il y a Frelon et son fils, Mikael, du même âge que les jumelles. Sinon, c'est l'invasion de filles! Mais ma Kitye, c'est différent, elle est brave et... je l'aime! Je ne lui ferais jamais ce que son ancien mari lui a fait, jamais!

Hors ligne

#809 Le 20-08-2014 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Notre maitresse est fane d 'un livre  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
et nous donne leur nom /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#810 Le 20-08-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi
Cher journal,
Aujourd'hui, les jumelles Milliana et Lolliana, ainsi que le petit Orion sont venus agrandir les familles d'Aaron et Lana, et d'Enjeru et Kinana. Et demain, je découvre le pelage des autres crobébés qui sont dans mes cages.
Je viens aussi d'annoncer à Taïna que c'est elle qui a été choisie pour être la prochaine à partir en carrière. Et ce ne sera pas une carrière des moindre : celle de princesse. C'est pour ça qu'elle est en entraînement intensif depuis un petit temps. Allez, je laisse parler mes cro!

Kinana
Cher journal,
Aujourd'hui est né Orion, notre fils à Enjeru et moi. Mon amie Lana, elle, a eu des jumelles avec le "frère" d'Enjeru (je mets entre guillemets car ils n'ont aucuns liens de sang même si ils se considèrent comme frères avec Trinian). Notre cage est toute chamboulée, c'est la 1ère fois que chacun de nous doit élever des bébés. Ca a peut-être l'air pénible quand je raconte, ce n'est pas faux dans un sens, mais ça me rend tellement heureuse que j'oublie la difficulté de la tâche...
Je te laisse journal, je vais m'occuper de mon petit.

Dernière modification par phamtom (Le 20-08-2014 à 20h46)

Hors ligne

#811 Le 25-08-2014 à 02h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Depuis quelques jours, je regarde ce topic en me disant: "Mmmh... je devrais y poster un p'tit quelque chose..." Eh bien, je poste, là!! Alors voici le journal de mes cros, bonne lecture!

Chubby

Cher journal,
Je suis maintenant âgé de 17 jours. Je grandis vite, et je vie déjà comme un Cro'hamster adulte et responsable. J'ai mon amoureuse, Dream, mes deux petits, Désirade et Ulysse, une cage en pleine rénovation, bref, je ne peux pas demander de mieux. Demain, on va enfin pouvoir voir le pelage de ma belle Désirade et de mon p'tit Ulysse. Je ne peux exprimer mon excitation avec des mots! C'est le moment le plus heureux de ma vie!

Dream

Cher journal,
S'occuper de mes petits amours est un vrai bonheur pour moi, mais aussi une énorme dépense d'énergie! Sans vouloir sembler égoïste ou paresseuse, je commence à avoir hâte qu'ils soient autonomes. Demain, ils seront ados. Je suppose que ça va déjà être moins difficile de s'occuper d'eux.
La cage commence déjà à être à un minimum douillette, avec un lit, un tapis, de beaux murs bleus, des jouets pour les deux bébés, et tout le reste. Bien que ces temps-ci, notre éleveuse essait d'économiser pour sa mission, elle s'échappe toujours un peu en nous achetant des petits vêtements et meubles^^

C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a un peu diverti (c'est ça le but, non?).

À bientôt!
Helper'XX

Hors ligne

#812 Le 25-08-2014 à 15h42

Nouveau Membre
choute12
j'adore ce jeu !!!!!
Messages: 4

bonjours journal ,
moi :
aujourd'hui etait un jour banal
a par que j'attend avec impatience de pouvoir m'acheter une crominette !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#813 Le 30-08-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon journaaaal ouh là là là là ça fait un bail dis donc  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Bon je m'excuse mais c'était compliqué de pouvoir venir jouer d'ailleurs j'ai si longtemps déserté le jeu, que je m'étais refait un compte avec le même pseudo le même avatar et tout comme avant, et comme une nouille j'ai découvert que mon ancien compte ( celui là ) n'avait pas été supprimé toute contente j'ai désactivé le nouveau ( paix à son âme) et repris celui là avce mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'amour de cromimis /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bon concernant la maison c'est le bazar complet tous mes chéris à part les plus fidéles sont partis vivre leur vie plutôt que de rester chez moi ( tirs aux flancs va ( je sais c'est pas la bonne expressions mais je voulais la caser)) du coup je me retrouve avec Grisette, Ripichip et Blue night /static/images/forum/smilies/ham-12.gif pffff
Bref je te laisse je dois prendre soins de mes chéris car en plus d'avoir déserté le jeu je les ai même pas mis à la garderie ( mais quelle nouille) bisous bisous

Hors ligne

#814 Le 31-08-2014 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal, ici Grisette à la plume
Comment vas tu ? Moi je suis retombée amoureuse malgré mes gros efforts pour respecter la promesse faite à Brume. Je sais tu vas dire " ah mais tu es infidèle hu" eh je te répond que non, vois tu la maison est en perdition nous ne sommes plus que trois, sans un sou pour faire la rencontre du nouvelle crominette pour qu'on est de nouveaux bébé, donc je me suis sacrifiée et ai décidé que j'aurais des bébé avec Blue Night ( ils auront un beau pelage). Mais t'inquiète pas Brume est au courant ( enfin bientôt /static/images/forum/smilies/ham-10.gif )
Ah j'entend Aubise qui rentre de la banque avec son porte monnaie toujours vide bref....
Gros bisous et à bientot

Hors ligne

#815 Le 02-09-2014 à 01h28

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Cher journal,
Je suis perdue... Plus que perdue... Je suis au fond d'un trou. Tu ne me trouvera, je suis trop bas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif^
Mes amies sont là pour moi, mes cromimi aussi.

Dernière modification par maryalex (Le 02-09-2014 à 01h29)

Hors ligne

#816 Le 06-09-2014 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou vous!
Moi:Je suis hyper fatiguée de la rentrée des classe qui a été des plus...mouvementé.Je viens d'acheter une crominette qui s'appelle lola et elle et trop mignone!!

Hors ligne

#817 Le 11-09-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

>> 11/09/14 - 20:06 <<

Chère journal,
Cela fais à peu près treize jours - ou plus je ne sais pas - que j'habite dans cette belle ville appelée Cromi'Ville. Tout le monde sans exception on des souris, des hamsters et des furets absolument mignons ! Et je me suis dit, ce jour là, pourquoi pas moi ?
Alors je suis allez m'acheter une souris blanche que j'ai appelée Aron, comme moi. On était tellement liée toute les deux dès le début. On faisaient tout pleins de choses ensembles, les courses, les boutiques Pils Poils Shop, des petits footing chaque matin, enfin bref plein de chose. Et un jour je me suis dit " Ok, c'est bien que l'on soit proche mais il faudrait qu'elle ai un ami de son espèce. Alors, le temps qu'elle faisait sa sieste, je suis allez à l'animalerie et j'ai acheter une autre souris, mâle cette fois, de couleur ... marron et crème je crois. Que j'ai appelé Garu. Eux aussi ils sont devenue les meilleurs amis du monde et un jour je me suis réveillée et devine quoi ? Ils ont eu un enfant. Un mélange du père et de la mère, un beau petit garçon. Je l'ai appelé Erwan avec leurs accords.
Puis lors d'un entrainement, j'ai vu une autre petite souris dans un buisson qui avait l'air apeuré, elle était d'une jolie couleur pêche, et quand elle m'a vue, elle a accouru dans mes bras et je l'ai adopté, elle s'appelle Kaelia. Elle avait déjà un chérie qu'elle avait connue à l'animalerie et quand mes deux premiers me l'on fait montrer, je l'ai acheter. Il s'appelai Ice, et comme son nom, son pelage ressemblais à de la glace. 5 jours plus tard, ma petite Kaelia n'était pas bien. Je l'ai amené voir le gentil vétérinaire qui m'avait donner des conseils quand Aron avait accouchée. Et devine quoi ? Elle attendait des jumeaux ! Ils s'appellent Erik et Sovari, ils se ressembles beaucoup hormis Erik qui à les yeux bleu comme son père et Sovari qui à les yeux Pourpre comme sa mère.
Bien plus tard, Aron et Garu son partis faire leurs métier, je ne croyais pas ça possible. Garu est partis le premier, étant donner qu'Aron devais s'occuper de Erwan, il est devenu acteur pour dessin animé. Quand Erwan est devenu adulte, et avec un peu d'argent, Aron est partie faire son métier de collecteuse de champignons. Tout les soirs je reçois une lettre d'eux, me disant qu'ils pensent forts à moi.
Quand Kaelia à accouché de ses jumeaux, je m'étais rendu compte que Erwan n'était pas totalement seule dans sa cage, en effet, il y avait deux petits, c'était les deux autre enfants de Aron et Garu et ils étaient tout les deux blanc comme neige.
L'une Limni, et l'autre Lykoi. Limni est tombé amoureuse de l'un des jumeaux de Kaelia, Erik, le beau mâle au yeux bleu. Et maintenant elle est enceinte de lui ! Ainsi que ça belle mère, encore de deux jumeaux. Kaelia et Ice aussi prévoyent de partir travailler afin que leurs enfants et leurs petits enfants travaille dans de bonne condition. Kaelia et Limni accoucheront demain. Tu peu pas t'imaginer les pères qui sont excités comme des puces. Je crois que te parler leurs feront du bien. Je te laisse, bisous <3 ( PS : Une petite douceur nous à rejoint se matin, la petite Laury et Erwan son tombé raide dingue d'eux. )

Erwan : Quand j'ai su que mes parents étaient partis, j'étais triste, je ne savais plus quoi faire. Et puis j'ai vu que mes parents m'avaient laissé un souvenir d'eux, deux petits frère et soeur, jumeaux. Je me suis occupé d'eux du mieux que je pouvais et puis Limni, ma petite soeur est partis vivre avec Erik, l'un des enfants de Kaelia, la meilleure amie de maman. Lykoi est resté avec moi et Sovari, le frère jumeau de Erik nous à rejoint. On est le trio d'enfer, comme les Maraudeurs de Harry Potter, un film que notre maîtresse adore. Lorsque j'ai appris que Limni et Kaelia étaient tombées enceinte, j'étais tellement contente pour ma soeur, je lui ai souhaité tout le bonheur du monde. Et tu sais quoi ? Elle a dit que je serais le parrain de son enfant ! Je suis tellement heureux. Et je le suis encore plus aujourd'hui et tu sais pourquoi ? Parce qu'une fille nous à rejoint ce matin, et que ça à été le coup de foudre pour nous deux. Elle est celle qui fait Lily Evans dans le film de notre maîtresse. Elle lui ressemble, elle est vite devenu notre super amie dans le groupe, une petite touche féminine ne dérange personne non ? Je laisse la place à ma petite soeur. Bisous.

Limni : Oh journal tu peu pas savoir comment je suis heureuse en ce moment. Je sens mon petit bouger dans mon ventre et je me questionne chaque jour pour savoir si c'est un mâle ou une femelle. Erik reste tout le temps avec moi, il veut être celui qui sera la avec ma maîtresse pour l'accouchement. Mon grand-frère et génial, je l'ai nommé parrain de mon enfant, même Erik est d'accord. Je dois me reposer, les contractions recommence, à demain peut-être.

Lykoi : Quand j'ai su que ma jumelle était enceinte, j'ai été extremement heureux pour elle, je l'ai soutenu, mais étant donner que son amoureux est la, je voulais les laisser. Alors avec mon grand frère on les soutiens de loins, mais par la pensé, je suis sur que ça les atteint.

Hors ligne

#818 Le 12-09-2014 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

>> 12/09/14 à 21/46 <<

Je ne te l'ai sans doute pas dit hier, mais en même temps que ma venue dans Cromi'Ville je suis allez m'inscrire dans un des lycées de la villes. Au début je restais seule, ne voulant pas vraiment me faire des amis et je restais plus avec Aron.
Mais malgré tout je m'en suis fais et j'en suis quand même heureuse. Je suis toujours en contacte avec mes amis de mon ancienne vie. Ils me manques beaucoup. Aron et Garu aussi me manque beaucoup. Je pense tout le temps à eux.
Il y a tellement de chose que j'aimerais dire mais je sais pas par quoi commencer, alors le temps que je réfléchisse à tout ça, je laisse la parole à Erwan.

Erwan : Bonsoir journal. Ma maîtresse à l'air bien triste ces derniers temps. Elle pense souvent à son meilleur ami qui lui manque énormément. Évitons de nous démoraliser. Au final l'accouchement est pour demain, pour Kaelia et Limni. Je suis impatient. Garu ne pourra, hélas, assister à l'accouchement étant donner qu'il s'entraîne pour son futur métier. Notre Maîtresse lui à promis une vidéo souvenir de l'accouchement ainsi que quelque photo. Je suis le seul à pouvoir t'écrire avec ma Maîtresse, les autres sont à leurs entraînement du soir, et ma Maîtresse et fatiguée, donc je vais finir cette page de journal sur ça. Bonne nuit !

Hors ligne

#819 Le 17-09-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

>> 17/09/14 à 18/11 <<

Je n'ai pas pu te consacrer du temps en ce moment, entre les préparatifs pour l'accouchement de Kaela et Limni ( qui d'ailleurs cette première à eu une garçon et une fille et la dernière une fille au cas ou je te l'aurai pas dit ), le départ de Ice en temps que plongeur et la venue d'un nouveau membre. Une chauve-souris, une souris avec des ailes, des dents et des oreilles pointu. Kaele et Limni son au repos, pour Kaele c'est dur d'accoucher deux fois de jumeaux et Limni à eu un peu de mal. Erwan va être papa lui aussi, sa chérie se porte comme un charme. Ils sont tous à l'entraînement aujourd'hui, donc je peu pas te les passer. Je te recontacterai au plus tôt.

Hors ligne

#820 Le 20-09-2014 à 16h58

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Cher journal,
voilà J-4 avant mon crobébé j'espère qu'il sera réussi j'attend beaucoup de lui/elle ! Un mélange pomme verte et husky marron !


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#821 Le 20-09-2014 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue... Il faut dire que je suis très contente de revenir, malgré que je vais toujours être aussi absente... Je ne veux pas du tout abandonner mes cromimis, au contraire. Mais j'ai tellement d'autres choses à faire que j'oublie. Mes cromimis m'en veulent un peu de les abandonner. Mais ils me comprennent. Je n'ai presque rien à dire vu que quand je les ait mis à la garderie leur cage étaient parfaites, les cromimis en bonne santé.. J'essayerais de rester plus longtemps cette fois. Je rappelle que les cromimis à mon petit frère ont un nom très bizarre donc c'est normal.

Bazooka :  J'ai 80 jours. Je suis supposée avoir plus de 100 jours, j'en suis presque sûre. J'aurais aimé avoir 100 jours rapidement, tandis que maintenant il faut attendre 20 jours ou plus si Jade nous met encooooore à la garderie !

Bébé : Je suis toujours folle amoureuse de mon beau Skorpion de race Spicy. On est toujours en couple, heureux ensemble. Je viens de voir que j'ai 8 bébés ! Et ce n'est pas nous qui ont choisis les noms, mais le petit-frère de Jade, donc ne rit pas !  Ah, et un autre bébé viendra demain. Je suis enceinte !  Mais par contre je ne suis pas allée au vétérinaire, je veux que ce soit la surprise.

Bouh : Moi et Bazooka avons eut 4 bébés avant, mais ils nous en restent 3. Un des 4 bébés est parti à Crom:imiland il y a longtemps. Et là, je suis en train de m'entraîner en rapidité. J'espère que tu n'as pas oublié que je suis un grand sportif et que j'adore les courses de rapidité. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bazooka elle, aime beaucoup les défis de dressage, mais elle n'a pas 13 000 points comme moi !

Nutella : Dans la cage, il y aura très bientôt un petit nouveau. Ou une petite nouvelle. On ne sait pas encore, tout ce qu'on sait c'est que ce sera un Foustache. Non, pas un Ananas, car nous on aime pas les Ananas à manger, on trouve moches les cromimis Ananas et ils coûtent trop cher.

Spicky : Je m'ennuie un peu de Pistache. Mais ce qui compte vraiment, c'est mon fils. Je craque sur Tropicale, mais mon fils aussi. Je vais lui laisser. Pour cette fois.

Crunsh : J'espère que Tropicale tombera enceinte de moi bientôt, et pas de mon père. Mais bon, cest pas trop grave. Papa m'a promis que même si elle tombait enceinte de lui, ce bébé serait à moi.

Tropicale : Spicky est très beau, je l'aime bien mais j'aime mieux Crunsh... Il faut espérer que je tombe enceinte de lui pour faire un beau bébé Pistache, Soleil et Ara Bleu.Le mélange presque parfait.

Pistache : Crokmou est ma meilleure amie pour la vie !

Pepsi : Je suis avec 2 femelles dans une cage. /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par Jade1627 (Le 20-09-2014 à 17h17)

Hors ligne

#822 Le 20-09-2014 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonjour cher journal comment vas tu??
J'ai une grande nouvelle !!!
Le premier bébé cromimi depuis longtemps est né aujourd'hui !! Autant que tout le monde est heureux à la maison sauf Grigri qui a fait un malaise pendant l'accouchement alors tu imagines la panique, les urgences tout ça tout ça, mais grâce à l'opération elle récupère peu à peu (tant mieux).
Parlons du nouveau né, c'est beau cromimi qui se nomme Krosos et qui se porte comme charme, son père, Blue Night, est persuadé qu'il aura l’intelligence de sa mére et son pelage brillant ( pour lui c'est le plus beau( il est très narcissique)).
Voilà voilà, un gros bisous et à bientôt!!

Hors ligne

#823 Le 20-09-2014 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Je viens d'accueillir un petit Foustache mâle, Nutella a l'air de craquer pour lui. Il s'appelle Seize, et il est très doux et tendre. Car pour moi le chiffre Seize c'est signe de douceur, parce quand on le prononce c'est doux, me demandez pas pourquoi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Nutella : Seize est très craquant et tout le monde aime son petit prénom. Je m'entends très bien avec lui et je ne laisserais personne s'en approcher. Il est à moi. `

Seize : J'aime Nutella. Elle est comme moi. Elle est possessive comme moi mais moelleuse comme le nutella. Et moi je suis possessif comme elle mais doux comme le chiffre seize.

Le 21 septembre...

Cher journal...

Moi : Aujourd'hui, 4 bébés sont nés. Chocolat et Foofoune, les petits de Bébé et Skorpion, Gribouille, le petit de Océan et Frisbee et Kilore, le petit de Zèbre-Multicolore (J'avais pas de nom !) et Kitana. Ah, Tropicale a une grande nouvelle !

Tropicale : Je suis tombée enceinte ! De Crunsh ou de Spicky ? Je l'ignore. Mais, je suis enceinte, c'est ce qui compte. Jade avait réussi à mettre un couffin et un nid et elle a acheté un biberon bébé. Et j'ai entendu dire qu'il y avait peut-être un hamster qui allait partir...

Bazooka : Jade a dit que peut-être qu'elle enverrait bientôt un cromimi à cromimiland parce que ses cages sont presques toutes remplies.

Le 22 septembre...

Cher journal...

Moi : Batman, Google et Reality sont nés. J'hésite à envoyer Sucette à Cromimiland ou la garder...

Ordure : Ma petite Reality est enfin née ! Pareil pour mon petit Google ! J'ai attendue si longtemps ce moment de pure joie !

Frisbee : Google et Reality sont les bébés les plus mignons, malgré qu'ils ressemblent à tout les autres nouveaux-nés.

Pomme : Ma cage est très bien décorée !  J'habite Presque dans la nature !

Nutella : En faites un petit nouveau ou une petite nouvelle va arriver. Et Jade a finalement craqué sur l'Ananas. Donc peut-être que ce sera un Ananas.

Dernière modification par Jade1627 (Le 22-09-2014 à 01h20)

Hors ligne

#824 Le 04-10-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! (Samedi 04 octobre 2014)

Cher journal, je viens de découvrir ce tropical génial. En même temps, je ne pouvais pas le découvrir plus tôt, vu que je suis une nouvelle.

Moi:

Je viens de m'inscrire sur cromimi, avec ma souris. Elle est toute belle !

Linoutte a écrit :

Précise un peu s'il te plait.

Moi:

Linoutte !

Bon, bref, cromimi is my life ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#825 Le 09-10-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Melody:

Tout allait assez tranquilement jusqu'à aujourd'hui. Cette lourde vérité m'est à peine sauter aux yeux! Moi, Nina et Boum nous étions toujours ensemble et nous sommes très proches. Mais depuis que nous sommes devenues grandes, nous nous sommes séparées, chacune dans une autre cage. On se sépare, petit à petit... Mais qu'est ce qui va nous mettre toutes les trois de bonne humeur? Une petite soirée à trois!

Tina

Tellement d'effort et enfin; je suis enceinte! Ma petite Lola aura enfin un petit frère ou une petite soeur! D'ailleurs en parlant de Lola, elle est bizarre ces temps ci... Peut-etre des problèmes avec ses amis?

Cookie

J'en peux plus! Je craque complétement pour lui... Enfin pour Alvin! C'est tellement gênant de lui parler ou de passer à coté. Et en plus j'ai l'impression que Lucy l'aime aussi... Si c'est le cas, je n'ai aucune chance, vous savez, Lucy est ce genre de fille qui s'intègre très facilement...

Dernière modification par saratina2000 (Le 09-10-2014 à 20h40)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 38

chargement